GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien Soldier

+7
Maskass
kawickboy
retroactionman
Chô Aniki
Earthworm jo
nahnomercy
Nightwing
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par nahnomercy Lun 17 Aoû 2015 - 12:45

Nightwing a écrit:Certes, mais quand on possède déjà une Megadrive , et pas de xbox (la première ?) , l'Everdrive c'est mieux non ... Alien Soldier - Page 2 435303
alors justement j'en ai une a vendre avec le full set megadrive dessus Mr. Green Mr. Green

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par Nightwing Lun 17 Aoû 2015 - 12:51

nahnomercy a écrit:
Nightwing a écrit:Certes, mais quand on possède déjà une Megadrive , et pas de xbox (la première ?) , l'Everdrive c'est mieux non ... Alien Soldier - Page 2 435303
alors justement j'en ai une a vendre avec le full set megadrive dessus Mr. Green Mr. Green

Oui mais... non .. Plus assez de place pour mettre un parpaing sous ma télé !  Mr. Green
Nightwing
Nightwing
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : Mute City
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par Maskass Lun 17 Aoû 2015 - 13:20

Un très bon jeu que j'ai essayé en émulation mais qui m'a pas mal scotché.
Comme dit plus haut, c'est pas vraiment du run & gun. Je dirai que c'est un mix entre le run & gun et le vs fighting Very Happy
Le jeu est assez hardcore du peu que j'ai essayé, très technique et stratégique. Côté réalisation c'est bluffant (pour de la MD en tout cas, on croirait presque de la SNES Alien Soldier - Page 2 435303 <<< troll gratuit).
Essaye-le en émulation (si ce n'est déjà fait) avant de débourser un gros billet pour l'obtenir.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par nahnomercy Lun 17 Aoû 2015 - 13:26

Nightwing a écrit:
Oui mais... non .. Plus assez de place pour mettre un parpaing sous ma télé !  Mr. Green

Oui c'est pas la plus discrète des consoles c'est clair
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par Nightwing Lun 17 Aoû 2015 - 13:36

Maskass a écrit:Un très bon jeu que j'ai essayé en émulation mais qui m'a pas mal scotché.
Comme dit plus haut, c'est pas vraiment du run & gun. Je dirai que c'est un mix entre le run & gun et le vs fighting Very Happy
Le jeu est assez hardcore du peu que j'ai essayé, très technique et stratégique. Côté réalisation c'est bluffant (pour de la MD en tout cas, on croirait presque de la SNES Alien Soldier - Page 2 435303 <<< troll gratuit).
Essaye-le en émulation (si ce n'est déjà fait) avant de débourser un gros billet pour l'obtenir.
Oui , je vois certains d'entre vous m'alerter sur ces points , j'essaierai surement sur emu (pc ou everdrive) avant  .
Nightwing
Nightwing
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : Mute City
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par sergent_buck Lun 17 Aoû 2015 - 14:06

Perso, un de mes jeux préférés sur la console... En effet, il est carrément hardcore : la première partie que j'ai fait, j'ai failli pleurer contre le premier boss. Mais avec un peu de pratique et d'acharnement, ça devient du bonheur. Les combats sont intenses, le challenge lui donne une bonne durée de vie, et les graphismes en mettent vraiment plein la vue !

Après, oui il est pas courant et très cher... à voir jusqu'à quel prix tu est prêt à mettre (y'a une paire d'années, on trouvait la version PAL aux alentours de 100 €, et la version JAP au double... je sais pas trop comment ça a évolué depuis)
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par nahnomercy Lun 17 Aoû 2015 - 14:22

Mal
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par lessthantod Mar 18 Aoû 2015 - 0:33

Earthworm jo a écrit:Je n'ai pas accroché au jeu, je préfère vraiment Gunstar heroes (pour ce qui se rapproche le plus).
Pareil, pour moi c'est plus un jeu de destruction de boss qu'un vrai run'n gun ... il est très spécial, et mieux vaut donc le tester en profondeur avant de passer à l'achat car il côte sévère!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par airdream Mer 19 Aoû 2015 - 8:56

Mon avis pour l'avoir fini sur Everdrive  rambo
le jeu semble au premier abord tres difficile, mais en insistant bien, et en s'ameliorant au fil des parties, on commence a bien cerner les commandes (assez complexes tout de meme) et la gestion des armes, une fois ce stade atteint ca devient du bonheur car cette jouabilite si technique et élaborée est clairement ce qui m'a plu.
Pour ma part j'ai mis quand meme tres longtemps a passer ne serais ce que le premier Boss. Ils ont des attaques variées, des points faibles pas si evident a deceler.
un jeu difficile, mais accessible (pas comme un certain Batman et Robin qui est completement gache par sa difficultes exagérée)
Le jeu est jouissif, certes c'est pas du run and gun comme Gunstar heros, Batman and Robin ou contra hardcorp, mais pourquoi un "boss figh" serait il ennuyant?
SF2 n'est t-il pas le "boss fight" de Final Fight? cela en fait il un mauvais jeu pour autant?  Evil or Very Mad
Enfin avant les boss il y a quand meme une phase Run and gun, meme si elle est courte, elle est la.
Niveau sensation on tres proche d'un jeu d'arcade ca bourrine bien comme il faut, explose un peu partout, et ca participe aussi au charme du jeu, qui pour rejoindre le troll de maskass, Alien Soldier m'a plus fait penser a un jeu NeoGeo qu'un jeu SNES Alien Soldier - Page 2 435303
D'ailleurs t'est pas pret d'en trouver un de ce genre sur SNES, techniquement elle en est incapable nous le savons tous! et la c'est pas du troll Cool ni le sujet d'ailleurs.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par lessthantod Jeu 20 Aoû 2015 - 11:05

Et dans le genre surestimé (selon moi) et ultra côté, on a le même sur SNES/SFC ...

Alien Soldier - Page 2 90027901c
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par Djam Jeu 20 Aoû 2015 - 11:17

Mais RR2 a au moins le merite d'etre rare car sorti en fin de vie de la console. Ce qui ne justifie pas son prix, certes.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alien Soldier - Page 2 Empty Re: Alien Soldier

Message par airdream Jeu 20 Aoû 2015 - 11:44

Il est interessant dans le sens ou il melange 2 genres. dommage pour sa rarete j'aime bien l'audace
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum