GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tortues Ninja by Platinium Games

+29
ika62
skool213
Toerka
alessandro13
retroactionman
spaceranger
Juanito1979
codrez
Supasaya
ShiningBZH
iceberg_slim
Sagittarius-A
MastaYoda
wiiwii007
rugalwave
kikinini
vintage
Ataré
oldgamer24
Snoz
drfloyd
DRX1
kalo99
mateo
theWave
Mastergurt
kainrijames
sebnec
dw85
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par dw85 Dim 5 Juin 2016 - 22:43

Après quelques heures, le jeu est assez redondant ( syndrome Transformers Confused ).
On a affaire a un beat em all comme on en faisait à l'époque, en a peine plus moderne, pas vraiment de combo ou d'interaction avec les décors ou même avec les boss ...
Pas sur d'avoir envie d'y revenir après avoir bouclé les 9 stages, à moins qu'il y ait du bonus intéressant mais j'y crois pas trop.
Laissez vous tenter si vous voulez retrouver un genre de jeu oublié, mais au prix fort vous serez peut être déçu.
Dommage, le style comics est vraiment chouette.

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9469
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par Mastergurt Lun 6 Juin 2016 - 0:57

acid-cry a écrit:
Fellock a écrit:J'attends de voir quelques fans de jeux PG faire leur retour avant d'éventuellement me procurer le jeu. Je ne me fie jamais aux tests des "journaleux".

Idem.
J'ai du mal à croire qu'encore de nos jours les gens se basent un avis uniquement avec des tests sur des sites.
L'histoire du jeu video est gavée de contre exemple ou les testeurs dans les mags ont défoncé des tueries aujourd'hui réhabilités.

Oui mais quand meme il ne faut pas balancer 55 euros en aveugle parce que tu es fan d' un studio de développement. Tu prends les infos à droite à gauche tu vois un peu sur YouTube si c est mauvais c' est mauvais.
Des tueries défoncées a l' unanimite qui deviennent des grands classiques je demande des exemples.
Aucune chance que ce TMNT soit de ce genre.
À prendre en promo à 15 balles neuf en fin d' année.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par kainrijames Lun 6 Juin 2016 - 16:10

Mastergurt a écrit:


Des tueries défoncées a l' unanimite qui deviennent des grands classiques je demande des exemples.

God Hand Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par drfloyd Lun 6 Juin 2016 - 18:00

des jeux descendus qui sont devenus des tueries avec les années... ca mérite un sujet !

_______________________________________________________
Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par Invité Lun 6 Juin 2016 - 18:38

kainrijames a écrit:
Mastergurt a écrit:


Des tueries défoncées a l' unanimite qui deviennent des grands classiques je demande des exemples.

God Hand Mr. Green
Alundra
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tortues Ninja by Platinium Games - Page 5 Empty Re: Les Tortues Ninja by Platinium Games

Message par baalst Dim 1 Jan 2017 - 17:08

déterrage du topic

Est ce qu'il vaut vraiment le coup pour 15€ sur CDISCOUNT par un vendeur tiers bien noté.
Je voudrais avoir l'avis d'un joueur que de regarder une simple vidéo de gameplay.
Est ce qu'on peut jouer à plusieurs en local ?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum