GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes

2 participants

Aller en bas

Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes Empty Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 12:36

Hello !
C'est surtout une info sur un jeu déjà ancien :

Star Wars: Knights of the Old Republic 2 (KOTOR 2 pour les intimes..) sur STEAM only .

de beaux "patchs" viennent d’atterrir sur la version steam.

-  le fameux mod TSLRC  (The Sith Lords Restored Content Mod) (qui a retrouvé des bouts de scenarii abandonné à l’époque par le développeur..)
-  d'autres mods qui corrigent des dialogues manquants,
-  le support du 4 K
-  le support - NATIF - des manettes type xbox 360, PS4, PS3 , xbox one !!!

http://steamcommunity.com/games/208580/announcements/

Perso, je suis  sur un forum américain depuis de nombreuses années, mais c'est une belle initiative, car là c'est très simple d'installer ces "bonus" supplémentaires.

Attention : moi je joue en anglais.. je ne sais pas si ces mods existent en français...

Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes K2_00019.1


Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes K200005

Reste plus que faire une pétition pour KOTOR 1 !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes Empty Re: Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes

Message par Psyon Ven 31 Juil 2015 - 13:15

J'ai reçu des majs Steam pour KOTOR2 donc je pense que ça concerne toutes les versions Wink

Je vais pouvoir me replonger dedans, je l'ai récupéré avec le Humble Bundle Star Wars de février, je l'ai installé et depuis, rien  Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes Empty Re: Petite nouveauté avec Star Wars: KOTOR 2 = des mods + support manettes

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 21:49

Il est bon... mais je préfère le KOTOR 1 ... on incarne un "salaud" qui peut soit réaliser sa rédemption soit redevenir un pourri (un sith quoi...).

Kotor 1 a été réalisé par Bioware.. pas le 2 !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum