GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 3 Sep 2015 - 12:10

lessthantod a écrit:Hé toi, lesTrésorsdugrenier ... tu serais pas un sacré chieur, par hasard? cyclops


si si  lol  MDR
ca faisait longtemps et je voulais te taquiner   Razz

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par scaravagor Jeu 3 Sep 2015 - 12:49

Gringos10 a écrit:Je me demande quand même si tous ceux qui ont voté pour la Wii en ont une (et surtout les bons jeux qui vont avec), parce qu'on peut lui reprocher d'avoir fait des jeux "casus" (et encore, pour moi c'est Sony qui a toujours visé le grand public), mais les gamers n'ont pas été en reste, c'est une console qui regorge de pépites!


Ce n'est pas les titres sortis sur la machine qui 'mont fait voté pour la Wii, mais son interface de jeu (la manette quoi !).

Si tous les jeux étaient compatibles pads (Gamecube, classic ou autres) je n'aurais jamais voté Wii (sûrement N64). Mais voilà pour le vieux que je suis c'est rédhibitoire (impossible en fait) de jouer avec la Wiimote aux Mario Galaxy and Co...
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Maskass Jeu 3 Sep 2015 - 13:46

Et pourtant les Mario Galaxy sont vraiment incontournables. La wiimote ne sert pas à grand chose hormis piroueter et augmenter son saut (bon ok, ça sert souvent c'est vrai).
Moi non plus je n'aime pas la wiimote lorsqu'il s'agit de la secouer, mais quand ça reste légèrement utilisé c'est pas très dérangeant je trouve. :)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Dagnirendae Jeu 3 Sep 2015 - 14:00

très dur de voter parmis toutes ces excellentes consoles.

Par défaut, j'ai voté pour l'Atari 2600, non pas pour la console proprement dite, mais pour la quantité de jeux de merde sorti dessus et qui ont contribué au premier crash du jeu-vidéo.

Mais j'aime qd même cette console mythique, sortie l'année de ma naissance (1977) Very Happy

drfloyd a écrit:les 12 votes Atari 2600 sont un peu surréalistes...

mais compréhensibles chez les jeunes, + qq personnes qui votent tout simplement pour ma moins puissante par non compréhension du sondage.

et de 13 Very Happy


Dernière édition par Dagnirendae le Jeu 3 Sep 2015 - 14:06, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par upsilandre Jeu 3 Sep 2015 - 14:04

Les ludothèques on peut toujours trouver le bon coté.
Du coté hardware la Wii et la Xone sont plutot raté.
La Wii car c'est une Gamecube custom recarrossé donc une petite entourloupe.
La Xone parce qu'elle a ete concu comme un support a Kinect 2 et une Box TV. Comme console de jeu c'est un hardware plutot raté.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:19

upsilandre a écrit:La Wii car c'est une Gamecube custom recarrossé donc une petite entourloupe.

J'appelle ça même une escroquerie, mais les fans, comme wiiwii007, ne le comprennent pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2015 - 14:19

lesTrésorsdugrenier a écrit:
lessthantod a écrit:Hé toi, lesTrésorsdugrenier ... tu serais pas un sacré chieur, par hasard? cyclops


si si  lol  MDR
ca faisait longtemps et je voulais te taquiner   Razz
Bon ça va, je t'en veux pas ... mais seulement parce que t'as aussi dit du mal de la N64 Twisted Evil
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Mat-Chicken Jeu 3 Sep 2015 - 14:21

La Xbox première du nom pour moi, très peu de jeu marquants, une manette à chier et un design de boite Wink . J'ai d’ailleurs l'impression, on je me trompe, qu'elle ne fait pas trop parler d'elle sur le forum peu de jeu à l'échange à la vente ou même lors des retour de broc ou autres.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:23

Elle n'est pas très populaire effectivement, hormis pour la transformer en borde d'arcade pirate .. donc en PC en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Mat-Chicken Jeu 3 Sep 2015 - 14:26

Par contre je suis partagé sur le vote Xbox One. Elle à pas fini sa carrière même si c'est très mal barré... laissons lui sa chance...
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Teteraide Jeu 3 Sep 2015 - 14:26

la wii n'est pas un GC recarrossée car je n'ai pas souvenir d'avoir eu une wiimote en main sur la GC.
Certe, la wii supportais les jeux de la GC, d'ailleurs il y a eu de nombreux titres sortis sur GC qui sont apparu sur la wii juste avec un changement de packaging(super tennis,...).
Ce qui a fait le succès de la wii et de la DS, ça été les failles pour les pirater comme pour les playstations.
avatar
Teteraide
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:31

Teteraide a écrit:la wii n'est pas un GC recarrossée car je n'ai pas souvenir d'avoir eu une wiimote en main sur la GC.

Mais si tu savais bien lire, c'était écrit : "GC recarrossée custom" LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2015 - 14:44

Warhol a écrit:
upsilandre a écrit:La Wii car c'est une Gamecube custom recarrossé donc une petite entourloupe.

J'appelle ça même une escroquerie, mais les fans, comme wiiwii007, ne le comprennent pas Rolling Eyes
Bah oui, pour la simple raison que Nintendo n'a jamais fait croire que la Wii était surpuissante.  Rolling Eyes

Le marketing était basé sur l'innovation, Nintendo n'a pas menti, donc ce n'est pas une escroquerie.

Et à la limite, le mot entourloupe correspondrait mieux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 15:07

T'as raison, arnaque même, serait beaucoup plus juste LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2015 - 15:19

Warhol a écrit:
Teteraide a écrit:la wii n'est pas un GC recarrossée car je n'ai pas souvenir d'avoir eu une wiimote en main sur la GC.
Mais si tu savais bien lire, c'était écrit : "GC recarrossée custom" LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 418468
Oui, ou une GC recarrossée avec une wiimote.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Ouais_supère Jeu 3 Sep 2015 - 15:24

N'ayons pas peur des mots, la Wii, c'est plus fort que Bernard Madoff.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 16:02

Un autre gros plus pour la Wii est sa rétrocompatibilité avec la GC, ce qui nous fait vraiment un catalogue de jeux faramineux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2015 - 16:04

Gringos10 a écrit:Un autre gros plus pour la Wii est sa rétrocompatibilité avec la GC, ce qui nous fait vraiment un catalogue de jeux faramineux.
Mais non c'est une escroquerie on te dit...

Je peux dire que la PS4 est une escroquerie car il y a des remakes à foison et pas de rétrocompatibilité ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 16:21

wiiwii007 a écrit:
Gringos10 a écrit:Un autre gros plus pour la Wii est sa rétrocompatibilité avec la GC, ce qui nous fait vraiment un catalogue de jeux faramineux.
Mais non c'est une escroquerie on te dit...

Je peux dire que la PS4 est une escroquerie car il y a des remakes à foison et pas de rétrocompatibilité ?

Bah elle est vendue à perte, c'est à dire que tu ne payes même pas le prix qu'elle coûte à fabriquer à Sony, donc non, tu peux la boucler LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 435303

Remakes à foison et pas de rétrocompatibilité, ça en fait juste une console à chier, pas une arnaque Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2015 - 17:02

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Gringos10 a écrit:Un autre gros plus pour la Wii est sa rétrocompatibilité avec la GC, ce qui nous fait vraiment un catalogue de jeux faramineux.
Mais non c'est une escroquerie on te dit...

Je peux dire que la PS4 est une escroquerie car il y a des remakes à foison et pas de rétrocompatibilité ?

Bah elle est vendue à perte, c'est à dire que tu ne payes même pas le prix qu'elle coûte à fabriquer à Sony, donc non, tu peux la boucler LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 435303

Remakes à foison et pas de rétrocompatibilité, ça en fait juste une console à chier, pas une arnaque Mr. Green
J'ai rien compris à ta phrase mais pas de souci fais-toi plaiz...  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 17:45

Comme d'hab .. et pourtant je fais beaucoup d'efforts avec toi Rolling Eyes

Mais bon, tiens, ça t'aidera peut-être :

http://www.gamekult.com/actu/la-ps4-vendue-a-perte-mais-A111840.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par jimpqfly Jeu 3 Sep 2015 - 18:04

Z'êtes durs avec la Wii quand même.
Ses interfaces étaient innovantes, ont permis à un autre public d'accéder aux jeux vidéo, de créer d'autres types de jeux. Et j'ai du mal à penser que Nintendo en aurait vendu 100 millions si elle était aussi pourrie...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2015 - 18:10

@ Warhol :

Et ?

Certains misent sur la puissance, d'autres sur l'innovation.  saispas

La PS4 est vendue à perte certes, mais il y a eu surement peu de frais en recherche et développement vu les caractéristiques de la bête. Avec la Wii, Nintendo a fait l'inverse, des thunes dans l'innovation mais pas dans la puissance.

Si tu te bases sur ce genre de choses essaie au moins de prendre en compte la totalité des éléments, et à mon avis peu de gens peuvent le faire : ni toi, ni moi. De plus, depuis quand tu écoutes les constructeurs ? Ce ne sont pas des menteurs ? Je pensais que si, pour vendre...

Mais bon, je ne sais pas pourquoi j'essaie de te faire comprendre les choses, tu ne comprends pas tu ne veux pas comprendre.


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 3 Sep 2015 - 18:14, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 18:12

Vous êtes sur les uns les autres, c'est un topic popcorn, c'est tout. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Jeu 3 Sep 2015 - 19:04

Mat-Chicken a écrit:La Xbox première du nom pour moi, très peu de jeu marquants, une manette à chier et un design de boite Wink . J'ai d’ailleurs l'impression, on je me trompe, qu'elle ne fait pas trop parler d'elle sur le forum peu de jeu à l'échange à la vente ou même lors des retour de broc ou autres.

Personnellement , j'adore cette console et pourtant y'a eu de très bon jeux ! 

- la série des halo 
- Black
- dead or alive 
Forza Motorsport 
- Half-Life 2 
- les Ninja Gaiden
- Oddworld : Munch Odyssée
- Oddworld : La Fureur de l´Etranger

-  les Project Gotham Racing
- Shenmue 2
- star wars kotor
Steel Batallion ( lui c'était du très lourd avec les controller :  )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 23:35

Houlà dès qu'on critique un peu la dernière de MS,l'association " l'Amycale de la Xbox one " monte au créneau. MDR

C'est commr ceux qui disent que Osef du 900 vs 1080 et qui viennent dire que le fps est plus stable sur one que ps, alors qu'au pire les chutes de cette detniere sont de 1 ou 2 fps... et en 60 pas en 30...

franchement je prefere une image un peu plus nette qu'autre chose mais bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Fellock Ven 4 Sep 2015 - 5:52

Warhol a écrit:T'as raison, arnaque même, serait beaucoup plus juste LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 435303

Non, un "pied-de-nez", voilà le terme qui résume le mieux la Wii.
"Vous n'avez pas voulu acheter notre GC alors qu'on s'est décarcassé pour vous sortir une bonne console ? Eh bien, on va vous la resservir et vous allez l'acheter". La suite, tout le monde la connaît…

Et pourtant, ça reste une machine vachement sympa avec pléthore de bons titres. Mais c'est vrai que ça me gonfle de toujours devoir sortir la Wiimote…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par FK-corporation Ven 4 Sep 2015 - 7:43

jimpqfly a écrit:Z'êtes durs avec la Wii quand même.
Ses interfaces étaient innovantes, ont permis à un autre public d'accéder aux jeux vidéo, de créer d'autres types de jeux. Et j'ai du mal à penser que Nintendo en aurait vendu 100 millions si elle était aussi pourrie...

Dans ce cas Kendji qui vend des millions d'albums fait de la bonne musique...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2015 - 7:51

Disons que Kendji c'est peut-être pas le pire.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Ven 4 Sep 2015 - 8:14

FK-corporation a écrit:
jimpqfly a écrit:Z'êtes durs avec la Wii quand même.
Ses interfaces étaient innovantes, ont permis à un autre public d'accéder aux jeux vidéo, de créer d'autres types de jeux. Et j'ai du mal à penser que Nintendo en aurait vendu 100 millions si elle était aussi pourrie...

Dans ce cas Kendji qui vend des millions d'albums fait de la bonne musique...


Justement, ils ont trouvé un autre public que celui du jeu vidéo, d'ou les ventes monstrueuses, la Wii est devenu un objet tendance que tout le monde devait acheter, oubliant presque que c'etait une console... et qui a bien souvent finie au placard "à coté de la raclette" comme on dit Wink

Un phénomène comme ça, ca ne se reproduit pas, ils l'ont bien vu avec la Wii U. Il n'est plus du question pour le grand public de racheter une console, ils en une au placard qui sert pas, WIi, Wii U, meme chose pour le grand public. C'est comme si ils achetaient 2 lecteurs DVD ou 2 cafetieres.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 15 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Miistik Ven 4 Sep 2015 - 9:59

La N64 en tête, je crie au scandale !
avatar
Miistik
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum