GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana - Page 2 Empty Re: [VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

Message par Chô Aniki Jeu 24 Mai 2007 - 10:01

Euh elles sont ou les calles internes de tes jeux , tu te fous vraiment de la gueule du monde , tu viens chipoter pour que je change les boites des jeux et tu me fourni des jeux sans cartons interne , tu as intérêt à me trouver ça et à m'en envoyer .

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana - Page 2 Empty Re: [VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 13:19

De un : baisse d'un ton je ne suis pas ton chien.

De deux : regarde bien l'annonce et tu verras qu'ils ne sont pas présents aussi bien sur la photo que dans le texte. Si tu avais le moindre doute ou interrogation, il suffisait de poser une question comme je l'ai fait.

A bon entendeur, salut !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana - Page 2 Empty Re: [VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

Message par nono-binks Ven 25 Mai 2007 - 13:55

Ben c'est le printemps qui vous donne ces montées de sève dans les ventes Nintendo :flower:

Bon y'a sans doute moyen de vous entendre sans se prendre la tête un carton intérieur ca se retrouve...

Et juste un conseil à Prupru pour tes prochaines ventes, précises bien qu'il n'y a pas le carton blanc... Car en général quand on précises boîte ca sous entend avec le support intérieur.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana - Page 2 Empty Re: [VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 17:56

Désolé de ne pas connaitre les habitudes que certains ont pris. Pour moi quand je dis "boite" c'est la boite du jeu et ca ne comprend pas le carton interne. Il suffisait de regarder les photos pour le voir aussi.

Sur celle de Zelda, il y a le carton interne donc il est avec. Pour le Mario et Golden Sun, ils ne sont pas présents sur la photo donc c'est qu'ils sont pas la. S'il avait posé la question, je lui aurais répondu or ca n'a pas été fait, j'y suis pou rien.

Nombre de fois ou j'ai récupéré des jeux sans leurs cartons internes et j'en ai pas fait une jaunisse pour autant et n'ai point insulter la personne. Y'a un minimun de politesse a appliquer quand on porte réclamation. Désolé mais ca pas été fait ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana - Page 2 Empty Re: [VDS][ECH] Jeux Nintendo (SNIN,N64,NES,GBA) dt Zelda, Mana

Message par Chô Aniki Ven 25 Mai 2007 - 22:34

C'est à dire que j'arrète pas de me faire entuber ces derniers temps que ce soit ici ou ailleurs , donc un peu marre quoi , pour moi quand je lis jeu complet ou jeu en boite et notice , c'est vraiment complet avec la cale interne , sinon ça doit être précisé . Donc j'aimerais soit que tu m'envoie les cales manquantes soit récupérer mes jeux car là ça m'interresse pas sinon dans cet état et je ne t'aurais certainement pas proposé l'échange si j'avais su qu'il n'y avait pas les cales .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum