GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

+17
Biskui
chepawam
kainrijames
Yoshiba
DRX1
kementari
MAINORDAVOS
upsilandre
Earthworm jo
nahnomercy
Captain Obvious
lessthantod
copel
kawickboy
mateo
heyjoe07
Neocarter
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par nahnomercy Mer 29 Juil 2015 - 23:36

mateo a écrit:En même temps, personne n'oblige ces fameux chroniqueurs à bosser pour JV surtout pour 400€ par mois
En même temps quel autre plateforme que jv.com leur offre une aussi grande visibilité ?

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par nahnomercy Mer 29 Juil 2015 - 23:37

copel a écrit:
nahnomercy a écrit:sachant qu'ils y passent 9h/jour jvois pas trop ce qu'ils pourraient faire en +...

à ce prix la excuse moi mais je fais autre chose direct meme si c'est pas ma passion...
ben toi tu fais bien c'que tu veux j'ai envie d'te dire Mr. Green
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par copel Mer 29 Juil 2015 - 23:48

oui et ?
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par nahnomercy Jeu 30 Juil 2015 - 0:11

et rien c'est juste que c'est un peu renverser la situation que de dire que s'ils sont exploités c'est de leur faute et qu'ils ont qu'a faire autre chose... même si dans le fond t'as pas complétement tord puisque c'est finalement ce qu'ils ont décidés de faire !
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par copel Jeu 30 Juil 2015 - 0:18

je renverse rien du tout... je connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire mais par contre meme si c'est un gros site, perso je n'y resterais pas si c'est pour être exploité.

on peut ne pas etre d'accord avec son patron/employeur et "faire avec" au jour le jour mais quand on te paye une misère pour apparemment 9h par jour, je pense qu'il faut savoir dire stop.... 

bref je pensais pas que ce site que je visite régulierement pour les tests ou avis des joueurs payait aussi peu....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par nahnomercy Jeu 30 Juil 2015 - 0:35

copel a écrit:
bref je pensais pas que ce site que je visite régulierement pour les tests ou avis des joueurs payait aussi peu....
Ca a de quoi surprendre c est clair. En tout cas c est pas avec ce genre d affaire que l image du site va s ameliorer aupres des joueurs
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par mateo Jeu 30 Juil 2015 - 13:33

copel a écrit:je renverse rien du tout... je connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire mais par contre meme si c'est un gros site, perso je n'y resterais pas si c'est pour être exploité.

on peut ne pas etre d'accord avec son patron/employeur et "faire avec" au jour le jour mais quand on te paye une misère pour apparemment 9h par jour, je pense qu'il faut savoir dire stop.... 

Merci d'avoir résumé mon sentiment Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par upsilandre Jeu 30 Juil 2015 - 14:29

Je pense qu'il faut aussi réalisé que ce genre de chronique ne sont probablement pas viable économiquement.
JV.com finance certainement ces chroniques a perte, l'interet pour eux est plutot en terme d'image sur certaines cibles mais si jamais ils considèrent que ce que ca leur apporte sur ce point n'est plus valable (sans doute pour de mauvaise raison) ou que ce n'est plus leur cible alors effectivement tout s’écroule car ca ne tiens probablement sur rien. C'est un chateau de carte, les chroniques en elle meme n'ont pas de viabilité economique. Je doute qu'une chronique comme Afterbit qui doit couter a JV.com dans les 300-400€ l'unité soit rentable.

Eux ils touchent donc apparemment 900€ de salaire par mois a partager a 2, je pense que c'est malheureusement deja une chance, la meme chose sur youtube vraiment confronté au marché et c'est probablement plutot 90€ qu'ils récolteraient et encore grace a JV.com, c'est a dire en partant du principe qu'ils sont deja connu par leur passage sur JV.com. En debutant direct sur Youtube c'est a 9€ par mois qu'ils débuteraient et ca c'est la réalité de ce marché je pense. Y a juste quelque exception qui s'appuie sur une enorme fanbase comme le JDG.

Le probleme c'est que effectivement ce qu'ils font c'est enormement de boulot, toujours plus qu'on ne l'imagine, mais sur internet tu trouves toujours quelqu'un quelque part qui va faire presque le meme boulot gratuitement et donc la valeur du travaille lié a ce media est completement dévalué. Ou ca peut tout simplement ne pas intéresser suffisamment de gens par rapport a la quantité de travaille que ca represente. C'est quasiment impossible de vivre de ce genre de chronique, ils ont je pense deja de la chance de pouvoir en récuperer de l'argent tous les mois meme si c'est pas a la hauteur du travaille effectué mais au moins c'est pas du travaille en pure perte comme beaucoup de créateur de contenu sur le web.
Et puis durant cette periode ils ont aussi récolté de l'experience, du savoir faire dans plein de domaine, de nouvelles connaissances. C'est moins visible mais ca a de la valeur, ca leur servira. Je pense que le probleme dont il est question ici c'est pas cette histoire de salaire mais le manque de respect globale des personnes si on en croit les dires.
Je leur souhaite de rebondir.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Lun 3 Aoû 2015 - 14:28

Je n'étais absolument pas au courant cela, merci Rod pour l'info.

Ce qui est "amusant" (si je puis dire) c'est qu'il est en train de se passer la même chose dans la presse JV internet que ce qui s'est passé dans la presse JV papier il y a de cela 10-15 ans.

Je vais me permettre de parler de mon expérience perso, au sein d'une rédaction de JV. J'ai été recruté il y a 10 ans (tout pile!) pour une boite qui n'existe plus (du coup je peux la nommer Mr. Green ) qui s'appellait FJM Publications, dirigé par les frères Chemla. Pour vous donner un exemple connu de leurs publications, ils publiait à l'époque le célèbre Gameplay RPG, créé par Jay (alias Georges Grouard). J'ai été recruté pour écrire des news, des tests et des soluces, pour des magazines qui ressemblaient plus a des bandeaux de pub sur 30 pages (et vendu au prix fort). Je me souviendrais toujours de l'euphorie dans laquelle j'étais à l'époque, je faisais enfin le boulot dont j'avais toujours révé. Ok pas pour feu-Joypad ou feu-Console +, mais c'était déjà pas mal! Cependant au fil des mois j'ai bien compris que tout cela n'était pas viable. On nous fait bien comprendre que l'on a bien de la chance d'être là, que si on se casse, il y en a 40 derrière qui prendrons notre place. Pourtant, le meilleur mois que j'ai pu faire, j'ai gagné 400€ (et même en 2005 c'était peu Mr. Green ) et pour atteindre ces 400€, je peux vous dire que j'en ai craché des pages, soluces complètes d'une 10e de jeux, des tests, des news... J'ai finalement arrêté les frais en juin (j'avais commencé en janvier). Cela m'a bien dégouté du secteur, et je me suis juré de ne plus jamais y travailler. On m'avait notamment refusé des articles car "tu sais je connais l'attaché de presse, elle est sympa et ton article un peu trop dur avec le jeu..."
Et je constate, 10 ans après, qu'il se passe la même chose sur le net. Des chroniqueurs exploités, des revenus pub qui chutent (Yukishiro sur GK l'explique très bien), et donc la qualité diminue, l'exploitation devient monnaie courante. Voilà pourquoi je soutien pour l'instant GK dans sa recherche de qualité avec le premium, et pour l'instant je ne suis pas déçu.

Bref tout mon soutien aux chroniqueurs JVC, j'apprécie notamment Dorian, After Bit j'avais plus de mal (je ne suis pas mélomane il faut dire...).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par kementari Lun 3 Aoû 2015 - 14:43

c'est le problème du net aujourd'hui, il y a tellement de sources différentes que les sites pros ne peuvent plus gagner assez d'argent pour rémunérer convenablement ses rédacteurs. Leur but c'est de faire du clic, et ce qui marche le mieux après les news, c'est le trollage, sauf que les sites pros ne peuvent se le permettre Mr. Green
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Lun 3 Aoû 2015 - 14:45

Manquerai plus que JVC recrute Cyprien et Squeeze et là c'est le ponpon MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par lessthantod Lun 3 Aoû 2015 - 15:58

MAINORDAVOS a écrit:Manquerai plus que JVC recrute Cyprien et Squeeze et là c'est le ponpon MDR
Tu rigoles, tu rigoles ... mais, à m'en donné il en a été vraiment question chez JVC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Lun 3 Aoû 2015 - 16:01

Sérieux? Ca te montre vraiment où ils sont tombés. Je comprends mieux la position prise par GK alors. Je ne dis pas que les mecs sont tout beau tout rose, mais on sent au moins une volonté d'éviter de se Gameblogiser
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par lessthantod Lun 3 Aoû 2015 - 16:15

JV.com c'est la malbouffe du JV, c'est devenu pour le JV l'équivalent de Allociné pour le cinéma.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par DRX1 Lun 3 Aoû 2015 - 16:17

lessthantod a écrit:JV.com c'est la malbouffe du JV, c'est devenu pour le JV l'équivalent de Allociné pour le cinéma.
évidemment même proprio même conséquences éditoriales, bien vu
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par lessthantod Lun 3 Aoû 2015 - 16:24

DRX1 a écrit:
lessthantod a écrit:JV.com c'est la malbouffe du JV, c'est devenu pour le JV l'équivalent de Allociné pour le cinéma.
évidemment même proprio même conséquences éditoriales, bien vu
Sérieux? Shocked

EDIT : Ha oui, les 2 appartiennent à la maison mère Webedia ... avec à sa tête, le tristement célèbre Cédric Siré! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par lessthantod Lun 3 Aoû 2015 - 16:30

Et du coup, je me dis ... à quand la fusion JV.com/Allociné? Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Lun 3 Aoû 2015 - 16:43

Webedia a quand même lancé Purepeople, ca montre un peu le niveau...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Mar 4 Aoû 2015 - 10:12

Mais ca fait un moment que ca ne va plus cher JV.com, rien que lest test, les jeux ne sont pas testé à 100%. J'entends par là qu'ils écrivent le test avant même d'avoir fini le jeu. Un exemple simple, je me sers souvent de JV.com pour établir une wishlist, et un truc que j'aime bien voir dans les RPG, c'est la durée de vie. C'est très très rare de voir la durée de vie d'un jeu sur un test de JV.com. Je vous donne un vieil exemple, Ar Tonelico sur PS2 (oui c'est vieux, et déjà à l'époque...).
Durée de vie: "Les quêtes annexes sont peu nombreuses et l'aventure ne présente pas de grandes difficultés. Cependant, si vous désirez dénicher toutes les recettes afin d'obtenir l'intégralité des objets du jeu, sans parler des multiples rebondissements en fonction de vos relations avec vos amies, vous aurez l'occasion de prolonger le plaisir."
Ok je veux juste savoir la durée de vie, même pas une estimation (20h, 30h, 50h??). A vouloir faire du chiffre à tout prix, ca fait des tests bâclé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par mateo Mar 4 Aoû 2015 - 13:53

MAINORDAVOS a écrit:Webedia a quand même lancé Purepeople, ca montre un peu le niveau...

Sauf que Purepeople marche très bien en terme publicitaire et en terme d'audience donc il ne faut pas tout mélanger Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par Yoshiba Mar 4 Aoû 2015 - 13:56

MAINORDAVOS a écrit:Mais ca fait un moment que ca ne va plus cher JV.com, rien que lest test, les jeux ne sont pas testé à 100%. J'entends par là qu'ils écrivent le test avant même d'avoir fini le jeu. Un exemple simple, je me sers souvent de JV.com pour établir une wishlist, et un truc que j'aime bien voir dans les RPG, c'est la durée de vie. C'est très très rare de voir la durée de vie d'un jeu sur un test de JV.com. Je vous donne un vieil exemple, Ar Tonelico sur PS2 (oui c'est vieux, et déjà à l'époque...).
Durée de vie: "Les quêtes annexes sont peu nombreuses et l'aventure ne présente pas de grandes difficultés. Cependant, si vous désirez dénicher toutes les recettes afin d'obtenir l'intégralité des objets du jeu, sans parler des multiples rebondissements en fonction de vos relations avec vos amies, vous aurez l'occasion de prolonger le plaisir."
Ok je veux juste savoir la durée de vie, même pas une estimation (20h, 30h, 50h??). A vouloir faire du chiffre à tout prix, ca fait des tests bâclé.
Ouais c'est toujours le même texte: le jeu se finit rapidement mais si vous aimez flâner et recherchez le 100% ça va durer plus longtemps. Nooooon? On n'aurait pas deviner seuls.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Mar 4 Aoû 2015 - 17:47

mateo a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Webedia a quand même lancé Purepeople, ca montre un peu le niveau...

Sauf que Purepeople marche très bien en terme publicitaire et en terme d'audience donc il ne faut pas tout mélanger Wink

Aucun rapport avec mon propos  Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par kainrijames Mar 4 Aoû 2015 - 18:43

kawickboy a écrit:Tous les sites ont perdu suite à un rachat.  Gamekult, cela avait même commencé un peu avant le rachat comme si il fallait embellir la mariée.

Gamekult n'a jamais fait de "copinage" quand ils testent un jeu,ils n'ont pas peur de le dire mais quitte a se mettre des éditeurs a dos,après y a une volonté chez eux de rester indépendant et de faire des articles un peu plus ciblé mais on voit que tout ça a un cout.
Pour JV.com ça fait une bonne dizaine d'années que je n'y allais plus,le seul truc que je trouvais intéressant c'est leurs base de données ou tu peux voir tous les tests de jeu sur chaque machines classés par note,hors depuis la nouvelle version du site qui est complétement a chier je ne trouve plus rien..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Jeu 6 Aoû 2015 - 17:02

Tiens justement, je me renseigne sur ma nouvelle chasse, Ar Tonelico sur PS2 (le premier pour l'instant). Je regarde un petit Live sur JV.com (pas simple de trouver des tests de ce jeu) et là je comprends qu'il a fait le test avec seulement une dizaine d'heure de jeu...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00015377/ar-tonelico-melody-of-elemia-playstation-2-ps2-un-combat-et-un-objet-pour-la-une-00001101.htm

C'est énorme, "Ouais donc je suppose qu'après les combats seront plus impressionnant" ok donc t'en sais rien... Et le test à 8 ans. Sérieux un RPG ca se test pas sur un coin de table, le test de Kamui pour le prochain Xeno en est la preuve, les mecs ont fait 4 gk live, un énorme test, et JV.com se demandent pourquoi ils coulent?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par chepawam Dim 23 Aoû 2015 - 10:21

je sais que je déterre le topic mais, vous avez vu le hack de jeux video. com??? xD tu clique sur un lien et tu a une photo du zoulman ou bien des flous ou la page carrément a l'envers.
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par mateo Dim 23 Aoû 2015 - 10:34

Vu sur Twitter Le site connaît actuellement des soucis : pages inaccessibles, images bizarres. Nous vous tiendrons au courant de leur résolution ici même.
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par Biskui Dim 23 Aoû 2015 - 11:19

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Dur pour eux...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 11:24

chepawam a écrit:je sais que je déterre le topic mais, vous avez vu le hack de jeux video. com??? xD tu clique sur un lien et tu a une photo du zoulman ou bien des flous ou la page carrément a l'envers.
Ou des trucs plus dégueulasses.... [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par MAINORDAVOS Dim 23 Aoû 2015 - 11:30

Pinaise, il n'avait vraiment pas besoin de ca...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 11:43

Tant que ça ne les fait pas venir ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit  - Page 2 Empty Re: [CLASH] Implosion / Explosion chez JV.com - After Bit

Message par mateo Dim 23 Aoû 2015 - 12:49

Bon c'est réparé, c'était bien un hack
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum