GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 9 Oct 2015 - 20:57

C'est effectivement terminé :-( En fait les jeux SNES sont encore plus cher mais les jeux MD ne sont plus bon marché non plus :-/  Contra HC est vraiment bon, et surtout en terme de scénario il est plus poussé que les autres épisodes... Non vraiment je n'ai pas peur de dire que c'est probablement la meilleur version même si elle est moins connue que la version SNES (et que pour moi la version NES restera, par nostalgie, ma version préférée).

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 21:12

wiiwii007 a écrit:pale On verra bien... 

Sinon, l'argument des jeux moins cher sur MD c'est désormais terminé. A chaque fois que je cherche un jeu c'est minimum 50€. Quelle connerie ce marché...
Après les boss sont suffisamment bien mis en scène pour pas que ça devienne barbant, c'est vraiment bien foutu je trouve .
Ca ressemble bcp à la version snes dans le level design .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Oct 2015 - 0:07

En plus il faut noter que dans contra HC il y a plusieurs chemins possible, et donc des levels différents en fonction de ses choix. Niveau level design il est aussi bon, si ce n'est mieux que contra 3.
J'ai fini ce jeu (everdrive) il y a un an ou deux, j'ai pas eu une impression de jeu a BOSS comme l'est Alien soldier.
C'est konami pas treasure qui a fait le jeu (bien que ce dernier soit des anciens de konami  Razz)
Je suis aussi d'accord avec stef, graphiquement il est douteux, moi il m'a pas plu.
La partie sonore, on est loin de contra 3, qui le domine largement sur ce point.
Sur MD tu aura littéralement les oreilles en sang, c'est de la bonne bouillie, aucune ambiance. En cette période la techno hard core était naissante, au grand dam de konami qui s'en est inspiré pas seulement dans son titre mais aussi dans l'OST qui mélangé au digit crachouillarde et explosions omniprésentes, je t'imagines pas fan de ce genre. 

Ses points forts : l'action arrache ! Digne d'un bon jeu arcade/NG.
des explosions partout, des ennemis nombreux, des effets spéciaux a la pelle (rotation, imitation mode 7, déformation...) c'est un gameplay très arcade, moins réfléchi que sur contra 3 (qui se veux pourtant arcade aussi)
Plusieurs perso jouables, une histoire (aussi petite soit elle), une jouabilité au top, des armes a profusion.

Je reste néanmoins sur mon contra 3, qui dans mon estime le dépasse largement, peut être par nostalgie, ayant passé beaucoup de temps dessus étant jeune. 
D'ailleurs ce contra 3 fait clairement partie de mon top des jeux 16 bits auxquels je joue régulièrement.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Oct 2015 - 1:55

Et mon Caslevania Bloodlines, il est pas bon mon Castlevania Bloodlines? OK certains niveaux sont moches, mais alors question gampeplay, variété de situations de jeu, et level design ... il déchire grave! C'est pour moi la meilleur conversion/adaptation des licences Konami sur MD, et en général les conversions sur MD de jeux Konami s'en sorte mieux que ceux de Capcom.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Sam 10 Oct 2015 - 9:48

ET le Turtles Hyperstone sur MD, il est pas bon le turtle ? Very Happy

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le test de Hedge sur Hard Corps résume bien tout ce qui a été dit :
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Oct 2015 - 10:09

airdream a écrit:En plus il faut noter que dans contra HC il y a plusieurs chemins possible, et donc des levels différents en fonction de ses choix. Niveau level design il est aussi bon, si ce n'est mieux que contra 3.
J'ai fini ce jeu (everdrive) il y a un an ou deux, j'ai pas eu une impression de jeu a BOSS comme l'est Alien soldier.
C'est konami pas treasure qui a fait le jeu (bien que ce dernier soit des anciens de konami  Razz)
Je suis aussi d'accord avec stef, graphiquement il est douteux, moi il m'a pas plu.
La partie sonore, on est loin de contra 3, qui le domine largement sur ce point.
Sur MD tu aura littéralement les oreilles en sang, c'est de la bonne bouillie, aucune ambiance. En cette période la techno hard core était naissante, au grand dam de konami qui s'en est inspiré pas seulement dans son titre mais aussi dans l'OST qui mélangé au digit crachouillarde et explosions omniprésentes, je t'imagines pas fan de ce genre. 

Ses points forts : l'action arrache ! Digne d'un bon jeu arcade/NG.
des explosions partout, des ennemis nombreux, des effets spéciaux a la pelle (rotation, imitation mode 7, déformation...) c'est un gameplay très arcade, moins réfléchi que sur contra 3 (qui se veux pourtant arcade aussi)
Plusieurs perso jouables, une histoire (aussi petite soit elle), une jouabilité au top, des armes a profusion.

Je reste néanmoins sur mon contra 3, qui dans mon estime le dépasse largement, peut être par nostalgie, ayant passé beaucoup de temps dessus étant jeune. 
D'ailleurs ce contra 3 fait clairement partie de mon top des jeux 16 bits auxquels je joue régulièrement.
Tu me rassures, j'ai l'impression que tu as une belle analyse des deux Contra. Le truc c'est qu'apparemment tu connais très bien les deux jeux, tu as l'air d'avoir passé pas mal de temps dessus, et ça pour moi c'est primordial pour avoir un avis un peu plus " objectif " que la moyenne.
@ less : Ne me parle pas de celui-là, je vais encore craquer... Je me tâte de plus en plus !!!  help

@ Dagnirendae : Le Turtle MD n'est pas au niveau de la version Snes, d'ailleurs vu que tu parles de Edge, regarde son test du Turtle MD, tu verras que ce n'est pas le même son de cloche que le Contra.  Wink


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 10 Oct 2015 - 12:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 11:52

Si tu aimes l'action le contra MD envoie du lourd, perso j'ai juste noté certains bruitages vraiment immondes (toujours les mêmes sur Md), mais c'est vraiment un très gros jeu .
un gros déluge de sprites(pour moi bien supérieur à GH) sur ce jeu,et contrairement à airdream, j'aime bien le style des musiques .
Je trouve juste l'ambiance sonore de la version snes plus aboutie, plus immersive, ici on sent la grosse touche arcade,donc ça plait pas à tout le monde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Oct 2015 - 14:21

wiiwii007 a écrit:Le Turtle MD n'est pas au niveau de la version Snes
+1 ... très bon mais clairement inférieur en tous points à un TMNT IV, et le TMNT en mode vs fighting est carrément une catastrophe sur MD. En général Konami sur MD, c'est du tout bon ... sauf donc le très mauvais TMNT Tournament Fighters, et le décevant Sunset Riders (et en dépit des éloges qu'il reçoit ici, hein Stef Mr. Green ) ... tout le reste, faut foncer c'est du must have! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Oct 2015 - 19:33

Quelqu'un saurait où trouver un Castlevania Bloodlines US en très bon état complet (boite normal, pas en carton) pour pas trop cher ? J'en demande beaucoup mais j'ai du mal à le trouver ce con.  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Oct 2015 - 19:38

wiiwii007 a écrit:Quelqu'un saurait où trouver un Castlevania Bloodlines US en très bon état complet (boite normal, pas en carton) pour pas trop cher ? J'en demande beaucoup mais j'ai du mal à le trouver ce con.  Confused
Ha non, pas toi ... ça fait 5 ans que je le cherche en version US à prix d'amis, et la concurrence est déjà suffisamment rude! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Oct 2015 - 19:47

lol!  à prix d'ami ? Tu risques d'attendre un bon moment !! 

Perso j'aimerais le chopper pour à peu près 100€... Mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas vu le peu d'exemplaire mis en vente.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Oct 2015 - 19:52

100€ c'est une fortune pour moi, je ne mettrais jamais cette somme dans un jeu, même pas pour une rareté!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Oct 2015 - 20:10

Je te rassure, pour moi aussi c'est énorme mais comme je t'ai dis, à prix d'ami (genre 50€), impossible de le trouver, même à 100€ il est introuvable !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Oct 2015 - 21:09

Et pourtant, je suis passé plusieurs fois à côté d'offres à moins de 50 Euros ... car oui aujourd'hui il est devenu introuvable, mais à une époque pas si lointaine que ça c'était nettement moins mission impossible. Rhaaa, je rage encore de ne pas l'avoir pris y a 5 ans quand c'était encore jouable de le dénicher à moins de 50 Euros.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 11 Oct 2015 - 9:59

"Sunset Riders (et en dépit des éloges qu'il reçoit ici, hein Stef)"

Je n'ai jamais dit que Sunset Riders était bon sur MD O_o ?
Enfin c'est plutot que la version SNES est excellente et bien supérieure à la version MD qui est juste correcte :-/ Ca je pense que personne n'osera dire le contraire...


Dernière édition par Stef le Dim 11 Oct 2015 - 11:43, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 11 Oct 2015 - 10:51

Stef a écrit:Je n'ai jamais dit que Sunset Riders était bon sur MD O_o ?
Enfin c'est plutot que la version SNES est excellente et bien supérieure à la version MD qui est juste correcte :-/ Ca je pense que personne n'osera dire le contraire...
J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre, je ne sais plus qui scratch ... désolé! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 14:19

Le truc qui casse les noix c'est qu'il est super cher ce jeu.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_eek
T'emmerdes pas, prends une everdrive, tu testes tout les jeux, et tu les achètes si ils te plaisent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 11 Oct 2015 - 20:20

TOUKO a écrit:
Le truc qui casse les noix c'est qu'il est super cher ce jeu.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_eek
T'emmerdes pas, prends une everdrive, tu testes tout les jeux, et tu les achètes si ils te plaisent .

Franchement ouais vu le prix de certains jeux à ta place je les testerai au moins avant sur everdrive ou par émulateur. Je trouve ça cool que tu veuilles faire ça à la réglo mais là mettre 100e dans un jeu qui peut potentiellement ne pas te plaire :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 11 Oct 2015 - 21:41

C'est clair, pour tester ... vive l'émulation! cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 12 Oct 2015 - 8:13

Sympa les gars mais je ne peux pas, j'aime avoir envie d'un jeu et galérer pour l'avoir. Je me plains des prix mais ça fait parti du truc. 

Après, j'ai plus peur pour Contra que pour Castlevania. Castlevania, je suis quasi sur d'adorer. On verra bien...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 12 Oct 2015 - 11:35

wiiwii007 a écrit:Après, j'ai plus peur pour Contra que pour Castlevania. Castlevania, je suis quasi sur d'adorer. On verra bien...

A ta place je ne serais pas si sur :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Lun 12 Oct 2015 - 16:00

wiiwii007 a écrit:
Après, j'ai plus peur pour Contra que pour Castlevania. Castlevania, je suis quasi sur d'adorer. On verra bien...

moi c'est juste l'inverse (ah bon, il n'a pas de prénom ?)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Lun 12 Oct 2015 - 16:01

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le Turtle MD n'est pas au niveau de la version Snes
+1 ... très bon mais clairement inférieur en tous points à un TMNT IV, et le TMNT en mode vs fighting est carrément une catastrophe sur MD. En général Konami sur MD, c'est du tout bon ... sauf donc le très mauvais TMNT Tournament Fighters, et le décevant Sunset Riders (et en dépit des éloges qu'il reçoit ici, hein Stef Mr. Green ) ... tout le reste, faut foncer c'est du must have! thumleft

dois-je donc rayer ce TMNT de ma wish list ? j'avoue adorer la version Snes, et je me disais que même si il est un peu moins bon sur MD, il devrait qd même me plaire :)

je suis u gros fan des jeux konami et capcom de l'ère 16 bits, ainsi que des beat'em up :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 12 Oct 2015 - 17:34

Pour moi le TMNT SNES et MD se valent, ils sont vraiment proches et tout deux sont excellents jeux... je ne vois pas en quoi vous trouvez la version MD inférieur.
Par contre le versus fighting il est naze en effet.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 12 Oct 2015 - 18:11

Autant je préfère très légèrement Castlevania Bloodlines à Castlevania IV, autant TMNT IV je le trouve assez largement supérieur à TMNT THH ... je ne vois pas ce qu'apporte TMNT sur MD par rapport à TMNT IV, si ce n'est qu'il est moins beau, les bruitages sont très limites, y a moins de variété dans l'action, et y a pas la projection "complètement jubilatoire" Very Happy de l'ennemi vers l'écran ... TMNT sur MD c'est un peu le TMNT du pauvre, quoi! saispas


Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Oct 2015 - 18:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 18:17

D'ailleurs je me demande pk elle y est pas la projection sur MD !!
Mais bon disons que la version snes est plus proche de la version arcade .


Dernière édition par TOUKO le Lun 12 Oct 2015 - 18:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 12 Oct 2015 - 18:19

TOUKO a écrit:D'ailleurs je me demande pk elle y est pas la projection sur MD !!
C'est une simple utilisation du zoom, non? Y a pas de mode 7 là dedans, si?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 18:20

Je pense également que les TMNT sont presque du même niveau sur les deux supports.
Par contre je trouve que le Bloodlines est vraiment très différent des opus Snes, et même si c'est un très bon jeu, il peut désarçonner ceux qui n'ont connu que les épisodes Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 18:20

TOUKO a écrit:D'ailleurs je me demande pk elle y est pas la projection sur MD !!
Parce que sur MD on a plein de puissance, on rejette les effets câblés, et souvent les jeux sont bâclés (le son notamment), parce que les programmeurs ne se donnaient pas la peine de chercher très loin. Ici pareil.
Les effets câblés, ça a du bon... en fait. C'est pratique, c'est spécifique, etc. Et si on veut faire autrement, on le fait, mais c'est un effort supplémentaire que tous n'étaient pas prêts à consentir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 18:24

C'est une simple utilisation du zoom, non? Y a pas de mode 7 là dedans, si?
Bah non justement, c'est juste un zoom qui semble juste précalculé, pas de mode 7 c'est sur .

Et si on veut faire autrement, on le fait, mais c'est un effort supplémentaire que tous n'étaient pas prêts à consentir.
Justement, l'effet n'a rien de hardware sur snes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 18:26

C'était pas via le mode 7 ?
Encore plus "méritant". ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum