GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nier Automata

+58
tilou
Tonkatsu
polton
Fleetwood
Reyn
Emeldiz
Nanaki
maxence11
NinjaStorm
MastaYoda
MakeGohanGreatAgain
miriyaparinasterlings
pocahontos
DePouLe02
lessthantod
antifrog
ComboFever
Captain Obvious
saeba13
twinsen21
kenshiraoh
MajorTom
aariciae
spip
Ataré
toyafr
LiquiD-GaminG
chabin57
Loneken
Snoz
kainrijames
scrolling
MAINORDAVOS
DogmA
metallica47
Vaval
MeteK
Kamehameha
retroactionman
ekarrissor
rugalwave
Beaulaireau
ramzabsg
sebnec
Supasaya
milodiid
baalst
Amy
CaptainSushii
DRX1
chiss
FK-corporation
kalo99
dw85
CityStars
oldgamer24
drfloyd
zoe
62 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 13:19

De toute façon je pense au moins finir le 1er run parce que ca reste plaisant a jouer. Peut etre que j aurais l'envie de plus, mais c'est clair que pour le moment le jeu ne m'embarque pas autant que vous.
Et pourtant , je suis assez sensible aux emotions dans un JV, j'ai par exemple été touché (beaucoup même) par Shadow of the colossus quand je l'ai fais la premiere fois,  Journey, I am stesuna ou même dans un autre registre Detroit Become Human. 
Et à l'inverse je suis resté totalement insensible à ICO, et the last guardian m'a tellement gonflé que je l'ai laché en cours de route.
Pour Automata, je reste quand malgres tout curieux  de la suite, c'est dejà un bon debut. Mais j'avoue que sans le gameplay "Platinium games" j'aurais peut etre dejà laché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par FK-corporation Jeu 21 Fév 2019 - 14:33

Myrage a écrit:De toute façon je pense au moins finir le 1er run parce que ca reste plaisant a jouer. Peut etre que j aurais l'envie de plus, mais c'est clair que pour le moment le jeu ne m'embarque pas autant que vous.
Et pourtant , je suis assez sensible aux emotions dans un JV, j'ai par exemple été touché (beaucoup même) par Shadow of the colossus quand je l'ai fais la premiere fois,  Journey, I am stesuna ou même dans un autre registre Detroit Become Human. 
Et à l'inverse je suis resté totalement insensible à ICO, et the last guardian m'a tellement gonflé que je l'ai laché en cours de route.
Pour Automata, je reste quand malgres tout curieux  de la suite, c'est dejà un bon debut. Mais j'avoue que sans le gameplay "Platinium games" j'aurais peut etre dejà laché

Le problème de Nier Automata c'est que la fin du premier Run n'est pas réellement une fin. Si tu as fait Dragon Quest 11 sur PS4 dernièrement c'est le même principe. Tu crois finir le jeu, tu as les crédit mais tu n'es réellement qu'à la moitié du scénario.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Jeu 21 Fév 2019 - 14:38

question bete le DLC est il sympa ou totalement dispensable , je me tâte toujours à acheter la GOTY à la fin du mois et revendre mon édition standard
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Fév 2019 - 14:54

Ouais fin le post ending de DQ11 a franchement peu d'intérêt, de ce que je comprends de Nier Automata, tu rate les 3/4 du scénar si tu fait pas un nouveau run.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Jeu 21 Fév 2019 - 21:02

Finis le run B .... waouuuu et le C amoureux par contre je viens de mourrir dans le désert ... à se croire invincible, je sais pas si j’ai jamais sauvegardé mais je me retrouve directe au chargement et boom recommence !? J’ai vraiment merdé ou bien j’ai raté un détail !?
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par FK-corporation Jeu 21 Fév 2019 - 21:03

Nanaki a écrit:Finis le run B .... waouuuu et le C amoureux par contre je viens de mourrir dans le désert ... à se croire invincible, je sais pas si j’ai jamais sauvegardé mais je me retrouve directe au chargement et boom recommence !? J’ai vraiment merdé ou bien j’ai raté un détail !?

C’est normal, tu peux retourner aller chercher ton corps où tu es mort.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Jeu 21 Fév 2019 - 21:52

non non vla le boulet ! Je n’avais rien sauvegarder depuis le retour sur la cote ... 
J’ai perdu la première mission de 9S et celle de A2 ... allé on recommence .... en sauvegardant


Bon sinon après la fin B et le début de la C, je maintiens ce jeu est DÉMENT amoureux

Et pis qu’elle émotion ...

9....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 1:43

Je viens de finir le 1er run, je suis assez tiraillé en fait… Car d'un coté j'ai envie de savoir plus, vu que je sais que ça continue, et d'un autre je peine à etre transporté par le jeu et son univers…

Je vais laisser reposer ça un p'tit peu et je verrais si j'ai envie d'y revenir ou non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par FK-corporation Ven 22 Fév 2019 - 1:58

Myrage a écrit:Je viens de finir le 1er run, je suis assez tiraillé en fait… Car d'un coté j'ai envie de savoir plus, vu que je sais que ça continue, et d'un autre je peine à etre transporté par le jeu et son univers…

Je vais laisser reposer ça un p'tit peu et je verrais si j'ai envie d'y revenir ou non

Je suis tellement désolé pour toi que tu ne rentres pas dedans. T’es la première personne que je vois qui n’aime pas mais bon, il en faut pour tous les goûts.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Ven 22 Fév 2019 - 9:00

C'est dommage, mais on ne peut pas tous aimer les même choses ^^

franchement la Run B à une approche différente, même si on suit la même trame au final, on à beaucoup de réponse, mais alors la C c'est ouahhhhh, putain c'est ouf ...

Spoiler:

je veux savoir la fin, mais j'ai pas envie que ça se termine ....

sinon je réitère ma question le DLC est il sympa ou totalement dispensable ?

Merci
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Beaulaireau Ven 22 Fév 2019 - 9:20

Myrage a écrit:Je viens de finir le 1er run, je suis assez tiraillé en fait… Car d'un coté j'ai envie de savoir plus, vu que je sais que ça continue, et d'un autre je peine à etre transporté par le jeu et son univers…

Je vais laisser reposer ça un p'tit peu et je verrais si j'ai envie d'y revenir ou non

J'éprouvais le même sentiment que toi à ce stade. Avec un goût pas top prononcé pour le reviens-y. Je voyais alors plus les défauts que les qualités du jeu.
Et puis, quand j'ai daigné lancer la deuxième partie le changement de point de vue a fait basculer le titre dans une autre dimension. Et assez instantanément. 

Et comme je l'ai dit, la partie suivante ce fût le coup de grâce.

Mon avis est donc que tu lances tout de suite le 2ème run. Tu verras c'est assez différent et ça rempli tous les vides de la première partie. N'attends pas. Et si malgré tout cela ne te convainc pas, tu peux passer à autre chose je pense.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 9:55

Oui j'ai fais mon petit curieux et commencer le 2 en tant
Spoiler:
ça m'a interpellé j'avoue.Est ce que l'on fait le même parcours ou c'est different?

Cependant ça laisse quand même pas mal de questions en suspens :

Spoiler:

Je pense avoir bien resumé mon ressenti, de toute façon c'est clairement pas un mauvais jeu, mais il a quand même une identité bien particulière et même "étrange" par moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Ven 22 Fév 2019 - 10:02

Tu as énormément de réponses durant la run B myrage, pas tout bien sur (loin de la), mais (je spoil pas, je détail juste un peu le déroulement de la run B, à ouvrir ou pas Wink

Spoiler:

ça donne vraiment une dimensions supplémentaire au jeux ... et apres c'est encore plus ouf ...

au bout de 30h fin de la démo .. square enix presents Nier Automata ... Mr. Green  


jinrui ni eikou are
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 22:20

Je suis parti en Week end je n'ai donc pas touché au jeu pendant 2 jours, j'avais un peu avancé dans le tout debut du second run… Mais je n'avais pas forcement le besoin/l'envie d'y rejouer, mais j'ai quand même essayer de m'y remmettre ce soir, mais non… J'arrive pas.

Je passe certainement à coté du truc grandiose dont tout le monde parle, mais au moins pas de regrets j'aurais essayé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Lun 25 Fév 2019 - 11:09

C'est dommage mais c'est normal qu'on ne soit pas tous réceptif au même chose ... quand on accroche pas malheureusement y a pas grand chose à y faire ^^

bon sinon vendredi aprem je bossais pas, j'ai fait une grosse session de 6-7 h pour la Run C !!! et je suis allez au bout !
P.U.T.A.I.N .... mais ouf de ouf, c'est clairement un jeu après la fin ... c'est juste énorme . J'ai quand meme un profond sentiment de tristesse après tout ça ...

Spoiler:


on peut quand même comprendre ce qui a amené à tout ça même sans avoir jouer à Nier, via les documents qu'on trouve au fur et à mesure !  mais quand on la fait on doit pas vraiment être surpris de certaines choses, genre les jumelles !?

un ptit point négatif c'est le manque parfois de cinématique sur certains moment fort
Spoiler:
, qui se contente d'une converse avec un PNJ !!!

mais ce jeu m'accroche trop c'est fou, j'en suis à 40h, j'ai encore envie d'y jouer, hâte de voir les fins D et E (je fais aussi les trolls, K et Z pour le moment), je m'en lasse pas, je me ferais aussi les quetes annexes pour finir sur une note plus "joyeuse"

franchement c'est mon TOP1 ce jeu, putain cette expérience de folie

jinrui ni eikou are
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Fév 2019 - 10:04

Bon.

J'ai retenté, j'avais chopé l'édition steelbook à sa sortie, j'avais pas accroché (j'étais allé jusqu'au désert au tout début du jeu). Là je me suis dis, je profite de l'édition goty pour rententer le coup. Là j'ai battu le 2e boss (le mec qui ressemble à Sephiroth  MDR)
Bon d'une, l'édition goty n'a aucun intérêt, c'est le disque de l'édition standard, avec un flyer pour les dlc, une honte vu le peu d'intérêt des dlc.

Bref, ca va un peu mieux, mais j'accroche quand même toujours pas. Un truc que je n'avais pas compris la dernière fois c'est que l'on pouvait locker, mais c'est quand même relou de devoir locker sans arrêt, pourquoi il reste pas en locker sur un ennemi, bim on en tue un il passe sur l'autre. Nan on passe son temps à devoir locker... c'est un peu con.
Après j'aime bien l'idée de la petite merde qui t'accompagne pour shoter, j'aime beaucoup les phases de shot (et les passages en twin stick). Franchement c'est plein de bonne idée.
Par contre l'histoire des puces j'ai pas encore bien compris (ok j'ai rien compris en fait  MDR ). Le système de craft/amélioration d'arme est pas degueu.
Mais j'ai du mal avec la DA, quand même bien terne.

Donc en clair pour l'instant j'aime bien:
- Le gameplay en général (la variété de gameplay notamment)
- L'histoire a l'air pas mal, après c'est que le début
- 2B, parce que bon, c'est pas désagréable  MDR
- La BO est top, après je suis pas très mélomane... bon c'est pas de la techno  MDR

J'aime moins
- Le lock
- La DA (c'est pas dramatique mais c'est pas folichon, très gris/brun...)

Mais pour l'instant je suis mitigé, j'ai encore du mal à accrocher.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mar 26 Fév 2019 - 10:18

Pour le lock du pod, j'ai plus l'impression qu'il est acti un certains temps puis demande une nouvelle action ! un rechargement, comme pour l'arme spécial !

au début ça me gênais également, on prend très vite l'habitude en fait 

pour les puces au début pareil j’étais perdu, l'organisation général d'une puce est plutôt brouillon, mais en si penchant 5 minutes on comprend vite et après on s’améliore, vu qu'on peut pas tout mettre même à la fin, on jongle avec la A/B/C, j'ai une full attaque, une grosse défense mais bonne attaque, grosse défense et gros piratage ! on finit par devenir limite divin quand on passe des trucs en Niv VI !!!

on peut fusionner les puces pour augmenter les niveaux, deux 1 feront une 2, deux 2 feront une trois ... etc ...

par contre j'ai pas bien saisi le truc pour limiter la place des puces, j'ai sans doute fusionné plus que de raison, parfois des puces de mêmes niveau prennent 7blocs d'autres 21, si tu fusionnes ça prend de la place, faut ptet pas fusionné comme un cochon tout avec n'importe quoi !?

merci pour le retour du DLC, j'attendrais que la GOTY baisse un peu alors Wink
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Fév 2019 - 10:20

Ouais bon pour l'instant l'histoire des puces je peux faire en auto donc ca va. Je vais tenter d'y replonger ce soir, mais pff j'ai franchement du mal.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mar 26 Fév 2019 - 10:22

ne pas oublier d’aller voir le pnj au camp de la resistance qui permet d'acheter les slots manquants pour les puces
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Supasaya Mar 26 Fév 2019 - 11:13

Bonne ou mauvaise nouvelle :
La goty sort bientôt. Mais les dlc seront présents sous forme d’un code dlc a télécharger.
Comprenez que vous aurez donc le même contenu avec les dlc sur papier à côté (et a usage unique) que le jeu original.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par dw85 Mar 26 Fév 2019 - 11:17

@nanaki je sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour mais il était passé gratos au lieu de 15€ à un moment donné sur le PS store.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mar 26 Fév 2019 - 11:20

j'ai vérifié mais non Mr. Green 

je vais attendre tranquilou, j'ai encore pas mal de chose à faire dessus, et je me dis que si je le prend plus tard (la goty va bien baisser aussi) ça sera l'occasion de m'y remettre


en fait je me dis que c'est surement un des rares jeux que j'aurais du/voulu prendre day one et en collector black box ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Fév 2019 - 11:33

Supasaya a écrit:Bonne ou mauvaise nouvelle :
La goty sort bientôt. Mais les dlc seront présents sous forme d’un code dlc a télécharger.
Comprenez que vous aurez donc le même contenu avec les dlc sur papier à côté (et a usage unique) que le jeu original.

J'en parle un peu plus haut justement  Mr. Green (et il est déjà dispo d'ailleurs le goty).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 22:52

@ MAINORDAVOS: je te conseillerais malgré comm moi de finir au moins le 1er (10H environ) pour voir si t'accroches ou pas.

Perso je pense que le run 1 et 2 auraient peut etre pu etre regroupé (de ce que j'en ai vu du second), et ainsi présenté les 2 approches en même temps  (un peu grossièrement à la manière d'un Ratchet & clank)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mer 27 Fév 2019 - 8:52

la fin D en poche, ptain c'est violent ...

et aussi la fin E .... qu'en dire, je suis totalement sur le cul quoi ...

l'idée finale, la musique .... la difficulté ... les messages, puis les cœurs ....

PUTAIN mais quel génie

Spoiler:

j'ai encore pas mal de quêtes et une quinzaine de fin troll, et emile aussi ! j'ai encore envie d'y jouer, voir de recommencer de 0 ... putain ce jeu m'a retourné la tête ... j'ai jamais eu autant d'émotions.

Jeu du millénaire pour moi, number one ! merci Yoko Taro

jinrui ni eikou are




put
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 9:55

Et moi je m'emmmeeeeeerde dans ce jeu.... je vais surement le lâcher.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mer 27 Fév 2019 - 10:16

dommage Sad si tu veux te débarrasser de ta GOTY Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 10:18

Ouep je vais m'en débarrasser ^^, DLC non utilisé en plus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par dw85 Mer 27 Fév 2019 - 10:39

en fait je me dis que c'est surement un des rares jeux que j'aurais du/voulu prendre day one et en collector black box ...

Ouep pareil mais elle etait très chere et n'est pas resté longtemps...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Nanaki Mer 27 Fév 2019 - 10:43

ouip et les prix actuels sont dingos ...

je viens de me prendre le World guide visiblement pas mal du tout Wink j'ai envie de prolonger l'aventure !!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nier Automata - Page 18 Empty Re: Nier Automata

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 18:00

MAINORDAVOS a écrit:Et moi je m'emmmeeeeeerde dans ce jeu.... je vais surement le lâcher.

Perso ça n'a pas été à ce point là, mais j'ai juste pas reussi à adherer/rentrer dans l'univers... 
Et puis rien que 2B qui monte les echelles justifie de finir au moins son run   pig . Bizarement avec 9S ça fonctionne moins bien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum