GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 7 Oct 2015 - 20:38

Non Another world c'est sur a500 qu'on y joue!

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5224
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 7 Oct 2015 - 22:40

Sur Mega-CD tu as Heart of the Alien qui contient à la fois Another World et sa suite, ce qui est interessant c'est que c'est sortie exclusivement aux US et sur ce support.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 7 Oct 2015 - 22:55

ace76 a écrit:Non Another world c'est sur a500 qu'on y joue!
Tiens, un Amigaddict MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468 ... gloire à l'Atari ST cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 8 Oct 2015 - 10:00

Bon apparemment Another World ne passionne pas vraiment, je pensais qu'il serait source de débat entre les deux versions. 

En tout cas, je galère  Shocked heureusement qu'ils ont le " code facile " sinon c'est à devenir fou. Cette putain de grotte !! J'arrive pas à m'en sortir ! Je pense être sur la bonne route mais c'est lourd à force, toutes ces imprécisions dans le gameplay...

Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 10:30

Niveau ralentissements la version Md est bien meilleure puisque c'est fluide dessus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 8 Oct 2015 - 11:11

Pour une fois je vais aller contre la md,  mais another world a beaucoup de ralentissements aussi dessus,  c'est limite jouable par moment,  vive la version pc ( et son  remaster HD est très réussi pour le coup)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 8 Oct 2015 - 11:17

Doc_Skunkovitch a écrit:vive la version pc ( et son  remaster HD est très réussi pour le coup)
sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 8 Oct 2015 - 11:24

Ah ? ça ralenti aussi sur MD ? Je ne connais pas cette version. J'ai juste regardé une vidéo pour voir si les mêmes passages ralentissaient, et ça n'avait pas l'air d'être aussi violent que dans la version Snes. Des fois c'est limite injouable dans cette dernière...

En revanche niveau son, je place la version Snes largement au dessus, je sens que ça va faire grincer des dents mais pour moi, il n'y a vraiment pas photo.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 8 Oct 2015 - 11:58

Ca ralentit aussi sur MD mais moins que sur SNES (de ce que j'ai pu voir sur les vidéos), puis tu as de terribles temps de chargement sur SNES avant certaines scènes :-/ après c'est un jeu assez particulier dans son style graphique (ça marche pas vraiment avec des sprites) ce qui explique pourquoi ça tourne aussi mal sur SNES et MD.


Dernière édition par Stef le Jeu 8 Oct 2015 - 13:45, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 12:07

Doc_Skunkovitch a écrit:Pour une fois je vais aller contre la md,  mais another world a beaucoup de ralentissements aussi dessus,  c'est limite jouable par moment,  vive la version pc ( et son  remaster HD est très réussi pour le coup)
Au moins c'est clair  Wink

Mais la version snes semble quand même bien pixelisée par rapport à la version amiga,la version Md aussi, mais un peu moins que sur snes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 8 Oct 2015 - 14:17

on appelle ça des portages ratés :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 8 Oct 2015 - 14:27

Carrément raté, seule la musique sur Snes est vraiment une avancée face à la version amiga, tout le reste est moisi de mon point de vue. J'admire le développeur pour la prouesse et son audace, mais pour moi, il manque du jeu vidéo dans ce jeu...

Mais bon, j'ai l'impression que je me serais un peu plus amusé avec une version amiga (que j'ai vu en vidéo rapido).

En réalité je suis partagé en deux quand j'y joue :

Je trouve le concept innovant et vraiment sympa (cinématiques, histoire non compté, parti pris graphique, son etc.) en revanche je déteste le gameplay du jeu, je ne m'amuse pas... Et vu que c'est un jeu ben j'adhère pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 8 Oct 2015 - 14:46

sinon, un peu dans le même genre (du prince of persia like), tu as flashback, qui est mieux foutu niveau gameplay
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 8 Oct 2015 - 14:53

Oui oui Flashback ( alias le meilleur jeu du monde !) et cette fois c'est sur MD que ça se passe, les cinématiques sont moisies sur la version SNES. En revanche cette fois ci ne t'approche pas du remaster qui est ... au delà de la bouse. Il ont fait le plus mauvais remake du monde en partant du meilleur jeu, respect !


Pour ton avis sur another world je te conseille de le tester sur un autre support tu l’apprécieras bien plus ( ca rend les commandes fluides ce que les consoles n'ont pas pu offrir )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 8 Oct 2015 - 18:09

Doc_Skunkovitch a écrit:Pour ton avis sur another world je te conseille de le tester sur un autre support tu l’apprécieras bien plus ( ca rend les commandes fluides ce que les consoles n'ont pas pu offrir )
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 18:24

Voilà un jeu qui pue à parts égales quel que soit le support. Quelle horreur.

Oui je sais, culte, blabla. Pas pour moi... même à l'époque. pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 8 Oct 2015 - 19:12

Doc_Skunkovitch a écrit:Oui oui Flashback ( alias le meilleur jeu du monde !) et cette fois c'est sur MD que ça se passe, les cinématiques sont moisies sur la version SNES. En revanche cette fois ci ne t'approche pas du remaster qui est ... au delà de la bouse. Il ont fait le plus mauvais remake du monde en partant du meilleur jeu, respect !


Pour ton avis sur another world je te conseille de le tester sur un autre support tu l’apprécieras bien plus ( ca rend les commandes fluides ce que les consoles n'ont pas pu offrir )
Je comprends bien mais je viens de le finir ce con, et c'était vraiment une purge ! Enfin... je ne vais pas m'éttaller sinon je vais écrire un blocos d'insultes tellement il m'a saoulé ce jeu sur Snes. J'ai eu tout simplement l'impression de perdre mon temps. Je le réessayerai dans 10 ans sur PC.  lol! 

J'ai hésité pour Flash back, mais j'ai eu un peu peur de me retrouver avec le même jeu, pourtant dans mes souvenirs il était très bon, du coup j'ai commencé Jungle Strike sur Snes. Pour le moment j'ai l'impression de jouer à Desert Strike mais avec du gazon et non du sable comme décor.  scratch 

@ onels :

Ben pareil, à l'époque je n'ai pas voulu me lancer dans Another World quand mon frère l'avait ramené à la maison, et aujourd'hui, ben j'ai ma réponse sur ce que j'en pense... Culte ou pas, si c'est pas super sur console, c'est pas super.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 8 Oct 2015 - 19:31

Oui je peux te comprendre, je l'avais essayé plus jeune sur MD et ca m'avait gonflé.

Floashback en revanche n'a rien a voir et est une petite merveille ( que dis-je le meilleur jeu du monde !!! Quoi je l'avais deja dis ?  C'est qu'il doit etre vachement bien ! ) et là MD !

J'ai pas trop aimé le jungle strike non plus, un peu trop bordelique a mon gout surtout le 2 premires missions. Mes préférées restent desert strike et nuclear strike (sur saturn, mais celui ci, mon dieu qu'il est dur ! )
Et surtout faut y jouer sur MD,  meilleur resolution , je crois que pour une fois le son est mieux sur MD aussi, c'est assez rare pour etre souligné ) et qu'il y avait  1 ou 2 censures chez nintendo
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 8 Oct 2015 - 19:56

en parlant de jeux vidéo provenant d'ordinateur et adapté sur console,  j'avais bien aimé Populous 2 et Megalomania sur mon Atari ST, quelqu'un les as déjà testé sur nos 16 bits fétiches ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 8 Oct 2015 - 22:51

J'ai connu Megalomania sur MD et vraiment j'ai beaucoup aimé à l'époque ! Pourtant il est évident que le jeu doit être bien plus jouable à la souris (je crois qu'elle est supportée sur MD) mais définitivement ils ont très bien réussi le portage sur MD même au pad. Je sais qu'il existe sur SNES mais je l'avais trouvé moins bon que sur MD, déjà à cause de la résolution plus réduite, du coup l'interface (qui a été simplifiée) bouffe une partie de l'écran :-/
Je sais que le jeu m'avait beaucoup impressionné à l'époque par la quantité de voix digits... d'ailleurs sur SNES c'est terrible car les voix interrompt et redémarrent brutalement la musique et y'a beaucoup moins de bruitages que la version MD.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 9 Oct 2015 - 9:34

ace76 a écrit:Non Another world c'est sur a500 qu'on y joue!

ah bon il parait que c'est la pire niveau jouabilite Rolling Eyes

Particularités des différentes versions:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Another_World_(jeu_vid%C3%A9o)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 10:10

ah bon il parait que c'est la pire niveau jouabilite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_rolleyes 
Perso je l'avais pas trouvé mauvaise, mais bon c'est plus un souvenir aujourd'hui qu'une confirmation ..
Par contre la version amiga à le meilleurs son,mais pas de musiques pendant le jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 9 Oct 2015 - 10:18

J'aime bien le son de la version SNES aussi.
La version MD garde du punch, les 16 couleurs du jeu ne sont pas une contrainte, la jouabilite est bonne, bref peut etre la version la plus équilibré.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 9 Oct 2015 - 17:12

Mouai, le son du jeu sur MD ne me parait pas du tout adapté pour ce genre d'atmosphère... Je ne ressens rien du tout lorsque j'entends la musique speed (enfin si, elle me fait rire), alors que normalement ça met la pression, c'est puissant ! En fait, c'est le seul truc du jeu que je trouve vraiment au dessus du reste. J'ai l'impression que les deux versions ont leur chat noir...

Bon sinon je suis en train de me tâter pour prendre Contra Hard Corps. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu par ce jeu. J'ai cette sensation, tout simplement à cause du fait que quasi tous les jeux MD souffrent du même problème pour moi : les développeurs veulent trop en mettre plein la vue et souvent, le level design et le gameplay se voit relégué au second plan...

Le truc qui casse les noix c'est qu'il est super cher ce jeu.  Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 9 Oct 2015 - 17:45

Dagnirendae a écrit:en parlant de jeux vidéo provenant d'ordinateur et adapté sur console,  j'avais bien aimé Populous 2 et Megalomania sur mon Atari ST, quelqu'un les as déjà testé sur nos 16 bits fétiches ?

Megalomania sur MD je suis ultra fan ( je me le suis refait récemment pour un article dans la gazette du gamopat que j'ai oublié d'envoyer d'ailleurs vous faites bien d'en parler ), pas joué sur autre support, et il est très maniable à la manette. L'ambiance sonore est nickel et les voix digit ne croustillent pas. En revanche l'IA a tendance a gruger.
Populous 2, acheté récemment mais toujours testé , je te dirai a l'occasion ce que j'en pense.

Par contre vous parlez d'une souris pour MD, elle est trouvable sans hypothéquer mon foie ?( nan parce que j'y tiens quand meme )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 9 Oct 2015 - 17:56

wiiwii007 a écrit:Bon sinon je suis en train de me tâter pour prendre Contra Hard Corps. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu par ce jeu. J'ai cette sensation, tout simplement à cause du fait que quasi tous les jeux MD souffrent du même problème pour moi : les développeurs veulent trop en mettre plein la vue et souvent, le level design et le gameplay se voit relégué au second plan...

Arf non mais si ça c'est pas du fanboynisme :p
De l'avis des fans de Contra, le Hard Corps est probablement le meilleur de la série justement pour cette raison :) En plus d'en mettre plein la vue... Pour moi son gros point noir, c'est qu'il est moche (du moins j'aime vraiment pas la touche graphique de la version MD) mais sur tout le reste il est vraiment bon :)
Par contre y'a de sacrés différences entre les différentes versions (notamment au niveau de la difficulté), visiblement il faut préférer la version JAP.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 9 Oct 2015 - 18:19

Bah non c'est pas du fanboyisme, ce sont simplement mes goûts. saispas  Je sens le truc à la Gunstar -> tout droit et boss fight. Je verrais bien je viens de me ruiner.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 422508

L'avantage c'est que ma colloc adore Contra IV, donc à deux ça devrait le faire, du moins je l'espère.

Perso j'ai préféré prendre la version US, moins cher et surtout plus difficile à terminer. Un vrai Contra se doit d'être difficile.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 9 Oct 2015 - 18:23

Sinon ,t'en es où sur thunderforce 4?
T'as abandonné?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 9 Oct 2015 - 18:29

Je t'ai dis que je n'y joue pas pour le moment. Je termine d'abord les jeux que je compte revendre.

Là je suis sur Gazon Jungle Strike et Mario Maker (car c'est une drogue).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 9 Oct 2015 - 18:35

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon sinon je suis en train de me tâter pour prendre Contra Hard Corps. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu par ce jeu. J'ai cette sensation, tout simplement à cause du fait que quasi tous les jeux MD souffrent du même problème pour moi : les développeurs veulent trop en mettre plein la vue et souvent, le level design et le gameplay se voit relégué au second plan...

Arf non mais si ça c'est pas du fanboynisme :p
De l'avis des fans de Contra, le Hard Corps est probablement le meilleur de la série justement pour cette raison :) En plus d'en mettre plein la vue... Pour moi son gros point noir, c'est qu'il est moche (du moins j'aime vraiment pas la touche graphique de la version MD) mais sur tout le reste il est vraiment bon :)
Par contre y'a de sacrés différences entre les différentes versions (notamment au niveau de la difficulté), visiblement il faut préférer la version JAP.
Et puis sur MD y a pas les hideux et injouables niveaux en mode 7 de Contra III sur SNES ... sinon les 2 se valent! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 9 Oct 2015 - 18:51

Je les aime bien les niveaux mode 7, ça change énormément, ça fait du bien je trouve. Bon après, je peux comprendre que certains n'aiment pas, c'est très spécial.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum