GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 19 Aoû 2015 - 17:05

fredinho67 a écrit:Cabella à Marseille c'est un bon choix s'il retrouve le niveau qu'il avait en 2011/2012. Même s'il est pas sur le terrain pendant encore 1 mois c'est pas grave, on a le même avec di maria qui ne sera là que pour la 4 ou 5 ème journée

Son meilleur niveau cabella l'à eu lors de sa derniere année à montpellier avec 13 buts je crois.

En 2011/2012, l'année du titre, il se cantonnais à un role banal de milieu et n'a que peu marqué l'équipe. Au stade j'étais l'un des rares à l'encourager.. En meme temps cette année il y avait encore tous les cadres.

C'est une bonne chose qu'il revienne en France et surtout dans un club comme marseille ou il pourra s'affirmer, retrouver son vrai niveau et postuler en EDF comme Mapou à Lyon et  l'inverse d'un stambouli qui fait une croix sur l'euro 2016.

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15302
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Aoû 2015 - 17:19

oui quand je dis 2012 c'est l'année d'après titre car avant il était dans l'ombre de belhanda.
Stambouli une croix sur l'euro ? faudrait déjà avoir été pressenti hors aujourd'hui il a de nombreux joueurs meilleurs que lui devant.
Mbiwa le boucher ? je préfère encore sakho et ces pieds carrés
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Aoû 2015 - 18:01

Michel entraineur, enorme

Super palmares :

entraineur en D3 en espagne
Entraineur à Getafe je crois
Exilé en Grèce car aucun résultat....

top, le type va prendre le bon salaire, et se faire bien sur virer dans 12 mois maxi, comme toujours à Marseille.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Aoû 2015 - 18:10

Bha laisse lui une chance au moins, de tout de façon c'est les joueurs sur le terrain qui apportent les résultats
Jardim tout le monde rigolait quand il est arrivé à Monaco et il est arrivé en 1/4 de C1 avec une équipe remaniée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 19 Aoû 2015 - 18:18

fredinho67 a écrit:oui quand je dis 2012 c'est l'année d'après titre car avant il était dans l'ombre de belhanda.
Stambouli une croix sur l'euro ? faudrait déjà avoir été pressenti hors aujourd'hui il a de nombreux joueurs meilleurs que lui 

A l'époque de Montpellier il était en espoir...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 19 Aoû 2015 - 19:43

Après Gaëtan Bong, qui a souhaité «du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach», Sambou Yatabaré a critiqué le nouvel entraîneur de l'OM. «C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel», raconte le milieu malien dans Ouest France.«A Marseille, je n'y crois pas du tout. Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. (...) Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c'est l'équipe. Michel, c'est la star de l'équipe», a poursuivi le joueur de l'Olympiakos, prêté à Guingamp la saison dernière. «Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté.»

Et ben....  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Aoû 2015 - 19:48

on va se marrer !!!!!!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Aoû 2015 - 19:50

Amy a écrit:

A l'époque de Montpellier il était en espoir...

Ca reste les espoirs, bahebeck est aussi en espoirs ...
Sincèrement à moins de se révéler comme excellent joueur je vois pas comment il pourrait bousculer les milieux français ( pogba matuidi cabaye voir schneiderlin )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 19 Aoû 2015 - 20:21

Mea culpa, parait que Cabella n'est plus blessé du tout , il le dit lui meme sur le site de l'OM.
Pourtant l'ensemble des medias affirmaient le contraire.
Bon ben tant mieux.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 19 Aoû 2015 - 21:01

J'avais lu qu'il avait repris l'entrainement collectif lundi donc ça signifiait qu'il était opé
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 19 Aoû 2015 - 21:14

Il s'est entrainé ce matin a la commanderie, il sera sans doute sur la feuille de match ce week end.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Mer 19 Aoû 2015 - 21:15

Chapeau à Labrune qui à quand même réussi à vendre Thauvin 17M +3 de bonus + Cabella.

15M sans Cabella aurait déjà été une très bonne affaire...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Aoû 2015 - 21:20

Cabella n'a rien à voir dans le montant du transfert de thauvin
lui il est prête avec option d'achat de 8M
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 19 Aoû 2015 - 21:22

Il est plus blessé mais d'après ses dires il peut pas jouer tout de suite quand meme , il est en phase de prépa et veut se donner le temps de bien revenir.
Je mise sur une quinzaine de jours avant de le voir jouer a moins que Michou en décide autrement mais j'en doute.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Mer 19 Aoû 2015 - 21:24

fredinho67 a écrit:Cabella n'a rien à voir dans le montant du transfert de thauvin
lui il est prête avec option d'achat de 8M
Ah ok... 17M +3 de bonus pour Thauvin je trouve que c'est quand même une très bonne affaire, quand on voit combien ils ont vendu Payet...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:26

Captain Obvious a écrit:
fredinho67 a écrit:Cabella n'a rien à voir dans le montant du transfert de thauvin
lui il est prête avec option d'achat de 8M
Ah ok... 17M +3 de bonus pour Thauvin je trouve que c'est quand même une très bonne affaire, quand on voit combien ils ont vendu Payet...
On peut quand même ajouter le prêt de Cabella en bonus, car ça a quand même dû faire partie des négociations.
Je trouve également que c'est une très bonne affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Mer 19 Aoû 2015 - 21:35

Si Diaby et Diarra reviennent a leurs niveau et qu'ils achètent un bon attaquant sur le papier l'équipe est pas si mal...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2015 - 23:31

La plus-value sur Thauvin pour l'OM est quand même minime, c'est surtout le Losc qui s'en sort bien en l'ayant vendu 15M y a 2 ans sans les emmerdes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Jeu 20 Aoû 2015 - 0:51

lessthantod a écrit:La plus-value sur Thauvin pour l'OM est quand même minime, c'est surtout le Losc qui s'en sort bien en l'ayant vendu 15M y a 2 ans sans les emmerdes.
En fait c'était 11M + 2M de bonus à la revente. Après avoir perdu Ayew et Gignac ( en attendant Nkoulou l'an prochain), on peut se dire que pour une fois Labrune à eu le bon timing...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Aoû 2015 - 5:58

lessthantod a écrit:La plus-value sur Thauvin pour l'OM est quand même minime, c'est surtout le Losc qui s'en sort bien en l'ayant vendu 15M y a 2 ans sans les emmerdes.

Une plus-value de 7M quand même sans parler du prêt de Cabella. De mémoire, ça doit être le premier joueur acheté plus de 10M revendu avec plus value.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 20 Aoû 2015 - 7:52

je me marre à voir les fans de l'OM s'extasier devant... les reventes....

Le club est en train de passer un cap : celui de devenir un petit club de L1 quelconque, et les fans s'extasient devant les plus values de 3 ou 4M€....

Un bon joueur aujourd'hui c'est 15 à 20M, qu'allez vous faire de ces plus values... payer le jardinier ? L'OM rentre désormais dans la catégorie des clubs qui chaque année doivent tout vendre.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 9:02

Monaco est un donc un petit club avec ta logique de pilier de comptoir ?
Si t'as toujours pas compris en 2015, qu'aucun club français à part Paris ne peut retenir ses meilleurs joueurs, va regarder du curling.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 9:04

Amy a écrit:
Après Gaëtan Bong, qui a souhaité «du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach», Sambou Yatabaré a critiqué le nouvel entraîneur de l'OM. «C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel», raconte le milieu malien dans Ouest France.«A Marseille, je n'y crois pas du tout. Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. (...) Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c'est l'équipe. Michel, c'est la star de l'équipe», a poursuivi le joueur de l'Olympiakos, prêté à Guingamp la saison dernière. «Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté.»

Et ben....  Confused

D'accord donc ce qui dit un joueur nul à chier, qui a été bon qu'a Valenciennes je le rappelle, ça a de l'importance ?
Vous vous faites manipuler par les pseudos médias sportifs, c'est incroyable. Juste pour faire du buzz.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 9:13

lessthantod a écrit:La plus-value sur Thauvin pour l'OM est quand même minime, c'est surtout le Losc qui s'en sort bien en l'ayant vendu 15M y a 2 ans sans les emmerdes.

Elle est minime certes, mais c'est un joueur qui a été augmenté deux fois depuis son arrivée, des augmentations conséquentes au regard de ses performances.

En deux ans, il n'a pas convaincu. Et quand on voit le début de cette saison, ça partait pareil. De toute façon, ça ne sera jamais un n°10, impossible. Et des ailiers on en a déjà avec Alessandrini, Ocampos, Sarr et N'koudou, plus les jeunes Porsan et Lopez.

Donc oui je préfère m'en séparer maintenant qu'il est encore bankable, et récupérer un vrai 10 qu'est Cabella. Surtout que contrairement aux conneries qu'on peut lire, il n'est pas blessé, il s'entraine avec le groupe depuis 10 jours. Et de toute façon, c'était une blessure musculaire d'avant saison, rien de grave, Cabella n'est pas réputé fragile. C'est juste marrant pour les trolls.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 20 Aoû 2015 - 11:21

NintenWorld a écrit:Donc oui je préfère m'en séparer maintenant qu'il est encore bankable, et récupérer un vrai 10 qu'est Cabella. Surtout que contrairement aux conneries qu'on peut lire, il n'est pas blessé, il s'entraine avec le groupe depuis 10 jours. Et de toute façon, c'était une blessure musculaire d'avant saison, rien de grave, Cabella n'est pas réputé fragile. C'est juste marrant pour les trolls.
Complètement du même avis, cette vente c'est du pain bénis ... et récupérer en plus Cabella, c'est même du génie.
Je me répète, mais pour moi Cabella est un bien meilleur joueur que Thauvin, et c'est le profil idéal pour le nouveau coach Michel qui aime évoluer avec un véritable 10 derrière 2 attaquants.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 11:23

lessthantod a écrit:
NintenWorld a écrit:Donc oui je préfère m'en séparer maintenant qu'il est encore bankable, et récupérer un vrai 10 qu'est Cabella. Surtout que contrairement aux conneries qu'on peut lire, il n'est pas blessé, il s'entraine avec le groupe depuis 10 jours. Et de toute façon, c'était une blessure musculaire d'avant saison, rien de grave, Cabella n'est pas réputé fragile. C'est juste marrant pour les trolls.
Complètement du même avis, cette vente c'est du pain bénis ... et récupérer en plus Cabella, c'est même du génie.
Je me répète, mais pour moi Cabella est un bien meilleur joueur que Thauvin, et c'est le profil idéal pour le nouveau coach Michel qui aime évoluer avec un véritable 10 derrière 2 attaquants.

Après on ne va pas lancer un débat sur qui est meilleur, mais surtout qui convient le mieux à l'OM. Aujourd'hui l'OM a besoin d'un 10 car :

- Payet n'est plus là,
- Barrada a du mal,
- Michel apprécie enooooormément jouer avec un 10.

Pour toutes ces raisons l'échange Cabella-Thauvin est très bon.
Alors en plus quand tu te fais prêter Cabella et que tu récupères 20M (17+3) dans le lot, c'est magique.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 11:29

fredinho67 a écrit:oui quand je dis 2012 c'est l'année d'après titre car avant il était dans l'ombre de belhanda.
Stambouli une croix sur l'euro ? faudrait déjà avoir été pressenti hors aujourd'hui il a de nombreux joueurs meilleurs que lui devant.
Mbiwa le boucher ? je préfère encore sakho et ces pieds carrés

Assez de son avis.
Stambouli n'a jamais été candidat, car jamais appelé déjà. Et devant lui, y'a énormement de monde, à savoir les titulaires de DD : Pogba, Matuidi, Cabaye, plus ceux qui ont marqués des points et convaincus : Schneiderlin et Kondogbia, après t'as les Gonalons, Imbula et compagnie qui peuvent prétendre. Je mise plus sur un Tolisso 2016 que Stambouli par exemple.

A l'inverse Mapou n'a aucune chance. Son niveau de Montpellier ça remonte à loin quand même. DD à déjà ces 4 : Sakho, Varane, Kos et Mangala. Après tu as Laporte, Mathieu voir Umtiti et Zouma, donc non, aucune chance.

Idem pour Cabella, pas parce qu'il à l'OM qu'il faut en faire une star absolue, en 10/ailier tu as : Valbuena, Payet, Fékir, Lacazette (choix n°3 dans l'axe), Griezmann, Rémy, etc. Donc lui non plus n'ira pas à l'euro.

Malgré tout, c'est bien de les voir revenir en Ligue 1.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 20 Aoû 2015 - 11:52

Le nouveau coach olympien dirige ce matin son tout premier entraînement à La Commanderie. L'ancien stratège du Real avait donné rendez-vous à son nouvel effectif à 10h. Il s'est d'abord adressé aux Olympiens dans le bâtiment sportif. Ces derniers ont ensuite pris la direction du terrain du haut. La nouvelle recrue de l'OM, Rémy Cabella, y participe tout à fait normalement.

Il sera sur le banc contre Troyes, pas mal vu l'urgence.
Pas étonné de voir Cabella dans le groupe dimanche.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 19:17

Denayer et ... Belhanda tous proches.

Ce serait deux bonnes surprises!


+ un buteur international polonais qui a l'air prometteur.


Dernière édition par Gringos10 le Ven 21 Aoû 2015 - 19:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Ven 21 Aoû 2015 - 19:18

Belhanda ce serait un gros coup, et pour une fois c'est l'OM qui fait la nique à l'OL ... Denayer, je connais moins bien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 21 Aoû 2015 - 19:19

Lassana et Cabella risque de commencer dimanche. 
Denayer si ça se fait, ça veut dire départ de Nkoulou. Plutôt qu'il parte libre tu me diras. Vu qu'il a clairement dit qu'il ne prolongerait pas. A aucun prix.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum