GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

+14
drfloyd
mateo
petitevieille
woliv
Ninja_SCX
saeba13
Cutts
chacs
Rompeprop
kementari
Kaméha
dw85
Earthworm jo
Ataré
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:41

La ou je saisis pas c'est quand vous dites c'est la fin de big N, car c est pas le premier ni le dernier à etre sur le marché portable : square enix par exemple est il mort a cause d etre sur mobiles???? Non?

Alors arretez de crier que Big N est fini, il suit et s'adapte au marché comme tout le monde tout simplement. Et perso tant que je n'ai rien vu de la NX , je reste confiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Ataré Ven 30 Oct 2015 - 13:45

A titre perso je dis que c'est la fin du matériel, vers le full de mat dans 5 ans.

Mais j espère que nintendo va bien poursuivre....avec de bons jeux.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par chiss Ven 30 Oct 2015 - 14:01

Myrage a écrit:La ou je saisis pas c'est quand vous dites c'est la fin de big N, car c est pas le premier ni le dernier à etre sur le marché portable : square enix par exemple est il mort a cause d etre sur mobiles???? Non?


Square Enix n'est pas fabriquant de console...... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par eraserhead Ven 30 Oct 2015 - 14:11

Et puis quand on voit ce qu'il en reste de Square-Enix sur console...

15 ans qu'on attend une suite à Chrono Cross mais vous reprendrez bien un petit FINAL FANTASY: Chocobo Rythm Chronicles XIII-2?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Reyn Ven 30 Oct 2015 - 14:17

La vrai question c'est " les jeux demat dans 20 ans se revenderont t'il 300e pièce sur ebay ? "  Mr. Green
Et les brocantes se feront elles en ligne ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Cutts Ven 30 Oct 2015 - 14:25

C'est tout bénef le démat' en plus, tu peux jouer la carte "on pense à vous les collectionneurs regardez" avec des trucs édition limitée avec 2 pin's et trois artbooks que t'ouvriras jamais pour 80 boules qui passent de revendeur en revendeur avec 50 % de marge en plus par clampin..
Cutts
Cutts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 15:15

chiss a écrit:
Myrage a écrit:La ou je saisis pas c'est quand vous dites c'est la fin de big N, car c est pas le premier ni le dernier à etre sur le marché portable : square enix par exemple est il mort a cause d etre sur mobiles???? Non?


Square Enix n'est pas fabriquant de console...... Wink

certes mais ca reste une grosse boite du JV, mais c est clair qu'aujourd'hui ils font mieux avec les licences qui ne sont pas les leurs (tomb raider, deus ex) qu'avec celles qui leur sont liés historiquement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par drfloyd Ven 30 Oct 2015 - 23:15

et le big boss en rajoute uen couche :

"il y a le potentiel pour faire les plus gros profits de l'histoire"

Apres la mort de SEGA, on assiste à la mort de Nintendo...

_______________________________________________________
[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 23:59

Super comme ça ça evitera d'acheter des consoles de chez eux pour jouer à leurs licences, un Zelda/un Mario/un F-zero avec les capacités des ONE/PS4...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Paradis Ven 5 Fév 2016 - 11:20

Tout s'accélère pale
Miitomo: préinscriptions en février, lancement en mars...

https://www.nintendo.fr/News/2016/Fevrier/Nintendo-presente-son-plan-de-lancement-pour-sa-premiere-application-mobile-Miitomo-1082687.html
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ INFO ] Miitomo   NINTENDO CREUSE SA TOMBE ? - Page 2 Empty Re: [ INFO ] Miitomo NINTENDO CREUSE SA TOMBE ?

Message par Earthworm jo Ven 5 Fév 2016 - 11:29

Si ça reste un gadget pour partager ses capture d'écran ou que sais-je de futile, pas de quoi s'affoler, tout les services "live" je n'y fous jamais les pieds ou presque. 
N'ai pas peur mon fils Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum