GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

2 participants

Aller en bas

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap Empty [RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

Message par sadani Dim 25 Oct 2015 - 17:05

Salut salut

Je recherche un adaptateur pour jouer aux jeux jap sur ma console Pal fr

l'AD 29 upgrade version ou le fire fx
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap Empty Re: [RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

Message par CityStars Dim 25 Oct 2015 - 17:10

Salut,

Si c'est pour lire des jeux JAP, plutôt qu'acheter un adaptateur qui ne fonctionnera pas avec certains jeux, je te conseille de faire switcher ta console. Ainsi, elle lira tous les jeux PAL et JAP, sans aucun soucis, et même en 60hz love console


L'ami FFVIman, te fait la manipulation GRATUITEMENT. T'as juste à payer les frais postaux aller-retour pour ta console, ou à aller le voir, vu que t'es en région parisienne.


Il a déjà switché plus de 700 consoles, dont la mienne et celles de plusieurs membres du forum. Tu n'as donc aucune crainte à avoir sur la fiabilité du Monsieur Wink


Il est membre du forum depuis peu, si tu veux le questionner : https://www.gamopat-forum.com/t82810-ffviman-switch-snes-salut?highlight=ffviMan 
Sinon, tu trouveras toutes les infos sur son site : http://www.ffviman.fr/switch-snes/envoi-console-snes.html
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap Empty Re: [RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

Message par sadani Dim 25 Oct 2015 - 18:31

Oui je connais déjà le plan mais tu vois je voudrais conserver ma SNES dans son état originelle.

J'ai bien penser à une autre solution, acheter une super famicom jap mais le soucis c'est pas donné en bon état et faudrai que j'utilise mon vieux convertisseur de tension, je sais même pas si il marche encore. Donc bcp de frais à prévoir.

Apparemment y a quand même la grande grande majorité des jeux qui passent avec un AD29 upgrade ou FIRE
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap Empty Re: [RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

Message par CityStars Dim 25 Oct 2015 - 18:42

sadani a écrit:Oui je connais déjà le plan mais tu vois je voudrais conserver ma SNES dans son état originelle.

La méthode "switchless" ne change rien à ta console, esthétiquement parlant. Il s'agit juste d'une puce ajoutée sur ta carte mère. Rien de visible depuis l'extérieur.

Mais si tu ne veux vraiment rien changer, oui, un adaptateur te permettra de jouer à "la plupart" des jeux.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap Empty Re: [RECH] Adaptateur SNES pour jeux US / Jap

Message par sadani Lun 26 Oct 2015 - 12:58

Dans un premier temps je vais prendre un adaptateur et ensuite une SFC
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum