GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 16 Jan 2016 - 15:35

La One n'est pas un échec, la Wii U si et pourtant je préfère la Wii U, un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 15:39

j'étais certain que sa aller ramener fred...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 435303

Tu as le bonjour du xbox live qui lui, fonctionne...  Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 16 Jan 2016 - 15:40

Pour les ventes, il faut distinguer les pays comme la France qui sont acquis à la cause PlayStation depuis longtemps

Mais il est vrai que même aux US la PS4 se vend mieux que la One alors que c'était l'inverse pour la 360
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 16 Jan 2016 - 15:41

Amy a écrit:j'étais certain que sa aller ramener fred...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 435303

Tu as le bonjour du xbox live qui lui, fonctionne...  Mr. Green

Le PSN marche chez moi Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 15:45

mateo a écrit:

Le PSN marche chez moi Mr. Green

Idem ...
tu dis ça parce qu'une aprem ça marchait pas ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 15:48

La one n'est pas un echec car elle survie grâce aux jeux multi hors l'identité de Microsoft c'est forza, halo ...


H.S La WiiU se vend essentiellement grâce à mario kart, smash bros, mario 3d world ... et non fifa ou call of ( jeux multi ). La wiiU ne fracasse pas tout niveau chiffre de vente mais au moins elle existe grâce à ces licences
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 16 Jan 2016 - 15:50

Le PSN était en panne le 4 Janvier donc c'est pour ça qu'il te dit ça

Mais bon Sony a filé une compens

Par contre aucune info sur la raison de la panne. Trop de succès ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par erikrom2 Sam 16 Jan 2016 - 15:52

si la ps4 en etait a 20 million elles aussi,  nous dirions que les deux consoles fonts un carton , mais la ps4 fait un massacre même pas prévu par sony qui bas tout ses propres reccords
donc on a l'impression que la one marche pas

la one marche bien en vente mais la ps4 cartonne tout est relatif .
en tout cas je suis rester xbox grâce a la formidable 360 mais faudrait pas que ms renouvelle sa com pourrie et stressante de lancement de la one qui lui a fait perdre beaucoup et c'est bien fait pour eux . oui j'ai hésité  avant de choisir , le prochain coup si ils me font chier avec leurs tout demat je bascule sur la console la moins connecté , si il y en as une ...

si la nx arrache sa mere je vend ma one Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 15:54

fredinho67 a écrit:
Amy a écrit:La One vient de franchir le pallier des 20 millions de consoles vendues..

Un console morte qui disait....  Razz
La vita en est à 14 millions alors qu'elle est en état de " mort cérébrale" ...
Faut voir au dela de ces chiffres, la ps4 va bientôt être à 40 millions ( 37 pour le moment ), les exclus one se vendent moins bien qu'un jeu lambda multi plateforme ( just cause par exemple )

Je pense pas que sony sorte une prochaine console portable, je pense pas que M$ sorte une prochaine console de salon ( enfin pas avec des jeux en version physique du moins )

Tu le fais exprès?

Les exclues ps4 c'est pire depuis leur sortie elles font moins bien que les exclues one sur une seule semaine alors que la ps4 se vend 2 fois mieux.
Compare une exclue avec une exclue pas une exclue avec des jeux multiplateformes grand public sinon les exclues ps4 s' en prennent encore plus la gueule face aux multiplateformes ps4!!!

T'es vraiment un ouf pour sortir des conneries pareilles!

Sinon la vita c'est 14m en combien d'années? Quels éditeurs sortent encore des jeux dessus? Sony la soutient il?
Le problème il est encore la, c'est que Sony a bien vendu mais a bien entubé les acquéreurs de la Vita.

Ms continuera a soutenir la one, encore plus s'ils sont en retard par rapport à Sony.
Sony abandonnent deja plus ou moins la ps4 pour des modèles de ps4+++.


Dernière édition par kalo99 le Sam 16 Jan 2016 - 16:00, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 15:56

Tu veux qu'on parle des franchises de sony ??? Elles sont où et pour quand...  MDR

La ps4 c'est vraiment une énigme pour moi. Une seule exclu qui déchire (bloodborne) et rien.. le néant, pourtant les gens les achètent par palettes..

Sony balance tout leur fric dans le marketing digne d'une secte et il y a plus de sous pour les jeux...  Mr. Green

Microsoft vaincra...  

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Tattoo10
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 16 Jan 2016 - 15:59

MDR MDR MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 15:59

kalo99 a écrit:

Tu le fais exprès?

Les exclues ps4 c'est pire depuis leur sortie elles font moins bien que les exclues one sur une seule semaine alors que la ps4 se vend 2 fois mieux.
Compare une exclue avec une exclue pas une exclue avec des jeux multiplateformes grand public sinon les exclues ps4 s' en prennent encore plus la gueule face aux multiplateformes ps4!!!

T'es vraiment un ouf pour sortir des conneries pareilles!

le mec qui se relit même pas MDR


Je compare bien entendu 2 exclus banane Razz  tu peux prendre gears of wars collection et uncharted collection l'ami. L'un a fait 1 semaine dans le top 5 tandis que l'autre y figurait quelques mois.
Je reviendrai te voir pour comparer halo 5 et uncharted 4. On sait déjà que halo 5 n'a été qu'une semaine dans le top 5 à sa sortie pour ensuite se faire dépasser par just cause ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 16:08

fredinho67 a écrit:
kalo99 a écrit:

Tu le fais exprès?

Les exclues ps4 c'est pire depuis leur sortie elles font moins bien que les exclues one sur une seule semaine alors que la ps4 se vend 2 fois mieux.
Compare une exclue avec une exclue pas une exclue avec des jeux multiplateformes grand public sinon les exclues ps4 s' en prennent encore plus la gueule face aux multiplateformes ps4!!!

T'es vraiment un ouf pour sortir des conneries pareilles!

le mec qui se relit même pas MDR


Je compare bien entendu 2 exclus banane Razz  tu peux prendre gears of wars collection et uncharted collection l'ami. L'un a fait 1 semaine dans le top 5 tandis que l'autre y figurait quelques mois.
Je reviendrai te voir pour comparer halo 5 et uncharted 4. On sait déjà que halo 5 n'a été qu'une semaine dans le top 5 à sa sortie pour ensuite se faire dépasser par just cause ...

Non tu as comparé les exclues one aux multiplateformes one en mettant Just cause entre parenthèses. Donc il faut comparer exclue ps4 vs multiplateformes ps4 dans ton exemple de tout a l'heure.

Et c'est malhonnête de comparer exclu ps4 avec one sans tenir compte du parc de consoles. Et je ne compte pas gears of war comme exclue ni même uncharted trilogie.

D'un autre côté la vente de remaster mise en avant dans ton post démontre que je reste est inintéressant car a part bloodborne rien de bon..

Bloodborne la seule exclue Next gen digne de ce nom qui c'est moins vendue en un an que halo5 a noël...

Perso j'ai une one et je joue quand je veux a u1,2,3 et tlou quand je veux sans ps4..

Autre grosse différence, les joueurs one sont des joueurs 360, les gears ont les a fait, les halo aussi..

Sony cherche encore qui sont les 50% de joueurs qu'ils ne connaissent pas, qui n'ont jamais eu de compte psn, donc peut être des joueurs de 360 qui ne connaissent pas les franchises sont, ce qui explique cela et donc les habitués de Sony n'en ont pas eu pour leur argent pour le moment en tout cas!


Dernière édition par kalo99 le Sam 16 Jan 2016 - 16:12, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 16:10

pig ok Mr œillère

Sinon les 20M je croyais que M$ ne communiquait plus ces chiffres ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 16:12

mateo a écrit:Le PSN était en panne le 4 Janvier donc c'est pour ça qu'il te dit ça

Mais bon Sony a filé une compens

Par contre aucune info sur la raison de la panne. Trop de succès ? Mr. Green


Pas mal de gens ont ralés à cause de cette panne ... Je suis certains que la majorité de ceux qui ont ralés n'ont même pas de ps4 Very Happy

La compensation moi je m'en fous ! j'ai perdu 1 jour de jeu en ligne à cause de cette connerie XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 422508
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 16:16

Fallait pas jouer sur ps4... Tu vois tu ouvres enfin les yeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 16 Jan 2016 - 16:17

Et c'est normal car c'est pas la première fois surtout que maintenant c'est payant donc rien de plus normal que les gens se plaignent.
Mais tu vois moi j'ai pas râlé et pourtant j'ai une PS4.
Comme quoi..
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 16:23

kalo99 a écrit:Fallait pas jouer sur ps4... Tu vois tu ouvres enfin les yeux.


Tu ouvrirais les tiens tu aurais compris que ce n'était qu'une boutade ...
Sur ps4 on arrive à jouer " hors ligne", oui monsieur Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 16:28

Sur ps4 on arrive à jouer " hors ligne", oui monsieur XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Icon_razz


Sur Xbox One, il n'y a que le doc qui n'arrive pas à jouer hors ligne...  Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Sam 16 Jan 2016 - 16:53

Hey les gars on s'en fout des chiffres...

Sony ferait une console en bois que les neuneus l'achèteraient quand meme...

Perso cette génération de consoles ne me fait pas bander, loin de là, que ca soit la One ou la Ps4...

Mon disque dur de 500 go est plein alors que je joue pas beaucoup, je vais être obligé de faire des frais pour pouvoir continuer à jouer, ca parait ubuesque...

Idem pour les pbs de serveur, j'ai joué un peu avec des potes à Rainbow 6, on a parfois galéré pour jouer en multi et ca vu qu'on paie pour jouer en multi c'est inacceptable.

Bref, pour être honnête, je préférais la 360 quand même et de loin, l'interface est vraiment bof, néanmoins je n'échangerais pas la One pour la Ps4, c'est pas le même public...et ca me ferait chier d'être obligé de faire semblant de me régaler sur certains jeux pour justifier l'achat d'une console Mr. Green


Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 17:26

Lequintal a écrit:Hey les gars on s'en fout des chiffres...

Sony ferait une console en bois que les neuneus l'achèteraient quand meme...

Perso cette génération de consoles ne me fait pas bander, loin de là, que ca soit la One ou la Ps4...

Mon disque dur de 500 go est plein alors que je joue pas beaucoup, je vais être obligé de faire des frais pour pouvoir continuer à jouer, ca parait ubuesque...

Idem pour les pbs de serveur, j'ai joué un peu avec des potes à Rainbow 6, on a parfois galéré pour jouer en multi et ca vu qu'on paie pour jouer en multi c'est inacceptable.

Bref, pour être honnête, je préférais la 360 quand même et de loin, l'interface est vraiment bof, néanmoins je n'échangerais pas la One pour la Ps4, c'est pas le même public...et ca me ferait chier d'être obligé de faire semblant de me régaler sur certains jeux pour justifier l'achat d'une console Mr. Green



Amen
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 17:52

Amy a écrit:Tu veux qu'on parle des franchises de sony ??? Elles sont où et pour quand...  MDR

La ps4 c'est vraiment une énigme pour moi. Une seule exclu qui déchire (bloodborne) et rien.. le néant, pourtant les gens les achètent par palettes..

Sony balance tout leur fric dans le marketing digne d'une secte et il y a plus de sous pour les jeux...  Mr. Green

Microsoft vaincra...  

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Tattoo10

C'est sur que le tir groupé d'exclus en fin d'annee c'est plus judicieux : fin 2015 : halo 5, forza 6, tomb raider, gears et il y aura la meme en 2016 : halo wars 2, forza horizon 3 (certainement), gears 4, et peut etre meme recore et en cours d'annee il n'y aura que Quantum break.
Pendant ce temps on aura eu street 5, uncharted 4, no man sky , ratchet ( soit 4 exclus en 6 mois) et en fin d annee il y aura au  moins horizon et peut etre star ocean 5...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 18:35

Si c'est pas annoncé aucune chance que ça sorte chez Sony.

C'est maigre la fin d'année si ça ne sort pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 18:46

Le street fighter 5 je peux y jouer sur pc... Au final c'est bien maigre les sorties chez eux... Si il n'y a pas de nouveaux reports..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Jan 2016 - 18:52

Et il y a plein de bon indés qui sortent sur one comme ashen ou encore cuphead mais ils sont loin d'être les seuls. Il sont au moins quatre à prétendre au titre de tres bon jeux.

Puis tu oublies fable legend, gigantic ou encore sea of thieves.

Et on sait que ms va encore en annoncer pour fin 2016 et pour 2017 a l'e3.
Je ne vois absolument pas ce que sony nous réserve a part un dlc pour la démo de gt!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 16 Jan 2016 - 18:54

N'oubliez pas rocket league qui est certainement MON jeu de l'année 2015 ( il débarque en avril sur one il me semble )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 19:00

Amy a écrit:Le street fighter 5 je peux y jouer sur pc... Au final c'est bien maigre les sorties chez eux... Si il n'y a pas de nouveaux reports..

Recore aussi. La balle au centre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 19:02

Que je sache, pc et xbox c'est microsoft...  Rolling Eyes

Si tu veux on peut aussi poser nos zob sur un comptoir pour voir qui a la plus longue...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 19:14

Oui mais si on parle que d'exclu console il faut que ca compte des 2 cotés non puisque l'equité te tient à coeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Sam 16 Jan 2016 - 19:16

Salut,
Désolé pour le HS mais... quelqu'un peut m'expliquer comment afficher son gamertag XboX One dans sa signature de forum svp?
Merci salut
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 16 Jan 2016 - 19:19

fredinho67 a écrit:pig ok Mr œillère

Sinon les 20M je croyais que M$ ne communiquait plus ces chiffres ?

antoniomontana71 a écrit:D'après Zdnet qui s'est procuré des chiffres, il y aurait un peu plus de 18M de console Xbox One active dans le monde au jour du 1er janvier. "Active" signifie console qui a été connectée au moins une fois au live ces 28 derniers jours ce qui laisse présumé des ventes à au moins 20M voir 22M ce qui est bien dessous de la PS4 (35M) mais bien plus que la Xbox 360 en son temps (14,8M après deux ans d'exploitation).

Source principale : http://www.gamespot.com/articles/xbox-one-sales-reach-at-least-18-million-units-rep/1100-6433643/
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum