GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US

2 participants

Aller en bas

[COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US Empty [COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US

Message par forcefriend Dim 13 Déc 2015 - 11:22

Bonjour,

Ne sachant pas exactement où exposer ma demande, je me permets de le faire ici.

J'ai le jeu Conker's Bad Fury Day en version US, je souhaiterai y jouer sur ma N64 Pal.

J'aimerai me procurer un adaptateur import SFx64, savez-vous si cet adaptateur fait passer tous les jeux US?

MAJ:

J'ai testé le DOOM US avec l'adaptateur Ultra 64 SFX sur ma N64 Pal cela marche.

Par contre la même démarche avec mon Conker's Bad Fury US, même en changeant le jeu Pal sur l'adaptateur, aucun résultat.

J'ai donc testé sur une N64 US, il y a le son que ce soit le DOOM ou le Conker's mais l'image ne laisse transparaître que quelques petites écritures surement l'écran titre. J'ai testé avec le câble vidéo de ma N64 Pal et celui de ma Super Nintendo Pal c'est pareil.

Les tests ont été réalisés sur 2 Tvs cathodiques

Donc je pense que la solution va être un nouveau câble vidéo adapté...

Bàv

Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par forcefriend le Mar 29 Déc 2015 - 14:25, édité 3 fois
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US Empty Re: [COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US

Message par leZone Dim 13 Déc 2015 - 16:36

il en fait passer, mais tous ? par certain (je n'ai jamais vraiment "poussé" le mien à vrai dire, et je le vend d'ailleurs)
tu peux aussi transiter par une action replay il me semble
sinon prends une console usa directement (j'en ai une à vendre ça tombe bien Mr. Green )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US Empty Re: [COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US

Message par forcefriend Dim 13 Déc 2015 - 20:23

Bonsoir,

Merci pour ton message.

Je t'ai répondu sur ton topic de vente ;-)
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US Empty Re: [COMPATIBILITE] JEUX N64 US/Pal et câble vidéo pour une N64 US

Message par forcefriend Dim 27 Déc 2015 - 22:35

Bonsoir,

J'ai testé le DOOM US avec l'adaptateur Ultra 64 SFX sur ma N64 Pal cela marche.

Par contre la même démarche avec mon Conker's Bad Fury US, même en changeant le jeu Pal sur l'adaptateur, aucun résultat.

J'ai donc testé sur une N64 US, il y a le son que ce soit le DOOM ou le Conker's mais l'image ne laisse transparaître que quelques petites écritures surement l'écran titre. J'ai testé avec le câble vidéo de ma N64 Pal et celui de ma Super Nintendo Pal c'est pareil.

Donc je pense que la solution va être un nouveau câble vidéo adapté, cela se trouve facilement ?

Bàv
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum