Questions Everdrive Nes et MD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Questions Everdrive Nes et MD

Message par Yoshiba le Lun 1 Fév 2016 - 18:28

Ok.
Celle-ci me fait de l'œil mais à 33 euros avec carte 8go incluse j'ai un peu l'impression que c'est trop beau?!

Yoshiba
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par LiquiD-GaminG le Lun 1 Fév 2016 - 18:38

sur le site de krikzz il y a les OS à copier sur la SD.

j'ai un everdrive snes chinois et un everdrive MD, GB, famicom (et bientot GG) de chez krikzz.

mon everdrive SNES a une coque de mauvaise qualité mais le pcb est de bonne facture.

je plussoie aussi le fait de supporter krikzz que les businessman chinois. meme si je dois avouer que si on a le porte monnaie qui crie echo, aliexpress rend bien service. d'ailleurs j'ai déjà eu à faire avec le SAV d'un commercant aliexpress pour un ecran de samsung galaxy S5 et il m'a renvoyé un autre écran sans me demander le défectueux, j'ai juste eu à lui prouver par vidéo que l'écran etait HS

LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5008

Message par Paradis le Lun 1 Fév 2016 - 19:33

Question: Avec l'Everdrive Chinois au dessus de ton message LiquiD, les sauvegardes en cours de jeu sont possible?

Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9498

Message par terry_b le Mar 2 Fév 2016 - 17:41

@Yoshiba a écrit:Ok.
Celle-ci me fait de l'œil mais à 33 euros avec carte 8go incluse j'ai un peu l'impression que c'est trop beau?!

A ce prix , je l'aurais acheté de suite, c'est pas cher, et c'est suffisant .

terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233

Message par Fabeer le Dim 20 Mar 2016 - 7:38

Celui ci me semble t il ne permet pas de jouer a des roms pal sur une console ntsc,et vice versa....je crois que c est ecris dans la description,ca ne permet de jouer qu aux jeux de la meme zone que la console..

Sinon moi je cherche un everdrive n8 cfamicom clone chinois,mais je ne trouve pas...juste l officiel,et je voulais comparer les peix..

Fabeer
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 9

mega driver china

Message par kwikky74 le Sam 9 Juil 2016 - 21:08

@Yoshiba a écrit:Ok.

salut , il ya un peu prés 2 ans que j'ai commandé 3 everdrive ,une pour la megadrive,la 2éme pour la snes & la 3éme pour la famicom 8 bit,celle que tu  nous montre dans la photo je vois qu'elle n'a pas de bouton (pause) pour les roms master system & il n'y a pas de led ,ce qui fait que la mienne a une led bleu & le bouton (pause) pour la master system ,conclusion: je suis satisfait de ces 3 mega everdrive surtout pour  la MD & la famicom tout passe nickel & s'il il ya une rom qui ne passe pas tu peut chercher d'autres roms & je t'assure ca marchera,le seul jeu qui ne passe c'est (Virtua Racing) pour moi pas de probléme j'ai la cartouche original jap & européene ,on dit aussi que le jeu (super street fighter ) ne passe pas & beh j'ai éssayé & le jeu passe sans problémes il faut juste chercher la bonne rom .voila
NOTE: Je rajoute j'ai la méme mega driver comme celle postée par Tanooki ,la qualité de la coque est vraiment solide & ésthétique la led bleu est vraiment éxtraordinaire dedans c'est pareil c'est du solide & les jeux se chargent trés vite maximum 2 à 3 seconde selon la taille des jeux en ce qui concerne le connecteur ,j'ai pas ce probléme la cartouche passe trés trés bien comme les cartouches originaux

kwikky74
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut