GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black ops 3

+6
Kouris
fire-leo
vintage
Frank Drebin
mateo
F.L
10 participants

Aller en bas

black ops 3 Empty black ops 3

Message par F.L Ven 27 Nov 2015 - 14:21

salut à tous
personne ici n'a encore parlé de ce jeu sorti il y a quelques jours
j'avais adoré black ops 2 et il faut dire que les bandes annonces du 3 ne m'enchantent guere.....
ça serait sympa si des joueurs ici l'ont acheté donnent leur avis ici.
j'aimerais savoir comment est le solo, car le multijoueur des cod ne m'interesse plus depuis ghost.
par contre j'avais bien accroché à l'histoire de black ops2  
j'y joue encore regulierement en multi (et aussi à cod mw1 mais y'a plus personne) tongue
est ce que l'histoire du 3 est la suite du 2 ? retrouve t'on mason et les autres ?
m'etant bien fait refroidir avec le solo (et aussi le multi) de ghost), je n'achete plus les yeux fermés
le cod que j'achetais avant tous les ans depuis 2007. d'ailleurs je n'ai pas acheté advanced warfare
le genre futuriste que prend le jeu me deplait de plus en plus
j'attendais avec impatience black ops 3, mais là, j'ai des doute. j'ai l'impression qu'a par la musique "vietnam" issue de black ops1, ce jeu n'a rien à voir avec les autres
merci d'avance
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par mateo Ven 27 Nov 2015 - 15:43

Le Gamopat ne joue pas à Call of Caca MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par F.L Ven 27 Nov 2015 - 17:27

pourtant les modes solo de call of duty3 , modern warfare 1 et black ops2 en veteran sont de beaux defis videoludiques à relever, et les scénarios de ces trois opus (et seulement ceux-la je precise) etait tres bien faits.
par exemple pour mw1, on a l'impression de vivre un film de guerre
j'ai remarqué qu'ici il n'y avait pas grand monde qui jouait à ce genre de jeu, dommage. je vais voir sur d'autres forum pour voir si je trouve les renseignements que je cherche
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par Frank Drebin Ven 27 Nov 2015 - 18:03

Le solo de cette année m'a beaucoup déçu (contrairement à beaucoup de monde il me semble). Techniquement bien réalisé mais pas de quoi se décrocher la machoire. Le scénario j'avoue avoir arrété de chercher à comprendre après 3 ou 4 missions. Le gameplay est sans surprises, les rares nouveautés (courir sur les murs...) relevant de l'anecdotique pour moi. Mais surtout je me suis forcé à le finir, certaines missions sont interminables (la dernière est insupportable de longueur) et vraiment c'est trop répétitif à mon goût, gros manque de variété dans les situations, les décors.
C'est une petite tradition de me faire le solo de COD chaque année, je ne joue pas en multi...Je n'en attends plus trop grand chose mais je ne peux pas m'empêcher de le tester, et une fois fini je le revends. Ca me fait 10€ les 10 jours de jeu, ça me va très bien comme ça!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par vintage Ven 27 Nov 2015 - 19:16

Ma femme l'a demandé pour noel car mon beau frère joue online comme un kéké et elle veut frag. Apres il parait que le multi est bien. 
Par contre, on peut jouer online en 2 avec ecran splitté ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par fire-leo Ven 27 Nov 2015 - 20:09

Je suis pas un gros fan des COD,mais j'aime bien la série des black ops.

Une des grande nouveauté de cet épisode,c'est de pouvoir faire la campagne en co-op jusqu'à 4 joueurs et c'est plutôt sympa (fini en difficulté réaliste Cool) Par contre le scénario c'est complètement WTF,c'est du grand n'importe quoi ohnon

Pour le multi je sais pas trop,mais j'imagine que c'est du ultra classique.Et puis l'arnaque du season pass à 50 boules juste pour avoir quelques map en plus Re- ohnon
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par F.L Ven 27 Nov 2015 - 20:25

merci pour les info sur le mode solo....

au fait, est ce que l'histoire est en continuité de black ops2, ou alors est ce du wtf total ?

et aussi, est ce futuriste ou bien il y a t'il des flashback dans le passé comme dans bo2 ? 

merci d'avance  pour encrore toutes ces questions.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par Kouris Ven 27 Nov 2015 - 20:48

Frank Drebin a écrit:Le solo de cette année m'a beaucoup déçu (contrairement à beaucoup de monde il me semble). Techniquement bien réalisé mais pas de quoi se décrocher la machoire. Le scénario j'avoue avoir arrété de chercher à comprendre après 3 ou 4 missions. Le gameplay est sans surprises, les rares nouveautés (courir sur les murs...) relevant de l'anecdotique pour moi. Mais surtout je me suis forcé à le finir, certaines missions sont interminables (la dernière est insupportable de longueur) et vraiment c'est trop répétitif à mon goût, gros manque de variété dans les situations, les décors.
C'est une petite tradition de me faire le solo de COD chaque année, je ne joue pas en multi...Je n'en attends plus trop grand chose mais je ne peux pas m'empêcher de le tester, et une fois fini je le revends. Ca me fait 10€ les 10 jours de jeu, ça me va très bien comme ça!
Même avis que toi dans l'ensemble a la difference qu'il rentre en collec je le vend pas coquin
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par mateo Ven 27 Nov 2015 - 23:19

Le problème avec Call of c'est que chaque année on nous promet des améliorations, chaque année, c'est la même chose mais les gens achètent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par Frank Drebin Sam 28 Nov 2015 - 0:32

F.L a écrit:merci pour les info sur le mode solo....

au fait, est ce que l'histoire est en continuité de black ops2, ou alors est ce du wtf total ?

et aussi, est ce futuriste ou bien il y a t'il des flashback dans le passé comme dans bo2 ? 

merci d'avance  pour encrore toutes ces questions.

Je t'avoue ne même plus me rappeler du scénario de BO2, et ce BO3 étant un peu WTF j'ai suivi les (trop) nombreuses cinématiques d'un oeil très distrait. Bref l'histoire ne m'a pas passionné du tout, et je ne saurais te dire si on est dans la continuité du BO2. Sauf erreur pas d'allusions a Mason mais un peu à Menendez...

Sinon pour les flashbacks: 

Spoiler:
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par F.L Sam 28 Nov 2015 - 1:49

ok merci pour les précisions
ça confirme mes craintes. comme pour ghost, ils ont completement tourné la page de l'ancienne histoire et changé tous les héros de la série...
sinon pour rafraichir la mémoire de ceux qui ont oublié
voici en gros les deux héros principaux :
harper le plus carismatique
black ops 3 Black_ops_ii_los_angeles
et mason, héros de black ops1 (les nombres) que woods avait tué par erreur à cause de menedez
son fils etait le heros de black ops2
black ops 3 T6sp-2012-12-12-16-58-33-802.jpg-nggid044871-ngg0dyn-940x0x100-00f0w010c010r110f110r010t010
tout comme capitaine price avec modern warfare, dommage que cette licence jette encore à la poubelle des héros auquel je commencait à m'attacher..... Confused
ils se sont surement rendu compte qu'un grosse partie des nouveaux joueurs n'en avaient rien à taper de l'histoire et passaient direct au multi
bon pour moi ça veut dire bye bye cod
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par evad Mar 1 Déc 2015 - 10:45

ce jeux est un scandale, acheté sur la xbox360 nous n'avons pas le mode histoire, que du mode en ligne, pour 5€ d'écart ????

DE plus le seul mode en ligne est buggé, fait planter la console et les serveurs merdent ...

Cela faisait 3 ans que je n'avais plus l'abonnement gold, je l'ai pris pour un mois à 1€, au terme je ne renouvellerai pas !
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par MD-psychedoomelic Mar 1 Déc 2015 - 13:18

En tous cas, depuis la sortie du COD BO3, le multi d'Advance Warfare a été déserté! affraid La galère pour trouver des joueurs pour du Domination en HardCore black ops 3 418468

Par contre, ça m'a amusé, c'est que le multi de COD BO1, y'a encore beaucoup de joueurs! 2 secondes de recherches pour me trouver une multitude de parties!
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par F.L Mer 2 Déc 2015 - 11:15

je ne sais pas si c'est aussi l'effet bo3 mais depuis quelques semaines , plus personne sur mw1 (bon ok, le jeu est de 2007)
le multi de bo1 j'avais beaucoup aimé. certains cartes me manquent...
le multi de bo2 est tres vivant lui aussi ! toujours du monde à n'importe quelle heure....en domination pas plus de 5 secondes d'attente
hier soir il y avait beaucoup d'allemands,c'est marrant d'entendre des insultes autrement qu'en anglais Mr. Green
du coup, je ne suis pas pres de lacher mon bo2 !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par MD-psychedoomelic Mer 2 Déc 2015 - 11:21

F.L a écrit:je ne sais pas si c'est aussi l'effet bo3 mais depuis quelques semaines , plus personne sur mw1 (bon ok, le jeu est de 2007)
le multi de bo1 j'avais beaucoup aimé. certains cartes me manquent...
le multi de bo2 est tres vivant lui aussi ! toujours du monde à n'importe quelle heure....en domination pas plus de 5 secondes d'attente
hier soir il y avait beaucoup d'allemands,c'est marrant d'entendre des insultes autrement qu'en anglais Mr. Green
du coup, je ne suis pas pres de lacher mon bo2 !

C'est cool pour ceux qui ne veulent pas encore investir dans la nouvelle génération de console. Ils peuvent se faire plaisir en attendant que la One baisse son tarif.
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par F.L Mer 2 Déc 2015 - 20:38

oui enfin, moi ceux qui voudrait "investir" je leur conseille de jouer sur pc, au pire une ps4 et surtout pas une one, la console des kékés  A MORT LES CONSOLES
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par MD-psychedoomelic Mer 2 Déc 2015 - 21:28

F.L a écrit:surtout pas une one, la console des kékés  A MORT LES CONSOLES
mouais, no comment Thumb down
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par TrAkA Mer 2 Déc 2015 - 22:20

F.L a écrit:oui enfin, moi ceux qui voudrait "investir" je leur conseille de jouer sur pc, au pire une ps4 et surtout pas une one, la console des kékés  A MORT LES CONSOLES

Conseiller "d'investir" dans un jeu de kéké?

Désolé mais tu as tendu le bâton Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par evad Jeu 10 Déc 2015 - 10:46

petite astuce, pour ceux qui ont la x360 qui plante lors des sortie de HC-XD, en mettant la console en anglais tout marche, par contre tout est en anglais, écriture et voix.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

black ops 3 Empty Re: black ops 3

Message par nahnomercy Jeu 10 Déc 2015 - 12:13

Frank Drebin a écrit:C'est une petite tradition de me faire le solo de COD chaque année, je ne joue pas en multi...Je n'en attends plus trop grand chose mais je ne peux pas m'empêcher de le tester. Ca me fait 10€ les 10 jours de jeu, ça me va très bien comme ça!
+1 J'fais pareil
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum