GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

+29
zadig
RyuJ
louloute
Seth113
68000
jojocmoi
StaxX
Cervantes
choco
Jayetbobfr
Yoga
jujuaquebec
YAD
justAplayer
RecK
Alex_Master_Kidd
kakugo
usebu
grand_barbare
mister-gamer
PC Genjin
Fabalavista
CymRu
Quebecois
Dragon Knight
UBOOT
leZone
FiFA1
drfloyd
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_lcap3%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_lcap26%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_rcap 26% 
[ 27 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_lcap34%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_rcap 34% 
[ 35 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_lcap36%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Vote_rcap 36% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 102
 
 

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Ven 18 Mai 2007 - 11:50

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 11:55

batman batman jamais ! Je relis les mag en abandonware même !

Quand aux jeux récents vive internet !

Il n'y a que l'été sur la plage ou je lis un jeux video magazine parce qu'il est pas cher et je me fout qu'il prenne le sable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Ven 18 Mai 2007 - 12:14

j'en achete de temps en temps (parcouru en 10 mn tellement c'est vide et surtout en RETARD) just pour une raison :

LA COLLECTION !!! Et garder une trace papier de l'evolution du jeu video

N''oublie pas çà Fred !!!!!

Les relire dans 10 ans ou 20 ans c'est genial !!!!

Quel pieds a relire les TILTS de 1983 !!!!! Avec les tests de G&W, la solus de PAC MAN, etc...

Ou les vieux SVM avec les disques dur 20 mega à 100 000 francs !!!!

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 12:22

8) moi je veux bien, mais point de vue papier, ma mangathèque (2000 ouvrages), bdthèque (une centaine je débute) et bibliothèque (500 bouquins, et oui le Fred est un littéraire quoique vous en pensiez, et c'est pas des Playboy mais du Shakespeare, Brontë, Hemmingway, enfin pas mal littérature classique anglaise et aussi dans une moindre mesure française) me prennent déjà trop de place en plus de ma collec !

Pour dire j'ai des étagères dans la cuisine et mes mangas sentent la tarte aux pommes (dont je suis très friand) ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par FiFA1 Ven 18 Mai 2007 - 13:02

Abonné à jeuxvideo mag. 1,5€ le numéro, je le reçois dans ma boîte aux lettres, ça fait toujours des images à regarder.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par leZone Ven 18 Mai 2007 - 13:09

jamais plus depuis l'amiga Mr. Green
ah, si , un PS2 magazine l'an passé exceptionnellement pour tester black et outrun2006

et j'en rachetterais plus tant qu'il n'y aura pas de sections programmation à l'ancienne, bidouille hardware et autres cours de dessin
jeux + utilitaires + programmation + astuces .... tout ce qui faisait l'interet de mags comme Amstrad 100% par exemple à disparu aujourd'hui dans des tests de jeux bidons et de la publicité à gogo

je convertis en pdf les infos interessantes du web, et je me suis fais une banque de photos de toutes les machines ordis et consoles que je croise sur le net, histoire d'avoir une idée plus tard de ce qui sort aujour'dhui
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par UBOOT Ven 18 Mai 2007 - 13:18

je lisais PC team en 2000 , maintenant aucun intéret tout est sur le net. pour les jeux, les test sont bien meilleur.
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:08

j'ai 2 ou 3 nintendo power de 2006 et 1 ou 2 playstation underground...

et une boite de Gamepro... des preview de la Ultra 64 a la sortie de la dreamcast (1995 a 1999-2000)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Dragon Knight Ven 18 Mai 2007 - 14:54

Bin pendant un moment j'achetais nintendo magazine (et oui j'était nintendo fan boy a une époque) mais maintenant c'est ultra rare que j'en prenne.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Quebecois Ven 18 Mai 2007 - 15:04

Moi aussi jai eut 3 nintendo Power gratuit de Nintendo Canada. Quelle merde ses mags. Des jeux Ds a la tonnes et des annonces jap pokemon :puker: On se crorait dans les annnee 90 avec des images de ds
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Ven 18 Mai 2007 - 16:07

FiFA1 a écrit:Abonné à jeuxvideo mag. 1,5€ le numéro, je le reçois dans ma boîte aux lettres, ça fait toujours des images à regarder.

oui mais c'est vraiment naze :
- des news en retard de 1 a 2 mois,
- des testeurs generation "PS1",
- vide de contenu

1,5e c'est presque cher... mais pour garder uen trace de l'evolution du jeu video c sympa...

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par CymRu Ven 18 Mai 2007 - 16:33

jamais, mais j'aimerais bien...
sauf que je pense que aucun nouveau magazine
ne répondra à mes attentes ^^
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Fabalavista Ven 18 Mai 2007 - 17:09

depuis gamefan et surtout retro game je n'ai plus rien acheté 😢
Fabalavista
Fabalavista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005

http://f.heilig.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par PC Genjin Ven 18 Mai 2007 - 19:11

FiFA1 a écrit:Abonné à jeuxvideo mag. 1,5€ le numéro, je le reçois dans ma boîte aux lettres.
Idem Thumb down . Les news je les ai sur le net mais j'aime bien ce mag. Sinon, j'ai encore quelques anciens mag pour des tests de l'époque ou pour les soluces, hors-série, etc.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mister-gamer Ven 18 Mai 2007 - 19:38

D'ailleurs je voulais justement parler de la presse dans le milieu du jeux vidéos.
J'ais fais un constat dans plusieurs librairie, il y a de moins en moins de magasines de jeux vidéos dans les rayons par rapport à 2/3 ans.
A croire que les magazines ca n'as plus la cote!
J'ais regardé et il y a vraiment plus rien de bien en magazines dans le domaine du jeux vidéos.
Je me rappelle quelques années en arrière avec Consoles+, Joypad,consoles Max, Total Play, Play Power,Screenfun qui traité sur toutes les plates forme et parlé vraiment de tout mais ce mag n'as pas était édité longtemps...
Que d'émotion en lisant ces vieux mags parlant de bon vieux pixels! :lol:
Mais la ca fait bien 4/5 ans que je n'ais pas acheté de mag de jeux vidéos appart Le fabuleux Retro-Games!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par grand_barbare Ven 18 Mai 2007 - 20:17

Fabalavista a écrit:depuis gamefan et surtout retro game je n'ai plus rien acheté 😢
pareil, mais j'ai gardé tous mesvieux magazines :o
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Ven 18 Mai 2007 - 21:00

la presse jeux video est morte.

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Dragon Knight Ven 18 Mai 2007 - 22:53

Oui c'est dommage mais avec l'avènement d'internet c'était a prévoir.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par usebu Sam 19 Mai 2007 - 23:16

je n'achète plus rien depuis l'époque de tilt, micronews et joystick hebdo... c'est dire si ça date !

de temps en temps, j'ai acheté un pc team ou un joystick... une fois dans l'année, si il y avait des démos que je voulais tester...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par kakugo Dim 20 Mai 2007 - 0:00

J'achete le Console + tous les mois pour me faire passer le temps dans les transports,c'est peut etre le moins pire (les autres,c'est illisible!),mais c'est vrais que depuis l'arret de Gaming,Game-fan et Retrogame,bah,on a que de la soupe....c'est triste...
Tres souvent je ressort mes vieux Joypad,Console + ou Joystick (j'ai les 1ers numeros de ceux la) et je ne me lasse pas de les relires,contrairement aux revus qui sont encore sur le marché,me suis meme racheter quelques TILT en versant une petite larme a chaques pages...snif!😢 mais ce ne sont que des larmes de joie Mr. Green
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Dim 20 Mai 2007 - 0:19

J'ai acheté regulierement TILT jusqu'au n° 50 ou 60 (avant que ca ne deviennent de la merde), en 1982-83 ce magazine c'etait du bonheur !!!

Beaucoup d'hebdogiciels bien sur... Toutes les semaines je n'attendait que çà !!!!

puis j'ai terminé avec MicroNews (ce dernier etait quand meme tres moyen au niveau contenu... sauvé par son humour, ses femmes à poil et les dessins de Carali Mr. Green )

Apres les mag sont rentrés dans une l'ere "industrielle"... sans ame... et sont devenus tres et trop chers.

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Alex_Master_Kidd Dim 20 Mai 2007 - 18:57

moi c'est assez rare. il m'arrive une ou deux fois par an d'acheter Jeux Vidéo Mag. sinon j'achète Retro Game à chaque fois qu'il sort. Sinon, coté ancien mag, quand j'en vois que je n'ai pas, j'achète des Mega Force il doit m'en manquer une bonne dizaine entre le n°45 et le dernier n°62
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 18:59

Carali :lol: il a bien aimé que gamopat lui fasse homage au début.... :lol: :lol: :lol: Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par RecK Dim 20 Mai 2007 - 22:53

Comme "Fabalavista" j'achetais GameFan et RetroGame, mais maintenant ils sont "mort" (même s'ils disent qu'ils ne le sont pas)...
De temps en temps un petit Joystick (je trouve que c'est les moins démago, et ils font encore du retro et de l'arcade).
Sinon, rien.
La presse JV est vendu mes amis, entre les Pro-Play et les Pro-Nintendo, et autres Pro-Xboite ... C'est le bordel !!!

Moi, aucuns prégugé, chaque console a ses + et ses - ... A chaque joueur de savoir ce qu'il recherche ...

Mais comme je prends les transports, ça m'arrive occasionnelement pour faire passer les 1h15 de RER ! (aller, la même au retour ... Vive Paris !!).
Sinon c'est Comics et roman de SF et Fantasy.
RecK
RecK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 20/05/2007

http://papagames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Dragon Knight Lun 21 Mai 2007 - 19:58

goldangel a écrit:Carali :lol: il a bien aimé que gamopat lui fasse homage au début.... :lol: :lol: :lol: Mr. Green
En effet ça rapelle des souvenirs! :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par justAplayer Lun 21 Mai 2007 - 22:15

je consulte tout sur internet, on a tout tellement rapidement aujourd'hui, même si c'est souvent un bon ramassis de conneries. heureusement que gamopat est là pour faire le tri, merci doc Very Happy
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par YAD Mar 22 Mai 2007 - 0:31

Je n'achète quasiment plus que des mags liés au RPG. Enfin surtout les dossiers qui traitent d'un jeu déjà sorti, ou alors les bons dossiers sur un jeu tout juste sorti en import, que je lis généralement une année après (le temps qu'il sorte en france).

Donc j'ai suivit pendant pas mal de temps gp-rpg (l'équipe de Jay puis l'équipe d'oblivion). Puis je me suis rabattu sur background fondé par Jay et sur role playing game dont le redac chef est Oblivion. Mais le premier c'est arrété et le second est bimestriel. Donc ça ralenti pas mal ma cadence de lecture.

De temps en temps j'achète vite fait JVmagazine. En fait j'ai gardé l'habitude de fréquemment acheter quelque chose en libraire, et je l'achète lorsque que le journal local ou l'équipe sont creux.

En fait j'aime bien lire sur un support papier, j'y prends plus de plaisir que de lire sur mon ordi.
Comme pas mal de monde ici, je me remets de temps en temps à lire mes vieux tilt, PS magazine ou amstrad 100%.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par jujuaquebec Mar 22 Mai 2007 - 3:37

On a commencé avec Amastrad 100 %, que du bonheur.

Puis un peu de Megaforce et compagnie

J'ai adoré Gameplay64 lorsque j'avais qu'une N64. Très complet et très bon test.

Depuis plus grand chose à se mettre sous la dent. Evil or Very Mad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Yoga Dim 27 Mai 2007 - 0:19

A l'époque, j'achetais cette daube là.. Joypad. Peu à peu, ça a commencé à me saouler et à me casser les bourses (ça taxe mine de rien). Et un jour, ils ont ouvertement insulté un lecteur dans le courrier de lecteurs.
Depuis, je ne lis plus joypad. Ni d'autres magazines.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Robin Ma Lun 28 Mai 2007 - 16:35

Je suis d'accord avec les collègues, la bonne presse des jeux vidéo est morte avec l'arrivée de la PSX...

- Nintendo Magazine/Ultra Nintendo a disparu peu de temps après

- Player One idem

- Console + également

- Micro News était mort depuis un moment déjà (sniff)

Vive Abandonware Magazine et Retro Game (disparu apparemment)

RM 8)
avatar
Robin Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum