GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

+23
ChistopheS
tilou
elwing35
Patoulatchi
Glook
Riksho
JN2B
lebahif
Hbk
StarKiller
ordimans
Titoulechien
Bender666
eraserhead
ShiningBZH
mateo
azerty312
Tamaro
Révo
L@ndo
lulrik
lex_terieur
akinos
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par akinos Lun 9 Nov 2015 - 13:01

@ordimans : Super pour ton démarrage de projet ! deux joueurs sur un minitel, je pense que ce n'est pas possible, il n'y a pas la place ... pour les sticks, je pense qu'on est obligé de le mettre le plus en retrait possible vers l'écran pour avoir un peut de hauteur en dessous. En wifi !c'est une idée ça !! :)

Plusieurs personnes se sont lancés dans cette BARTEL ^^ N'hésitez pas à poster votre avancement avec des photos car moi je patine faute de temps :/

akinos
Patient incurable

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par StarKiller Mar 24 Nov 2015 - 15:58

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum est vos poste m'on donné l’envie de me lancer.
je me suis donc dépêché de trouver le minitel. 

@akinos: as tu réussi a joindre la personne de notre département ?

merci
avatar
StarKiller
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Hbk Mar 24 Nov 2015 - 18:09

Projet très intéressant ! Je suis curieux de voir le résultat final !
Hbk
Hbk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : Rebais
Date d'inscription : 29/09/2014

https://game-jin.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par lebahif Mer 25 Nov 2015 - 19:38

cette histoire de recup d'écran minitel j'y avais déjà penser mais je vais me lancer ! Very Happy
j'ai recup un minitel12 dernièrement et il me semble qu'ils ont un ecran couleur ceux là Mr. Green

donc pourquoi pas une mini bartop avec un cathodique ^^

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 12294610
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Sam 28 Nov 2015 - 22:17

Allez j en suis... J ai deja le minitel 1 "la radiotechnique" il a un look d enfer. C est juste le plus beau rien a dire. J ai aussi le raspberry pi2 un stick sanwa d avance de mon bartop que j avais en plus. Me manque l ecran et les boutons. J aurai les boutons rapidement par un pote, me manque donc que l ecran. J attaque le demontage dans la semaine pour vider le minitel et reflechir au montage... Je me demande si va pas y avoir de la pose de fibre sur la coque pour combler certains vides et refaire de belles fixations... Faut que je reflechisse. Si vous avez avancé ou des idées n hésitez pas à echanger... Je me demande aussi si je ne vais pas mettre un port usb dispo sur la coque pour rajouter une manette en plus en cas de "player 2". Vous partez sur quelle distri? Raspicade?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Lun 30 Nov 2015 - 22:28

Bon, je viens de démonter mon minitel... Super simple, bien conçu, ça m'a fait peine de le vider quand j'ai vu ce petit tube sur son support, je me suis dit dommage qu'on soit sur du noir et blanc...

Pour infos, si vous décertissez les pattes en plastique du clavier, deux parties plastiques prennent en sandwich le clavier et un panel métal... Ce panel metal peut totalement servir au montage des sticks et boutons, il est au format parfait. A creuser.

Par contre ce qui me choque dans le cas du choix d'un raspberry pi (ce qui sera aussi mon cas), c'est que le minitel sera quasi...vide... A se demander s'il vaut pas mieux partir sur autre chose... Bon, perso ça sera un Pi. C'est pas le projet de toute ma vie, si le bartel est léger, tant mieux au final...

Pour la fixation de l'écran je vais, une fois la coque haute peinte et préparée comme je le souhaite (je veux lisser le côté où il y a une "trappe"), venir coller une plaque de plexi à l'intérieur du minitel, plaquée sur le plastique "interne" plus large que ce que l'on voit de l'écran.  Puis, je vais coller sur le plexi le bezel noir qui va "encadrer" le LCD. Pour faire ce bezel, je vais prendre un morceau de mdf de 6mm découpé en cadre de l'écran et peint en noir. Pour fixer le lcd, je vais visser des pattes dans le mdf de 6 en 8 points du bezel (dont les angles) qui viendront tenir le LCD en place et qui permettront de le démonter si besoin.

Pour la fixation du pi, aucune idée, mais ce que je sais c'est que la coque du dessous nécessite, pour moi, de grosses modifs pour faire "propre". Là soit on fait ça comme un voleur de poules, soit y a de la bonne modif...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Riksho Lun 30 Nov 2015 - 22:55

On veut des photos ^^
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Lun 30 Nov 2015 - 23:04

Promis quand ca aura vraiment avancé
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Riksho Mar 1 Déc 2015 - 8:18

Pour moi qui suis pas trop manuel ca m interesse vachement mais pour que je puisse envisager de ma lancer il me faut des super WIP fait par des gens comme vous ^^

++ les bros
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par akinos Mar 1 Déc 2015 - 13:35


@StarKiller : désolé, non. Je n'avais pas prévu de le joindre.

@JN2B : c'est prévu avec RecalBOX ! Sinon pas mal l'idée du port USB pour mettre une deuxième manette, je note !

Riksho a écrit:On veut des photos ^^

C'est clair, je suis demandeur aussi de photos ! Cela m'aidera à m'y replonger :)

Riksho a écrit:Pour moi qui suis pas trop manuel ca m interesse vachement mais pour que je puisse envisager de ma lancer il me faut des super WIP fait par des gens comme vous ^^

++ les bros

Je ne suis pas super manuel non plus, mais quand on est motivé + du temps, on s'en sort Wink
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Riksho Mar 1 Déc 2015 - 13:44

Malheureusement avec des Grumeaux en bas ages le temps est une denrée rare ^^
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Lun 21 Déc 2015 - 19:12

Bonsoir,
super projet, je me suis inscrit également pour pouvoir suivre et commenter...

J'ai contacté le vendeur du Bartop Astro City qui pratique toujours le même tarif... 650€, ça pique alors idem, je me suis lancé et, n'ayant aucune expérience dans la construction de bartop ou de bornes, je vais suivre ce topic avec intérêt...

pour le panel, tu as dejà des idées ??? fixations, perçage ??? tu gardes la led ?
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 20:39

Bonsoir Glook,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Patoulatchi Lun 21 Déc 2015 - 21:34

Cool, on attend la suite Wink
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Mer 6 Jan 2016 - 11:43

pas de niouze ? Sad

la fixation de l'écran, tu pars sur quoi ? (y'a l'arrondi de la coque à rattraper)
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par akinos Lun 7 Mar 2016 - 14:02

Pendant que certains n’avancent pas sur leur projet (Honte à moi ^^).
D’autres progressent …  thumleft  (je me permet de mettre des liens vers leur WIP)

Je pense que Glook (bravo à lui) a vraiment bien avancé sur son minitel : il se sert d’une imprimante 3D pour faire le Bezel et le clavier. Bien joué mais il faut être équipé.

 
Voir son WIP:
 
[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Imagem13

 
D’autre progresse, comme Ozone, et donne des idées : courber le plexi en le chauffant ! Pas mal. salut 

Lien vers le WIP:

 
[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Imagem14



Et ceux qui produisent à la chaine maintenant  scratch 
 
[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Imagem12

 


Sérieusement, il faut que je m’y remette joueur fou


Dernière édition par akinos le Mar 8 Mar 2016 - 7:38, édité 1 fois
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Mar 8 Mar 2016 - 7:26

ouaip, faut t'y remettre !
merki pour le partage de mon ouip, j'ai encore l'audio à integrer...

perso, j'ai eu du mal à courber le plexi, trop pressé Sad et il faudrait que je refasse mon decal de panel...
euhh, quoi d'autre ?
un panel 6 boutons à l'air d'être possible.

tu partirais sur quoi pour tes boutons ?
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Mar 6 Déc 2016 - 15:48

Petit déterrage...

Voici du coup mon avancée

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Img_0910

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Img_0911

Il est totalement fonctionnel. Je n'avais plus de Sanwa en 24, il me manque donc deux boutons, j'ai mis des 30 sur les côtés, du coup voici ma todo list:

- Mettre de la mousse autour de l'écran, côté intérieur
- rajouter un "plexi, encore que j'attends de voir ce que la mousse noire donne
- Remplacer les boutons en 24 par les mêmes mais neufs et verts, tout comme la boule du stick
- repeindre la partie basse que j'ai fini de modifier, ainsi que le panel
- ajouter un kit de déco "astro city"


Comme vous pouvez le constater j'ai réduit la taille de la coque pour coller à l'écran comme vous le voyez sur les photos + peinture pro en cabine auto.

Les trous sur les côtés sont les boutons start et select. Un trou à l'arrière permet de connecter une manette usb pour jouer à deux.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par akinos Mer 7 Déc 2016 - 21:21

Ouais pas mal cheers

C'est bien avancé, tu as passé combien de temps jusqu'à présent ?

Parfait le port USb pour un deuxième joueur thumleft

Le kit deco fera beaucoup pour l'habillage visuel. On attends de voir la suite 😄
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Mer 7 Déc 2016 - 21:27

Franchement je ne pourrai pas dire, j'y passais jamais beaucoup de temps d'affilé, et toujours au boulot... 30 minutes par ci, 10 minutes par là... ce qui va pas mal changer sera surtout le panel et le bas repeint parce que là le marron c'est pas top... y a eu un peu de travail aussi sur la partie haute, où la petite trappe de côté a été supprimée, la coque appretée et repeinte par un pro (un pote qui a une carrosserie et qui hallucine à chaque fois des trucs tout aussi bizarres les uns que les autres que je lui fais peindre) et la coque du bas passée au dremel parce qu'il faut avouer que ça passe vraiment juste niveau boutons et stick.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Mar 14 Fév 2017 - 11:55

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Img_1110

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Img_1111


finalisé. Enceintes intégrées, en USB car le jack du raspberry est bien pourri, les enceintes USB logitech sont reconnues en natif, et partie basse et panel récupérés, sortis de carrosserie.

Il est finalisé, je rajouterai peut être des stickers après coup, façon astro city.

J'ai fait la MAJ de la nouvelle recalbox, elle déchire totalement
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Ven 17 Fév 2017 - 12:30

Ayant fini celui là, étant en attente de stickers, j'aurai aimé trouver d'autres minitel du même type pour m'amuser encore... et là j'ai été voir leboncoin, en me disant qu'à 10€ j'en trouverai encore pas mal... puis j'ai pris peur...

Vous avez vu que ces minitels sont en vente entre 150 et 300€ d'origine ???

Y a du foutage de gueule...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Ven 17 Fév 2017 - 13:20

sympa le minitel rose ! Wink

je partage pour le foutage de tronche, du coup j'ai récidivé avec un minitel Matra
[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 IMG_20170204_142103

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 IMG_20170204_142113
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par akinos Ven 17 Fév 2017 - 19:38

@JN2B : Excellent ! Bonne idée les enceintes USB logitech. On attends de voir ce que cela donnera avec des stickers ^^ Et pour la nouvelle RECALBOX, tu dis que cela déchire : en quoi ? Il y a beaucoup de différences ou des nouvelles fonctionnalités ?


Pour les prix des minitels, il y a pas mal de personnes qui s'y sont lancés donc ... les prix grimpent :/


@Glook : Effectivement les minitels MAtra sont un peu du même style mais en plus exigus. Je m'en suis gardé un de coté (au cas où). Et sympa aussi ton minitel noir avec boutons rouges  thumleft
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Ven 17 Fév 2017 - 19:54

Elle est plus stable, mieux finie, plus fluide, l'émulateur n64 tourne tres bien, l'interface reseau est super et permet des transferts rapides et intuitifs des roms, bref, c'est du tres tres bon. On est proche d'un "produit fini".

Pour le matra, pas de souci pour la profondeur au niveau descontroles? Ça me paraissait encore plus juste qu'avec le radiotechnique...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Sam 18 Fév 2017 - 8:19

bah détrompez-vous ! le Matra 1B (avec le bouton rouge) est plus profond que le radiotechnique... moins de découpes etc, j'ai même pu mettre le joystick plus bas que sur le radiotechnique

par contre, y'a rien dedans, pas de chassis alors il faut tout faire soi-même pour fixer les éléments.
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Sam 18 Fév 2017 - 9:59

Bon à savoir. Merci beaucoup pour l'info
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par JN2B Lun 27 Fév 2017 - 11:45

allez j'ai chopé un matra. Merci pour l'info Glook. Par contre tu as mis des 30 visiblement en boutons. Ca passe sans souci ?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par elwing35 Lun 27 Fév 2017 - 12:39

J'en cherche un depuis des lustres sans reussite Sad

Le projet me tente a fond, si jamais vous en voyez un passer, pensez a moi :)
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par tilou Lun 27 Fév 2017 - 15:25

en tout cas c'est du super taf
moi aussi si je met la main sur un minitel ça me tente bien
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL - Page 2 Empty Re: [WIP-10%] Jeu électronique TableTop avec un MINITEL

Message par Glook Mer 1 Mar 2017 - 9:13

JN2B a écrit:allez j'ai chopé un matra. Merci pour l'info Glook. Par contre tu as mis des 30 visiblement en boutons. Ca passe sans souci ?
Ouaip, 

Suis pionnier pour les 6 boutons sur le panel.... lol 

j'ai mis ce kit zouli pas cher : http://www.ebay.fr/itm/391624612567

je viens encore de voir un Radiotechnique à 120€ sur le Boncoin, c'est abusé  Thumb down, les mecs speculent à donf en surfant sur la mode vintage/retro... c'est juste honteux surtout que, je le rappelle, ILS NE SONT JAMAIS DEVENUS PROPRIETAIRES

Bref, on va pas refaire le monde...

Pour ceux qui seraient intéressés, on trouve encore des MATRA à 5, 10, 15 ou 20€ (au delà, ça me semble excessif, à vous de voir)
le point de vigilance c'est : LE BOUTON ROUGE (Matra en a sorti un autre avec un bouton marron, moins profond, je doute que ça passe)

J'en refais un bientot pour un pote, je pourrais faire un WIP ici (vous pouvez jeter un oeil sur le fofo Recalbox...)
avatar
Glook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Arras les bains
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum