GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

+17
h@nes
Shibuya
AkAmatzuken
fairyliar
Ben-j
Docretro
sebnec
veasna
koao
juicelink
Nodoka75
xvlf
Nico31
oldgamer24
belek94
Nano
io
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Sam 6 Fév 2016 - 12:53

PLUS AUCUN ARP3-1 DISPO

Salut,

J'ai à vous proposer quelques Action Replay Plus 3 in 1 neufs, testés et modifiés.

Le prix est de 33,50 € sans port. 4,50 € de port en Mondial Relay, 6,10 € en Colissimo (4,90 € si protection sommaire) et 3,32 € en lettre suivie (3 cm d'épaisseur max donc pas ou peu de protection).
Livrable dans mon coin (MP).

Description

À l'origine les fonctionnalités de l'AR Plus 3 in 1 sont :
- Codes de triche,
- 4 Mb de sauvegarde,
- Extension de mémoire de 1 et 4 Mb,
- Dézonage de la console (on peut jouer aux imports),
- Fonctionne sur toutes les versions de Saturn.

Mais un petit génie (encore un autre), CyberWarriorX, a réussi à modifier le code de l'AR pour permettre de lancer des backups sans installer de puce. Il a nommé son code Pseudo Saturn.
Ces AR sont donc modifiés et Pseudo Saturn Kai Lite 6.074 (un fork de Pseudo Saturn) est installé dessus.

Les fonctionnalités sont alors :
- Extension de mémoire de 1 et 4 Mb,
- Dézonage de la console,
- Fonctionne sur toutes les versions de Saturn (sauf semble-t-il sur certaines premières versions de Saturn japonaise avec Pseudo Saturn 0.832),
- Lance les backups sans swap ni puce,
- Cette version intègre deux loaders CWX et JHL (je pense que ça correspond aux versions 0.831 et 0.832 de Pseudo Saturn) pour plus de compatibilité.
Jeux compatibles : http://ppcenter.webou.net/pskai/compat/

Le retour à la version d'origine reste possible en insérant le CD avec l'outil de flashage. Les mise à jour (nouvelles fonctionnalités, meilleure compatibilité...) seront aussi possible par l'intermédiaire d'une ISO à graver sur un CD.

Avantages :
- Dans tous les cas, l'AR est indispensable pour jouer aux imports facilement,
- Gère automatiquement les deux extensions de mémoire pour les jeux dédiés,
- Moins cher que d'acheter une puce et un AR Plus 3 in 1,
- Idéal pour ceux qui ne veulent pas ouvrir leur console,
- Idéal si la puce qu'on a achetée n'était pas compatible avec la console (il existe maintenant une puce compatible toutes versions),
- Mise à jour possibles.

Inconvénients :
- Quelques jeux ne passent pas ( http://ppcenter.webou.net/pskai/compat/ ), à vous de voir ces jeux font partie des backups indispensables pour vous. Quand c'est possible, il suffit de patcher l'ISO avant de la graver avec cdpatch.exe disponible dans l'archive pskai_release_20170423.7z à cette adresse http://ppcenter.webou.net/pskai/#download
- Les 4 Mb de sauvegarde (ne pas confondre avec les 1 et 4Mb d'extension de RAM) ne sont plus dispos (retour dans une future version ?),
- Plus de code triche ;)

Fonctionnement :
On allume la console avec le CD dedans et Pseudo Saturn va se lancer. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton A lorsque c'est indiqué ou on attend que ça le fasse automatiquement.
Pour changer de jeu, il suffit de mettre le nouveau CD et d'appuyer sur Reset.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorte de FAQ :
Est-ce que c'est mieux que de pucer sa Saturn ?
Je ne dirais pas que c'est mieux que pucer sa console. C'est une nouvelle solution qui, si elle nous intéresse, nous demande de faire un choix en fonction de ses avantages et inconvénients.

Pour être universelle (j'entends par là lancer les jeux de toutes les régions et lire les copies), la Saturn a besoin de trois « modifications » :
- un switch 50/60 Hz (pour l'affichage et qui se fait par l'ajout d'un interrupteur ou un hack du bouton reset avec un modifcation switchless),
- un dézonage (pour lancer les jeux d'une région différente et qui se fait par la pose d'un BIOS hacké ou par un Action Replay offrant cette option),
- le swap, une puce ou un Pseudo Saturn (pour lancer les copies).
Donc dans tous les cas, un Action Replay Plus (ou l'installation un BIOS hacké) est nécessaire pour lancer les originaux importés ou pour les copies non-patchées au niveau de la région. De plus, l'ARP permet de lancer les jeux qui nécessitent 1 ou 4 Mb en plus.

La puce fera passer toutes les copies alors qu'actuellement pour le Pseudo Saturn, il y a quelques jeux qui ne passent pas : http://ppcenter.webou.net/pskai/compat/
L'avantage du Pseudo Saturn sur la puce c'est que ça te fait un achat et une modif' matérielle en moins à faire. Et si les jeux non-compatibles ne sont pas ceux auxquels tu veux jouer ou si tu les as en originaux alors c'est une excellente solution.

Est-ce que ça fonctionne sur une Saturn PAL ?
J'ai testé Pseudo Saturn sur six consoles PAL, dont quatre modèles différents et je n'ai pas eu de problème. Les seules fois où ça a eu du mal a démarrer c'est sur les deux consoles dont j'avais oublié de nettoyer la lentille. Mes copies sont sur CD Verbatim 80 min. Et j'ai testé un Verbatim 90 min, ça passe aussi.

Est-ce que ça fonctionne sur une Saturn japonaise ?
Oui, ça fonctionne sur tous les modèles de Saturn (sauf semble-t-il sur certaines premières versions de Saturn japonaise avec Pseudo Saturn 0.832, aucune idée pour la 0.831)

Est-ce que ça change la fréquence d'affichage de la console ?
Non, il faudra toujours installer un switch/switchless fréquence pour pouvoir basculer de 50 à 60 Hz et vice-versa. Ou bien forcer sa console en 60 Hz et la laisser comme ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui veulent mettre à jour leur Pseudo Saturn, vous allez là http://ppcenter.webou.net/pskai/#download et récupérez pskai_release_20170423.7z
Il faut ensuite décompresser l'archive et graver l'image pskai_sdm_flasher.iso avec ImgBurn (sous Windows http://download.imgburn.com/SetupImgBurn_2.5.8.0.exe) par exemple.
On boote le CD avec son AR en place.

On arrive sur ce menu et on appuie sur L ou R.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 01

On passe alors à ce menu et on choisi Firmware Flasher en appuyant sur A.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 02

Le logiciel détecte la version des puces de l'AR et l'affiche en haut, en vert.
On sélectionne Pseudo Saturn Kai Lite toujours avec A.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 03

On appuie sur A+B+C pour lancer la réécriture de l'AR.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 04

Trois étapes se suivent pendant lesquelles vous n'avez rien à faire : effacement, écriture, vérification.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 05
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 06
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 07

Quand c'est terminé, on peut retirer le CD et faire un Reset de la console. Elle redémarre et on arrive sur Pseudo Saturn mis à jour.
On peut choisir Self Test pour vérifier son AR.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 08

Rapport.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 09

Je ne sais pas si Pseudo Saturn teste la fonction 1 Mb, donc pour être certain, je lance KoF'96 et je vais dans Memory Check.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 10

Si tout se passe bien, on obtient ça.
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 11

Si ça ne se passe pas bien, je ne sais pas car je n'ai pas encore eu d'AR avec des erreurs.
En revanche, si l'AR n'est pas compatible ou si on n'a pas d'extension de RAM, on a cet écran (c'est peut-être le même s'il y a une erreur sur la RAM).
[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn 12


Dernière édition par io le Sam 25 Nov 2017 - 10:25, édité 12 fois
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par Nano Sam 6 Fév 2016 - 13:38

Humm... Comment expliquer que sur les 4 "nouvelles fonctionnalités", 3 sont déjà listées dans les fonctionnalités d'origine ? En fait au final par rapport à l'action replay de base, le seul élément d'ajout (pas inutile certes) est de pouvoir passer les back-up non ?


Dernière édition par Nano le Sam 6 Fév 2016 - 13:52, édité 1 fois
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Sam 6 Fév 2016 - 13:44

Merci pour ta remarque. En effet, mon titre « Les nouvelles fonctionnalités sont alors » est mal tourné, je vais le changer en « Les fonctionnalités sont alors ».
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par belek94 Lun 8 Fév 2016 - 12:28

C'est cette AR que tu vends : http://www.play-asia.com/action-replay-4m-auto-plus/13/701b2 ?
Si oui très bon prix. 
Sur le bon coin, certains essayent de la vendre 60 euros...
avatar
belek94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 8 Fév 2016 - 12:38

Oui, c'est bien celui-ci et merci Wink
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par oldgamer24 Lun 8 Fév 2016 - 12:39

Si je comprends bien, ça permettrait de jouer à une copie de Dragon's Crown à laquelle on aurait rajouté le patch pour jouer en anglais ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par Nico31 Lun 8 Fév 2016 - 12:48

Est-ce que c'est mieux que de pucer sa saturn ?
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 8 Fév 2016 - 14:11

* Dragon's Crown est sur PS, non ? Princess Crown sur Saturn.

Le Pseudo Saturn permet de jouer aux copies et aux jeux imports, une copie patchée devrait donc passer. D'ailleurs, pour ma part j'ai testé un ISO japonais dont la zone avait été changée en euro. Bon OK, ce n'est pas comme un patch de langue certes, mais juste pour dire que si ton ISO respecte le format d'un ISO Saturn, alors ça devrait passer oui, comme un homebrew

* Je ne dirais pas que c'est mieux que pucer sa console. C'est une nouvelle solution qui, si elle nous intéresse, nous demande de faire un choix en fonction de ses avantages et inconvénients.

Pour être universelle (j'entends par là lancer les jeux de toutes les régions et lire les copies), la Saturn a besoin de trois « modifications » :
- un switch 50/60 Hz (pour l'affichage et qui se fait par l'ajout d'un interrupteur ou un hack du bouton reset avec un modifcation switchless),
- un dézonage (pour lancer les jeux d'une région différente et qui se fait par la pose d'un BIOS hacké ou par un Action Replay offrant cette option),
- le swap, une puce ou un Pseudo Saturn (pour lancer les copies).

Donc dans tous les cas, un AR est nécessaire pour lancer les originaux importés ou pour les copies non-patchées au niveau de la région. De plus, cela permet de lancer les jeux qui nécessitent 1 ou 4 Mb en plus.

La puce fera passer toutes les copies alors qu'actuellement pour le Pseudo Saturn, il y a quelques jeux qui ne passent pas. Entre les versions 0.830, 0.831 et celle que j'ai mise, la 0.832, la compatibilité des jeux a été améliorée. Comme Pseudo Saturn permet de lancer les copies, il sera donc possible de le mettre soit-même à jour pour les futures fonctionnalités et amélioration du code.

L'avantage du Pseudo Saturn sur la puce c'est que ça te fais un achat et une modif' matérielle en moins à faire. Et si les jeux non-compatibles ne sont pas ceux auxquels tu veux jouer ou si tu les as en originaux alors c'est une excellente solution.

Il y a une liste pas très agréable à lire ici, mais ça te donne une idée : http://assemblergames.com/l/threads/pseudo-saturn-compatibility-chart.53269/
(Je n'ai pas retrouvé toutes mes copies Saturn depuis la dernière convention où j'ai emmené ma console, je n'ai donc pas pu faire de liste de mon côté.)
J'ai testé Pseudo Saturn sur six consoles PAL, dont quatre modèles différents et je n'ai pas eu de problème. Les seules fois où ça a eu du mal a démarrer c'est sur les deux consoles dont j'avais oublié de nettoyer la lentille. Mes copies sont sur CD Verbatim 80 min. Et j'ai testé un Verbatim 90 min, ça passe aussi.


Dernière édition par io le Lun 8 Fév 2016 - 14:42, édité 4 fois
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par oldgamer24 Lun 8 Fév 2016 - 14:19

oui pardon je palais bien de Princess Crown ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 8 Fév 2016 - 14:25

Cherche « princess » sur cette page http://assemblergames.com/l/threads/pseudo-saturn-compatibility-chart.53269/page-6
Il y est indiqué que le jeu passe bien, donc le jeu patché a de fortes de chances de bien passer (je ne peux pas être catégorique).
Est-ce que le jeu est vraiment bien ? Si t'as un lien vers le patch et l'ISO et je pourrais tester. J'ai trouvé l'ISO, mais pas le patch.


Dernière édition par io le Lun 8 Fév 2016 - 14:40, édité 1 fois
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par xvlf Lun 8 Fév 2016 - 14:33

Ca marche aussi sur une saturn jap ?
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par oldgamer24 Lun 8 Fév 2016 - 14:35

Ce jeu est vraiment génial, mais sortit qu'en JAP et certains aspects RPG du jeu font que c'est gênant.

Régulièrement dans les TOP 10 de jeux Saturn que l'ont voit sur les sites de fans ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 8 Fév 2016 - 14:38

Ça fonctionne sur tous les modèles de Saturn, xvlf.

As-tu un lien pour le patch ?
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par oldgamer24 Lun 8 Fév 2016 - 17:20

io a écrit:Ça fonctionne sur tous les modèles de Saturn, xvlf.

As-tu un lien pour le patch ?

Mince je pensais les patchs english terminés mais en fait ils sont encore en phase test. Une des team en cours de réalisation d'un patch : http://web.archive.org/web/20080304171404/http://www.andriasang.com/princesscrown/pcrown/translation.html

J'ai entendu parlé qu'a partir du patch anglais un patch FR serait peut etre fait par des fans français (uniquement sur les dialogues)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 8 Fév 2016 - 18:18

Celui qui a créé Pseudo Saturn, CyberWarriorX, est justement lui aussi en train de faire une traduction de ce jeu.
https://github.com/cyberwarriorx/pcrown
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par oldgamer24 Lun 8 Fév 2016 - 23:40

io a écrit:Celui qui a créé Pseudo Saturn, CyberWarriorX, est justement lui aussi en train de faire une traduction de ce jeu.
https://github.com/cyberwarriorx/pcrown

cool ! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par Nodoka75 Mar 9 Fév 2016 - 12:53

Bonjour io,

Qu'entends-tu par "retour à la version d'origine"? C'est le retour aux fonctions de base de l'AR?
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Mar 9 Fév 2016 - 13:06

Oui, comme le Pseudo Saturn te permet de lancer les CD gravés, tu peux très bien lancer l'outils de flashage Pseudo Saturn et donc reflasher ton Action Replay Plus en version 2.02 donc avec les fonctions d'origines (pour retrouver les fonctions triche et sauvegarde 4 Mb). Le fichier .bin est sur le CD. Mais attention, une fois revenu à l'ARP d'origine, tu ne pourras plus lancer de CD gravés (sauf avec la méthode du swap).

Et comme je l'indique également plus haut, lancer un CD gravé te permettra également de mettre à jour ton Pseudo Saturn.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par Nodoka75 Mar 9 Fév 2016 - 14:06

OK, je vais t'en prendre 1, en Mondial Relay au cas où on ne sois pas du même coin. La suite en MP?
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Mar 9 Fév 2016 - 19:47

Si tu es à Paris, alors on n'est pas tout proches :)
Je te MP.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Dim 14 Fév 2016 - 1:31

Je ferai une liste des jeux qui passent (parmi ceux que je possède) dès que je remets la main sur mes CDs.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par xvlf Lun 22 Fév 2016 - 14:30

toujours curieux pour la liste : )
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 22 Fév 2016 - 20:42

Salut,

Mettre la main sur mes jeux gravés sera au moins aussi compliqué que de trouver un CD de 80 min vierge. Je réfléchis toujours à deux fois avant de partir à la recherche de quelque chose dans mon garage :) Mais je vais bien tomber dessus à un moment ou à un autre...

Cela dit, as-tu jeter un œil à ce lien que je donne plus haut http://assemblergames.com/l/threads/pseudo-saturn-compatibility-chart.53269/ ?

Sinon j'ai testé ces jeux originaux PAL sur ma Saturn Victor (japonaise) non modifiée avec un câble RGB :
Street Racer
Nights Into Dreams...
Earth Worm Jim 2
Warcraft II
Alone In The Dark - Jack Is back
Worms

Je ne sais plus lequel m'a fait une Error 1 et est passé après avoir appuyé à nouveau sur A. J'essayerai de trouver le temps de tester d'autres originaux PAL et japonais... même si le plus intéressant serait de tester avec des copies
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par juicelink Dim 6 Mar 2016 - 11:34

je te MP :)
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par koao Mer 26 Oct 2016 - 19:25

Hello,

Je t'ai acheté y a quelque temps un Pseudo Saturn (via l'intermédiaire d'un pote sur le forum).
Tout marche nickel sur ma saturn pal, mais je n'arrive pas a lancer le moindre jeu sur ma saturn jap (modéle 1.00). Que se soit des jeu pal, jap, us ect... rien ne passe, le pseudo saturn m'affiche un message d'erreur quand je lui demande de lancer le jeu.


Une idée? Une solution?


Cordialement
koao
koao
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par veasna Sam 29 Oct 2016 - 18:19

Intéressé par un action replay sI toujours dispo.Mp
Envoyé
avatar
veasna
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Dim 30 Oct 2016 - 14:52

Salut,

Je vous ai répondu en MP.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Lun 31 Oct 2016 - 14:10

koao, alors j'ai testé tout à l'heure les deux Saturn japonaises grises que j'ai reçu il y a trois jours et l'une des deux ne lance pas de jeu avec Pseudo Saturn. Il semble donc, comme il a été dit il y a quelques jours sur le sujet Pseudo Saturn d'Assembler Games, que certaines versions de Saturn (a priori japonaises) ne soient donc pas supportées par Pseudo saturn 0.832. La solution serait de repasser à la 0.831. Ou bien à la toute nouvelle peut-être.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par sebnec Ven 24 Mar 2017 - 11:53

Salut, un petit MP afin de savoir s'il te reste une cartouche par hasard.

Merci d'avance pour ta réponse.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn Empty Re: [VDS] Saturn - Action Replay Plus 3 in 1 avec Pseudo Saturn

Message par io Ven 24 Mar 2017 - 16:26

Salut,

Il m'en reste et en plus, je mets la toute dernière version de Pseudo Saturn dessus.

J'ai repondu à ton MP.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum