GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS3

+89
Juanito1979
shaka95110
TrAkA
anachronox
Zionet
Horizon
Pepino
eric21
Le super cancre
Baboulinet
Dr House
toyafr
Kamehameha
kainrijames
pongiste25
darkramy
riunaruto
SMR
kimi941
Ned_Flanders
qcdu59
calimero
lordjava
Pierre Robèse
wilek
RayLautre
DRX1
Damgy
codrez
FunnyRetroGirL
Kouris
Dexter-95
sick'
damspirit
nicolpodo
Vortex 4960
saeba13
matchline
Kaméha
Atma
PtitJc
Imperator
zoe
CityStars
Bloblor
SuperConnard
busty12
raiden
Bzz83
lesTrésorsdugrenier
DePouLe02
mateo
kumash
Kojiki2
captain_orgasmo
Jessy62
gohan
Yoshiba
dw85
Menadel
Valky
DoubleMG
milodiid
Rompeprop
Terence Hill
deathrow0923
Maniac cop
Anghells
perfectneo
nabil
Doomy
Duke
Smalljack
retroactionman
painkiller830
sloth
devilmanstreet
avalon471
Chô Aniki
baalst
dynamithe
nahnomercy
spaceranger
FK-corporation
Biskui
MAINORDAVOS
corben
Vilink
Predatordav
93 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 7 Juin 2017 - 8:28

Tiens Pain est dans un Micromania a coté de mon taf, première fois que je le vois. Il donne quoi? (quand il marche MDR )

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par SMR Mer 7 Juin 2017 - 8:41

Très honnêtement, du bon délire pendant les 4/5 premières heures, après, on tourne un peu en rond... Même si je découvre parfois de nouveaux bonus un peu au hasard.
Disons qu'avec le mode en ligne (et le stage de la neige qui n'a l'air d'être accessible que comme ça) on pourrait doubler le temps de plaisir. Je vois des vidéos sur Youtube, apparemment on pouvait aussi créer ses propres stages, ça aussi on rate quelque chose, encore dommage...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mer 7 Juin 2017 - 12:24

eric21 a écrit:Une vidéo collection avec quelques raretés PS3 et à priori tous les classics HD. 
Pour les intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=FTYJ9m5N210&t=4611s
il m'a presque endormi avec son listing interminable et a part quelques NIS America je n'ai pas vu de jeux vraiment "dur" a trouver.(j'attendais au moins bird of steel)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 7 Juin 2017 - 12:28

avalon471 a écrit:
eric21 a écrit:Une vidéo collection avec quelques raretés PS3 et à priori tous les classics HD. 
Pour les intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=FTYJ9m5N210&t=4611s
il m'a presque endormi avec son listing interminable et a part quelques NIS America je n'ai pas vu de jeux vraiment "dur" a trouver.(j'attendais au moins bird of steel)

Et encore, pas tous les NIS.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Pepino Ven 9 Juin 2017 - 6:38

Les simsons je le vois régulièrement dans les cash converters/ cash express ou autre.
Pepino
Pepino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Vortex 4960 Mer 14 Juin 2017 - 15:57

DoubleMG a écrit:
baalst a écrit:Est ce que vous le voyez dans votre région ce jeu?
young justice legacy
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Mini_752976youngjusticeEn effet, dans le smartoys près de chez moi (belgique), il y est en version héritage.

J'en vend un dans ma bootik. Mais personne n'en veut. Razz

Sinon, il s'agit d'un version Europe avec le multilangue (dont le FR) derrière mais j'ai croisé des visuels qui donnaient l'impression qu'il existe une version full FR avec le titre "young Justice l'héritage" et pas "legacy".
Après, jamais croisé cette version en "vrai".
avatar
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Horizon Dim 16 Juil 2017 - 12:02

Bonjour, à l'heure actuelle je pense pas qu'il existe encore des jeux "rares", car ça dépend encore beaucoup de la région dans laquelle on vit.

Pour l'instant les plus durs à trouver c'est plus les imports japonais et américains, comme Class of Heroes 2G:

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 51obao10

Ou des jeux japonais comme Dragon Quest, Nier Replicant, Tales of Berseria/Vesperia, mais encore on les trouve en import sans trop de problème pour le moment même s'ils sont chers !

Du coup je parlerais plus de jeux peu communs, qu'on voit que vraiment de temps en temps voir une fois par an. Voici deux trois photos de mes jeux que je ne croise plus tellement que ce soit sur internet ou en cash. (En Suisse, il est possible que vous en ayez des tonnes en France  Wink)

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 20196710
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 20180210
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 20133610


Pour l'instant le seul jeu impossible à avoir c'est NBA Elite 11, puisqu'il n'y a qu'une dizaine de copies dans le monde (jeu retiré des magasins à sa sortie, coûte plusieurs milliers de $  Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 418468). Toujours vérifier les jeux de sport près de chez vous donc  Mr. Green

Sinon il y a eu très peu de jeux à tirage limité, ce sera plutôt des éditions spéciales ou collector, et bon les collector forcément cotent plus et il y en a moins !

Le site vgchartz (.com) permet de regarder les ventes mondiales et donc déterminer s'il y a eu approximativement beaucoup de copies ou non. C'est en général plus les studios type Atlus qui ne font pas énormément de tirages.

Du coup on est plus dans la spéculation actuellement. Je conseille à tous de récupérer une version Playstation 3 de Persona 5, sur PS4 il sera plus vendu  Wink (et c'est un excellent jeu!)
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Zionet Jeu 20 Juil 2017 - 23:20

En pas commun il y a aussi Hatsune Miku project Diva f 2nd sortit en PAL et édité par SEGA !
Je ne l'ai vu qu'une seule fois en magasin.
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Vortex 4960 Lun 24 Juil 2017 - 16:18

Pas mal ta liste, il y en a quand même 11 que j'ai pas encore, je ferai pareil que toi en complétant avec ce que j'ai dans ma collection que j'estime ne pas voir souvent aussi.
avatar
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Horizon Lun 24 Juil 2017 - 16:57

Vortex 4960 a écrit:Pas mal ta liste, il y en a quand même 11 que j'ai pas encore, je ferai pareil que toi en complétant avec ce que j'ai dans ma collection que j'estime ne pas voir souvent aussi.

Ah ben super alors, je me réjouis de voir ça  Very Happy
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par baalst Mar 25 Juil 2017 - 11:39

Dans tes photos horizon , en jeu PAL j'ai jamais vu Barbie dans le commerce sinon les autres vu dans plusieurs boutiques d'occasion.

Sinon ça doit moins être courant de voir ces 3 trilogies en magasin.

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 978709trilokillListe des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 711513trilo
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 590367trilounc
est ce qu'il existe des versions platinum rare ? car j'ai quasiment vu nul part final fantasy 13 en boite grise et jaune.
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 78725586ff
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mar 25 Juil 2017 - 12:05

J'ai chopé la trilogie Kill Zone à 5€ dans un Micromania cet hiver, neuf.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Horizon Mar 25 Juil 2017 - 13:04

Alors au niveau des Platinum je saurais pas dire... C'est des jeux qui se sont bien vendus, mais bon un FF moche comme ça personne n'en veut  MDR Mais déjà vu en cash
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mar 25 Juil 2017 - 13:52

vu souvent le FF plat en cash,à fuir^^
Les trilogies completes sont plus rare mais je doute que celles ci monte tres haut un jour (uncharted Razz)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par milodiid Mar 25 Juil 2017 - 14:07

Killzone j'en croise encore dans des leclerc, idem resistance, et Uncharted je connais un cash qui en vend une à 20€ de mémoire et ça part pas. Je crois que la boite n'est pas en super état aussi.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Horizon Mar 25 Juil 2017 - 16:47

Ouais les trilogies c'est pas très recherché. Si seulement ils avaient fait tout sur un disque, J'aurais investi pour gagner en place !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par DoubleMG Mar 25 Juil 2017 - 17:23

L’intérêt du pack Killzone est d'avoir le 1er volet en HD.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Vortex 4960 Mer 26 Juil 2017 - 0:19

Voici la liste des jeux de ma collection que je ne vois pas tout les jours en magasin. Bien sur que certain d'entres eux se verront peut être en masse dans vos régions et comme dit avant, tout est évidemment encore trouvable, bon visionnage à tous.Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 110
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 210
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 310
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 410
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 510
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 610
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 710
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 810
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 910
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 1010
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 1110
avatar
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Mer 26 Juil 2017 - 7:50

Wow jolie collection !
Et pour le coup, il y en a quelques-uns que je n'ai jamais vu nul part (genre Rapala Partie de Pêche  Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 435303).

Pour le Mass Effect 1, c'est pareil que le Killzone HD, uniquement vendu dans le pack trilogie, et surtout je crois me souvenir que ce fameux pack Mass Effect en FR est une tannée à trouver...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juil 2017 - 8:00

Biskui a écrit:Wow jolie collection !
Et pour le coup, il y en a quelques-uns que je n'ai jamais vu nul part (genre Rapala Partie de Pêche  Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 435303).

Pour le Mass Effect 1, c'est pareil que le Killzone HD, uniquement vendu dans le pack trilogie, et surtout je crois me souvenir que ce fameux pack Mass Effect en FR est une tannée à trouver...

Sortie que en belgique non la trilogie Mass Effect, c'est pas ca l'histoire?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par DoubleMG Mer 26 Juil 2017 - 8:11

Sympa tout ça. Very Happy

il y a effectivement certains titres que je pense n'avoir jamais croisé (Planete 51), certains autres qu'on remarque que parce qu'on nous en a parlé (genre Le Rebelle / Volt) et d'autres que je vois très souvent ( type Batman Telltales, Journey, Killer is dead, Les RE revelations, Captain Morgane- actuellement à Noz à 3.99 pour info).

Le Blood drive c'est une exclu UK, non ?
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Mer 26 Juil 2017 - 8:40

Yes, le Mass Effect FR, je crois que c'est ça l'histoire, qu'en Belgique :)
Tout comme certains autres jeux, type la trilogie Hyperdimension de mémoire, qui n'a le FR sur la jaquette qu'en Belgique.

Et oui, Blood Drive, c'est une exclu UK !
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juil 2017 - 8:44

Biskui a écrit:Yes, le Mass Effect FR, je crois que c'est ça l'histoire, qu'en Belgique :)
Tout comme certains autres jeux, type la trilogie Hyperdimension de mémoire, qui n'a le FR sur la jaquette qu'en Belgique.

Et oui, Blood Drive, c'est une exclu UK !

Le trilogie Hyperdimension j'ai pu le choper sur la métropole lilloise (chez Gameswave), mais je pense qu'il a dû se fournir en belgique. Chez eux il était trouvable dans les MédiaMarket très facilement.
D'ailleurs la jaquette y est en anglais et en francais.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Mer 26 Juil 2017 - 8:45

C'est bien ça, le mien est sous blister avec l'étiquette de MediaMarket Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juil 2017 - 8:47

J'étais tout content de le trouver dans un magasin français, un seul et unique exemplaire... pour en voir des rayons rempli 2 jours après dans un Media Market MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mer 26 Juil 2017 - 8:54

Mass effect trilogie= Belgique,Canada
Le gérant de micromania en a reçu une en magasin venant de sa centrale,j'ai pu le voir mais je n'avais pas le mien (belge) a ce moment pour comparer. Je regarderais a l'occase car micromania ne fait pas d'import donc plutot etrange.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juil 2017 - 8:56

avalon471 a écrit:Mass effect trilogie= Belgique,Canada
Le gérant de micromania en a reçu une en magasin venant de sa centrale,j'ai pu le voir mais je n'avais pas le mien (belge) a ce moment pour comparer. Je regarderais a l'occase car micromania ne fait pas d'import donc plutot etrange.

Ne fait "plus" d'import Mr. Green Ils en ont fait (il y a très longtemps).
Et pour certains titres ils acceptent de reprendre en occaz les jeux étrangers (je suis déjà tombé sur un Alice PS3 US en occaz).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mer 26 Juil 2017 - 9:02

yep,mais la trilogie n'est pas si vieille et c'etait du neuf.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Mer 26 Juil 2017 - 9:30

La version Canadienne doit être également en FR sur la boite, comme pas mal de jeux en version Canadienne, mais la différence doit se situer les infos type PEGI et autres propres au continent US.
Sinon, pour les CD, ça doit être le même contenu je pense.
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par anachronox Mer 26 Juil 2017 - 10:21

J'ai la version canadienne et c'est anglais et français sur la boîte =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par SMR Mer 26 Juil 2017 - 10:31

DoubleMG a écrit:il y a effectivement certains titres que je pense n'avoir jamais croisé (Planete 51)
Il est rare le Planète 51? Mince, j'en ai vu un l'autre jour au Micromania pour 5€, j'ai hésité à l'acheter.
Enfin, après si c'est un jeu naze (ce qu'il me semblait), ça ne m'aurait pas intéressé de toutes façons mais ça aurait pu aider quelqu'un ici à compléter son fullset. S'il y a des intéressés, je regarderai s'il y est encore la prochaine fois que j'irai chez Micromania.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum