TRACKMANIA TURBO

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Earthworm jo le Sam 26 Mar 2016 - 23:49

Il faut s'entraîner pour progresser, ce que j'aime c'est que tu alternes entre 4 gameplays totalement différents !

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par spaceranger le Dim 27 Mar 2016 - 0:06

L'entrainement contre son propre fantôme permet de s'améliorer petit à petit du pur scoring  thumleft

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 27 Mar 2016 - 0:26

@Earthworm jo a écrit:Il faut s'entraîner pour progresser, ce que j'aime c'est que tu alternes entre 4 gameplays totalement différents !

totalement différents, n'exagérons pas

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Gringos10 le Dim 27 Mar 2016 - 0:43

En plus c'est un open world, essayez de vous balader dans le décor

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 27 Mar 2016 - 9:32

oui c'est absurde, mais on peut totalement quitter la zone de jeu...

Il y a de sacrés bugs au niveau de la gestion des collisions, quelques fois mon vaisseau rebondit de manière totalement folle. Aussi l'eau est très mal gérée...  c'est dommage.

En tout l'aspect visuel (quand la caméra tourne dans le ciel autour de la bagnole par exemple) nous permet d'imagiher la beauté que pourrait représenter un DAYTONA like sur cette génération !!! Ou un MOTORSTORM.... mais RIP Evolution Studio...

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Earthworm jo le Dim 27 Mar 2016 - 11:03

On peut gagner pas mal de temps en gérant l'aérofrein, en plein saut quand l'inclinaison de la caisse te convient tu maintient le frein jusqu'à l'atterrissage !
Personnellement le time attack me plait pour un jeu.
Évidement la course pure c'est un autre délire, en fait ça crée de la variété c'est plutôt une bonne chose.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 27 Mar 2016 - 11:30

La réussite de ce jeu de time attack c'est en fait ces défauts pour un non fan de time attack :

- des parcours hyper court tout le monde avec la meme voiture

+ immédiatement un état de ta situation locale et mondiale (on a la sensation de grimper dans la hierarchie mondiale sans cesse... du moins au debut)

Ces 2 aspects créent l'addiction

Mais si tu n'aimes pas le time attack, faut surtout zapper ce jeu !!!!!

Sur le time attack des jeux de caisse traditionnel on se lasse vite car il y a trop de possibilité de custom de bagnole (de smillions de combinaisons possibles), et on ne sait plus vraiment qui est vraiment le plus fort, et la longueur des pites décourage, face aux qq experts aux temps de ouf.


Bon n'empeche, ces dev' devraient proposer à SEGA de developper DAYTONA sur next-gen !

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par ekarrissor le Dim 27 Mar 2016 - 11:36

@barbarian_bros a écrit:
@Earthworm jo a écrit:Moi seule la vue "1ère personne" imposée lors de looping me dérange.
Plus sérieusement, le passage obligatoire en vue cockpit pour les loopings était déjà présent en 2006 dan TM Nations, si je me souviens bien.
Tu te souviens bien, c'était déjà le cas sur Nations.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Gringos10 le Dim 27 Mar 2016 - 12:13


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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 27 Mar 2016 - 17:12

Ubisoft n'est que l'éditeur....

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par spaceranger le Dim 27 Mar 2016 - 18:47

Vous en êtes où? perso je suis à la course #16 j'ai toutes les médailles d'or pour l'instant et quelques Trackmaster, et vous ? Very Happy

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par saeba13 le Dim 27 Mar 2016 - 18:54

course 62 et c'est un calvaire pour avoir ne serait ce que l'argent MDR

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 27 Mar 2016 - 20:23

@spaceranger a écrit:Vous en êtes où? perso je suis à la course #16 j'ai toutes les médailles d'or pour l'instant et quelques Trackmaster, et vous ? Very Happy

je n'ai aucun Trackmaster Embarassed C'est quand on réalise un score de ouf ?

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par spaceranger le Dim 27 Mar 2016 - 20:33

Oui c'est au dessus de la médaille d'or j'ai trouvé sur le net que cela correspond au score de développeurs du jeu


Il y a un trophée/succès où il faut en faire 50  affraid

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Docteur Nambu le Ven 1 Avr 2016 - 7:43

Yop.

Sympa ce petit jeu... totalement hardcore mais le côté je fait 200 loopings pour finir dans l'eau amuse aussi paradoxalement les gosses qui eux ne cherchent pas à scorer mais juste à s'éclater.

Par contre... je ne supporte pas la bande son, et même en giclant certains titres il reste ce connard d'annonceur qui s'exprime n'importe quand...

Quand on craque du chrono il faut une concentration maximum : TV MUTE ON.
Les différents gameplay sont assez bienvenus, les sensations sont là aussi, ça le fait.

Mais bon vu le stress de la vie de tous les jours c'est pas évident de se remettre au challenge le soir et de puiser encore dans les réserves de son cerveau pour dégommer du chrono. Un jeu pour les longues soirées d'hiver !

A toute.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par sebnec le Ven 1 Avr 2016 - 7:53

@drfloyd a écrit:Bon n'empeche, ces dev' devraient proposer à SEGA de developper DAYTONA sur next-gen !

A force de l'attendre, The 90's arcade racer va bien finir par arriver ! Wink

Concernant le retour d'un vrai Daytona ou Out Run, si ça devait se faire ce serait plutôt le studio Sumo Digital qui serait sur le coup (leur Sonic & All-stars racing transformed est à mes yeux le digne descendant de toutes les courses arcade de la grande époque arcade de SEGA). Mais je pense que l'éditeur est bien loin de considérer d'exhumer ses glorieuses licences. J'espère au moins qu'il financera un nouveau Sonic & All-stars racing.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Ven 1 Avr 2016 - 7:59

Ouais, si ils ne ressortent meme pas leur "récent" Sonic all-stars racings, c'est la fin de tout....

Après Sumo... c'est pas terrible comme studio, meme si ils ont bien progressé sur le dernier all-stars racing. Techniquement ils ont de grosses lacunes. De totue façon ils sont sur Crackdown 3 et Dead Island 2.... donc...

C'est totalement dingue SEGA, laisser dormir toutes leurs licences... c'est quoi le but ? Qu'elles finissent par etre totalement oubliées de tous pour ne plus rien valoir ? Quite à ne rien sortir, autant les revendre à prix d'or à Microsoft ou Nintendo !

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par sebnec le Ven 1 Avr 2016 - 8:06

C'est ce qui me désole avec ces gros éditeurs (Capcom, Konami, SEGA et autres) : ils laissent mourir certaines licences qu'on adorerait voir revenir. Une sortie en démat pour certains titres cartonnerait, il n'y a qu'à voir le succès de certains jeux indépendants qui s'inspirent fortement des titres d'alors. Mais non, ils préfèrent investir dans moult AAA qui les ruinent et ne leur rapportent pas tant que ça.

Après, concernant Sumo Digital, je trouve qu'ils ont toujours été forts techniquement avec leurs jeux de course pour SEGA : OutRun 2 est solide (même sur la petite PSP, sur laquelle il est moins fluide que sur console de salon, mais toujours digne du support et surtout excellent à jouer), quand Sonic & All-stars racing : transformed est beau, bourré de détails, rempli à vomir de circuits, fluide (même sur la petite PS Vita il s'en sort pas si mal, d'ailleurs je l'ai sur trois supports différents : PC, PSV et Wii U). En plus, le circuit After Burner est un régal, je me serais cru de retour en arcade à la fin des années 80.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Ven 1 Avr 2016 - 8:15

oui apres avoir merdé sur le 1er all star racing (pas évident non plus d elancer une nouvelle licence de mario kart like !) ils se sont super bien rattrapé sur le second : comme tu dis hyper complet et remplis de détails.

même un simple partage HD de All Star Racing en 60FPS sur PS4 ca serait bien, car c'est le défaut du jeu : il rame un peu (pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il est fluide) et à de graves ralentissements sur certains circuits.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par sebnec le Ven 1 Avr 2016 - 8:17

Ah, le tout premier ? Ouep, c'était pas une merveille si je me souviens bien. Faudrait que j'y joue sur PC : il n'était pas fluide sous Windows (sur console non, j'imagine) ?

Quand j'y pense, je me dis qu'on a quand même eu de la chance de pouvoir jouer à OutRun 2 (et Arcade sur XBLA et PSN), ainsi qu'aux SEGA / Sonic & All-stars racing. J'espère que la génération actuelle de consoles aura droit à son lot de course arcade à l'ancienne.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Sam 2 Avr 2016 - 9:53

Ouais... mais si ca arrive, ca sera surement en démat....


Revenons à Trackamania svp, je vois que le nb de joueurs mondiaux a doublé en queqlues jours, on approche du million !!!!!

Difficile de rester dans le haut du classement.... Je suis autour de la 50 000 places perso (en jouant très peu)

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Sam 2 Avr 2016 - 22:30

Question :

Pourquoi quand on bat un de ses records on a pas systématiquement une mise à jour de son classement global mondial ???? Genre je gagne 200 palces en France, mais le tableau mondial n'apparait pas.

J'ai l'impression qu'il y a MAJ du classement mondial uniquement quand on récupére une médaille ???

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par Myrage le Sam 2 Avr 2016 - 23:30

@drfloyd a écrit:Ouais... mais si ca arrive, ca sera surement en démat....


Revenons à Trackamania svp, je vois que le nb de joueurs mondiaux a doublé en queqlues jours, on approche du million !!!!!

Difficile de rester dans le haut du classement.... Je suis autour de la 50 000 places perso (en jouant très peu)

Un jeu totalement surcoté mais je comprend qu'on puisse aimer Razz

MDRMDRMDR

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Sam 2 Avr 2016 - 23:58

moi ce jeu me frustre... c'est certes un jeu de time attack parfait, mais putain, avec ce moteur visuel, y a de quoi non pondre un mega jeu d'arcade de folie

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par erikrom2 le Dim 10 Avr 2016 - 9:20

j'en suis a deux track master medal , elles sont vertes , et il faut déchirer le chronos pour y arriver , c'est le record de l'auteur de la map .
pas contre certain circuit j'ai bien du mal a faire le gold , les modes de conduite sont très inégaux en qualité , je deteste la conduite sur gazon et sable de plage .

qui connait le tout premier trackmania sorti en 2003 , moi j'avais adoré et je trouve que le gameplay ne s'est pas amélioré .
si seulement ils pouvaient le porter sur cette gen , je téléchargerais de suite
rappel du tout premier
https://www.youtube.com/watch?v=d4CAoIO9RPs

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 10 Avr 2016 - 9:44

j'ai toujours pas compris comment on faisait des loopings pour gagner des centièmes de seconde....

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par spaceranger le Dim 10 Avr 2016 - 9:49

Pour l'instant je joue que au mode campagne et je ne pense pas qu'on puisse faire des loopings, j'en ai vu que dans les courses en ligne

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 10 Avr 2016 - 9:53

en topic scoring sur la piste 1 on m'a expliqué qu'il faut faire des loopings pour améliorer son temps.... sans jamais d'ailleurs m'expliquer comment.

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par fredinho67 le Dim 10 Avr 2016 - 10:03

" Les loopings pour les nuls "

- Donc c'est que pour le mode en ligne
- Tu peux choisir plusieurs modes de courses, normal ou avec des loopings
- JVCOM
"En termes de gameplay, le online permet, en fonction du paramétrage du serveur, de « stunter », c'est-à-dire d'influer sur la physique des véhicules à l'aide des sticks analogiques. Le droit permet de charger puis de déclencher un saut, le gauche permet de modifier l'angle dans les airs. Et ceci n'est pas de l'ordre du détail puisqu'un joueur peut désormais trouver des raccourcis ou revenir en piste en cas de sortie (notamment sur Stadium). Certains chronos impossibles sur les précédents Trackmania le sont donc désormais sur Turbo."

Et sinon une vidéo ou tu vois faire


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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par spaceranger le Dim 10 Avr 2016 - 10:07

Voila ce que j'avais vu l'option "stunt" mais en solo doc pas de looping les meilleurs temps dépendent des trajectoire parfaite et de la vitesse parfaite à certain endroit des circuits

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Re: TRACKMANIA TURBO

Message par drfloyd le Dim 10 Avr 2016 - 10:15

ah bah voilà, pas de stunt en solo, OK.

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