GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Jeux DS import

2 participants

Aller en bas

Question Jeux DS import Empty Question Jeux DS import

Message par Mastergurt Mer 30 Déc 2015 - 11:38

Bonjour j' ai deux questions,

1)Voilà j' ai fait l' acquisition il y a peu du jeu Chrono Trigger sur DS en version américaine car le français est disponible et les jeux ne sont pas zonés (acheté chez VideoGamePlus).

Est-ce que les jeux vendus au Canada comportent tous le français ? Je voulais me prendre Castlevania Order of Ecclesia et surtout Megaman ZX mais je n' ai pas trouvé d' infos sur la question.
Connaissez vous un site qui référence ce genre d' informations?

2) Toujours Megaman ZX je voulais me procurer la version FR et j' ai remarqué que les versions ANGLAIS/FRANCAIS/ALLEMAND étaient identiques, derrière la boite les 3 langues sont dans le même ordre. Seul changement c' est la différence au niveau du PEGI/USK.   Ai-je raison?

(je met de coté les version portugaises/italienne/espagnol il n y a pas de français sur la jaquette).

Merci.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux DS import Empty Re: Question Jeux DS import

Message par damspirit Mer 30 Déc 2015 - 11:44

Salut!

Tous les jeux vendus au Canada ne comportent pas la langue française. Je crois que la règle est la suivante: si un jeu sort en France, la version canadienne doit obligatoirement être traduite en Français. Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour ces deux jeux.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux DS import Empty Re: Question Jeux DS import

Message par Mastergurt Mer 30 Déc 2015 - 11:51

damspirit a écrit:Salut!

Tous les jeux vendus au Canada ne comportent pas la langue française. Je crois que la règle est la suivante: si un jeu sort en France, la version canadienne doit obligatoirement être traduite en Français. Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour ces deux jeux.


Ah bon scratch
Dans le doute j' ai trouvé le Castlevania neuf en FR sous la barre des 30 euros et j' ai pris Megaman ZX à un vendeur allemand.
Merci pour la réponse.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux DS import Empty Re: Question Jeux DS import

Message par damspirit Mer 30 Déc 2015 - 11:52

Je voulais juste rajouter que tu dois quand même faire attention en achetant des jeux au Canada (sur ebay.ca par exemple). Pas mal de jeux que je pense venir des US circulent ici. Des jeux sortis en France mais qui n'ont pas de traduction FR. J'ai acheté des jeux PS3 comme cela. Dans tous les cas, essaie d'obtenir une confirmation du vendeur.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum