[SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par vingazole le Mar 18 Aoû 2015 - 12:26

Oui, il y a beaucoup d'effets de changement de palette en cours de jeu (je pense en particulier au niveau "des égouts" où il y a un color cycling pour simuler l'écoulement de l'eau), ce n'est pas bien compliqué à adapter mais comme il y en a beaucoup, c'est un peu fastidieux Sad

Il y a aussi le problème du clignotement en haut de l'écran (comme dans Battletoads) : je pense que c'est dû au fait que l'affichage est désactivé pour "allonger le VBlank" (ça ne se voit pas sur GG, la zone d'affichage étant plus petite...)

Le plus dur pour moi avec cette conversion étant que dès que je teste sur le vrai hard, je me mets réellement à jouer !

vingazole
Infirmier

Nombre de messages : 4078
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par ichigobankai le Mar 18 Aoû 2015 - 12:34

De toute facon je vais refiler le code de Boom a Vingazole (pour qu'il le termine) le temps que je fasse les anim / GFX / etc. manquants, du coup il aura pas le temps de faire autre chose MDR
avatar
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

http://www.mastersystem-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par vingazole le Mar 18 Aoû 2015 - 12:41

lol!
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4078
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par Révo le Mar 18 Aoû 2015 - 19:55

J'avais pas vu le probleme de clignotement de Battletoads sur vrai hardware.

Il y a moyen de corriger ca? Pour genre jeudi Razz
avatar
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 29
Localisation : Drôme/Ardèche/Vaucluse et Lyon
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par Francklin29 le Mar 18 Aoû 2015 - 20:41

@ichigobankai a écrit:
@Francklin29 a écrit:C'est clair !
Essaie avec le mod FR de Phantasy Star !

Vin l'a aussi (et de mémoire je lui ai montré comment passer du mode FM au PSG avec le bouton pause à l'écran titre...),
je lui ai filé les mods de Phantasy Star FR et Golden Axe Warrior FR  sunny
(sur mes pcbs maison bien évidemment)
Tiens je me rappel pas si je savais qu'on peu passer du son FM au PSG..., mais effectivement c'est indiqué dans le notice...^^

Quel chanceux ce Vin, par contre c'est pas bien de ne pas avoir eu le temps d'y jouer ^^
avatar
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par saimoa le Dim 30 Aoû 2015 - 15:56

Ouaw sacré boulot :) Toutes ces musiques vpnt remonter de beaux souvenirs !
avatar
saimoa
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum