GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

+78
philip
TotOOntHeMooN
Dr House
Jisait
Rockman
tititalien91
Razzorblade
beberfresco
epof
Redghost
SMR
youpimatin
sebnec
Kulten
gyromite
Arrirom
Phileas
corben
barbarian_bros
muse69
Dexter-95
Cutts
will13009
Agathon
elcochino
LCayn
meilleuir
wilek
Shura93
chat-toon
rastlin
woliv
54safart
Calou
lincruste
Vidok
saeba13
Paradis
lesTrésorsdugrenier
mateo
Redshark
jimpqfly
raijinmofoooo
foudufam
Ouais_supère
MD2B
Drdoom
Mat-Chicken
Bonaf
CityStars
shubibiman
Amy
Titoulechien
JN2B
ShiningBZH
Mbx
Tanooki
lessthantod
DePouLe02
jack oneil
Docteur Nambu
petitevieille
nahnomercy
Ataré
Francklin29
nicolpodo
Menadel
Etienne
tilou
ace76
MA.J
Snoz
eraserhead
Evola
sick'
FK-corporation
boubou51
drfloyd
82 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La vraie pire console portable de tous les temps ?

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap2%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap3%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap6%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap2%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap20%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 36 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap9%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 17 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap36%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 65 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap3%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap10%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_lcap6%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 182
 
 

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Bonaf Sam 12 Sep 2015 - 20:57

lessthantod a écrit:
Alors que la Lynx, pas 1 seul bon jeu dessus ... pas 1 seul!

J'ai au moins un contre exemple, Chip's challenge est un très bon jeu.

Bonaf
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 21:48

j'ai hésité entre la GameGear et la Lynx.

Mais quand même ... La Lynx est allée trop loin dans le pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 21:51

Haa, la game gear :

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 090329083753670615
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 21:54

Bah oui, mais la Lynx aussi, sur ce plan. En fait à part la Gameboy Color (pour mettre au meme niveau toutes les consoles "couleur"), les autres consoles étaient des bouffe piles sans nom. 

Mais le pb de la GameGear n'est pas que d'ordre autonomie : elle est aussi grosse que mon 5D Mark III !!!

C'est surtout ca ... Un Gameboy ca rentre dans la poche. C'est portable. un GG faut un sac minimum ... c'est transportable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 4:20

C'est vrai que dans les 90's, les fringues larges étaient à la mode, mais franchement, qui arrivait à rentrer un GameBoy dans sa poche ? Rolling Eyes

Perso, la mienne avait son sac dédié..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 4:25

bah ouais mec. Kriss Kross style quoi. Gameboy izi.

Et ne parlons meme pas de la Gameboy Pocket, ou Color ... là t'en mettais une par poche ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par shubibiman Dim 13 Sep 2015 - 6:46

tilou a écrit:après pour chipoter
ds
ds lite
dsi
ds xl

C'est en réponse a mon message sur la GT ? Nan parce que si c'est ça, la GT n'est pas une déclinaison d'une autre console portable.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 13 Sep 2015 - 10:59

Non, je pense que c'était en réponse à la PSP GO ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Dim 13 Sep 2015 - 11:14

duel au sommet entre la GameGear et la Lynx ! Qui payent pour leur ecran pourri et leur autonomie ridicule

_______________________________________________________
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 11:17

Exactement pour ces raisons. 

Le - supplémentaire pour la GG : sa taille monstrueuse
Le - supplémentaire pour la Lynx : une ludothèque LOL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 13 Sep 2015 - 11:31

Le gros + pour la GG : une ludothèque qui profite de la SMS, jeux nombreux et de qualité.


Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Sep 2015 - 13:20, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 11:32

c'est un - que d'avoir la ludothèque de la SMS qui a une super ludothèque ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 11:34

Je n'ai pas compris non plus .. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Mat-Chicken Dim 13 Sep 2015 - 11:46

La Lynx pour sa ludo en mousse, grosses, moche, autonomie... plus de défauts que la GG donc.
Petite mention "t'es pas passée loin du vote" pour la GBA, non pas pour sa ludo mais alors un écran sans rétro-éclairage en 2001 c’était juste abusé.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Drdoom Dim 13 Sep 2015 - 13:18

N'ayant jamais eu l'occasion de tester la Lynx, qui possède une lourde réputation de "console ratée", je vais m'abstenir de voter.

Concernant la game gear, à l'époque de sa sortie je la trouvais extra-ordinaire : une console portable dotée d'un écran couleur c'était le must pour moi qui ne possédais que la game boy. J'avais eu l'occasion de la tester de façon prolongée en échangeant ma game boy contre la game gear d'un camarade de classe, pour quelques semaines.

Lorsque j'ai rallumé une gamegear plus de 20 ans après les heures de gloire de la portable de Sega, mais surtout après avoir taté de la gba SP, DS lite, et autres iphone retina, le choc fut immense : je ne me rappelais pas à quel point la qualité de l'écran était médiocre !
Difficile de jouer aujourd'hui sur cette console, c'est vraiment un supplice pour les yeux.

Par contre, dans ce sondage quid de la Barcode Battler ? Il est vrai qu'aujourd'hui avec le recul, il est difficile de qualifier cet objet de console portable. Il s'agirait plus d'un croisement improbable entre un jeu electronique, une console et ... une douchette de caisse de supermarché MDR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barcode_Battler

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Barcode1

La Nokia N Gage est aussi passée à la trappe de ce sondage, peut être aussi à cause de son statut lui aussi hybride, entre téléphone portable et console de jeu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/N-Gage

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Nokiangage2
Drdoom
Drdoom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Dans ma piscine à balles
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 13 Sep 2015 - 13:20

rodmynameisrod a écrit:c'est un - que d'avoir la ludothèque de la SMS qui a une super ludothèque ? :)
Le con, j'avais oublié de changé le - en + ... Embarassed
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Mat-Chicken Dim 13 Sep 2015 - 13:23

Barcode battler. Je me souviens de ça mais j'ai jamais su ce qu'était ce truc.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 13:48

Et la NGage y était, mais on l'a viré pour garder un minimum d'intérêt au sondage Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par MD2B Dim 13 Sep 2015 - 14:07

qui arrive à jouer sur une sp sans avoir des crampes au bout de 5min, l'ergonomie est vraiment...
J'ai vraiment aimé la GB advance
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Ouais_supère Dim 13 Sep 2015 - 14:12

Une nouvelle fois, la PC Engine (GT cette fois-ci), est dispensée de sondage avec un certificat médical du Doc !

Pourtant, Saint-Wikipedia annonce 1,5 millions d'unités vendues.

Jusqu'à quand devrons-nous subir cette omerta ?!

Kamaraaaades !!
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par DePouLe02 Dim 13 Sep 2015 - 14:16

La lynx, faut pas oublier que c'etait un monstre de puissance, en couleur, capable d'afficher de la "3D" , ecran retro eclairé, et ca en 1989, sachant que la console était terminé depuis 87 ou 88 je sais plus, après c'est sur ca en fait pas une super console portable pour autant mais y a quand même eu quelques bons ptits jeux dessus.

Une console sortie trop tot comme beaucoup d'autres.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Drdoom Dim 13 Sep 2015 - 15:17

Mat-Chicken > Le Barcode Battler était un genre de console portable qui permettait de faire des combats entre 2 joueurs sur un mode "jeu de rôle" : la console était livrée avec des cartes pourvues d'un code barre; en scannant le code barre d'une carte, des points de compétences (force, endurance, etc.) étaient attribués au joueur.

Tout l'intérêt du truc résidait dans le fait de trouver "le code barre ultime" qui allait donner des points de compétences de malade, en scannant les codes barres des paquets de nouilles, yaourt ou tout autre produit pourvu d'un code barre.  LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 418468

MD2B > C'est vrai que quand on est habitué au confort d'un pad, la GBA SP manque un poil d'ergonomie... mais dans le fond cela reste assez proche de la gameboy color ou pocket pour ce qui est de la position des mains.
A mon goût, autant à sa sortie qu'aujourd'hui, l'écran rétro éclairé de la SP enterre l'écran de la GBA classique et place la SP un cran au dessus.
Par contre je ne cracherais pas sur une GBA classique avec un écran de GBA SP, c'est un "mod" que je suis assez impatient de bricoler et tester !
Drdoom
Drdoom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Dans ma piscine à balles
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par MD2B Dim 13 Sep 2015 - 16:20

+1 pour l'écran SP Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par foudufam Dim 13 Sep 2015 - 17:04

GBA, quand je pense que j'ai revendu ma GB fat et 30 jeux en boites complet pour m'acheter cette tripe day one LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 598556
avatar
foudufam
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Millau
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par raijinmofoooo Mar 22 Sep 2015 - 22:58

La NGage c'etait pas aussi mauvais , tu pouvais installer des emulateurs : GB ,nes ,  master system/ game gear , megadrive , snes ( celui la tournais plutot mal) , MAME , doom  ,rien que pour ça ça valait le coup de l avoir d ailleurs jvais en racheter une je pense sur ebay ,ils en vendent des reconditionnées


sinon j ai voté la lynx :p   ; ludotheque bide , autonomie ,console moche et enorme
raijinmofoooo
raijinmofoooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 106
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par jimpqfly Mar 22 Sep 2015 - 23:07

Ahhhhhhhhh la N-Gage ... Son test ici : http://www.gloub.com/musee/machines/ngage.phtml

Voté pour la Gamegear. Entièrement d'accord avec le doc, son écran est juste dégueulasse.

Bien plus que celui de la Lynx.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Redshark Mer 23 Sep 2015 - 10:24

voté Atari Lynx ! pour le fait que c'est pas portable mais transportable.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par mateo Mer 23 Sep 2015 - 10:29

+1 pour la Lynx trop grosse, trop moche et pas du tout pratique

Quant aux jeux n'en parlons pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par jimpqfly Mer 23 Sep 2015 - 11:20

Je suis pas certain que tous ceux qui ont voté Lynx y ont jamais joué...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Mer 23 Sep 2015 - 12:50

jimpqfly a écrit:Je suis pas certain que tous ceux qui ont voté Lynx y ont jamais joué...
Clair . Ça n'a aucun sens de voter pour une console que tu n'as jamais eue
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 3 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 12:54

Donc ce sondage, pour avoir la moindre valeur, ne concernent que ceux ayant eu (ça veut surement dire "à l'époque") une succession de 13 consoles portable.. Mouais, pas gagné Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum