GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

3 participants

Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par grand_barbare Lun 13 Juin 2005 - 20:31

je viens d'acheter le tivi pad star wars, a premiere vue il est de bonne qualité avec 5 jeux, on va voir si les jeux vallent le coup ou si c'est un attrape cons de plus surfant sur la vague retro/nouveau film. je teste a tout de suite...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par Dragon Knight Lun 13 Juin 2005 - 20:44

J'ai hate de voir ce que ça vaut...
Et alors???
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par Invité Lun 13 Juin 2005 - 20:46

Dragon Knight a écrit:J'ai hate de voir ce que ça vaut...
Et alors???

trop cher !!!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par grand_barbare Lun 13 Juin 2005 - 20:49

alors question graphismes c'est de la megadrive (ou snes) les jeux ne sont basés que sur la revanche des sith.

dans le 1er il s'agit d'eviter les ennemis et obstacles avec la bestiole verte qui couine, le decor defile de haut en bas...bof

le 2eme est une sorte d'akanoid (comparaison de loin) obi wan est en bas, ne peut se deplacer que de gauche a droite et doit renvoyer avec son sabre les tirs ennemis (ennemis qui descendent vers lui) pa svraiment genial.

le 3eme est un clone d'"asteroid" avec le vaisseau d'obi wan. pas mal...

le 4eme ets une sorte de beat em all ou on progresse de salle en salle, le perso se deplace librement; on peut tuer les ennemis a coup de sabre laser ou avec renvoi de tirs. pas mal non plus.

le 5eme est une copie de "defender" ou il faut ramasser de petits clones. le meilleur des 5 jeus pour moi assez bien realisé.

le design de la manette est sympa (la tete de dark vador avec son plastron dont les diodes clignotent, poignées grip caoutchouc) et surtout on peut sauvegarder ses scores qui restent en memoire!
un peu cher pour ce que c'est (39,99 euros chez toys r us) mais les fans de la serie y trouveront leur compte.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2005 - 20:54

ca sent quand meme l'arnaque marketing.... qui a la date de sortie de la manette Commodore 64 en France ? Si ca sort officiellement un jour ! Mais je crois pas...

_______________________________________________________
je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par grand_barbare Lun 13 Juin 2005 - 20:58

c'est vrai que c'est clair qu'ils profitent de la sortie du film. meme moi qui suis fan de star wars je trouve le tout assez moyen, de plus comme je l'ai deja dit uniquement basé sur le 3eme volet (siths), par contre les musiques sont sympa et assez bien realisés. mais bon pour 40 euros je m'attendais a mieux... 2 jeux sympa sur 3 finalement.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous le tivi pad star wars. Empty Re: je vais tester pour vous le tivi pad star wars.

Message par Dragon Knight Lun 13 Juin 2005 - 21:03

chiss a écrit:
trop cher !!!! Twisted Evil
lol!

C'est sur qu'ils profitent mais Chiss a raison d'un coter 39 euros pour "ça" je la prendrai en broc dans 5 ans....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum