GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.

+4
dub
jimpqfly
F.L
Alucardark
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.

Message par Alucardark Sam 5 Sep 2015 - 13:22

Non mais vous ne polluez en rien mon topic (au contraire je dirais, tellement les mises à jours sont sporadiques ^^! ). Sinon pour des "non-programmeurs" vous êtes plutôt balèzes (ça fait quoi, deux jeux que tu développes Vetea ^^).
Pour ma part je rêve de développer un jeu sur Supergrafx (et depuis que j'ai touché au MMC5, à la NES). Malheureusement il me manque un programmeur (un problème récurrent chez moi malheureusement Sad ).

Alucardark
Patient contaminé

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 15:08

Pour ma part je rêve de développer un jeu sur Supergrafx 
Peut être qu'un jour on pourra faire un truc ensemble, si j'arrive enfin à terminer ceux que j'ai en cours  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.

Message par Alucardark Sam 5 Sep 2015 - 15:41

TOUKO a écrit:
Peut être qu'un jour on pourra faire un truc ensemble, si j'arrive enfin à terminer ceux que j'ai en cours  Confused
Ah mais avec plaisir, et n'hésites pas à me solliciter si jamais t'as besoin d'un coup de main pour tes projets en cours. 
Par contre, question indiscrète, mais je voulais savoir pourquoi Chuck no Rice était toujours en cours (il m'avait l'air d'être bien avancé pourtant)?


Dernière édition par Alucardark le Dim 6 Sep 2015 - 23:53, édité 1 fois
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 18:24

Il est toujours en cours, mais j'avance trèèèèèèès lentement depuis un bon moment .
J'ai pas l'intention de laisser tomber du tout, donc je fais rien sur mes autres projets, quand j'ai du temps et de l'envie (de coder) je le passe sur chuck ..

par contre à 2 je ferrai plus un jeu qui va durer 3 plombes à faire,c'est trop long, ça bouffe un temps pas possible et l'usure risque d'en venir à bout et de le faire tomber dans l'oubli . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum