GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les politiciens versus les jeux vidéo.

+19
lessthantod
nahnomercy
chiss
heyjoe07
Ataré
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
Lesarthois
petitevieille
mateo
F.L
Psyon
Evola
TrAkA
Kaméha
neoc3po
drfloyd
Chô Aniki
Calou
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Calou Mer 2 Déc 2015 - 17:45

Comme tout bon politicien qui se respecte et n'assumant pas sa part de responsabilité lors des attentats,Sarkozy tire sur les jeux vidéo coupable tout désigné. http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/attentats-sarkozy-tir-sur-les-jeux-video-3885032
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Chô Aniki Mer 2 Déc 2015 - 18:39

Le jour même des attentats, je me suis dis que ça allait retombé sur les jeux vidéos.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 19:00

je suis quand meme un peu d'accord,

les gamins ont acces a des jeux tres violents, qui font tout pour ressembler à un film hollywoodien. Peu de parents interdisent Call of Abruty a leurs enfants de moins de 10 ans par exemple.... Et souvenons nous du honteux passage dans l'aéroport dans COD 2 !!!!! Un véritable scandale.

Seul Nintendo fait du vrai jeu vidéo.

Un jeu doit rester un jeu, si c'est violent il faut le traiter avec humour, de manière très décalée, un peu façon NO MORE HEROES.

_______________________________________________________
Les politiciens versus les jeux vidéo. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par neoc3po Mer 2 Déc 2015 - 19:18

je pense au contraire que le JV n'est pas responsable, mais c'est entièrement de la faute de ces ordures de politiciens (tout bord confondus mais ça n'est pas le sujet et même si ça l''était je pense que ça tournerais au clash quand on voit comment on s'prend la tête déjà sur des sujet "futile" ! Mr. Green

je suis d'accord sur une seule chose doc, les jeux doivent correspondre à l'age du joueur et ça c'est la responsabilité des parents avant tout.

mais je refuse de croire que les jeux rendent violent! si quelqu'un deviens barjo à cause d'un jeu c'est qu'il avais déjà des problèmes mentaux /psychique ou qu'il en a abuser bien avant ça (même sans le savoir).
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 19:20

Non el doco, un jeu vidéo c'est avant tout une oeuvre. Liberté d'expression toussa toussa. La responsabilité va aux parents, pas aux éditeurs, c'est ridicule de penser autrement, infantilisant même. Et la violence dans les jeux vidéo, c'est avant tout un exutoire, pas un déclencheur. Sinon, on serait tous violents sur ce forum, à éclater des tronches comme dans Mortal Kombat et à rouler sur la foule façon Die Hard Trilogy.

Sarkozy qui évoque les jeux vidéo, c'est des barres de rire. Le mec est trempé dans les affaires jusqu'au cou (dans lequel il aime planter des "crocs de boucher" haha, il a du trop jouer à Splatterhouse ou Manhunt pour développer de telles idées Wink), il se permet de parler de morale ; un tel comportement est à la fois truculent et gerboulatoire, le type a tout vendu mais il continue à brader !

Je pense que la responsabilité des attentats,
on la connaît, du coup spoiler:
.

Le vrai scandale c'est que ces deux types-là ne soient pas devant un tribunal, mais c'est un tout autre débat.

La vérité c'est que l'hyperviolence, la vraie, celle de la guerre, des milliers de morts, des exécutions sommaires, des bombes et des balles, elle est du côté de Sarkozy. Faut arrêter les conneries à un moment.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Calou Mer 2 Déc 2015 - 19:21

drfloyd a écrit:je suis quand meme un peu d'accord,

les gamins ont acces a des jeux tres violents, qui font tout pour ressembler à un film hollywoodien. Peu de parents interdisent Call of Abruty a leurs enfants de moins de 10 ans par exemple.... Et souvenons nous du honteux passage dans l'aéroport dans COD 2 !!!!! Un véritable scandale.

Seul Nintendo fait du vrai jeu vidéo.

Un jeu doit rester un jeu, si c'est violent il faut le traiter avec humour, de manière très décalée, un peu façon NO MORE HEROES.
Le problème ne vient pas des jeux vidéo en eux même mais de certains parents(manque d'autorité,ignorance...)qui ne font pas leur boulot lors des achats de jeux:le PEGI n'est pas fait pour faire joli.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par neoc3po Mer 2 Déc 2015 - 19:25

+1 kaméha surtout pour le spoiler. thumleft
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par TrAkA Mer 2 Déc 2015 - 19:44

Spoiler:

Tout est dit! Comment remettre en grande partie sa faute sur les événements en se servant comme d'un bouc émissaire le jeu vidéo.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Evola Mer 2 Déc 2015 - 20:06

Je suis totalement pour l'interdiction des jeux vidéos violents.

On sait très bien quel genre de personnes aime ce genre de jeux et quels effets ces jeux  ont sur leur imaginaire.

Marre de l'angélisme et du déni de réalité concernant la violence dans les jeux vidéos.






Dernière édition par Evola le Mer 2 Déc 2015 - 20:16, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 20:15

Aucun rapport. L'émeute de la vidéo est due à la distribution gratuite de jeux, pas au jeu vidéo en lui-même. Toutes les distributions gratuites de biens de valeur ou d'argent finissent en émeute. Pareil s'il y a des soldes importantes. Les mères de famille qui se piétinent et se battent pour des produits soldés lors du black friday aux US elles jouent à Call of peut-être ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Evola Mer 2 Déc 2015 - 20:19

Le même événement pour Léa passion ou Nintendogs aurait créé la même émeute à n'en pas douter.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Psyon Mer 2 Déc 2015 - 20:28

Evola a écrit:Le même événement pour Léa passion ou Nintendogs aurait créé la même émeute à n'en pas douter.

Non pire, pour Nintendogs des mères de famille seraient venues avec des chihuahuas ou des chiots golden retriever enragés Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 20:29



Et là des gros joueurs de call of, ils font le fullset Activision : 



Bref je crains que tu ne sois hors sujet Evola  bounce
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Evola Mer 2 Déc 2015 - 20:45

Je n'ai pas l'impression d'être hors sujet. La violence dans les jeux vidéos c'est quasiment du fan-service pour personnes fascinées par la violence.

Après, c'est sur, tous les gens fascinés par la violence ne sont pas forcément violents.

Mais bon tout ça crée un imaginaire malsain inspiré par la violence. ET en retour les jeux vidéos violents inspirent l'imaginaire de ceux pour lesquels la violence est un mode de vie.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par F.L Mer 2 Déc 2015 - 20:49

hitler et les autres dictateurs n'avait pas de jeux vidéos pour les inspirer...
 
pour nos enfants, personnelement je trouve que les valeurs que vehiculent les "stars" du football sont bien plus nocives que les jeux violent :
fric, prostituées, magouilles, chantage, et j'en passe
seulement si à certains jeunes tu leur interdit le foot et les jeux violents, que leur reste t'il ?? saispas


Dernière édition par F.L le Mer 2 Déc 2015 - 20:50, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 20:49

Kaméha pour moi c'est toi qui est hors sujet avec tes vidéos.... Merci de ne pas déraper.

+1 pour Evola sinon.

_______________________________________________________
Les politiciens versus les jeux vidéo. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Calou Mer 2 Déc 2015 - 20:49

La responsabilité revient aux parents qui leur achètent ce genre de jeux car en terme de violence on est souvent bien servi par les JT.


Dernière édition par Calou le Mer 2 Déc 2015 - 20:57, édité 1 fois
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Calou Mer 2 Déc 2015 - 20:52

F.L a écrit:pour nos enfants, personnelement je trouve que les valeurs que vehiculent les "stars" du football sont bien plus nocives que les jeux violent :
fric, prostituées, magouilles, chantage, et j'en passe
seulement si à certains jeunes tu leur interdit le foot et les jeux violents, que leur reste t'il ?? saispas
Le rugby!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par F.L Mer 2 Déc 2015 - 20:55

je suis d'accord avec toi pour le rugby  thumleft
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Evola Mer 2 Déc 2015 - 21:38

Ces vidéos sont super marrantes mais je me demande quels genres d'adultes vont donner ces gamins.








Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 22:11

drfloyd a écrit:Kaméha pour moi c'est toi qui est hors sujet avec tes vidéos.... Merci de ne pas déraper.

+1 pour Evola sinon.

Lol je répondais à la video d'émeutes d'Evola par d'autres video d'émeutes, le plus petit dénominateur commun de ces 3 vidéos étant : la distribution gratuite de biens. Wink 

Mais bon ! Gamopat est donc officiellement (car c'est la voix de son fondateur) pour l'interdiction des jeux vidéo violents !

Donc pour interdire des très grands titres du jv comme GTA, Bloodborne/Dark Souls, Witcher, Resident Evil, Mortal Kombat etc etc etc. En fait, par exemple, pour interdire 15 jeux du top 20 des meilleurs jeux PS3 sur Metacritic. Par exemple. Wink 

Alors interdisons ! 

Passons sur l'effondrement économique du marché du jv en France, car il faut protéger les enfants, c'est le plus important.

Passons sur le fait qu'une telle interdiction ne sera pas respectée, on est en 2015 et les jeux ça se télécharge et ça se pirate, sans oublier tous les jeux déjà publiés et dispos sur le net. Passons sur le fait qu'on pourra les acheter sur amazon.it, de, es, ou uk, car on est dans l'espace Schengen. 

L'important c'est d'interdire, pas de réfléchir : l'interdiction d'habitudes bien ancrées dans la société ça marche, cf la période de la prohibition aux US.  Mr. Green

Et oublions que ces polémiques stériles sur le jv ne sont jamais que les rejetons d'autres controverses tout aussi ineptes, qui ont porté sur :
- la musique de Marylin Manson (faut interdire le métal)
- et avant sur les films violents des années 80-90 (faut interdire Terminator et Rambo)
- sur les mangas diffusés dans le club Dorothée (faut interdire Dragon Ball)
- sur la musique rock n roll (faut interdire Elvis, et les Beatles et les Rolling Stones, regardez les se dandiner le bassin comme ça, j'ose pas imaginer quel genre d'adultes ces gens donneront).

Sérieusement les gars, vous me donneriez presque envie de voter à gauche quand je vous lis ! MDR MDR MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 22:15

je n'ai jamais parlé d'interdiction

Je dis simplement que le jeu vidéo ca devrait rester pour l'essentiel du jeu, comme Nintendo le fait (meme si ils ne sont pas en forme)

Aujourd'hui 95% des jeux sont des TPS-FPS avec une "arme dans le dos"... plus aucune créativité, juste de la violence.

_______________________________________________________
Les politiciens versus les jeux vidéo. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 22:17

Kaméha a écrit:
Donc pour interdire des très grands titres du jv comme GTA, Bloodborne/Dark Souls, Witcher, Resident Evil, Mortal Kombat etc etc etc. En fait, par exemple, pour interdire 15 jeux du top 20 des meilleurs jeux PS3 sur Metacritic. Par exemple. Wink

ah parce que tu penses que le top 20 de Metacritic c'est forcement des jeux géniaux ?

Ces jeux sont a cette place parce qu'il n'y a rien d'autre à proposer.

_______________________________________________________
Les politiciens versus les jeux vidéo. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 22:18

Kaméha a écrit:

Passons sur l'effondrement économique du marché du jv en France, car il faut protéger les enfants, c'est le plus important.

Là tu es inquiétant.

_______________________________________________________
Les politiciens versus les jeux vidéo. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 22:22

Evola dit qu'il est "totalement pour l'interdiction des jeux vidéo violents". Tu dis "+1 Evola". Tu es donc totalement pour l'interdiction des jeux vidéo violents Wink 

Et critiquer la crédibilité de Metacritic, c'est une technique de rhétorique (attaquer la crédibilité de son interlocuteur, de ses sources, de ses infos, plutôt que ses arguments eux-mêmes).

Sinon oui dans le top 20 des meilleurs jeux "of all time" de Metacritic tu trouves rarement des bouses Wink http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps3/filtered
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par mateo Mer 2 Déc 2015 - 22:29

drfloyd a écrit:je n'ai jamais parlé d'interdiction

Je dis simplement que le jeu vidéo ca devrait rester pour l'essentiel du jeu, comme Nintendo le fait (meme si ils ne sont pas en forme)

Aujourd'hui 95% des jeux sont des TPS-FPS avec une "arme dans le dos"... plus aucune créativité, juste de la violence.

Dans ce cas là il faut sortir uniquement des jeux grand public si on suit ton résonnement

La violence fait vendre et la violence est partout, il suffit de voir ce qui marche à la TV entre autre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 22:32

Quand je lis Evola ou le doc', ça me fait penser au dernier épisode de South Park, où les habitants de la ville se sont convertis à la religion du PC (politiquement correct), et quand la réalité, incarnée par un nouveau personnage, débarque dans la ville, ils décident tout simplement de le pendre !  Mr. Green MDR

là c'est pareil, la violence fait partie de la réalité, mais apparemment suffit de la jarter des jv pour qu'elle disparaisse ! What a Face MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par petitevieille Mer 2 Déc 2015 - 22:41

Vous tombez dans le troll d'Evola les enfants. Vous avez oublié son idéologie ?

Cette déclaration de M Sarkozy de Nagy-Bocsa est une énième manoeuvre médiatique pour cultiver son image, il sait que son électorat sera réceptif à cette idée. Mais pensez-vous un instant qu'il a vraiment réfléchi à la question comme nous sommes capables de le faire ici ? C'est une déclaration à l'emporte-pièce faite pour attirer l'attention, pas une réflexion pour trouver une solution à un problème.

Il y a des tas de choses à dire à propos des contenus violents dans les jeux actuels, et de leur diffusion à un public inapproprié. Des tas de choses ne tournent pas rond.

Mais en faire une cause de la violence, ou s'en servir pour cataloguer des gens sans être trop précis pour dire qui mais vous-voyez-ce-que-je-veux-dire à la manière des militants d'extrême-droite, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle. Ou de la connerie pure, au choix.

La violence et la fascination pour la guerre précèdent les jeux vidéo. Des éditeurs l'utilisent par appât du gain, et bien sûr cela entretient la fascination. Mais on ne crée pas pour autant des gens violents à cause de ces jeux… même sans eux, les individus violents seraient devenus ce qu'ils sont. Un kéké qui croit se rebeller parce qu'il terrorise ses concitoyens (alors qu'en agissant ainsi il est parfaitement dans la logique du système auquel il croit s'opposer) ne serait pas devenu un bisounours si on l'avait privé de Colofdiouti. Le croire est naïf, feindre de le croire est une escroquerie qui a en plus le tort de nous empêcher de régler le problème.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par Lesarthois Mer 2 Déc 2015 - 22:45

+1 pour petitevieille Very Happy

C'est juste une déclaration pour son électorat. Il ne fera rien de plus que ce qu'il a déjà fait.

Rappelez-vous qu'il a déclaré qu'un des terroristes avait été condamné 8 fois mais n'a jamais fait de prison. C'est un argument frappant.
Sauf qu'il sait que personne n'ira le contredire en lui faisant remarquer que les condamnations on été données quand il était Président...

C'est juste du vent politique. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ça ne changera rien.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens versus les jeux vidéo. Empty Re: Les politiciens versus les jeux vidéo.

Message par TrAkA Mer 2 Déc 2015 - 22:51

Le dernier paragraphe de petitevieille résume bien la situation. thumleft
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum