GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

+28
JBec
54safart
karmitte
rastlin
Agathon
airdream
Sturny
petitevieille
mael_b
ace76
Paradis
sengoku 2
MD2B
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
eraserhead
Nextome
nicolpodo
zyta2000
Ouais_supère
Stef
jimpqfly
Kaméha
Johnny16Bit
neoc3po
Djam
lessthantod
Dagnirendae
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu entre :

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Vote_lcap51%MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Vote_rcap 51% 
[ 40 ]
MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Vote_lcap49%MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Vote_rcap 49% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 79
 
 
Sondage clos

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 21:18

LOL, bah ouai, quand tu pars d'une snes, tu es à mille lieux de t'imaginer que la ludothèque de ta nouvelle nintendo va tenir dans tes 2 mains MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 598556  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 21:18

hahaha best taccle ever sur la N64.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Ven 30 Oct 2015 - 21:21

Faudrait se faire un thread rien que pour les 32 bits, sur qu'on rigolerait bien avec toutes ces arlesiennes, et ces consoles Cartouches  Cds   lol!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 21:23

Et je voue un culte sans borne à la dreamcast, une console SEGA   What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 21:23

la meilleure console en meme temps. avec des jeux de oufs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 21:25

C'est clair, sans hésitation, je la mets au rang de machine culte juste à côté de mon amiga, c'est dire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par lessthantod Sam 31 Oct 2015 - 1:56

Ryaku a écrit:ouaip d'ailleurs on pourrait faire un duel Saturn vs PSX Vs 3DO Vs Jaguar !
Bah, y a déjà un sondage pour ...  thumleft Votre console 32/64 bits préférée? thumleft

Ryaku a écrit:Bon ok, y a des chances que la saturn se prenne une branlée ! mais j'aimais beaucoup cette console même si j'avais une PSX avec pleins de jeux aussi !  Mr. Green
Pas du tout, la Sega Saturn a de nombreux adorateurs qui savent bien la défendre ...
sunglass Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight! sunglass

TOUKO a écrit:
Bon ok, y a des chances que la saturn se prenne une branlée ! mais j'aimais beaucoup cette console même si j'avais une PSX avec pleins de jeux aussi !  
J'ai jamais accroché avec la saturn Confused
La Sega Dreamcast c'est bien, mais la Sega Saturn c'est plus mieux ... pour les vrais gamers qui en ont! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 7:52

Hô, un sondage. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par lessthantod Sam 31 Oct 2015 - 10:47

Pour ton plus grand plaisir, je le sais bien onels ... sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 10:54

La Sega Dreamcast c'est bien, mais la Sega Saturn c'est plus mieux ... pour les vrais gamers qui en ont!
Franchement même pas en rêve,la dreamcast savait tout faire,la saturn non .
Et je préférais de loin la ludothèque de la psx a celle de la saturn .

Je comprends même pas cet engouement envers la saturn, pour moi la pire console sega ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:04

TOUKO a écrit:
Je comprends même pas cet engouement envers la saturn, pour moi la pire console sega ..

C'est dire la grande qualité de cette enseigne Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Evola Sam 31 Oct 2015 - 11:09

Aladdin vs DKC ?

Mais ces 2 jeux sont esthétiquement affreux ! la performance technique et la finesse des graphismes ne fait pas tout !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:30

C'est dire la grande qualité de cette enseigne MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Icon_mrgreen
MDR 
Bien vu,j'avoue que tu m'as cloué les miches là  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:35

ne rien dire.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par lessthantod Sam 31 Oct 2015 - 11:43

TOUKO a écrit:
Franchement même pas en rêve,la dreamcast savait tout faire,la saturn non .
Et je préférais de loin la ludothèque de la psx a celle de la saturn.
Et le pad de la Saturn, mon chère TOUKO ... le pad de la Saturn Cool
Et la ludothèque jap de la Saturn, mon chère TOUKO ... la ludothèque jap de la saturn Cool

TOUKO a écrit:la saturn, pour moi la pire console sega ..
Sérieux, pour affirmer ça c'est que tu ne l'as connais absolument pas ... saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:48

Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Sega a juste inventé les jeux de voiture en 3D.
Sega a juste tout inventé (les jeux online, la wiimote déjà à l'époque de la Megadrive).

Qu'on n'aime pas Sega, OK, je le comprends aisément.

Raconter des bêtises sans arguments, franchement :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:50

Et le pad de la Saturn, mon chère TOUKO ... le pad de la Saturn MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Icon_cool 
Rassures moi, t'achetais quand même pas une console à 3500 balles juste pour une manette ?? Mr. Green

Sérieux, pour affirmer ça c'est que tu ne l'as connais absolument pas ... MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 3135148816
C'est vrai, mais j'ai jamais eu une quelconque envie de l'avoir ou de l'essayer .
C'est vraiment une console qui n'a aucun attrait pour moi,une machine qui n'a jamais vraiment trouvé sa place .

Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Sega a juste inventé les jeux de voiture en 3D.
Sega a juste tout inventé (les jeux online, la wiimote déjà à l'époque de la Megadrive).

Qu'on n'aime pas Sega, OK, je le comprends aisément.
Et le rapport avec la saturn ???
Et je me souviens pas avoir dit que j'aimais pas sega, j'aime pas la saturn c'est tout .


Dernière édition par TOUKO le Sam 31 Oct 2015 - 11:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Sam 31 Oct 2015 - 11:51

La pire console de SEGA fut la 32x (très peu de jeux, assez pauvre niveau gameplay hormis 2/3 jeux,...) même la PICO était meilleure ^^

La saturn même avec les jeux EU a de très très bon jeu. Certes SEGA a péché avec cette console sur la 3D mais à compensé par des jeux qui sont tout aussi bon voir meilleurs que la plupart des gros jeux PSX (qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)

De part un gameplay novateur, une bande son à la renverse (qu'on ne retrouvera que très rarement sur PSX) et un gameplay qui sera repris plus tard par la N64, PSX, PS2,...

Dire que la Saturn est la pire console de SEGA ne peut venir que d'une personne qui n'a jamais joué à cette console.

Etant moi même fan de SONY, il faut savoir apprécier les jeux des autres machines même si ils sont différents
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:52

Pour ma part, je trouve que le 32x avait + de potentiel que le MegaCD ... comme quoi, difficile d'etre OK :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:57

Et puis j'ai l'impression que bcp ici ne connaissent pas ce que veut dire "goûts personnels", j'ai pas dit que le monde n'aimait pas la saturn, mais juste moi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Sam 31 Oct 2015 - 11:58

du potentiel oui c'est certain, mais la je parle plus de ludothèque et de ce qui a pu être fait du 32x.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Sam 31 Oct 2015 - 12:00

TOUKO a écrit:Et puis j'ai l'impression que bcp ici ne connaissent pas ce que veut dire "goûts personnels", j'ai pas dit que le monde n'aimait pas la saturn, mais juste moi ..


on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^

Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"


Dire j'aime pas les carottes alors qu'on n'en a jamais goûté ça tire plus de pré-jugés qu'autre chose :)


Après peut etre que je me trompe et que tu as déjà essayé les meilleurs jeux saturn mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:03

(qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)
Forcement, quand tu as une ludothèque immense, les bouses sont statistiquement plus nombreuses ..

on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^
Pour essayer faut en avoir envie, c'est comme dire "j'aime pas être gay" et on te répond "comment tu peux savoir sans avoir essayé .. Razz

Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"
Non mais ses jeux ne m'intéressent pas, je vois rien dans cette machine qui me donne envie de voir plus loin .
La neogeo j'ai jamais essayé , mais c'est une machine qui m'a toujours donné envie .

Après peut etre que je me trompe et que tu as déjà essayé les meilleurs jeux saturn mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre.
Vous déformez tout là, je dis pas que la console n'a que des bouses, juste qu'elle ne m'intéresse pas du tout, sa ludothèque est ultra bof pour moi en terme d'attractivité .


Dernière édition par TOUKO le Sam 31 Oct 2015 - 12:10, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:06

rodmynameisrod a écrit:Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Sega a juste inventé les jeux de voiture en 3D.
Sega a juste tout inventé (les jeux online, la wiimote déjà à l'époque de la Megadrive).

Qu'on n'aime pas Sega, OK, je le comprends aisément.

Raconter des bêtises sans arguments, franchement :)
La vraie baston, c'est 2D. bebedoc

Oui, bien sûr ils ont tout inventé (et la marmotte...) et ça leur a réussi, d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:07

Ils ont TROP inventé....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:08

Gringos10 a écrit:Ils ont TROP inventé....
Même la loose, c'est pour dire  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Sam 31 Oct 2015 - 12:10

TOUKO a écrit:
(qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)
Forcement, quand tu as une ludothèque immense, les bouses sont statistiquement plus nombreuses ..

on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^
Pour essayer faut en avoir envie, c'est comme dire j'aime pas être gay sans avoir essayé .. Razz

Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"
Non mais ses jeux ne m'intéressent pas, je vois rien dans cette machine qui me donne envie de voir plus loin .
La neogeo j'ai jamais essayé sur une vraie, mais c'est une machine qui m'a toujours donné envie .



ok donc on est bien d'accord qu'il s'agit de pré-jugés et que tu ne peux pas être objectif sur cette machine (la saturn) :)

et rien avoir avec le fait d'être gay ou non, je pense que tu vas un peu loin dans l'analogie quand même.

Bref pour en revenir a la MD, je pense que le PROJECT Y va exploser tout ce qui se fait sur SNES ! (hein ? quoi ? ah oui c'est vrai on ne sait même pas quand est ce que ce jeu va sortir  MDR)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:14

ok donc on est bien d'accord qu'il s'agit de pré-jugés et que tu ne peux pas être objectif sur cette machine (la saturn) :)
Préjugés oui, sur le fait que sa ludothèque ne me donne pas envie .
Cette machine me laisse de marbre .

et rien avoir avec le fait d'être gay ou non, je pense que tu vas un peu loin dans l'analogie quand même.
Non du tout  Mr. Green 
non c'était juste pour te montrer que ton propos faut essayer d'abord, n'est pas valable. Wink
Quand c'est pas ton truc, pas besoin d'essayer avant,pour dire que c'est pas ton truc .   Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Ryaku Sam 31 Oct 2015 - 12:17

Il est parfaitement valable c'est ton analogie qui ne l'est pas , c'est comme si tu disais "C'est comme dire j'aime pas être mort sans avoir essayé"

On parle de consoles là, on est bien d'accord ?  😄

Ere "PRO" console ou "Pro" marque nous fait passé a coter de très bon jeux c'est fort dommage, il faut savoir apprécier d'autres choses (et je parle toujours de console hein TOUKO ^^)


Et sinon de ce qu'on a pu voir du PROJECT Y et N vous pensez que ça va donner quoi dans  ce fight ?


Dernière édition par Ryaku le Sam 31 Oct 2015 - 12:21, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:21

Il est parfaitement valable c'est ton analogie qui est un peu naze , c'est comme si tu disais "C'est comme dire j'aime pas être mort sans avoir essayé"
Non elle était pas naze du tout, le choix d'une machine est quand même à la base une quelconque attirance envers sa ludothèque non ??
Donc comme j'ai jamais était attiré par elle, je n'aime pas la saturn .

Ere "PRO" console ou "Pro" marque nous fait passé a coté de très bon jeux c'est fort dommage, il faut savoir apprécier d'autres choses (et je parle toujours de console hein TOUKO ^^)
je suis pro rien du tout,j'ai eu une N64 pas une psx, et après j'ai eu la dreamcast, donc je suis pas attaché à une quelconque marque contrairement à bcp de monde ici .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ? - Page 7 Empty Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:22

Il y a PRO dans Project Y, comme tu disais. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum