GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( RUGBY ) XV DE FRANCE

+22
twinsen21
ekarrissor
killvan
rhod-atari
eraserhead
Révo
Fellock
Sol Bianco
Supasaya
mateo
Tryphon
Lequintal
Frank Drebin
YAD
Calou
nohama
damspirit
Kouris
nicolpodo
drfloyd
Dexter-95
renowGC
26 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 1:34

Pour moi ils sont moins bien que l'année d'avant de par le départ en retraite d'Oconell, la mauvaise forme de Sexton, plus un ribambelle de blessés. C'est pour ça qu'ils ne partaient pas favoris, je trouve l'Angleterre et même le Pays de Galle au moins au même niveau.

Et non je ne trouve pas que je m'enflamme, pour moi d'après ce que j'ai vu l'Irlande ne pouvait plus passer sur les 30 dernières minutes.

Ils ont totalement baissé le pied en fin de match, comme contre le Pays de Galles, de plus ils se prennent 4 blessés de plus dont des joueurs majeurs.

De notre coté on est monté en puissance après avoir bien géré nos temps faibles. La mêlée les a concassé sur la fin, au niveau de la maitrise c'était très bien, au niveau de la discipline aussi, et combien d'occasion dangereuse pour l'Irlande ?

Tu as mal interprété mon propos, je dis pas que le niveau de la France est tel que l'Irlande ne pouvait pas gagner. Je dis juste qu'étant donné l'évolution du match, à partit de la 50ème tout autre résultat qu'une victoire de l'EdF aurait été soit du à une défense magistrale de l'Irlande (rendu difficile par leur mauvaise tenue en mêlée sur la fin du match) ou à un exploit individuel en attaque.

S'enflammer serait au contraire croire qu'on vient de battre une Irlande top niveau équivalente à ce que l'on a vu ces deux dernières années, et qu'on a énormément progressé en une semaine.

Le bilan se fera à la fin du tournoi, ils reste deux très gros morceaux, le Pays de Galle et surtout l'Angleterre à mon sens, et une très bonne équipe d'Ecosse qui est tout à fait capable de nous batte.

Mais bon pour l'instant réjouissons nous de la victoire, c'est pas si souvent qu'on en a eu l'occasion ces dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Dim 14 Fév 2016 - 13:40

Enfin une victoire du XV de France face à l'Irlande depuis 5 ans!A noter le très bonne 2 ème mi-temps des Bleus et l'entrée décisif des remplaçants surtout Slimani,Marchenaud,Goujon et Ben Arous qui ont renversé le cours du match.Mais on peut surtout noter la superbe attitude de nos bleus qui n'ont rien lâcher au cours du match mené par Guirado qui a réalisé un match exemplaire en défense et en conquête face à des Irlandais qui était certes diminués.Le seul point noir reste la prestation de nos 2 premier piliers:Poirot et Atonio qui ont subi en mêlée et la transparence de Thomas(normal après 1 ans sans match complet dans les jambes).
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par damspirit Dim 21 Fév 2016 - 10:00

Je vais parler de rugby à 7 mais... Ca y est! J'ai mes places pour le tournoi de Vancouver qui aura lieu début mars! Ce sera l'occasion de soutenir nos Bleus!
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Lun 22 Fév 2016 - 18:53

damspirit a écrit:Je vais parler de rugby à 7 mais... Ca y est! J'ai mes places pour le tournoi de Vancouver qui aura lieu début mars! Ce sera l'occasion de soutenir nos Bleus!
Cool,pourras tu nous faire un compte rendu lors de ce tournoi(niveau de jeu,ambiance,la bière....)?Merci;de mon côté je serais au Roazhon Park lors des 1/2 de TOP 14 à Rennes en juin.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Lun 22 Fév 2016 - 19:01

J'oubliais l'imbroglio David Smith sur sur sa non éligibilité pour le XV de France;vive l'amateurisme de la féde! http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/6-nations-amateurisme-incompetence.-l-imbroglio-david-smith-a-enflamme-la-twittosphere_sto5188394/story.shtml
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 19:51

Un vrai sketch, si on ajoute à ça "l'affaire" Deschamp/koulibaly, on obtient un beau week-end pour nos responsables sportifs.

Pour en revenir au sujet,  qui vous prendriez sur les ailes pour ce week-end ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Lun 22 Fév 2016 - 20:37

Tout dépend de qui sera en face . ..
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par damspirit Lun 22 Fév 2016 - 21:10

Calou a écrit:
damspirit a écrit:Je vais parler de rugby à 7 mais... Ca y est! J'ai mes places pour le tournoi de Vancouver qui aura lieu début mars! Ce sera l'occasion de soutenir nos Bleus!
Cool,pourras tu nous faire un compte rendu lors de ce tournoi(niveau de jeu,ambiance,la bière....)?Merci;de mon côté je serais au Roazhon Park lors des 1/2 de TOP 14 à Rennes en juin.
Oui bien sur, je prendrai aussi quelques photos et je ferai partager ça. Cool pour les demies! T'as déjà tes places?
J'aimerais faire une finale aussi, ça doit être une super ambiance.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Mar 23 Fév 2016 - 13:52

damspirit a écrit:
Calou a écrit:
damspirit a écrit:Je vais parler de rugby à 7 mais... Ca y est! J'ai mes places pour le tournoi de Vancouver qui aura lieu début mars! Ce sera l'occasion de soutenir nos Bleus!
Cool,pourras tu nous faire un compte rendu lors de ce tournoi(niveau de jeu,ambiance,la bière....)?Merci;de mon côté je serais au Roazhon Park lors des 1/2 de TOP 14 à Rennes en juin.
Oui bien sur, je prendrai aussi quelques photos et je ferai partager ça. Cool pour les demies! T'as déjà tes places?
J'aimerais faire une finale aussi, ça doit être une super ambiance.
J'ai commandé les places sur le net il y'a un mois sur le site de la LNR et je les attends.Sinon voici la compo du XV Gallois pour vendredi. http://www.lerugbynistere.fr/news/6-nations--la-composition-pays-galles-face-xv-france-2302161344.php
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 8:49

Bon et bien c'était bien stérile tout ça . J'espère que le système Noves n'a pas déjà atteint ses limites . . . 
Belles partie des Gaĺlois qui ont une défense parfaitement en place et ont montré plus d'envie .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Dexter-95 Sam 27 Fév 2016 - 10:14

Je n'ai pas compris cette obstination a vouloir la touche pour tenter les 5 + 2 points alors que les 3 points de la pénalité leur tendait les bras, avec une équipe comme ça il faut prendre tous les points quand ils se présentent !!!!!
Enorme match de Guirado Twisted Evil et tout petit match de Plisson Rolling Eyes
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 10:25

Et repartir subir dans ses 22 ?

Pour le coup je suis d'accord avec les joueurs, on a une bonne touche, une mêlée vraiment pas mal, il était temps d'aller vraiment marquer des points.

Cet essai qu'on prend connement fout en l'air le travail précédemment réalisé, mais c'était franchement pas loin de passer. Après on était peut-être trop juste pour gagner mais quand même, il y a de très bonnes choses à retenir, une très grosse envie, une bonne défense, de la volonté ... Et un Guirado énorme qui ne cesse de me surprendre ^^

Tout n'était pas parfait loin s'en faut, mais j'ai bien aimé cette équipe, il fallait pas s'attendre à gagner le tournoi dès la première saison (même si c'est pas officiellement foutu non plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 10:31

Une bonne défense ??? Même Noves à admit à la mi temps qu'on loupait nos premiers voire deuxièmes placages ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 10:44

Au niveau des arrières peut-être, devant en tous cas ils se sont envoyés, et c'est pas pour rien qu'à la mi temps on rentre sans encaisser d'essai.

En ayant autant subi en première, il faut une bonne défense pour tenir, et il suffit de voir les statistiques défensives de nos avant, même de Chouly pour s'en convaincre.

C'est pas quelques plaquages loupés par mermoz notamment qui vont venir contredire ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 10:59

On a reculé sur tous les impacts . Les Gallois se sont régalés sur le petit jeu de passes au ras etc etc .
Non vraiment on n'a  pas vu le même match . . .
Enfin bon si le spectacle t'a plu c'est tant mieux :)
Moi je me suis un peu ennuyé . C'était terne ce match
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 11:13

C'est normale qu'on subisse sur les impacts, on a justement décidé d'axer notre façon de joueur sur du jeu et pas sur de la puissance brute comme avec PSA. Dès lors il faut s'attendre à subir, l'important c'est de ne pas
craquer.

Il faut bien se rendre compte qu'on a un déficit de poids devant et surtout un énorme déficit de poids derrière, mais tout ça c'est des choix. Pour moi en tenant compte de ces facteurs on peut dire qu'on a une bonne défense, même si effectivement les arrières doivent être plus rigoureux.

Mais bon, on ne peut pas demander à l'EdF d'envoyer du jeu et d'en même temps écraser l'adversaire physiquement, sinon on serait la N-Z.

Sinon le spectacle ne m'a pas particulièrement plu non plus, sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi. Mais disons que je m'attendais à pire, et que je suis satisfait de voir que ce que l'on a vu contre l'Irlande n'était pas un feu de paille, mais les prémisses de quelque chose de mieux sur les prochaines années.

Après c'est mon avis et ça n'engage que moi, je comprends très bien que tu puisses voir les choses autrement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par damspirit Sam 27 Fév 2016 - 21:37

ArthurUS a écrit:Et repartir subir dans ses 22 ?

Pour le coup je suis d'accord avec les joueurs, on a une bonne touche, une mêlée vraiment pas mal, il était temps d'aller vraiment marquer des points.
D'accord avec toi. J'ai envie de voir des essais. C'est la philosophie de Novès, et si maintenant c'est celle des joueurs, tant mieux.

Par contre les gars, je pensais demander à un modo de fusionner les deux topics rugby pour en faire un seul où on discuterait de tout, en fonction de l'actualité Parce que là c'est un peu bordélique. Ca vous irait?
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 22:27

damspirit a écrit:
Par contre les gars, je pensais demander à un modo de fusionner les deux topics rugby pour en faire un seul où on discuterait de tout, en fonction de l'actualité Parce que là c'est un peu bordélique. Ca vous irait?
Yep carrément, c'est vrai que c'est pas hyper pratique pour l'instant ! Et puis vu qu'on est pas beaucoup à en discuter, un seul topic devrait être bien suffisant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Dexter-95 Dim 28 Fév 2016 - 10:01

damspirit a écrit:
ArthurUS a écrit:Et repartir subir dans ses 22 ?

Pour le coup je suis d'accord avec les joueurs, on a une bonne touche, une mêlée vraiment pas mal, il était temps d'aller vraiment marquer des points.
D'accord avec toi. J'ai envie de voir des essais. C'est la philosophie de Novès, et si maintenant c'est celle des joueurs, tant mieux.

Si c'est pour le spectacle et montrer que l'équipe est courageuse OK ça a eu son petit effet plaisant; mais c'est quand même prendre qui risque pour que ça paie ou pas...et la pour le coup Confused ça n'a pas payé Sad
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 11:01

Je pense pas que le calcul soit aussi simple que "on prend 3 points certain" ou "on tente les 7 points".

Il faut aussi prendre en compte la grosse défense des gallois qui fait qu'on ne sait pas si on aurait facilement pu revenir marquer, donc aller mettre 3 points pour ne jamais revenir dans leur camp, je suis pas certain que ce soit le meilleur calcul.

A coté de ça, on repartait direct sous pression dans nos 22, donc ils auraient très bien pu marquer rapidement et nous remettre en difficulté.

C'est pour ça que pour moi, dans cette situation il valait mieux tenter l'essai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Dim 28 Fév 2016 - 11:31

Avec des si ....
De toute façon on a perdu .  
On n'a  pas été très bon contre l'Italie  . On a eu du bol contre contre l'Irlande . On est revenu à la réalité face au Pays de Galles 
On voit bien que Noves tente d'imposer sa touche perso avec son jeu à la Toulousaine ... mais ça ne prend pas pour le moment. 
Selon moi la faute au qualitatif : sans chercher midi à quatorze heure , on est juste pas très bon . Charnière pauvre , Picamole blessé . Il n'y a qu'a voir comment le 9 Gallois s'est amusé tout le match .
Certes les gars sont courageux et vaillant ... mais ils font avec leurs moyens . 
Pas de bol pour Noves :  arrive sur une génération de joueurs moyens
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Dexter-95 Dim 28 Fév 2016 - 11:37

C'est quand même cool nous avons chacun notre point de vu et en débattons entre gentleman Mr. Green

Actuellement les joueurs français jouent a leurs niveaux et force et de constater...que face aux autres nations il n'est pas bon....laissons passer l'orage et attendons de meilleurs jours...nous voyons de belle phase de jeu (mais aussi de très mauvaise)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Dim 28 Fév 2016 - 11:46

Je respecte toujours les avis des autres Wink
De toute façon il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des amateurs et on a un avis peu éclairé en comparaison du sélectionneur . 
Même si je ne peux pas encadrer Noves , je suis certain qu'il sait précisément  ou  il va . 
C'est juste que perso , je ne vois pas comment il peut y arriver avec des joueurs aussi limites ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Dim 28 Fév 2016 - 14:40

damspirit a écrit:
ArthurUS a écrit:Et repartir subir dans ses 22 ?

Pour le coup je suis d'accord avec les joueurs, on a une bonne touche, une mêlée vraiment pas mal, il était temps d'aller vraiment marquer des points.
D'accord avec toi. J'ai envie de voir des essais. C'est la philosophie de Novès, et si maintenant c'est celle des joueurs, tant mieux.

Par contre les gars, je pensais demander à un modo de fusionner les deux topics rugby pour en faire un seul où on discuterait de tout, en fonction de l'actualité Parce que là c'est un peu bordélique. Ca vous irait?
Je suis pour la fusion la fusion des 2 topics rugby sous un nom du genre boucherie ovalie en référence à l'hôpital du Doc. MDR  Malgré la défaite du XV de France,l'état d'esprit me plait et surtout l'envie d'attaquer mais il va falloir celle ci en variant plus(intégration des passes croisées, jeu au pieds offensif avec des chandelles ou coups de pieds rasants...) afin de déstabiliser l'adversaire car il ne faut surtout pas oublier d'ou on vient et surtout après le tournoi il faudra s'attaquer au TOP 14 qui ne sert pas le XV de France avec un passage à 12 clubs,forte limitation de joueurs étrangers non éligibles pour le XV France,arrêt des doublons et seuls les 2 premiers du TOP 14 seront qualifier pour la finale afin de libérer des dates pour la récupération et préparation des joueurs.Enfin après les 2 matchs d'hier,je trouve que les Ecossais ont vraiment progressé sous Vern Cotter avec un jeu offensif alléchant et une touche toujpurs aussi conquérante sinon les Anglais sont toujours en course pour le Grand Chelem avec u physique toujours impressionnant.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 16:28

Boucherie Ovalie c'est pas mal, mais on va se prendre un copyright  MDR

ça serait pas mal une réforme du TOP 14 pour aider l'EdF, pourquoi pas un club France qui permettrait de faire jouer des jeunes sans la pression d'un classement (impossible de descendre pour lui) et ces jeunes rejoindraient ensuite leur club vers 22-23 ans lorsque leur niveau leur permettra de jouer.

Les ecossais sont vraiment pas mal oui, d'ailleurs j'adore vraiment Hogg, je suis très étonné qu'il n'ai encore rejoins aucun gros club d'ailleurs.

Et l'Angleterre est vraiment très costaud, j'en fais vraiment mes favoris, même si le Pays de Galle reste un gros morceaux. Mais franchement j'adore cette équipe, même si ça me fait bizarre de le dire en tant que Français ^^

En tous cas Watson/Joseph/Brown/Nowell et Farrell c'est vraiment du lourd ! Et quel match de Vunipola !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Calou Dim 28 Fév 2016 - 16:36

Sinon la "boucherie rugby" ça rime. MDR  Les 2 matchs à venir contre l'Ecosse et l'Angleterre vont être terribles!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Dim 13 Mar 2016 - 17:35

Purée et bah pour le moment c'est pas terrible . . . Quelle défense gruyère ! 
On court après le score face ... à une modeste équipe d'Ecosse . J'espère qu'on va quand même aller arracher la victoire parce que une défaite face à l'Ecosse ça remonte à loin !
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 17:48

Défaite méritée, rien à redire, autant contre le PdG y'avait de bonnes choses, autant aujourd'hui je vois pas grand chose de bon à souligner.

Sursaut d'orgueil nécessaire pour la semaine prochaine, sans quoi le score pourrait être vraiment lourd. Même si la victoire contre l'Angleterre me semble improbable, il faut au moins s'accrocher et faire un bon match !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par nicolpodo Dim 13 Mar 2016 - 18:24

Quelle purge ce match ... 
Mention spéciale à Spedding le coffre à ballon , et à Maestri totalement inutile .
On risque de prendre très cher face à l'Angleterre . 
Pauvre Noves..
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par YAD Dim 13 Mar 2016 - 18:31

Pas terrible en effet. L'Ecosse est clairement mieux depuis deux-trois ans, mais en face on n'a pas montré grand chose de toute façon. A part les ballon portés, on a l'impression que les français ont oublié ce qu'est le rugby.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

( RUGBY ) XV DE FRANCE - Page 3 Empty Re: ( RUGBY ) XV DE FRANCE

Message par Dexter-95 Dim 13 Mar 2016 - 18:36

Le staf demande les 3 points le capitaine tente l'essais...résultat ils reculent et prennent quand même les 3 points a 40m....

Le week end prochain le score du match va ressembler au 1/4 de final de la dernière coupe du monde....paleSad
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum