GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

+22
leZone
ComboFever
Menadel
Cooper95
DRX1
drfloyd
ace76
tilou
CaptainSushii
shubibiman
Evola
sloth
Francklin29
john l'élégant
esperluette
mateo
jack oneil
petitevieille
lessthantod
woliv
elcochino
Juurok'
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si je dis SNK, vous répondez dans la foulée .... ???

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap12%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap34%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 20 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap31%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 18 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap3%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap2%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap12%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_lcap5%Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par leZone Mer 16 Déc 2015 - 9:38

un autre jeu : IKARI WARRIORS

http://www.gameongirl.com/podcast-posts/2013/8/14/ikari-warriorsikari-snk-nesfamicom-and-arcade-and-victory-ro.html

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Ikariwarriorsnesbox

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par mateo Mer 16 Déc 2015 - 19:53

ComboFever a écrit:Fatal Fury sans hésitation car il représente ce que Street Fighter est à Capcom :) D'ailleurs j'irai plus loin en disant que Terry Bogard est une icône du jeu vidéo comme Mario Sonic ou encore Snake.

Je dirai plutôt ça des KOF
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par lessthantod Mer 16 Déc 2015 - 20:13

KOF c'est la suite logique de Fatal Fury, d'ailleurs le tournoi dans Fatal Fury se nomme king of fighters et KOF reprend entièrement le gameplay des Fatal Fury.
Et puis bien sûr que Fatal Fury 1 & 2 & Special sont une réponse à SF2 & SF2T & SSF2 ...

Pour les curieux Wink : Fatal Fury: King of Fighters
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par Shura93 Mer 16 Déc 2015 - 20:15

Je vote pour la série The King of Fighters
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par skyw4lkr Mer 16 Déc 2015 - 20:25

Art of Fighting sans hésiter.  La taille des sprites !!!
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par nahnomercy Mer 16 Déc 2015 - 20:36

king of fighters !
et last blade ! putain last blade ! le meilleur jeu de baston 2d de tous les temps !!!!
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par terry_b Mer 16 Déc 2015 - 21:59

Metal slug  est la série la plus connu avec les kof qui est un melting pot des jeux de bastons made in Snk
Les bases restent les Fatals, Samurais et Art of Fightings , et pour un fidèle de la première heure comme moi, l'innovation et le décollage de Snk est en partie due à Aof, donc mon choix se portera sur cette série

NB: pourquoi comparer la série des slugs avec des jeux de bastons Rolling Eyes Rolling Eyes
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ? - Page 2 Empty Re: Si je vous dis SNK, quel jeu/saga vous viens de suite en tête ?

Message par mateo Mer 16 Déc 2015 - 22:19

On ne compare pas mais Metal Slug est une série culte sur Neogeo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum