GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600

3 participants

Aller en bas

Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600 Empty Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600

Message par Bonjourtristesse Lun 20 Juil 2015 - 21:50

Bonjour j'ai trouver ce jeu en brocante ce week end(dans un lot
Je voudrais avoir un peu plus d'information car j'en trouve que très peu sur le net et mon anglais est assez mauvais.

Je sais qu'a priori il existe deux version
une au US  appeler curste revenge (pour le general retreat)  et une pour l’Europe,

Premier fois que je trouve un jeu atari avec 2 jeux en 1 et surtout un jeu de cul !!

Ps: a priori je ne peux pas mettre de photo, donc je l'ai mise en pièce jointe !!
avatar
Bonjourtristesse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600 Empty Re: Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600

Message par pedro Mar 21 Juil 2015 - 16:31

En gros ,
ce jeu est issu de la compagnie Playaround comme marqué sur la cartouche , il s'agit d'une société qui a racheté le developper "Mystique" qui sortait des jeux érotique ou Adulte sur Atari 2600 très controversé à l'époque aux usa.
Du coup Playaround a réédité ces jeux sous d'autre noms. il y en a 5 ou 6 du genre renommés et ce general retreat et l'équivalent du cluster Revenge mais juste pour le marché européen (ce qui explique pourquoi tu as pu le trouver en vg) car interdit aux Usa.

Ils ont fait quelques cartouches plus longue a double entrée avec un jeu de chaque coté  pour inverser les rôles soit le cowboy ou l'indienne (d'où les images ou l'ont voit en haut le mec et en bas la nana). c'est un remake qui doit être assez rare. 

toujours sympa a avoir dans une collection pour son coté décalé
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600 Empty Re: Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600

Message par Bonjourtristesse Mar 21 Juil 2015 - 17:30

Oui c'est quelques chose qu'on doit avoir dans la collection obligé lol
Merci pour ces details je ne savais pas que les deux jeux etait enfaite l'inversement de personnage
Merci beaucoup apres oui surement rare mais pas chere cela reste de l'atari
Super content de l'avoir dans ma collection !!!!!!

merci et si d'autre on encore plus d'infos qu'ils n’hésitent pas
avatar
Bonjourtristesse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600 Empty Re: Demande d'information sur 2jeux en 1 sur atari 2600

Message par nabil Jeu 23 Juil 2015 - 19:15

polo 76 a trouvé le même jeu très récemment...

Je sais pas si il est rare du coup, il en a fait une vidéo... coïncidence   sunglass
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum