GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ?

Aller en bas

HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ? Empty HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ?

Message par CityStars Sam 21 Nov 2015 - 20:17

Help les amis ! pale

J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas jouer avec les équipes "en ligne".

Je m'explique : je me casse le c.. à faire ma composition bien comme il faut dans "personnaliser" pour avoir toujours les joueurs que je veux, à la bonne position et, lorsque je veux faire un match rapide ou autre, FIFA se connecte pour me mettre les équipes "réelles" avec les joueurs et leur fatigue.

J'ai trouvé comment créer une compo perso et l'appliquer avant match, mais cela ne résout pas le problème des joueurs absent des selections. Du coup impossible d'avoir Benzema et Valbuena en Equipe de France, par exemple.

Quelqu'un sait comment contourner ça ? Parce que c'est vraiment chiant ! Mad
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ? Empty Re: HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ?

Message par CityStars Dim 29 Nov 2015 - 13:09

Petit up, si jamais quelqu'un avait la solution HELP FIFA 16 - La récupération des équipes "en ligne" obligatoire ? 418468
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum