GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

+18
otago36
RyuJ
enfant333
StaxX
BlueNarc
Gregosvaison
Yoga
choco
Jamesterk
iwillbeback
CymRu
Dragon Knight
FiFA1
cali
blueblack
Quebecois
mister-gamer
drfloyd
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parmi ces 10 jeux quel est celui selon vous qui a le plus marqué l'histoire du jeu vidéo ?

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap11%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 11% 
[ 13 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap14%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 14% 
[ 16 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap39%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap7%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap10%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap4%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap6%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap8%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap1%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_lcap0%QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 114
 
 

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par drfloyd Ven 4 Mai 2007 - 0:25

Parmi ces 10 jeux quel est celui selon vous qui a le plus marqué l'histoire du jeu vidéo ?

_______________________________________________________
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 0:35

cheers space invaders !! Même si mon coeur aurait dit Street Fighter 2, il faut rendre à césar ce qui est à césar !!:king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par mister-gamer Ven 4 Mai 2007 - 0:41

Pas évident de se prononcer entre Pacman et Space Invaders!

Aller je vais dire Pacman vu que fred a dit Space Invaders!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Quebecois Ven 4 Mai 2007 - 3:22

Je dit doom. Il a ouvert la porte au FPS et partie en reseau rambo
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par blueblack Ven 4 Mai 2007 - 7:08

Super mario: le metre etalon de la jouabilité d'un jeux de plateforme!
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 9:29

super mario car il a jetté les bases du jeu de plate-forme ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par cali Ven 4 Mai 2007 - 9:50

Space invader car il a démocratisé le jeu!
avatar
cali
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par FiFA1 Ven 4 Mai 2007 - 10:56

Encore un sujet qui va finir en noeud de boudin.
Je suis étonné que Mario Kart n'ait pas plus de suffrages.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Dragon Knight Ven 4 Mai 2007 - 13:47

pac man!C'esty avec space invader le tout début du jeu.Meme si j'aurais préféré voter pour doom ❤
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 13:57

Street fighter... (ca vous etonne...)
Un jeu encore joue une veritable institution pour nous Europeens...
Et puis il y a Ken et Chun li...

j'avais quand meme hesite avec Dune 2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 18:38

Pour moi c'est Super Mario Bros, quel bonheur ce jeu! ❤
J'ai toujours autant de plaisir a lancer le jeu sur la NES!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 18:46

8) le plus marqué l'histoire, voilà la question. Pas celui qui NOUS a le plus marqué !
J'ai pratiquement jamais joué à space invaders et je l'ai connu bien après mario bros nes, et ma préférence est à SF2, mais franchement je pense que c'est celui-là le plus marquant dans l'histoire des JV (d'après la liste proposée) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par CymRu Ven 4 Mai 2007 - 21:05

j'ai mis pacman parce que je le préfére a space invaders
mais je pense que c'est deux jeux sont les plus représentatif du retro gaming... enfin, en gros quand on veux montrer ou parler de vieux jeu
on voit trés souvent voirs tout le temps passer l'un ou méme ces deux titres
avec aussi PONG .
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par iwillbeback Ven 4 Mai 2007 - 21:25

PONG !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Dragon Knight Ven 4 Mai 2007 - 21:32

fred a écrit:8) le plus marqué l'histoire, voilà la question. Pas celui qui NOUS a le plus marqué !
J'ai pratiquement jamais joué à space invaders et je l'ai connu bien après mario bros nes, et ma préférence est à SF2, mais franchement je pense que c'est celui-là le plus marquant dans l'histoire des JV (d'après la liste proposée) !
Oui c'est pour ça que j'ai voté pac man mais que j'aurais mis doom sans ça.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par drfloyd Ven 4 Mai 2007 - 22:47

fofo.rider a écrit:PONG !

Je n'ai pas mis PONG volontairement... Car c'est en quelque sorte le 1er et forcement il est à part.

_______________________________________________________
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Jamesterk Ven 4 Mai 2007 - 22:53

Je suis étonné qu'on sois que deux à voter tetris scratch (même si j'ai hésité avec pacman et super mario...).
C'est quand même le jeu que presque tout le monde connaît--> la preuve : j'ai un tetris intégré dans une télé pas récente que j'ai acheté au hasard en MACEDOINE !!! Shocked Et ouais même dans ce pays on a tetris ....
Jamesterk
Jamesterk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2007 - 15:49

tout le monde connait certes, mais a t-il marqué l'histoire du jeu video pour autant ??? Ce genre de puzzle game represente aujourd'hui une petite partie du marché.

_______________________________________________________
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par FiFA1 Ven 11 Mai 2007 - 16:10

Jamesterk a écrit:j'ai un tetris intégré dans une télé pas récente que j'ai acheté au hasard en MACEDOINE !!! Shocked Et ouais même dans ce pays on a tetris ....

On empile des petits poids et des carottes ?
Shocked
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Dragon Knight Ven 11 Mai 2007 - 22:23

FiFA1 a écrit:
Jamesterk a écrit:j'ai un tetris intégré dans une télé pas récente que j'ai acheté au hasard en MACEDOINE !!! Shocked Et ouais même dans ce pays on a tetris ....

On empile des petits poids et des carottes ?
Shocked
lol! lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 22:41

A titre tout à fait personnel, j'ai voté Wolf 3D; je devais avoir 13 ans à l'époque (je l'ai découvert peu de temps après sa sortie alors que Doom n'était pas encore là ...je précise aussi que la génération "16 bits", c'est sur pc que je l'ai passée Mr. Green ) ...et c'était une vraie drogue pour moi ce jeu à l'époque et c'est d'ailleurs à partir de ce moment là que ma passion pour les doom-like a vraiment débutée ... évoluer dans un monde virtuel en 3D dans la peau d'un perso était une sensation que l'on ne ressentait nulle part ailleurs dans le monde vidéoludique .. on était quelquepart véritablement le personnage du jeu ... je me rappelle d'ailleurs qu'à plusieurs reprises, je descendais en catimini de ma chambre pour y passer des nuits blanches dessus; une vraie gamopathie drunken

Et encore aujourd'hui, je me surprend parfois, quand j'ai du temps à perdre et que je ne sais quoi faire, à jouer à Wolf 3D sur ma Xbox (via le jeu RTCWolfenstein Tides of war).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2007 - 22:51

J'ai voté egalement Wolf3D... C'est mon plus grand moment video ludique je crois depuis mes debuts en 1978.

J'etais sur le cul.

Je ne connaissais pas du tout le jeu, il n'etait meme pas encore testé dans aucun magazine que j'achetais quand je l'ai eu...

Je charge le jeu et une piece apparait avec une porte...

Bon, sympa un petit jeu labyrinthe case par case... Je presse la fleche pour changer de piece... ET LA LA CLAQUE : je le deplace dans la piece comme si j'etais dans le jeu ! Avec des surfaces 3D dessinées !!!

C'est la premiere fois qu'on avait vraiment la sensation de rentrer dans un jeu et d'avoir peur pour sa vie.

Bordel de sprite, on venait de changer de dimension !!!!! 15 ans plus tard le monde est envahi de doom likes !

_______________________________________________________
QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 22:54

drfloyd a écrit:J'ai voté egalement Wolf3D... C'est mon plus grand moment video ludique je crois depuis mes debuts en 1978.

J'etais sur le cul.

Je ne connaissais pas du tout le jeu, il n'etait meme pas encore testé dans aucun magazine que j'achetais quand je l'ai eu...

Je charge le jeu et une piece apparait avec une porte...

Bon, sympa un petit jeu labyrinthe case par case... Je presse la fleche pour changer de piece... ET LA LA CLAQUE : je le deplace dans la piece comme si j'etais dans le jeu ! Avec des surfaces 3D dessinées !!!

C'est la premiere fois qu'on avait vraiment la sensation de rentrer dans un jeu et d'avoir peur pour sa vie.

Bordel de sprite, on venait de changer de dimension !!!!! 15 ans plus tard le monde est envahi de doom likes !

8) 8) je l'ai découvert sur 3DO et franchement il est EXCELLENT ! Tiens je vais le ressortir !thumleft thumleft

La version snes est réussie je trouve, tout comme Doom snes (malgré les capacités de la machine, ils restent prenant !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 23:25

J'ai éprouvé exactement les mêmes sensations que Doc; je ne connaissais pas non plus le jeu quand je me le suis procuré ... et outre bien entendu le genre nouveau et la claque énorme (aussi bien au niveau de la 3D que du gameplay ou encore de l'ambiance) il est également très important de souligner, pour l'époque, que jamais la sensation d'immersion n'a été aussi forte ... surtout pour la peur; je n'ai jamais autant eu de frissons et même d'angoisses quand je faisais et refaisais ce jeu à l'époque ... à quoi peut on s'attendre lorque l'on ouvre une porte ?, les boss (j'avais carrèment l'estomac noué à chaque fois que je devais me friter avec un boss et ce dès que la musique (celle du boss) changeait pale ...), les cris des allemands quand ils t'aperçoivent (et ce surtout quand on ne les remarque pas directement !), les bergers allemands (je me souviendrais toujours de leurs aboiements) , ... enfin bref à ce niveau, ça n'avait clairement plus rien à voir avec les autres jeux vidéos du début des années 90 ... Wolf 3D est incontestablement un monument de l'histoire du jeu vidéo.


Et 15 ans plus tard ... je suis devenu quelque peu blasé de ce type de jeu ... même un FPS actuel soit disant immersif (je pense ici à Call of Duty 3) ou faisant peur (style Doom 3) ne peut arriver à me redonner des sensations semblables à celles de ce bon vieux Wolf 3D ... :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 4:25

C'est trés dur de choisir un titre dans la liste. J'ai hésité entre Space invaders, Street fighter 2 et Super mario... Pour finalement voter Tetris.

Je me rappelle qu' au lycée en 92, même mon prof de maths connaissait tetris. Space invaders ou Pong n'ont jamais eu un tel impact.

Donc Tetris pour avoir atteint le grand public mais d'un point de vue personnel je dirais SF2 qui marqua à jamais les jeux de baston à venir. Ah oui mais du coup on peut en dire autant de Mario ou Wolf3D. Grrr c'est pas si simple Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par choco Ven 22 Juin 2007 - 22:58

PONG !!! What a Face

du coup j'ai voté Mario pour une raison simple : 40 millions de vente (record) et surtout la nes a sauvé l'industrie du jeu qui sombrait en 83-84 !!!!

on a tous été sauvé par le plombier rital Mr. Green Mr. Green !!!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par mrfloyd Lun 25 Juin 2007 - 15:16

+1 pour Super Mario Bros

Il a apporté un changement important avec les jeux sur Atari 2600 ! :bigsmurf:

Peng 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Yoga Ven 29 Juin 2007 - 21:10

J'ai voté Tetris.
Pour son nombre de déclinaisons et variantes.
Il a plus ou moins ouvert la voie des puzzle games tout en contribuant à la diffusion du game boy car il était fournis avec. C'est l'une des importantes démocratisations du jeu vidéo. Je pense que ça a eu pas mal d'influence indirecte.

Mais faire un choix n'était pas évident.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par Gregosvaison Mer 11 Juil 2007 - 22:12

J'ai mis PAC MAN
Mais je pense sincerement à PONG, sans aucun doute...
Mon préféré était DOUBLE DRAGON... Enfin jouer cote à cote avec un ami.
Gregosvaison
Gregosvaison
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Vaison la Romaine
Date d'inscription : 11/07/2007

http://ohconproduction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ? Empty Re: QUEL EST LE JEU QUI A LE PLUS MARQUE L'HISTOIRE ?

Message par BlueNarc Jeu 12 Juil 2007 - 12:16

Pour moi c'est Space Invader.

Je me souviendrais toute ma vie du premier jour ou j'ai vu ce jeux sur une borne d'arcade, dans un restaurant ou nous faisions un repas de famille, elle était là, dehors sous un porche, belle, magnifique.........de longue jambes....un corps de rêve......euhhhhhh non ca c'est pas la bonne époque....:lol:, elle était la dans sa belle caisse en bois, et à l'écran......Space Invader.....un jour je t'aurais.......
Que de souvenirs.

Plus tard je t'es eu sur 2600.........

Mais là en fait c'est plutôt mon histoire qu'il à marqué ce jeu.....:compress:
BlueNarc
BlueNarc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum