GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni no kuni 2

+41
Tryphon
Judasboy
choczym-Tahiti
Emeldiz
NinjaStorm
crauser
MastaYoda
benj89
Snoz
aariciae
twinsen21
MakeGohanGreatAgain
G-fly
kainrijames
polpierce
Ataré
enza
eldrix
gregos17
rugalwave
pedro
MAINORDAVOS
Barius
kenshiraoh
Kamehameha
ekarrissor
acid-cry
Supasaya
FK-corporation
Ned_Flanders
retroactionman
gau
Smalljack
Kaméha
mateo
DRX1
baalst
oldgamer24
milodiid
drfloyd
zoe
45 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par benj89 Mer 16 Mai 2018 - 0:11

petit up, je suis à 90h, 90 recrutement fini le jeux 2 fois (boss) et je vient de rentrer le DLC, j'ai lu que l'on devait visité d'autres petits royaumes "comme ils disent dans la cinématique de fin"mais je ne voit rien... et je galère à recruter les dernières personnes...

benj89
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 1:31

J ai craqué pour ma part, je pense me mettre dessus après Detroit become human
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 7:18

Justement les dlcs sont déjà débloqué ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Mer 16 Mai 2018 - 8:17

Les dlc post game sont pas encore dispos.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Ven 25 Mai 2018 - 17:38

900 000 ex vendus dans le monde en 2 mois.
Pas dégueu pour ce type de jeu.
Par contre, toujours aucunes news des DLC... Peut-être à l'E3 ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 22:22

J espère bien parceque bon on l a payé notre season pass ! Clairement pas degueux pour un jeu qualifié jeu de niche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Ven 25 Mai 2018 - 22:58

Nan mais je pense qu’on va pas tarder a en entendre parler. Stay tune Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 1:07

Je m'y met prochainement je pense, au pire ça sera mon jeu de l'été
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 1:05

Ca c'est commencé, environ 2H, c'est pour l'instant du très classique et ça suppure la naiveté.
Je ne dis pas que ça me convient pas, mais j'espère que ça va pas etre trop exarcerbé au fil du jeu.
Sinon c'est très joli, la map monde a un style très different du reste, mais perso ça m'a pas choqué plus que ça, je commence le chap.2 et je farfouille déjà la map MDR
 A voir donc, pas déçu, pas hypé mais ce premier me semble relativement prometteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 18:50

Bon j ai laché au bout de 10h, parce que je trouve ca chiant. Les combats trop faciles, et qui se succedent vite, mais il aurait peut etre fallu en mettre un poil moins mais plus interessant.
Toujours sur les combats, pour voir les actions proposées pour les pikmins, il faut bouger la camera pour voir où ils sont, parfois a l'autre bout de la zone  du coup le temps d y aller soit leur actions n est plus valable, soit le combat est deja fini...
La D.A est super, mais ce chara design sur certains perso au secours... le grand manitoutou ( avec un bon jeu de mot en "prime" ) et notre "gardien" on est serieux avec lui???
Et le scenario, c'est affligeant de classicisme. Rajoutez a cela la gestion du royaume que j ai trouvé nettement plus sympa dans Dragon age inquisition ou meme la villa dans assassin's creed 2...
J'ai pas souffert pendant 10h non plus dt c etait un peu la limite que je me suis fixé ( j'ai été au debut du chap 4), mais rien decolle rien me surprend.
Je me demande meme si j'aime toujours le jrpg autant qu'avant...
Pourtant j'ai adoré tales of zestiria par exemple, c'est pas si vieux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 19:38

Continue un peu tu vas passe à côté d une pépite Wink ce n est que mon avis après je adore les giblis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par baalst Sam 16 Juin 2018 - 20:07

Myrage a écrit:Bon j ai laché au bout de 10h, parce que je trouve ca chiant. Les combats trop faciles, et qui se succedent vite, mais il aurait peut etre fallu en mettre un poil moins mais plus interessant.
Toujours sur les combats, pour voir les actions proposées pour les pikmins, il faut bouger la camera pour voir où ils sont, parfois a l'autre bout de la zone  du coup le temps d y aller soit leur actions n est plus valable, soit le combat est deja fini...
La D.A est super, mais ce chara design sur certains perso au secours... le grand manitoutou ( avec un bon jeu de mot en "prime" ) et notre "gardien" on est serieux avec lui???
Et le scenario, c'est affligeant de classicisme. Rajoutez a cela la gestion du royaume que j ai trouvé nettement plus sympa dans Dragon age inquisition ou meme la villa dans assassin's creed 2...
J'ai pas souffert pendant 10h non plus dt c etait un peu la limite que je me suis fixé ( j'ai été au debut du chap 4), mais rien decolle rien me surprend.
Je me demande meme si j'aime toujours le jrpg autant qu'avant...
Pourtant j'ai adoré tales of zestiria par exemple, c'est pas si vieux...

Pareil je me pose la même question si j'aime encore le J-RPG après nier automata et persona 5 tous les autres j-rpg me semble inférieur.
En ce moment, je suis sur secret of mana ps4 et franchement il est pas si dégueulasse enfin de mon point de vue peut être car je l'ai jamais terminé sur snes et ça me manque vraiment ces enchainements de boss dans les rpg de nos jours.
Ni no kuni 2 est sympa je l'ai terminé malgré sa facilité "à part les boss avec des auras violettes un peu partout dans le monde certains sont redoutable"  par contre le 1er, j'ai carrément décroché au bout de 20h je supportais plus de capturer des monstres et refaire du farm à chaque fois.
j'ai adoré partir de rien et voir son royaume plein de vie vers la fin de jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 20:26

micka25 a écrit:Continue un peu tu vas passe à côté d une pépite Wink ce n est que mon avis après je adore les giblis

Dejà revendu ^^
J'ai pas mal de jeux sous le coude et je n'ai ni l'envie ni le temps d'attendre trop longtemps qu'un jeu m'interesse. J'ai poussé jusqu'à la possibilité dd gerer le royaume, et j'ai trouvé ça tellement plus interessant dans d'autres jeux que ça n'a pas su relancer mon interet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 21:54

Dommage après je peux comprendre je suis comme toi en temps limité sur les jeux donc je trie aussi. Mais j avoue avoir totalement plongé dans le jeu a peine le chapitre 1 finis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par zoe Sam 16 Juin 2018 - 22:42

micka25 a écrit:Dommage après je peux comprendre je suis comme toi en temps limité sur les jeux donc je trie aussi. Mais j avoue avoir totalement plongé dans le jeu a peine le chapitre 1 finis.
Je me suis demandé au début si j’allais finir le jeu car trop facile, puis finalement après quelques heures je me suis pris au jeu.... Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 22:57

Oui ça partait bien et j'étais assez confiant (et c'est pour ça que j'ai aussi éssayé d'ouvrir un maximum de choses à faire et que le cap "psychologique" des 10H me parraisait raisonnable), mais je lui ai trouvé trop de déjà vu, et plein de ce qu'on appele "japoniaiserie". c'est pas une critique, c'est pour ça que je me demande si le RPG jap me plait toujours, du coup j'ai très peur de me prendre le prochain dragon quest XI mais très tenté en parrallèle par le kingdom hearts ( 2 licences auxquels j'ai jamais touché)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par zoe Sam 16 Juin 2018 - 23:09

C'est plus enfantin certain j-rpg de temps en temps c'est bon mais je ne joue pas qu'a ce genre de jeu heureusement. Après j’aime beaucoup le premier épisode, c'est un peu retourné en enfance pour quelques heures.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 23:25

Je ne denigre pas ça moi aussi, j'aime de temps en temps me faire un truc coloré, j'aime bien aussi alterné les styles de jeu par exemple avant ninokuni 2 je venais de finir the evil within 2...
J'ai adoré faire mario odyssey, Rayman ou cat quest, clairement les jeu coloré ça fait du bien.
Non là j'ai juste decroché, mais je m'en doutais car pendant l'E3 et les conf', j'y avais pas touché pendant quelques jours sans que l'envie d'y retourner soit très présente.
Après c'est très certainemen un bon jeu, mais comme je dis souvent vu la liste d'attente, il me faut vraiment un "p'tit truc en plus" pour que j'accroche, là ça a pas été le cas. C'est pas grave en soit. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 8:43

Non mais clairement si l'envie d'y retourner ne viens pas il ne faut pas s'acharner. Personellement j'ai des jeux comme ça et je préfère les vendres parfois même trier ma collec parceque t'elle ou t'elle jeu me soul maintenant. 
Après j'attend beaucoup du nouveau mode difficile :)  parceque effectivement il est bien facile ! 
Pour les kingdom hearts je te les conseilles surtout avec la petite compile sur ps4 Wink  ce sont de très bon jeu avec une histoire complexe mais prenante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Mar 26 Juin 2018 - 9:31

J’ai vu qu’une maj allait régler le soucis de la difficulté en proposant un mode difficile du jeu et ajouter quelques bonus.
Plutôt cool, même si un peu tardif, et surtout on attend les DLC qui arrivent toujours pas -_-‘
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 10:04

oui ca me fait un peu mal pour le season pass payé d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Mar 26 Juin 2018 - 10:31

C’est déjà arrivé des DLC annoncé qui ont été annulés ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 10:36

Euh de mémoire pas quand il y a un season pass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Juin 2018 - 17:58

Myrage a écrit:Je ne denigre pas ça moi aussi, j'aime de temps en temps me faire un truc coloré, j'aime bien aussi alterné les styles de jeu par exemple avant ninokuni 2 je venais de finir the evil within 2...
J'ai adoré faire mario odyssey, Rayman ou cat quest, clairement les jeu coloré ça fait du bien.
Non là j'ai juste decroché, mais je m'en doutais car pendant l'E3 et les conf', j'y avais pas touché pendant quelques jours sans que l'envie d'y retourner soit très présente.
Après c'est très certainemen un bon jeu, mais comme je dis souvent vu la liste d'attente, il me faut vraiment un "p'tit truc en plus" pour que j'accroche, là ça a pas été le cas. C'est pas grave en soit. ^^

On en est tous là, perso je cherche plus, soit j'accroche et je joue, soit j'accroche pas et je vends.
Je garde soit les jeux que je dois faire, soit que j'ai fini.
En plus là on entre en période de solde, donc clairement les collections vont grossir, c'est pas pour se traîner un jeu qui me saoule.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par rugalwave Mar 26 Juin 2018 - 19:47

Myrage a écrit:Je ne denigre pas ça moi aussi, j'aime de temps en temps me faire un truc coloré, j'aime bien aussi alterné les styles de jeu par exemple avant ninokuni 2 je venais de finir the evil within 2...
J'ai adoré faire mario odyssey, Rayman ou cat quest, clairement les jeu coloré ça fait du bien.
Non là j'ai juste decroché, mais je m'en doutais car pendant l'E3 et les conf', j'y avais pas touché pendant quelques jours sans que l'envie d'y retourner soit très présente.
Après c'est très certainemen un bon jeu, mais comme je dis souvent vu la liste d'attente, il me faut vraiment un "p'tit truc en plus" pour que j'accroche, là ça a pas été le cas. C'est pas grave en soit. ^^
 
Tu avais fait le 1er sur PS3 ou pas ? Si oui tu avais aimé ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par zoe Mar 26 Juin 2018 - 20:39

J'attends les futurs dlc qui se font attendre.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Jeu 26 Juil 2018 - 13:11

http://www.gamekyo.com/newsfr72269_ni-no-kuni-ii-le-season-pass-enfin-evoque.html

Des nouvelles du season pass Very Happy (enfin !)
Du coup les extensions arrivent debut 2019, soit un an après la sortie...
En attendant du contenu pour patienter sera dispo gratos.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 1:04

Le mega collector est passé à 75 sur amazon, je pense que c'est le bon prix pour l'essayer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par Supasaya Mar 9 Oct 2018 - 8:09

En effet, le prix est très sympa pour le contenu Very Happy
Le jeu vaut ce qu’il vaut mais le contenu est très cool Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par MAINORDAVOS Ven 12 Oct 2018 - 6:55

Allez à 20 je le prend Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2  - Page 12 Empty Re: Ni no kuni 2

Message par baalst Dim 14 Oct 2018 - 12:09

C'est tellement long d'attendre les DLC de ce jeu que j'ai plus envie d'y toucher ,en ce moment je suis sur Dragon quest 11 et Miitopia.
J'ai déjà précommandé la collector de persona 3 et 5 dancing all star + l'édition limité de kingdom hearts 3 + tales of vesperia donc avec ce calendrier de jeux, j'ai de quoi tenir plusieurs mois.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum