GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

+21
Clarence 051
tetsuro
Stef
ichigobankai
tfdi
vingazole
65c02
philip
upsilandre
Ricco59_59
Révo
Bonaf
meuhmeuh
dub
iwillbeback
F.L
emultion
Azerty0210
drfloyd
kawickboy
ShiningBZH
25 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 10:30

Bonjour à tous,
Ce week end, j'ai travaillé l'interface de jeu afin d'avoir un rendu assez proche des RPG de l'époque !

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 691464461

Il faut caser toutes les infos : Avatar, Caractéristiques pièces, Points d'action.
Sans compter d'autres icones d'action sous peu !

A bientôt ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par ShiningBZH Lun 14 Sep 2015 - 10:36

ça a de la gueule ! Bien joué !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 10:47

Merciii !!
Sur la Megadrive, ça pète vraiment ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 1:06

Bonsoir à tous,

Ce soir j'ai finalisé le générateur de caractéristiques du bestiaire.
C'est un petit tour de force car le jeu compte 37 types de monstres avec 5 types de caractéristique ( ATT, DEF, AG, END, INT ) avec un Mini et Maxima pour chacune des caractéristiques sans compter la saisie des 370 valeurs ...

Il a fallut donc créer un algorithme pour le tirage aléatoire des données en tenant compte des bases de chaque monstre ...

Et bien, c'est chose faite ce soir !
Et BEX te génére ça en même pas une seconde ... De la folie !

J'ai donc les données de chaque monstre validé pour chaque Map de même que leurs coordonnées sur la carte généré aléatoirement.

Petite astuce pour être sur d'un Tirage aléatoire sur :


J=joypad()
if J then Randomize

Ces 2 lignes vous assurent un tirage 100% aléatoire dans votre code. Wink
Allez, je mérite bien un petit % en plus ce soir.

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 11:02

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai intégré la gestion des Round de jeu.
De plus, j'ai aussi intégré les icones d'action :

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 238874421

Pour le moment, on ne trouve que l'icone de fin de Tour de jeu et l'icone de déplacement.
En viendront d'autres prochainement !
Je réfléchis à la meilleure manière de gérer tout ce foutoir avec un minimum de Bouton ( au moins 3 ! ) afin d'avoir un Gameplay pas trop lourd pour le joueur.
Pas si simple ...

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 11:32

Petit lexique du Bestiaire de Rol'An'Go :
http://rolango.fr/Bestiaire%20de%20Rolango.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 15:18

Ce mec est complètement barge  tongue,du bfg goinfré au redbull de 1L .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 15:50

Merci du compliment ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Bonaf Mar 15 Sep 2015 - 16:10

Très sympa le bestiaire, manque juste un dragon Wink

Sinon ça avance toujours aussi vite, j'aime bien l'apparence de l'interface.
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 0:10

Merci Bonaf !
Oui ça avance ... C'est impressionnant de rapidité, d'efficacité ce Bex ... Franchement, ça le fait !

Sinon ce soir, j'ai commencé à travailler sur l'ergonomie du gameplay avec le Bouton A.
C'est assez chaud, mais j'ai réussi à trouver un compromis qui devrait se poursuivre pour la suite.
Je n'ai pas envie d'associer X bouton à X actions !
Du coup, j'ai pensé associer le bouton A avec le PAD pour choisir une action.
Bref, c'est toujours en chantier, mais en bonne voie !

Et pour finir en beauté, j'ai transféré ma ROM des derniers travaux sur l'Everdrive non sans une certaine angoisse ... On ne sait jamais comment la Rom va se comporter sur du Vrai Hardware, et à ma grande surprise, ça fonctionne NICKEL CHROME !!!! amoureux amoureux amoureux

Et je vous partage cette image qui m'a valu une "Demi-Molle" :

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 935462421

Ah purée ... C'est trop beau !! Very Happy Very Happy Very Happy
Je me pince, et je me dis putain de merde, c'est moi qui ai crée ça.
Je n'y crois toujours pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par upsilandre Mer 16 Sep 2015 - 0:30

jolie.
l'accomplissement c'est effectivement de pouvoir tester sur le vrai hardware, c'est la le vrai plaisir.
Je m'etais fait ce plaisir sur l'Atari 2600.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Révo Mer 16 Sep 2015 - 1:15

Il y a 3 trucs par rapport a ton ecran qui me donne envie de vomir. Il est plat, en 16/9 et comme si ca suffisait pas t'as laisse les autocollants! 

C'est un peu comme si un concepteur de moteur Ferrari testait sa nouvelle creation dans une 2CV.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Mer 16 Sep 2015 - 8:49

hello.
ton "brouillard de guerre" est devenu noir, ou est-ce un bug d'affichage ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 8:52

Salut FL,
J'ai juste changé l'aspect du brouillard.
Y a pas de bugs ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 11:54

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 683769332

Et voila !!
J'ai terminé les bases du Gameplay en "Tout Pad" !
J'ai trouvé un bon compromis qui sera affiné par la suite :

Bouton A :
- Selection Joueur
- Information Joueurs & Monstres
- Selection et calcul du Chemin.

Bouton B :
- Naviguation dans les icones d'actions.

Bouton C :
- Validation et Selection de l'action.

J'ai aussi paramétré les actions suivantes :
- Action de déplacement.
- Fin de tour.
Concernant la fin de tour, il sera demandé de la valider.
[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 713404381

Il ne me reste plus que le module Combat "Corps à Corps", l'IA basique des monstres et je pourrai vous proposer une véritable version jouable ! :)

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 0:31

Bonsoir,

Voici une vidéo inédite avec les dernières avancées du projet :



- Nouvelle interface de jeu.
- Gestion des Rounds.
- Gestion des boutons d'actions.
- Intégration du gameplay avec les 3 boutons A,B,C du Pad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par ShiningBZH Jeu 17 Sep 2015 - 6:32

Super tout ça. , dans 2 mois le jeu est fini !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 11:17

Merci Shining !
Je ne crois pas que le jeu sera fini dans 2 mois, faut pas déconner hein  ! MDR MDR
Par contre, d'ici quelques semaines, peut être moins, je pourrai vous proposer une démo jouable ou vous pourrez jouer !
Mais avec quelques limites : juste une attaque au Corps à corps disponible, mais ça sera déjà bien.

Je diffuse aussi la progression du projet sur le forum de WaterMelon ... Ils hallucinent un peu de la rapidité de développement ... Même si on ne joue pas dans la même court, si cela peut les booster pour leur projet personnel, ma foi ! Mr. Green Razz

Sinon, j'ai modifié l'ergonomie globale suite à quelques remarques forts judicieuses :
- Bouton A : Selection + Déplacement. Si un re-clique sur la précédente destination alors déplacement du personnage.
- Bouton Start : Fin de Round.
- Icones d'actions : On affiche les actions disponibles en surbrillance ( ou non )

Du coup, la jouabilité globale est beaucoup plus aisée !

J'ai aussi un peu optimisé mon code, éliminé les variables inutiles, les redondances, etc ...
Ca me fait un code de 2604 lignes seulement ( sans compter les Data graphiques ) ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Jeu 17 Sep 2015 - 19:03

2604 lignes seulement en plus des data graphiques ? alors que tu dois bien avoir 1000 lignes de data Shocked
chapeau bas

il faudrait qu'ils t'embauchent chez watermelon, grace à toi ils auraient au moins un trailer pour la fin de l'année MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 19:38

Je ne pourrai jamais prétendre a bosser pour une boite d'informatique ou même de jeu vidéo, j'ai trop de lacune et la MD je ne la maitrise pas du tout.
Je fais du bricolage et du bidouillage et ça le mérite de fonctionner.
Allez au bout des choses ne m'intéresse pas sinon j'avancerai jamais. Je vais a l'essentiel et je m'adapte avec ce que je peux faire.
Mais ça fait du bien au gros de montrer qu'un clampin lambda peut sortir rapidement et surtout sans soutirer le moindre pesos a autrui ( je HAIS le crowfunding, les campagnes KickstarterCaca ... ) un projet simple et de qualité acceptable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Ven 18 Sep 2015 - 18:41

hello
ça parle de ton jeu, meme sur des sites russes Razz
http://romhacking.ru/news/novaja_demka_rol_an_go_smd/2015-09-07-3160
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 19:02

Ouiiii j'ai vu !

J'ai déjà eu des articles sur Mo5.com, RetroTaku et d'autres sites étrangers !
On est des "Stars" F.L et ça grâce au Basic ... Purée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 19:03

Par contre, je ne pourrai pas venir à la RGC2015 ... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 20:49

Bonsoir à tous,

Ce soir je vour propose une nouvelle vidéo :



J'ai modifié la mécanique du Gameplay :
- Bouton A : Sélection, information & Déplacement.
- Bouton B : Caméra automatique vers héro suivant.
- Bouton Start : Fin de Round.

Les grosses nouveautés sont le tracking automatique de la caméra vers une cible !
Trés pratique pour les grandes cartes ou l'on sait plus trop ou se trouveront les héros ...
De plus, la caméra automatique dévoilera aussi les monstres qui se dévoileront hors du Brouillard de guerre aprés la fin d'un Round et le tour de l'IA.

J'ai aussi commencé le développement de l'IA des monstres.
Pour le moment, à chaque fin de Round ET si les monstres sont sous le couvert du brouillard de guerre, ils se déplaceront à leur guise dans la carte à raison d'une case / Round jusqu'à ce qu'ils soient dévoiler hors du brouillard.
Ils ne peuvent s'empièter ou franchir un obstacle, seul les unités volantes telles que le Beholder, pourront le faire.

Il me reste le GROS morceau de l'IA machiavélique du jeu que je compte réaliser ... Un truc ambitieux et tout a fait réalisable puisqu'il s'agit d'algorithme classique à base de SI ... ALORS.
Chaque unité aura une manière de jouer propre, fonction de leur classe et de leur intelligence :
- Certaine unité débile attaqueront tout joueur à proximité.
- D'autres attaqueront les unités les plus faibles ou blessés.
- D'autres attaqueront et se retrancheront.
- D'autres attaqueront à distance.
- D'autres pourront soigner, buffer et attaquer à distance.
- etc ...

J'ai donc, du pain sur la planche ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Sam 19 Sep 2015 - 10:03

tu vas tout re-inveter, ou alors juste adapter tes codes deja existant de la version PC à la synthaxe de Bex ?
en parlant de la version PC, pourquoi ne met tu pas ton brouillard de guerre version PC à cette nouvelle version megadrive, je trouve qu'il etait assez reussi.
allez, courage ! Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 10:42

J'adapte certaine partie du code source de la version originale, mais celle ci fait environ 50 000 lignes de code ... Gloups !
Donc, je réinvente une bonne partie du concept, c'est surtout une adaptation pour la MD car je ne peux pas faire les même choses que sur un PC. Mais déjà, le jeu sera plus réussi, plus beau et je pense, un futur "hit" ! Very Happy

Pour le brouillard de guerre, je ne suis tout simplement pas arrivé à trouver une solution avec transparence qui fonctionne correctement et qui me plait. Du coup j'ai lâché l'affaire pour ne pas y passer trop de temps.

Merci pour les encouragements, de même pour toi avec le Javascript ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Ricco59_59 Sam 19 Sep 2015 - 10:44

Vetea a écrit:Par contre, je ne pourrai pas venir à la RGC2015 ... pale
Dommage, j'aurais aimé serrer la pince de l'artiste complet que tu es Wink
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 10:57

Ah ben moi aussi tu sais.
Mais je n'ai pas pu avoir les jours de congés que je voulais prendre pour y aller ... Meaux c'est trés loin de chez moi, et chargé comme je l'étais, le Train était juste pas possible, je ne m'imaginais pas y aller en voiture Vendredi aprés le boulot et repartir Dimanche aprés midi pour reprendre Lundi à 6h ! [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 418468 MDR
Une autre fois j'espère.

Sinon, je viens de fêter mon premier mois de développement sur Rol'An'Go Megadrive.
Petit screen des différences :
[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 983103901

La version d'origine était la plus fidèle visuellement à la version PC. Mais je la trouvais vraiment trop moche ... Retro ne veut pas dire laid non plus et la Megadrive se défend plutôt bien de ce côté là.

Le jeu occupe déjà 24Ko de RAM, j'ai vu large en prévision des Cartes immenses qui vous attend.
Quand je dis immense, c'est : 640  X 1280 px maxi théorique prévue !
Des tailles pareilles vont me contraindre à développer un éditeur de carte spécifique, ou si j'arrive à utiliser Tiled et exporter les balises dans le code ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Stef Sam 19 Sep 2015 - 14:14

Vetea a écrit:Par contre, je ne pourrai pas venir à la RGC2015 ... pale

Ha dommage, j'aurai bien voulu t'y rencontrer sur place également...
C'est quand même dingue la vitesse à laquelle tu travailles ! Quand je vois le temps que je met à côté, c'est juste incomparable :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 15:19

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai commencé à travailler l'IA du jeu, véritable pierre angulaire du projet.
Je me suis occupé des unités de base avec intelligence réduite ( de 1 à 4 ) et n'attaquant qu'au CaC.
- Ils attaqueront les joueurs les plus proches d'eux quelques soient leur puissance ou leur santé.
- Le tour des monstres se passe juste aprés celui des joueurs.
- La caméra se centre à chaque monstre en cours !

C'est assez encourageant au niveau du rendu, pour ne pas dire plus :



Il subsiste quelques petits bugs de ci de là, mais pour un premier jet, c'est juste nickel !
J'avais vraiment peur que Bex ou l'émulateur ne bugge vu la complexité des calculs, l'imbrication des sous programmes, des fonctions, etc ... Mais ça fonctionne !! Very Happy

Encore une grosse épreuve en cours et en passe d'être passée ! :)

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 10 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Dim 20 Sep 2015 - 17:49

bien joué. on reconnait bien l'influence de son ancetre jeu de plateau Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum