Guns, Gore and Cannoli

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par ShiningBZH le Jeu 10 Déc 2015 - 19:07

Yop tout le monde , 

Bon je l'ai acheté et testé vite fait , aperçu en vidéo si vous voulez voir un peu le pitch de l'histoire Very Happy 

Passons à mon ressenti : 

- Il est incontestable qu'il y a une grosse inspiration de Metal Slug dans les mouvements .

- Il y a pas mal d'armes dès le premier niveau , j'ai eu un Magnum ( tire lentement mais fait beaucoup de dégât ) , un espèce de beretta ( pistolet de base , pas terrible ...) Un fusil à pompe à 2 coup ( redoutable de près ) et une mitraillette ( on reste appuyé sur le bouton et toute les balles partent à la chaîne ...) Grenades et cocktail molotov 

- La difficulté : je trouve pas évidents après j'ai joué que 20 minutes pour l'instant ( alors que je suis en facile ) je trouve Metal Slug moins dur pour comparer , je m'explique , les ennemis sont super résistant et impossible de les esquiver , ils me courts après jusqu'à ce que je meurs ! Si l'ennemi est sur l'écran il faut obligatoirement le tuer ...

Sinon niveau graphisme c'est franchement beau  Cool

Si il y avait une note préliminaire à donner je mettrais un 6,5/10

ShiningBZH
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par MD-psychedoomelic le Ven 11 Déc 2015 - 9:01

@ShiningBZH a écrit:Yop tout le monde , 

Bon je l'ai acheté et testé vite fait , aperçu en vidéo si vous voulez voir un peu le pitch de l'histoire Very Happy 

Passons à mon ressenti : 

- Il est incontestable qu'il y a une grosse inspiration de Metal Slug dans les mouvements .

- Il y a pas mal d'armes dès le premier niveau , j'ai eu un Magnum ( tire lentement mais fait beaucoup de dégât ) , un espèce de beretta ( pistolet de base , pas terrible ...) Un fusil à pompe à 2 coup ( redoutable de près ) et une mitraillette ( on reste appuyé sur le bouton et toute les balles partent à la chaîne ...) Grenades et cocktail molotov 

- La difficulté : je trouve pas évidents après j'ai joué que 20 minutes pour l'instant ( alors que je suis en facile ) je trouve Metal Slug moins dur pour comparer , je m'explique , les ennemis sont super résistant et impossible de les esquiver , ils me courts après jusqu'à ce que je meurs ! Si l'ennemi est sur l'écran il faut obligatoirement le tuer ...

Sinon niveau graphisme c'est franchement beau  Cool

Si il y avait une note préliminaire à donner je mettrais un 6,5/10
Salut,
Merci d'avoir posté ton avis. Tu joues sur quel support?
Pour la difficulté, pas d'inquiétude, à force tu vas capter quelles armes il faut utiliser pour être le plus efficace avec chaque ennemi. Les Boss, par contre, ils sont chauds lol
Moi en ce moment, je suis en difficulté "impossible"... je savoure chaque checkpoint passé  urgence
Après pas mal d'heures de jeu, je reste sur un bilan très positif thumleft

MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 715

Message par MD-psychedoomelic le Ven 11 Déc 2015 - 9:02

@Snoz a écrit:Et pas d'auto-fire il me semblait avoir lu, si tu pouvais me confirmer, merci :)
Effectivement, pas d'auto-fire.

MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 715

Message par mateo le Ven 11 Déc 2015 - 10:23

Merci pour ton avis Shining

mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10866