GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daraku Tenshi - The Fallen Angels

3 participants

Aller en bas

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Empty Daraku Tenshi - The Fallen Angels

Message par Juurok' Mar 8 Déc 2015 - 21:35

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Image11


J'ai récemment découvert ce jeu assez méconnu, c'est pourtant un VS fight plutôt sympa !

- En terme graphique c'est plutôt pas mal. Les personnages sont bien faits et plutôt variés malgré leur faible nombre. Les décors eux sont très sombres et vides mais pour 1998 c'est acceptable. C'est une sorte de graphisme à la KOF mais en moins bien, largement. 

-Au niveau des bruitages c'est du tout bon, les impacts sont puissants, les digits sont sympas, les musiques bof bof par contre.

-L'animation est plus que correcte et suffisante pour ce style de soft. La maniabilité est tip top, ça sort super bien contrairement à beaucoup de VS fight lol cost  ! De plus, l'interactivité avec les décors de certains stages est vraiment sympa !

-Alors certes il y'a peu de personnages, face à KOF98 il se fait plier en deux mais vraiment c'est du bon beat them up 2D, il vaut le coup d'être testé entre deux parties de SFAlpha et KOF97

 (MAME ou FBA) 

Si vous aimez les VS fight style Fatal Fury, je vous conseil ce jeu Wink

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Image13

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Image14
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Empty Re: Daraku Tenshi - The Fallen Angels

Message par crams Lun 28 Déc 2015 - 18:26

salut,

je me rappel avoir vu une preview dans console+ a l'epoque je crois... c'est un jeu prototype qui n'a jamais été fini non ?
crams
crams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daraku Tenshi - The Fallen Angels Empty Re: Daraku Tenshi - The Fallen Angels

Message par Da Viken Dim 17 Jan 2016 - 21:34

si si il a été fini, je l ai eu en arcade, il est pas mal mais je sais pas....on s en lasse vite...Ca reste un jeu qui a du cachet, le stage dans le bar est mon préféré.
Da Viken
Da Viken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum