GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par perfectneo Lun 21 Sep 2015 - 16:33

Comme chaque année depuis 2013, j'ai la chance d'avoir le temps d'assister à beaucoup de séances du festival, et je vous feriai ici mon compte rendu des différents films que j'ai vu.



Knock Knock

Plutôt décevenant, à priori convenu, mais finalement pas tant que ça, le coté sans but ni sans pourquoi m’a un peu dérangé. Les acteurs sont au niveau mais le propos même du film est étrange. Il y a cependant quelque chose à creuser au niveau du background avec quelques petits indices disséminés ci et là tout au long du film. Mais il faudrait le revoir pour mener l’enquête et…très peu pour moi.


The Green Inferno.

Midnight Movie, sympa, correctemenet interprété. On va dire qu’il est divertissant, avec sa dose de (très) bonnes idées. Ca reste un film gore parmi d’autres, faut pas se leurrer là-dessus.


Uncle John

Très bon, une histoire presque banale (enfin pas trop non plus) mais bien travaillée, avec des acteurs convainquants, une photographie plutôt belle et une bande son discrète mais efficace. A voir, vraiment ☺.


They Look Like People

Film en compétition qui
Spoiler:
.
Petit budget, mais acteurs crédbles, photo plutôt jolie, par contre mise en scène un peu étrange, avec des zooms sur les visages comme le ferait un téléphone portable….ça fait vraiment cheap ?
Et puis surtout le film est long et il ne se pase pas grand chose. J’ai eu l’impression d’un take shelter bis, avec un synopsis évidemment différent mais l’impression a été vraiment la même…très déçu.


The Invitation

Film d’ambiance, maîtrisé de bout en bout. De très bons acteurs, très estétique, une bonne bande son, on est tenu en haleine tout le long du film. Je vous le recommande chaudement!


Tales Of Halloween.

Ensemble de courts métrages réalisés par diverses personnalités, connues ou non (Joe Dante en est), et avec du bon et du moins bon. Certains méritent de voir l’ensemble.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Lun 21 Sep 2015 - 17:55

tout d'accord, pour Knock Knock, mais y'a quand même UN très bon point, c'est elle :

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Tumblr_norrqldpvA1s3y9slo2_500

Ce soir je me fais Ni le Ciel ni la Terre à l'ugc :)
j'ai trop hâte, pour Tag, Sono Sion est l'un de mes réal préféré Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mar 22 Sep 2015 - 19:37

bon, ben bof bof Der Bunker.


Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 DER-BUNKER-poster

J'ai un peu dormi, quoi!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 23 Sep 2015 - 9:32

Du coup, Ni le Ciel Ni la Terre m'a moyennement plu.

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 492223

J'avais l'impression de l'avoir déjà "vu", ce film, très étrange...
Son atmosphère te chope à la gorge, t'engourdit, comme un mauvais rêve, les acteurs sont plutôt bons, la bande son excellente et certaines scènes m'ont marquées à vif, mais.. mais?

Mais rien, il prend son temps, s'agite à sa guise. Ouais en fait, en y repensant, c'est vachement bien foutu!

Je vous le conseille, il sort en salle bientôt
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 23 Sep 2015 - 9:52

Le festoche me fait absolument pas bander c't'année...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 23 Sep 2015 - 11:57

moi si, par rapport à l'année dernière.
Un nouveau Sono Sion, 3-4 films qui ont l'air d'envoyer, les expos à côté... perso je le trouve bien plus intéressant qu'en 2014 (où 98 pour cents des films étaient vraiment daubés)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 23 Sep 2015 - 12:07

Tout à fait d'accord avec toi pour l'édition 2014...
Mais bon, je trouve pas cette édition 2015 beaucoup mieux.
Y'a rien d'inoubliable pour ma part.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 23 Sep 2015 - 12:09

t'as vu quoi ?

t'as testé le machin de réalité virtuelle au Shadok?? aah , je crois que c'est à partir d'aujourd'hui, ça a l'air trop classe!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 23 Sep 2015 - 12:20

Bah j'suis pas allé voir grand chose, juste ce qui m'intéressait...
Du coup j'ai vu Knock knock, Cop car, Emelie et When animals dream.
Knock knock c'est divertissant pour plusieurs raisons (ahah), Cop car c'est bien foutu en soi mais bon on est plus dans un délire à mi-chemin entre film d'apprentissage et "thriller" humoristique au sens large, c'est un crossover quoi. Les deux autres films je les ai trouvé soit foireux, soit inintéressants.
J'ai pas pu voir The green inferno car c'était complet, fait chier.
Sinon j'veux encore voir Sweet home et deux trois bouses, rien de surprenant mais j'espère au moins pas trop me faire chier...
Nan j'suis pas allé au Shadok pas trop le temps en journée en ce moment.
T'as vu quoi toi?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 23 Sep 2015 - 12:32

Knock Knock (merdique, sauuuf la blonde quoi!!!! ) , Ni le Ciel ni la terre (pas mal) , Der Buker (bof) En fait, suffit que tu scrutes le haut de la page xD

je veux absolument pas louper The Visit, cette aprème, et Tag, le nouveau Sono Sion, dimanche.

Cop Car
je l'ai loupé, je sais pas si je pourrais le voir du coup, et je voudrais également mater Turbo Kid.

The guest, je l'ai déjà vu, la bande son et l'actrice principale (c'est celle de It follows) sont tops!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par perfectneo Mer 23 Sep 2015 - 17:03

Cop Car

Film vraiment sympa, un peu trop long (ça aurait mérité de faire l’objet d’un moyen métrage), bien interprété, vec son lot de situations tantôt comiques, tantôt dramatiques. Il mérite le déplacement.

Der Bunker

Gros coup de cœur ! Les allemands se défendent décidément vraiment bien sur le festival ! Après Der Samuraï l’année passée, les revoilà en force, avec en prime le même acteur principal. Au top sur tous les points, la bande son, les acteurs, l’ambiance, je ne vois vraiment rien à redire. Attention, film plutôt décalé ! ;-)

Tag

Film japonais qui s’adresse principalement aux personnes familières du milieu du jeu vidéo. La scène d’ouverture vaut vraiment le coup, mais difficile de tenir la cadence tant ellé est digne de pas mal de scènes de fin. La musique est très répététive, mais ça contribue à l’ambiance et au propos du film. Malheureusement un peu longuet, mais intéressant.

German Angst

Trois réalisateurs, un film, trois segments. Inégaux dans leur traitement, mais également dans leurs budgets respectifs (le réal du premier segment était présent et nous l’a expliqué), et finalement je n’ai pas accroché. Il y a clairemn un message mais pour moi, ça ne mérite pas pour autant d’être vu.


Applesauce

Comédie new-yorkaise classique par certains aspects, mais forcément un pueu différente puisque présentée dans le cadre du festival (mais hors compétition). Plutôt sympa avec son lots de situations comiques, souvent absurdes mais pas moins drôles pour autant. A voir pour le coté décalé.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par perfectneo Jeu 24 Sep 2015 - 11:39

Ni le ciel ni la Terre

Pitch plutôt décalé et contexte vraiment inattendu, j’ai trouvé le film vraiment bien maîtrisé. Juste sur beaucoup de points, il m’a vraiment plu. Je le conseil à qui aime les films posés mais avec un crescendo continue.
Pour info, avant la pojection, le réal nous a simplement précisé : « le titre est tiré du Coran et continue comme suit : Ni le ciel, ni la terre ne les pleurèrent, et ils n’eurent aucun répit »


Emelie

Pitch à priori déjà vu et revu, mais je l’ai trouvé bien amené, avec des situations bien malsaines comme il faut. La fin manque clairement de rythme mais je me demande si parfois on attend pas un final explosif alors que ce n’est pas forcément nécessaire. Bref, j’ai bien aimé :-).




Deathgasm

Film néo-zélandais, présenté par son réalisateur fan de métal. C’est vraiment un gros défouloir, bourré de bonnes idées, avec une bonne BO. Trash comme il faut, gore comme il faut, un midnight movie comme on les aime !!!!


Scherzo Diabolico

Film Mexicain un peu en 2 temps. Le film aurait pu être excellent si la transition entre les 2 temps n’était pas aussi pauvre, facile et ridicule et puis en prime, on a le droit a des plans fait avec un drône….après la go pro dans The Hobbit 2, je pensais que tout le monde avait compris que c’était le genre de chose qui passe très mal sur grand écran….hé bien non. Dommage. A voir tout de même, surtout que le final, bien que bref, est assez fun.


Crumbs

Pas grand chose à dire, des paysages magnifiques, quelques situations drôles (“Carrefour, le dernier véritable artisan“) mais….ça s’arrête là. Le plus mauvais film que j’ai vu jusqu’à présent avec They Look Like People.


When animals dream

Un thème fantastique que l’on voit de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout. Je n’en dis pas plus pour ceux qui comme moi aiment ne rien savoir du synopsis d’un film avant d’aller le voir. Tout comme Ni le ciel ni la Terre, le film prend son temps, le crescendo est continue et on se laisse prendre à suivre la vie de cette jeune danoise. De très jolis plans, un peu trop de filtres et de numérique à mon goût mais pas au point de gâcher le film et un/des “méchant/s“ qui m’a semblé vraiment crédible, tant dans l’attitude que visuellement.


Ava’s Possession

Encore un midnight movie qui commence sur les chapeaux de roue….mais qui ne tient pas la cadence. Le film s’essouffle donc rapidement, mais c’est suffisamment fun pour qu’on reste jusqu’au bout. A voir selon votre envie.


The Guest

Il m’a laissé assez perplexe. Un virage est opéré et je ne sais pas si ça m’a plus ou non….à la fois décalé et sérieux, plutôt bien interprété, une BO qui ne laisse pas indifférent, je trouve qu’il vaut le détour. A priori déjà sorti en DVD/Blue Ray et trouvable pour pas trop cher, si l’occasion se présente, n’hésitez pas ;-).




The Lobster

Prix du Jury à Cannes, ce qui en général est synonyme de « ça ne va pas me plaire ». Nous avons ici l’exception qui confirme la règle. J’aime beaucoup l’univers mis en place, le coté absurde et la résignation des personnages m’ont vraiment plu. Le casting est également très sympa et ne se révèle pas tout de suite, du coup ça permet de relancer le rythme au moment où on pensait avoir tout vu (ou presque).
Gros bémol pour le passage en français. En anglais, les personnages parlent de façon très détachée et semblent dénuer de tout sentiment. Le réal a voulu le retranscrire en français ça passe très très mal. L’impression de voir Mélanie Laurent dans Inglorious Basterds….Ouch !
Je n’ai pas non plus aimé la fin, que je trouve pauvre et trop facile, l’impression que le mec ne savait pas comment terminer son film. Mais voir tout de même !


Sweet Home

Film espagnol vraiment bon. Avec ses défauts, au niveau de certaines situations notamment, mais il y a un coté jeu vidéo qui m’a forcément beaucoup plus. Visuellement intéressant, prenant, sans temps mort, c’est vraiment du très bon. On sent l’influence de Rec, mais dans le bon sens. A voir absolument ! (ou presque)


Howl

Autre midnight, qui a failli être présenté en compétition (heureusement que ça n’a pas été le cas…), qui est divertissant mais bourré de trop gros clichés et j’ai eu du mal à saisir si c’était à prendre au sérieux ou non. Probablement que non. Un peu déjà vu mais divertissant quand même.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Jeu 24 Sep 2015 - 13:22

J'ajouterais, pour The Lobster, que les trop nombreux ralentis et la voix off sont insupportables.

Il m'a beaucoup fait penser à Youth, et pas uniquement parce qu'il y avait à nouveau Rachel W...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Ven 25 Sep 2015 - 9:59

La tristesse de ces deux films :

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Tumblr_njkkhm2cWH1un2uguo1_r1_500

Catch me daddy

et

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Night-fare-julien-seri
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Ven 25 Sep 2015 - 13:43

Ah merde... Night fare c'est si pourri?
Sachant que j'suis bon public, que je veux juste un peu de fun et pas me faire chier et que j'en attends pas grand chose?
J'aurais aimé le voir dimanche en séance de rattrapage.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par perfectneo Ven 25 Sep 2015 - 14:49

J'aimais bien la voix off dans The Lobster.

Une fois n'est pas coutume mais je suis DEUX fois du même avis que Cathedrale, Night Fare c'était vraiment pathétique....là c'est même plus bon public qu'il faut être mais carrément aveugle tant les défauts sont légions.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Ven 25 Sep 2015 - 14:56

Ah merde, bon je m'en doutais un peu mais j'avais un espoir quand même...
Du coup je crois que je vais pas y aller.
J'irai me voir Sweet home pépère à 11h puis basta.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Ven 25 Sep 2015 - 17:18

@ Perfect : Me dis pas qu'il a eu des compliments, le réal, après la séance ??

(ça m'a hantée tooute la soirée, presque x) )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par perfectneo Ven 25 Sep 2015 - 17:30

Sweet home c'est grave mieux!!

Cath : si....horrible
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Ven 25 Sep 2015 - 19:21

ah bordel, c'est d'une tristesse. Chacun ses gouts, mais tu t'étonnes après, que le monde va si mal quoi.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Ven 25 Sep 2015 - 19:25

Ouais bon c'est du cinéma Cathédrale abuse pas non plus...
Y'en a pour qui c'est juste du divertissement, leur qualité de vie ne dépend pas des films qu'ils voient hein.
Ou bien je suis un connard et j'ai pas compris l'ironie, ahah.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Ven 25 Sep 2015 - 20:36

naaan, y'a pas de mal!

Mais c'est comme pour tout. ça me désole, ce manque de ... je ne sais pas.
pas de gout, mais de ... lucidité? des gens, en général.

et c'est surtout que j'ai les nerfs d'avoir perdu 1h30 de mon temps pour ce machin x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Lun 28 Sep 2015 - 12:00

Ahah, j'imagine... Je suis pas allé du coup mais j'le materai quand il sera dispo en dl car je suis curieux de voir pourquoi vous le trouvez aussi naze. Le pitch me paraît pas dégueu.

Sinon j'ai vu Sweet home, c'est super propre, vous aviez raison.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 30 Sep 2015 - 11:09

Au fait : [url=http://strasbourgfestival.com/page/nouvelle.php?id=99#PALMARèS 2015]http://strasbourgfestival.com/page/nouvelle.php?id=99#PALMARèS 2015[/url]
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 30 Sep 2015 - 11:11

quelle surprise, pour The Lobster... il rafle la masse, partout.

Merci pour le classement :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 30 Sep 2015 - 11:14

The survivalist et the invitation tu les as vus Cath?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 30 Sep 2015 - 11:16

non, comme dit, j'ai traversé deux semaines vraiment secouantes, j'ai quasiment rien pu voir de la vingtaine que j'métais programmé Sad

The survivalist
j'avais trop envie, en plus
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par G-fly Mer 30 Sep 2015 - 11:18

Ouais moi j'hésitais un peu, du coup j'essayerai de me les choper quand ils sortiront. Je suis assez curieux.
Perfectneo a kiffé The invitation a priori, mais bon il a aussi kiffé Emelie alors voilà...  Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 418468
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 30 Sep 2015 - 11:22

si tu savais Twisted Evil
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015 Empty Re: Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

Message par Cathedrale Mer 30 Sep 2015 - 11:23

En tous cas, J EXIGE un feedback immédiat, quand tu te seras infligé Night Fare, parce que PUTAIN, j'en reviens toujours pas, de la merditude du machin.

j'ai HAAATE que tu SOUFFRES coquin
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum