GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par iwillbeback Ven 19 Jan 2018 - 21:04

drfloyd a écrit:Seul John Carpenter sait etre original :

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Darkstar4

Quelqu'un qui déterre DARK STAR cheers

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Ven 19 Jan 2018 - 21:55

philip a écrit:
Tryphon a écrit:Et en 1968 ! Quelqu'un sait si y'a eu des précédents d'extraterrestres immatériels avant ? Dans le cinéma ou la littérature ?
Dans planète interdite on voit des créatures mystérieuses...

 Les extra montré plus haut manque d'imagination, surtout sur un forum de jv. Et puis il manque l'équivalent d'intelligence artificielle comme HAL 9000 ou V.I.K.I. un grand ordinateur avec son armée de robots humanoïdes.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27ordinateurs_de_fiction

Souvenir, souvenir, j'ai retrouvé des infos sur un d.a. sf:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Il_était_une_fois..._l%27Espace

Merci pour l'info sur planète interdite.

Il était une fois l'espace est un DA d'une qualité d'écriture complètement invraisemblable. Déjà à l'époque, mais aujourd'hui c'est du délire. Ça vaut le coup d'être revu, ça a extrêmement bien vieilli ! Même au niveau des dessins (ce qui est dingue pour un truc français).

Et je trouvais le générique excellent, j'ai compris pourquoi. Il est quand même de Michel Legrand...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 20:34

Même le journaliste sportif Nelson Monfort les a vu ! C'était en fevrier 2 009.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 20:43

et bien sur il etait tout seul..... ou sont les autres temoins ????

Je penche pour une paralysie du sommeil

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 21 Fév 2018 - 21:04

A-t-il essayé de communiquer avec eux ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 21:35

Nelson est multilangue , de la a parler l'extraterrestre^^

"what a wonderful UFO ! " ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 21 Fév 2018 - 22:28

En fait, toutes les personnes qu'il a interviewées dans sa carrière sont persuadées d'avoir vécu un contact extraterrestre Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Mer 21 Fév 2018 - 22:37

Par principe, je ne peu que croire que nous sommes survolé, et visité par quelque chose qui viens d'ailleurs.

-Venir d'ailleurs: ça induit tout les domaines du possible et imaginable dans un monde dont nous ne percevons qu'un infime partie. Il y a les classiques; autres dimensions, autres planètes, autres temps. Mais il y a aussi tout les concept que nous n'avons pas en tête, ni possibilité de mettre en mots.

-Toujours par principe, je ne peu pas non plus remettre en cause tout les témoignage des plus sérieux au plus fantaisiste. Je suis partisan de l'analyse scientifique et de l'approche zéthetique.

-Cependant, je me sent dérangé par les gens qui crient victoire au moindre phénomène résolu. Il est normal qu'il y ai beaucoup plus de fake et de chose explicable que de choses inexplicable. Mais ce qui m'intéresse c'est le faible pourcentage qui peu rester. C'est sur ce seul point que le fait de crier victoire me dérange... Donc non, ne JAMAIS crier victoire, car pour plein de raison, l'univers qui nous entour, et l'au delà réservera toujours plus de surprise que nous n'en attendions.

-Pour des tonnes de raisons, il me parait tout à fait normal que si des choses, des truques, des machins, venant d'ailleurs et qui nous visiteraient se cache. Nous avons une vision trop ethnocentré vis à vis de leurs comportements. Et la raison évidente, c'est que nous sommes incapable de nous mettre à leur place, ni d'envisager pleinement leurs comportement, puisque nous n'avons pas de modèle à copier.

-Parfois, il y a des vidéo d'OVNI, des truques vraiment bizarre qui traine sur internet et-ou perçu par des gens. Mais qui vous dis que les chose en question ne sont pas réel. Nous avons souvent l'idée que des ET nous visite les doigts dans le nez, mais avez vous pensé à d'autres options ?...

-Imaginez par exemple que dans d'autres dimensions, dans d'autres galaxie, dans d'autres temps, dans d'autres monde, ils sont peut être au bout de leur technologie... Envoyant des sondes défiant les lois de la physique, des choses que nous percevons comme irréel... Peut être sont il aussi incapable de maintenir quelque chose de réel dans notre monde et désespérant de ne pas pouvoir encore communiqué avec nous.
...Est ce qu'une fourmi peu concevoir un satellite ? Est ce qu'une fourmi qui verrait un satellite comprendrait ce que c'est ?... L'exemple est toujours le même mais à l'échelle de l'univers nous en sommes toujours là.

-Pour finir, je pense que nous sommes visité, ou du moins que nous avons été au minimum découvert par quelque chose qui ne viens pas de ce que nous connaissons. Un univers aussi vieux, aussi grand, aussi bien fait, ne peu pas contenir que nous autres. Il y a eu forcement des être beaucoup plus intelligents que nous qui ont vécu et survécu.

-Il me tarde de faire découvrir et d'offrir la Megadrive a mes lointain cousin venu d'ailleurs.


Dernière édition par Metalik le Mer 21 Fév 2018 - 22:41, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 22:38

son temoignage est interessant

Il semble totalement convaincu

et il voit la meme chose que beaucoup voient : le fameux énorme triangle noir (issu du fantasme collectif de la vague Belge de 1991)

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 22:41

Metalik a écrit:Un univers aussi vieux, aussi grand, aussi bien fait, ne peu pas contenir que nous autres. Il y a eu forcement des être beaucoup plus intelligents que nous qui ont vécu et survécu.

pas forcement, il est possible que nous soyons l'espece la plus développée de l'univers... la taille et l'age de l'univers ne sont pas pas un argument acceptable pour contredire cette hypothèse.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Mer 21 Fév 2018 - 22:54

drfloyd a écrit:
Metalik a écrit:Un univers aussi vieux, aussi grand, aussi bien fait, ne peu pas contenir que nous autres. Il y a eu forcement des être beaucoup plus intelligents que nous qui ont vécu et survécu.

pas forcement, il est possible que nous soyons l'espece la plus développée de l'univers... la taille et l'age de l'univers ne sont pas pas un argument acceptable pour contredire cette hypothèse.

C'est mathématiquement contredit depuis que l'on commence à connaitre réellement l'univers. Et c'est récent; il faut bien se rendre compte que la vision de l'espace à vraiment commencer dans les années 90 et avec un outils comme Hubble. Nous sommes à la préhistoire de la connaissance en matière de cosmologie.

-En effet, les chances de produire un être aussi intelligent que l'humain est faible, même dans des conditions idoine.
-Cependant depuis les années 80- 90 la donne a changer. Non seulement, ont sait que la vie peu se développer au delà de notre propre modèle, mais le nombre de planète qui dispose du même style d'environnement a explosé.


Au final et du coup, et encore ce n'est que le début (ont ne sait pas tout), on est maintenant en mesure de dire que la vie peu se développer dans des dimensions bien plus grande que prévue. Nous savons maintenant que des centaines de milliers de planète sont propice à la vie dans notre simple galaxie.
Et l'univers possède des milliards de galaxies...
Le tout, toujours basé sur les connaissances actuel et récente; ce qui signifie, qu'il reste encore peut être d'autre possibilité pour que la vie puisse se développé sans que nous sachions comment.


Dernière édition par Metalik le Mer 21 Fév 2018 - 23:01, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:00

non je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes math...

1. on a decouvert des tonnes de planetes ces dernieres années ? Tu rigoles, ca je le sais depuis toujours qu'il y a des tonnes de planetes partout dans l'univers... ces annonces d'exoplanetes c'est du grand foutage de gueule pour financer des scientifiques qui n'ont rien à faire.

2. Oui il y des milliers, millions, et meme MILLIARDS de planetes propices à la vie.....

Et ca ne change rien à ce que je pense : il est POSSIBLE que nous soyons la race la plus développée de tout cet univers... ca se serait pas incroyable, il en faut bien une, et on est peut etre le gagnant du loto (ou le malchanceux)

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Mer 21 Fév 2018 - 23:07

drfloyd a écrit:non je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes math...

1. on a decouvert des tonnes de planetes ces dernieres années ? Tu rigoles, ca je le sais depuis toujours qu'il y a des tonnes de planetes partout dans l'univers... ces annonces d'exoplanetes c'est du grand foutage de gueule pour financer des scientifiques qui n'ont rien à faire.

2. Oui il y des milliers, millions, et meme MILLIARDS de planetes propices à la vie.....

Et ca ne change rien à ce que je pense : il est POSSIBLE que nous soyons la race la plus développée de tout cet univers... ca se serait pas incroyable, il en faut bien une, et on est peut etre le gagnant du loto (ou le malchanceux)

Franchement, avec ce genre de propos tu fais rire. Et attention je ne te demande pas de croire aux petits hommes gris. C'est un autre sujet.

Mais parler de "grand foutage de gueule pour financer les scientifiques" dans ce domaine, c'est juste d'un mépris pas possible et une preuve de ta méconnaissance du sujet.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 23:13

drfloyd a écrit:son temoignage est interessant

Il semble totalement convaincu

et il voit la meme chose que beaucoup voient : le fameux énorme triangle noir (issu du fantasme collectif de la vague Belge de 1991)

Son témoignage est succin cependant Nelson Monfort est quelqu'un de cultivé et de rationnel.Malgré quelque interview "lunaire".
En effet il semble sincere et convaincu et quel interet il aurai a annoncer cela publiquement?
Est ce vraiment un vaisseau extraterrestre pour au tant ???
je doute fort.

@Metalik ,ton analyse est briante et m'interroge.Difficile de savoir si même, ne serait ce que 0.5 pour cent des témoignages et des faits s'averrait etre de l'ordre extra terrestre.

Metalik
-Pour finir, je pense que nous sommes visité, ou du moins que nous avons été au minimum découvert par quelque chose qui ne viens pas de ce que nous connaissons. Un univers aussi vieux, aussi grand, aussi bien fait, ne peu pas contenir que nous autres. Il y a eu forcement des être beaucoup plus intelligents que nous qui ont vécu et survécu.



Qu'il existe des civilasations plus intelligentes,je le pense aussi.Mais pas au même moment.

Il y a eut avant nous et il y aura apres nous.Mais que deux civilisations peuvent coexister en même temps et rentrer en contact sont tres peu probable 
1- les distances sont trop mais alors vraiment trop grande.
5 minutes d'images valent mieux que tout les superlatifs en mots pour imaginer notre univers quasi infini
ici



2-Une trop grande technologie entraine sur 100 000 ans son déclun inexorablement.(trop dangereuse a maitriser,ressources limitées par l'espace...) ça ne fait que 2000 ans que nous sommes "intelligent" je doute que l'on passe les 3 000 ans.


Apres c'est que mon avis.Tel une fourmi plein de choses nous échappent.je dirai même que nous sommes ver de terre ou microbe.


Mais la question que je pause tout le temps:(et je n'ai pas ma réponse^^)
Si des OVNIS sont venus sur Terre.Pourquoi consacré une telle énergie si se n'est pour rentrer en contact (contact bénéfique pour nous élever a un rang supérieur ou contact maléfique pour  exploiter nos ressources ou nous même ?
Pourquoi se donner tant de peine pour rester discret?
POURQUOI?


Dernière édition par darktet le Mer 21 Fév 2018 - 23:36, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:14

non je connais le sujet et je trouve que c'est du foutage de gueule, c'est mon avis. Il n'y a aucun interet à continuer de rechercher des exoplanetes actuellement. C'est mon avis je le répète. Tout comme nous faire croire qu'il faut coloniser Mars. Mais c'est hors sujet.

Pour en revenir au theme du topic, tu ne peux en aucun cas nier la possibilité que nous soyons l'espece animale la plus développée de cet univers. Nous ne somme spas dans Star Wars, ce n'est pas parce que c'est immense la haut qu'il y a des space opera dans l'espace..... 

Nous pouvons etre au sommet de l'évolution. Rien ne prouve le contraire.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:19

Je suis d'accord avec Darktet, la logique mathématique veut selon moi que toute civilisation doit s'éfondrer... Il y a une échelle de la complexité atomique du vivant et je pense qu'on arrive hélas au sommet.

Hélas meme Hubert Reeves le pense plus ou moins, il présente la complexité atomique de l'homme sous la forme d'un chateau de carte... une carte de trop et tout s'effondre d'un coup

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 23:20

Metalik a écrit:


Mais parler de "grand foutage de gueule pour financer les scientifiques" dans ce domaine, c'est juste d'un mépris pas possible

Clair Doc faut nuancer tout de même
oui y'a du politique pour financer les études mais ne généralisont pas.
Combien d'astronomes payé une misere scrute toute les nuits les étoiles.
c'est parfois tres ingrat comme taf.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:27

darktet a écrit:

Si des OVNIS sont venus sur Terre.Pourquoi consacré une telle énergie si se n'est pour rentrer en contact (contact bénéfique pour nous élever a un rang supérieur ou contact maléfique pour  exploiter nos ressources ou nous même ?
Pourquoi se donner tant de peine pour rester discret?
POURQUOI?

on peut pousser bien plus loin dans l'absurde :

Ils se cachent après s'etre montré  Mr. Green Ils sont naifs ? ils se font avoir, ils s'en rendent compte, et hop ils disparaissent

Et pourquoi ils font des figures dingues dans le ciel ?  Razz

et bien sur depuis les smartphones on en voit presque plus, tiens donc Wink

On le sait, les objets qu'on a beaucoup vu dans les années 50 à 90 tout est faux a 100%... cerf volants (vague belge), objets lancés devant la caméra, objets collés sur une vitre (très très courant), oiseau, avions, loupiotes (à Phoenix), satellite, rentrées atmosphériques d'objets ou d'asteroides, etc.... et bien sur : images et video truquées... 

un imaginaire s'est crée a partir de 1947 quand l'armée nous a fait croire qu'un ovni s'etait crashé à Roswell... car oui à la base c'est l'armée qui nous a fait croire à ca... alors qu'on l'accuse de cacher la vérité  MDR

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 23:32

drfloyd a écrit:

Ils se cachent après s'etre montré  Mr. Green Ils sont naifs ? ils se font avoir, ils s'en rendent compte, et hop ils disparaissent

Et pourquoi ils font des figures dingues dans le ciel ?  Razz

et bien sur depuis les smartphones on en voit presque plus, tiens donc Wink

lol  c'est absurde effectivement ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:33

darktet a écrit:
Metalik a écrit:


Mais parler de "grand foutage de gueule pour financer les scientifiques" dans ce domaine, c'est juste d'un mépris pas possible

Clair Doc faut nuancer tout de même
oui y'a du politique pour financer les études mais ne généralisont pas.
Combien d'astronomes payé une misere scrute toute les nuits les étoiles.
c'est parfois tres ingrat comme taf.

oui je caricature un peu

mais je suis hors de moi quand je vois qu'on finance des recherche sur les exoplanetes et Mars alors que ca ne sert à rien ! BORDEL ON NE VA PAS ALLER HABITER LA BAS !!!!  Il va falloir finir par se rendre compte qu'on est en train de disparaitre et qu'il y a plus urgent

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 21 Fév 2018 - 23:36

drfloyd a écrit:tu ne peux en aucun cas nier la possibilité que nous soyons l'espece animale la plus développée de cet univers.

Tu ne peux en aucun cas nier la possibilité que nous soyons le produit de l'imagination du Grand Hamster Dormant.

Sinon tes posts précédents montrent ta méconnaissance, en vrac :

de la théorie de l'évolution
de la notion de complexité atomique
de la logique mathématique
d'Hubert Reeves (ou alors Papi a beaucoup vieilli [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 435303 )
du financement de la recherche scientifique

Ce n'est pas une tentative de dialogue, c'est pour les éventuels lecteurs qui prendraient ça maintenant et qui voudraient reprendre tes arguments Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Mer 21 Fév 2018 - 23:36

drfloyd a écrit:Nous ne somme spas dans Star Wars, ce n'est pas parce que c'est immense la haut qu'il y a des space opera dans l'espace..... 
 
J'ai l'impression que tu as des problème de visualisation avec le principe de temps et d'espace...

Marrant que tu parles de Star War puisque par rapport à nous le déroulement de ce space opéra se situe dans une autre galaxie, et dans le passé...

drfloyd a écrit:oui je caricature un peu

mais je suis hors de moi quand je vois qu'on finance des recherche sur les exoplanetes et Mars alors que ca ne sert à rien ! BORDEL ON NE VA PAS ALLER HABITER LA BAS !!!!  Il va falloir finir par se rendre compte qu'on est en train de disparaitre et qu'il y a plus urgent

C'est un autre débat...

Sans y comprendre grand chose, tu devrait t'intéresser à la vulgarisation scientifique qui parle de ce genre de sujet.  Sur Youtube il y a de très bon documentaires, et des conférences faites par des gens sérieux.


Dernière édition par Metalik le Mer 21 Fév 2018 - 23:42, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:39

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:

Ils se cachent après s'etre montré  Mr. Green Ils sont naifs ? ils se font avoir, ils s'en rendent compte, et hop ils disparaissent

Et pourquoi ils font des figures dingues dans le ciel ?  Razz

et bien sur depuis les smartphones on en voit presque plus, tiens donc Wink

lol  c'est absurde effectivement ^^

ca l'est totalement, et les ufologues commencent à etre à court d'arguments.

ils ont connu de sacrés coup durs dans les années 90 il faut dire :
- le belge qui a avoué comment il a duppé tout le monde en 1991 avec son cerf volant triangulaire noir  MDR
- les crop circles... impossible que ca soit humain... mais des tutaux partout sur internet aujourd'hui  MDR
- les conneries du faux cadavre de Roswel
- les ummites (blague d'etudiants)
- aucun signal venant de l'espace...
etc....

la mythologie extraterrestre est en train de disparaitre... les jeunes n'y croient pas, les faux journalistes/ecrivains "experts" sur le sujet commencent à mourrir... 

et les smartphone ne voient jamais d'ovnis  Mr. Green

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 21 Fév 2018 - 23:43

Metalik a écrit:
drfloyd a écrit:Nous ne somme spas dans Star Wars, ce n'est pas parce que c'est immense la haut qu'il y a des space opera dans l'espace..... 
 
J'ai l'impression que tu as des problème de visualisation avec le principe de temps et d'espace...

Marrant que tu parles de Star War puisque par rapport à nous le déroulement de ce space opéra se situe dans une autre galaxie, et dans le passé...

Aucun probleme de visualisation.

Pense qu'il a eu dans cet univers un jour une premiere civilisation qui a atteint notre niveau... fruit de hasard incroyables.... qui peut predre de smilliards d'années avant d'arriver qq part....

et oui c'est forcement arrivé !!!!!!

et t'as jamais imaginé que ca puisse etre nous ?


Je ne dis pas que c'est le cas, mais on ne peut pas exclure cette hypothèse

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Mer 21 Fév 2018 - 23:46

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:

Ils se cachent après s'etre montré  Mr. Green Ils sont naifs ? ils se font avoir, ils s'en rendent compte, et hop ils disparaissent

Et pourquoi ils font des figures dingues dans le ciel ?  Razz

et bien sur depuis les smartphones on en voit presque plus, tiens donc Wink

lol  c'est absurde effectivement ^^

Tout ça reste du domaine de notre propre interprétation.
En science, on conçoit les chose plus que n'ont ne les vois...

Si il avait fallu attendre de voir un atome avant de travailler dessus nous n'en serions pas là...

Vous savez par exemple ce qu'est un "trou noir" ?
-Conceptualisé il y a plus de 100 ans.
-Découvert dans les années 60.
-Toujours invisible à l'oeil nue de nos jours...

C'est ça la science.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 21 Fév 2018 - 23:51

Sauf erreur, le trou noir n'a pas été découvert dans les années 60, mais... y'a deux ans, à l'issue de la découverte des ondes gravitationnelles, qui sont il me semble bien la première mesure directe d'objets ayant les caractéristiques d'un trou noir.

Dans les années 60, le trou noir est théorisé : c'est une hypothèse qu'on juge vraisemblable pour expliquer des phénomènes, et on le modèlise à l'aide de la Relativité Générale (alors que quand tu dis "conceptualisé il y a plus de 100 ans", c'est plus comme une expérience de pensée pour pousser les règles de la Gravitation Newtonienne dans leurs retranchements).

Il est tout à fait possible qu'une ou plusieurs bêtises se soient insidieusement glissées dans mon post, si Upsilandre (ou un autre) passe il me corrigera Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Mer 21 Fév 2018 - 23:53

Que nous sommes seul dans l'univers
ou que nous soyons l'espece la plus intelligente est une théorie pas si délirante.

D'ou l'interet absolue de prouver qu'il y est de la vie autre que sur terre.
Si on prouve une vie extra terrestre même a l'état de microbes dans notre systeme solaire (Europe pitié satelite glacé Europe montre nous tes poissons sous ta surface de glace^^)

Cela prouvera que la vie est partout et grouille de chez grouille.partout dans quasi toutes les systemes avec étoiles.

Ainsi la theorie "nous sommes seul dans l'univers" en aura un sacré plomb dans l'aile.

Mais jusqu'a présent rien nada de chez nada d'une vie extra terrestre...

snif ! mais j'ai espoir  d'ou l'interet de multiplier les recherches spatiales !!

ps : bon sang ça poste a la vitesse lumiere ici  pas le temps d'ecrir un post qu'il y en a deja deux d'édité,j'aurai pas du parler de Nelson Monfort ^^ c'est sa faute^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 21 Fév 2018 - 23:58

Je suis assez confiant sur le fait qu'on trouvera de la vie (ou des traces de vie passée) ailleurs dans le système solaire.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Jeu 22 Fév 2018 - 0:03

drfloyd a écrit:
Metalik a écrit:
drfloyd a écrit:Nous ne somme spas dans Star Wars, ce n'est pas parce que c'est immense la haut qu'il y a des space opera dans l'espace..... 
 
J'ai l'impression que tu as des problème de visualisation avec le principe de temps et d'espace...

Marrant que tu parles de Star War puisque par rapport à nous le déroulement de ce space opéra se situe dans une autre galaxie, et dans le passé...

Aucun probleme de visualisation.

Pense qu'il a eu dans cet univers un jour une premiere civilisation qui a atteint notre niveau... fruit de hasard incroyables.... qui peut predre de smilliards d'années avant d'arriver qq part....

et oui c'est forcement arrivé !!!!!!

et t'as jamais imaginé que ca puisse etre nous ?


Je ne dis pas que c'est le cas, mais on ne peut pas exclure cette hypothèse

Désolé, mais tes mots traduise la limitation de ta conception des choses.

-Tu vie dans univers d'entropie potentiellement infini, malgré sont étirement continue qui va mener à je ne sait quoi (plusieurs théorie sur le sujet).
-La nature même de l'univers reste maintenant indéfini... L'avant Big Bang n'est plus une question tabou. Ont évoque maintenant la possibilité d'autres physiques, d'autres mondes possible.

Avec un tel degré de "potentiel infini" il est impossible que l'être humain soit seul et qu'il soit le plus intelligent. Mathématiquement si l’hypothèse que la vie soit rare, le fait que nous soyons les seuls à en jouir est encore plus faible.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Jeu 22 Fév 2018 - 0:04

Tryphon a écrit:Sauf erreur, le trou noir n'a pas été découvert dans les années 60, mais... y'a deux ans, à l'issue de la découverte des ondes gravitationnelles, qui sont il me semble bien la première mesure directe d'objets ayant les caractéristiques d'un trou noir.

Dans les années 60, le trou noir est théorisé : c'est une hypothèse qu'on juge vraisemblable pour expliquer des phénomènes, et on le modèlise à l'aide de la Relativité Générale 

Oui la preuve directe c'est la découverte des ondes gravitationnelles,mais bon dans les années 60,même si cela restait theorique avec des preuves indirectes la grande majorité des scientifiques s'accordaient a dire que les trou noirs sont la.
il y a 100 ans on te prenait pour un fan de star trek.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Jeu 22 Fév 2018 - 0:04

double post désolé
C'est comme les exo lunes jamais observé encore,mais personnes n'en doute.

ps: on s éloigne du sujet Ovni ^^
plus dans la conquete spatiale comme topic.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum