MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch le Mar 9 Fév 2016 - 12:30

@lessthantod a écrit:Je m'excuse auprès de toi, l'ami prototector Wink ... je n'avais pas vu que venant des Amériques, tu ne maitrisais pas forcément le français à la perfection ... sorry, very sorry pour cet accueil peu accueillant de ma part Embarassed

Ahah ba alors Less, l'appel de la ligue 2 rend nerveux le toulousain ?

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Agathon le Mar 9 Fév 2016 - 12:43

@Warhol a écrit:
@Agathon a écrit:Pourtant less tu n'es pas de Paris!  Mr. Green un presque méditerranéen qui n'est pas accueillant ça n'existe pas!

Pourtant, vu les scores de Jean Marie, puis de Marine dans le Sud, une bonne partie des "méditerranéens" ne semblent pas si accueillants, ou en tous cas pas avec tout le monde..

Twisted Evil
Je ne préfère pas en parler, je ne comprends juste pas comment peut on voter pour des démagogue au discours populiste sans intérêt...
Bref, si tu veux on pourra en débattre dans post dédié.
Étant un pur méditerranéen, l'accueil ça me connait perso  Very Happy

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1851

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 12:47

@Doc_Skunkovitch a écrit:
@lessthantod a écrit:Je m'excuse auprès de toi, l'ami prototector Wink ... je n'avais pas vu que venant des Amériques, tu ne maitrisais pas forcément le français à la perfection ... sorry, very sorry pour cet accueil peu accueillant de ma part Embarassed

Less ne supporte pas le TFC mais le PSG, donc il est un peu "parisien", d'où son manque de chaleur dans sa façon d'accueillir l'étranger..

@Agathon: Pas besoin d'en débattre sur un topic de JV, surtout que l'on semble d'accord sur le sujet.. C'était juste une p'tite vanne d'un pur gars du nord de la Loire Wink

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18307

Message par Kaméha le Mar 9 Fév 2016 - 12:58

HS:

Petite vanne d'un gars du Sud : tu parles encore de politique (pour un gars qui affirme ne pas en parler Wink ). Et pour ce qui est de l'accueil, y'a dix fois plus de sdf qui meurent de froid dans une gentille ville de Paris de gôche que dans le Sud (et en pleine nuit, il faut tout aussi froid ici Wink). 

Enfin ils meurent de froid mais sans être racistes ni voter FN et tout en criant avec leur dernier souffle "no pasaran!" alors c'est le plus important...  Rolling Eyes Twisted Evil

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 13:42

H.S.:

@Kaméha a écrit:
HS:

Petite vanne d'un gars du Sud : tu parles encore de politique (pour un gars qui affirme ne pas en parler Wink ). Et pour ce qui est de l'accueil, y'a dix fois plus de sdf qui meurent de froid dans une gentille ville de Paris de gôche que dans le Sud (et en pleine nuit, il faut tout aussi froid ici Wink). 

Enfin ils meurent de froid mais sans être racistes ni voter FN et tout en criant avec leur dernier souffle "no pasaran!" alors c'est le plus important...  Rolling Eyes Twisted Evil

Tu as tout à fait raison, évoquer l'extrême droite était maladroit et pas très utile ici, mais ma blague était destinée à Agathon (citation + smiley), et je savais qu'il comprendrait parfaitement et surtout qu'il ne prendrait pas personnellement. D'ailleurs, il ne l'a pas fait, et a très bien compris qu'il ne fallait pas prendre ma remarque comme une phrase "anti Sud".
De plus, si ça te rassure, je ne l'aurais pas fait si toi ou Evola qui avait fait la même remarque..  Wink

Pour le reste, une fois de plus, tu es totalement à coté de la plaque, ou alors tu adores prêcher les convertis.. Rolling Eyes
Que vient faire Paris là-dedans? Où t'as lu de ma part que Paris était une ville chaleureuse?
Où a-t'on parlé de SDF? Que connais-tu réellement de leur situation à Paris et de l'attitude des Parisiens à leur égard? As-tu déjà fait du bénévolat pour leur venir en aide et les connaître un peu plus? (moi, oui) Tu dis "dix fois plus de SDF qui meurent à Paris", t'as des chiffres? Sont-ils rapportés au nombres de SDF par ville? Es-tu certain que le froid soit la principale cause de mortalité des SDF à Paris?
D'ailleurs, pourquoi sont-ils si nombreux à Paris puisque les villes du Sud sont si chaudes et chaleureuses? Sont-ils là pour visiter le Louvre?
Et puis surtout, il faut vraiment très peu connaître Paris (et les Parisiens), pour la considérer comme une "gentille ville de gauche".

Bref, je ne sais pas ce que t'as fait Paris et les Parisiens (rien de grave j'espère), car pour être autant sur la défensive, surtout s'ils ont aiment vraiment sa région, c'est louche..

Dernière édition par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 13:53, édité 1 fois

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par Kaméha le Mar 9 Fév 2016 - 13:53

HS fin:

[img][/img]

[img][/img]

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 13:58

Spoiler:
MDR

Et oui, c'est toujours ce que l'on demande à types qui s'inventent une réalité pour servir leurs propos: des sources, des chiffres.
Car sans cela, n'importe qui peut écrire (ou dire) n'importe quoi, comme tu le fais si souvent. Wink

Mais sinon, ça traduit bien l'image que tu as du Parisien (qui, comme pour toutes les régions, est une caricature grotesque), et du coup à quel point tu es vraiment à coté de la plaque sur le sujet..

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par Agathon le Mar 9 Fév 2016 - 14:04

Omg quand je pense qu'à la base je voulais juste rigoler. J'aurai encore du mabstenir.  Razz

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1851

Message par Kaméha le Mar 9 Fév 2016 - 14:11

HS fin du fin (c'est plantafin):

Je ne suis pas "ton pauvre", n'émet point de projections de CH4 plus haut que ton sacrum veux-tu. Tu sais très bien que je ne peux te répondre sur le fond sur ce topic, ou ailleurs, sans me prendre un ban vu qu'Onels vieille au grain (moins sur tes propos souvent vindicatifs et gratuits, mais je conçois qu'une forme d'amitié ou d'empathie envers toi amène une bienveillance de sa part à ton égard, un amour platonique et sincère vous unit et j'en suis bien évidemment profondément jaloux #nohomobro)

Ce n'est pas l'image du "parisien" qui est visée, mais celle de ta rhétorique qui peine hélas à se renouveler, elle est attendue comme le beaujolais nouveau, et à son image elle est sans réelle saveur ni profondeur et saoule un peu aussi. Mr. Green

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par TotOOntHeMooN le Mar 9 Fév 2016 - 14:14

Communiquez par MP sérieux... Osef de votre HS qui s'éternise. Rolling Eyes

TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2958

Message par wiiwii007 le Mar 9 Fév 2016 - 14:19

Ben moi j'ai enfin terminé Skuljagger sur Snes !!  cheers

Quoi ? Tout le monde s'en fou ? Je sais !  Razz

Je vais faire une petite pause avec les 16 bits, ça vous fera des vacances.  Wink

Je suis en train de me faire Luigi's Mansion (GC) et The Conduit (Wii) et ben franchement, la MD peut aller se jeter face à ça !!   lol!

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4753

Message par Ataré le Mar 9 Fév 2016 - 14:24

OK Fin du HS

merci

cyclops  Plein de lots - PSP - nintendo- Etc etc  alien alien alien  
Lien de ma boutique  GOGOGOGO

Ataré
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 8522

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 14:41

@TotOOntHeMooN a écrit:Communiquez par MP sérieux... Osef de votre HS qui s'éternise. Rolling Eyes

Si tu t'en fous du H.S., pourquoi cliques-tu sur le spoiler qui le masque?

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par TotOOntHeMooN le Mar 9 Fév 2016 - 16:14

Même pas, gros malin... Juste le up du topic pour rien. clown
A croire qu'il n'est plus besoin de prouver la supériorité de la MD face à la SNES.

TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2958

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 16:19

@TotOOntHeMooN a écrit:A croire qu'il n'est plus besoin de prouver la supériorité de la MD face à la SNES.

Mais c'est effectivement le cas mon cher, même s'il reste des incurables, onels4 et TOUKO en tête. Mr. Green
On a même trouvé une sorte de trithérapie pour wiiwii007: il joue de plus en plus aux jeux MD pour survivre à son virus SNES.

Twisted Evil

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par lessthantod le Mar 9 Fév 2016 - 16:58

@Doc_Skunkovitch a écrit:

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47771

Message par wiiwii007 le Mar 9 Fév 2016 - 17:00

@Warhol a écrit:
@TotOOntHeMooN a écrit:A croire qu'il n'est plus besoin de prouver la supériorité de la MD face à la SNES.

Mais c'est effectivement le cas mon cher, même s'il reste des incurables, onels4 et TOUKO en tête. Mr. Green
On a même trouvé une sorte de trithérapie pour wiiwii007: il joue de plus en plus aux jeux MD pour survivre à son virus SNES.

Twisted Evil
Ce que tu n'as pas compris c'est que je m'inflige ce mal pour comprendre votre virus, et ainsi vous guérir par la suite... mais je crois que c'est peine perdu. 

Vous êtes trop atteint par les paroles du gourou Maître SEGA...

Il a quand même réussi l'exploit de vous faire croire que la MD peut rivaliser avec la Snes !  Mr. Green

wiiwii007
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch le Mar 9 Fév 2016 - 17:04

Alors ce Skulljagger le verdict ? Decrié a tord ou vrai raté? Je trouve que graphiquement il ferait penser a un portage de micro non ?

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2710

Message par wiiwii007 le Mar 9 Fév 2016 - 17:34

Ben au final c'est un jeu bien évidemment qui a de très gros défauts (graphismes, animation, level design étrange, maniabilité lunaire etc.) mais franchement je me suis bien amusé dessus. Il y a des mots de passe donc c'est pas prise de tête, tu avances, tu frappes, tu tires de temps à autres des boulets de canon sur des bateaux au loin etc. c'est marrant jusqu'au trois quart du jeu... pour les trois derniers niveaux tu n'as pas de codes, et là ça devient moins marrant.  Confused

La difficulté augmente pas mal (malgré les apparences) et tu dois te taper 3 niveaux entiers (3 niveaux divisé en 3 sous niveaux donc 9 en tout !) + 3 boss ! Donc là, la patience que tu as sur les imperfections qui te font perdre ne sont plus trop marrantes vers la fin.  Razz

Et le dernier boss quelle plait... Je l'ai battu je ne sais même pas comment !  MDR

Au final c'est un jeu très moyen, mais assez marrant pour s'amuser un petit moment. Pour faire une comparaison, j'ai préféré d'un cheveu celui là à Fantasia.  urgence

wiiwii007
Infirmier

Message par lessthantod le Mar 9 Fév 2016 - 18:05

@wiiwii007 a écrit:Au final c'est un jeu très moyen, mais assez marrant pour s'amuser un petit moment. Pour faire une comparaison, j'ai préféré d'un cheveu celui là à Fantasia.  urgence
C'est donc un jeu très, trèèès mauvais ... au lieu d'être très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47771

Message par onels4 le Mar 9 Fév 2016 - 18:29

@Warhol a écrit:Mais c'est effectivement le cas mon cher, même s'il reste des incurables, onels4 et TOUKO en tête. Mr. Green
Nous on vient passer un bon moment, avec humour. Mr. Green
D'autres font une croisade (perdue d'avance). What a Face

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69764

Message par Doc_Skunkovitch le Mar 9 Fév 2016 - 18:32

@lessthantod a écrit:
@wiiwii007 a écrit:Au final c'est un jeu très moyen, mais assez marrant pour s'amuser un petit moment. Pour faire une comparaison, j'ai préféré d'un cheveu celui là à Fantasia.  urgence
C'est donc un jeu très, trèèès mauvais ... au lieu d'être très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais!

Mecréant !!!! Au bucher !!!

YOSHI's island ca craint !!! Razz

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2710

Message par onels4 le Mar 9 Fév 2016 - 18:33

@Doc_Skunkovitch a écrit:YOSHI's island ca craint !!! Razz
De pas l'aimer ?

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Message par wiiwii007 le Mar 9 Fév 2016 - 18:35

Oui je croise les doigts mais je n'ai pas la foi...  Mr. Green

@ less : c'est un peu ça mais en moins violent.  Razz

wiiwii007
Infirmier

Message par Warhol le Mar 9 Fév 2016 - 18:48

@lessthantod a écrit:

MDR

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par ace76 le Mar 9 Fév 2016 - 21:16

@wiiwii007 a écrit:
@Warhol a écrit:

Il a quand même réussi l'exploit de vous faire croire que la MD peut rivaliser avec la Snes !  Mr. Green

C'était plutôt a big N de nous proposer une console supérieure a la Md et pas le contraire.
2 ans après la sortie de la  Md sur le marché ,Nintendo nous sort une console avec un processeur asthmatique, des
Samples a 4khz en 8 bits, une résolution de zx Spectrum et tout ca au prix fort!! thumleft

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065

Message par onels4 le Mar 9 Fév 2016 - 21:18

Et malgré tout ça, elle enterre la MD allègrement avec une ludothèque cultissime.
Beau tour de force. Ou alors la MD n'était pas si forte.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Message par Warhol le Mer 10 Fév 2016 - 0:30

@onels4 a écrit:Beau tour de force passe-passe. Mais la MD n'était pas si reste la plus forte.

fixed

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par airdream le Mer 10 Fév 2016 - 0:56

@Warhol a écrit:
@onels4 a écrit:Beau tour de force passe-passe. Mais la MD n'était pas si reste la plus forte.

fixed

MDR Razz Very Happy Wink

heureusement que la SNES a : 
1- compte sur la fidelite des moutons venant de la NES
2- pris son temps de decortiquer une MD qui etait deja dans les rayons 2 ans avant
3- a quand meme eu de bon marketeux qui savait nous vendre de la quincaille!
4- profite du support de la presse qui vantardait les merites de la derniere de nintendo.

et au final ce que nintendo s'est mange c'est une perte de 40% de part de marche a cause de cette satane MD.
pas etonnant en se prenant aussi pour le centre du monde, refusant des partenariats avec SONY et Phillips, loupant ainsi une occasion de se montrer avant gardiste.

et puis SNES quel drole de nom ringard!!!! Meme "Super Nintendo" ca fait pas un peu mégalo? completement imbus  tongue

SNES:

Syndicat national des enseignements de second degré

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par wiiwii007 le Mer 10 Fév 2016 - 7:20

Pas moins bon que le nom Mega drive : la Méga manipulation de Maître Sega ?

Allez pour le fun :

heureusement que la SNES a :

1- compte sur la fidelite des moutons venant de la NES -> C'est vrai, pour avoir des moutons, Sega aurait dû avoir du succès avec sa SMS  Mr. Green 

2- pris son temps de decortiquer une MD qui etait deja dans les rayons 2 ans avant -> Ou alors c'est Sega qui a sorti trop tôt sa MD pour rivaliser avec Big N, manque de bol ils ont oublié de mettre une puce sonore !  Mr. Green 

3- a quand meme eu de bon marketeux qui savait nous vendre de la quincaille ! -> Pas Sega ? Le pounk ! Le Blast....  Mr. Green 

4- profite du support de la presse qui vantardait les merites de la derniere de nintendo. -> Bah je crois que lorsqu'une Star entre en scène on lui met la lumière sur la tronche non ? Hein Warhol ?  Mr. Green

wiiwii007
Infirmier

Message par ace76 le Mer 10 Fév 2016 - 7:27

J'imagine même pas la perte de marché de N si SF 2 était sortit en premier sur la Megadrive.
La Md fut bridée a cause de l'absence d'éditeurs japonais majeurs bloqués
Par leurs liens avec Nintendo, dans ce cas j'imagine que les parts de marché
Auraient étés plus importantes pour la machine de Sega.

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:22

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut