GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Jeu 9 Juil 2015 - 17:42

Ils ne font que dire une évidence actuellement, un jeu sur PC (récent) sera forcément mieux que sur une PS4/One (si on oublie Batman Arkham Knight Mr. Green ). Mais je suis d'accord que c'est ridicule, pour le prix d'une PS4, en PC on a un veau (qui pour le coup ne fait pas tourner ces dit jeux).
Bref je ne les trouve pas pro PC, on les a accusé de tout et n'importe quoi (pro Sony, pro Nintendo...). N'étant fanboy en rien, je n'ai jamais trouvé qu'ils penchaient pour l'un ou pour l'autre.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par rezga Jeu 9 Juil 2015 - 18:04

ouais c'est plutôt certains qui sont plus orienté vers une marque Yukishiro est pro Sony, Puyo pro Nintendo mais au final tout s'harmonise je trouve.

Et je plussoie, tu sens que quand il recrute ils font ça sérieusement et vont pas cherché le premier mec venu. Ex serv apparemment était un mec qui faisait pas mal de live et qui avait son public sur twitch.

Les tests en avance ? oui mais peut être qu'ils prennent le temps de vraiment jouer au jeu, le problème c'est que beaucoup de tests qu'on lit actuellement sont fait à la va vite, les mecs ne finissent même pas le jeu ou alors il le rush comme des saguoin pour pondre un test pour être les premiers à être référencé ! aucun intérêt à mes yeux et puis que j'ai le test day one ou une semaine après perso ça change rien pour moi vu que j'achète jamais day one.

Pour l'E3 c'était pas forcément mauvais, mais c'était spécial, après c'est quand même pas évident à mettre en place, il y a toute une logistique derrière etc, faut aussi prendre conscience que c'est pas une chaîne de TV c'est avant tout un site internet hein. 

Et puis franchement, je doute de plus en plus de l'intérêt de dépécher des mecs sur place, car comme ils l'ont répété, ils n"ont quasiment pas joué, ce sont contenté de hands off et de vidéo de gameplay qu'on trouvait 2heures avant sur le youtube de l'éditeur ou du développeur :/ 

Franchement un live des conférences et des articles sur les jeux présentés ça revenait au même, sachant que de toute façon rare sont les jeux à sortir entre l'E3 et la Gamescon ... et la Cologne c'est plus près et les projets sont généralement jouable Very Happy
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Jeu 9 Juil 2015 - 18:15

rezga a écrit:Non mais pour faire simple : 
- GK ne fait pas de publi redactionnel et si il en faisait il devrait le mentionner (c'est la loi)

http://www.gamekult.com/actu/pourquoi-watch-dogs-a-tue-orwell-A132817.html

La loi ??? cette blague !!!

Je prends l'exemple de Watch dog mais quand GK fait 50 sujets  par jour avant, pendant et après la sortie de Bloodborne par exemple, tu appelles ça comment ??? une ligne éditoriale ???

Maintenant je n'en veux pas aux journalistes qui font globalement du bon boulot ni à Ex-serv dont j'apprécie les articles ... On peut recevoir toutes sortes de cadeaux et d'avantage en nature de la part de from software et écrire sincèrement des tests dithyrambiques sur Bloodborne ou Dark souls

Cependant il ne faut pas être naïf le principal problème d'un directeur de presse ce n'est pas de savoir si le contenu est bon et s'il plait à ses lecteurs  mais comment réagissent les annonceurs publicitaires !!!


Dernière édition par Evola le Jeu 9 Juil 2015 - 18:56, édité 4 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 18:32

Quand tu parles des 50 sujets par jour, tu es sûr que tu ne confonds pas avec Gameblog ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Jeu 9 Juil 2015 - 18:44

Je ne vais justement jamais sur gameblog parce qu'ils te dirigent toujours sur du contenu payant ... Donc je ne peux pas t'en parler !!!

Mais ce n'est pas parce qu'il y a pire que c'est inexistant chez GK !!!

Tous les grands sites de jeux vidéos sont des guides d'incitation à l'achat ... De même qu'il y a des émissions de télé-achat là on peut parler de sites de web-achat !!!

Maintenant ce n'est pas désagréable de lire les articles de journalistes talentueux même si le site est sous l'influence des annonceurs et de grands groupes de communication planétaires dont la partialité n'est plus à démontrer !


Dernière édition par Evola le Jeu 9 Juil 2015 - 19:51, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Jeu 9 Juil 2015 - 19:00

Petite question HS, tu multiplie toujours ta ponctuation par 3?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

MAINORDAVOS a écrit:Petite question HS, tu multiplie toujours ta ponctuation par 3?
Je répond à sa place ... Mr. Green

Gamekult et sa version premium - Page 4 Images10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Azerty0210 Jeu 9 Juil 2015 - 20:39

J'aime pas le coté pseudo élitiste de GK et encore moins leurs cotés "chevalier blanc"
Fin du post utile du soir.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 21:39

Evola, je pense que tu tires des conclusions de manière hâtive :

GB ne dirige pas systématiquement vers des contenus payants, cela a bien changé

Quant à GK, il faut arrêter de croire qu'ils sont sous l'influence des grandes groupes de com planétaires (cf tes mots)... la théorie du complot non ?  Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par rezga Ven 10 Juil 2015 - 12:23

Evola a écrit:
rezga a écrit:Non mais pour faire simple : 
- GK ne fait pas de publi redactionnel et si il en faisait il devrait le mentionner (c'est la loi)

http://www.gamekult.com/actu/pourquoi-watch-dogs-a-tue-orwell-A132817.html

La loi ??? cette blague !!!

Je prends l'exemple de Watch dog mais quand GK fait 50 sujets  par jour avant, pendant et après la sortie de Bloodborne par exemple, tu appelles ça comment ??? une ligne éditoriale ???

Maintenant je n'en veux pas aux journalistes qui font globalement du bon boulot ni à Ex-serv dont j'apprécie les articles ... On peut recevoir toutes sortes de cadeaux et d'avantage en nature de la part de from software et écrire sincèrement des tests dithyrambiques sur Bloodborne ou Dark souls

Cependant il ne faut pas être naïf le principal problème d'un directeur de presse ce n'est pas de savoir si le contenu est bon et s'il plait à ses lecteurs  mais comment réagissent les annonceurs publicitaires !!!
c'est du publi redactionel pour toi ça :/ 

Bloodborne... ah vaste sujet, oui GK n'a pas arrêté de parler de Bloodborne, comme toute la presse, car c'était le seul truc intéressant du moment et que le jeu est bon apparemment.

enfin bon je pense que la discussion va s'arrêter là avec toi.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par barbarian_bros Ven 10 Juil 2015 - 12:46

MAINORDAVOS a écrit:Petite question HS, tu multiplie toujours ta ponctuation par 3?

Tripler les points d'exclamation c'est déjà le signe d'un esprit dérangé, mais au moins il n'en met pas 5 !
Terry Pratchett a écrit:
Multiple exclamation marks are a sure sign of a diseased mind.' -- in Eric
Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind. -- in Reaper Man
'And all those exclamation marks, you notice? Five? A sure sign of someone who wears his underpants on his head.' -- in Maskerade
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Ven 10 Juil 2015 - 14:22

Ouais mais regarde bien son post, les points d'interrogation et d'exclamation sont toujours par 3. Et la seule fois où il met un point... il en met 3.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Ven 10 Juil 2015 - 15:33

Pour revenir au topic, GK semble content de sa formule premium :

http://www.gamekult.com/actu/comment-joindre-le-sav-de-gamekult-premium-A150337.html
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Ven 10 Juil 2015 - 16:05

Perso je l'ai fait tout de suite, je n'ai eu aucun souci technique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Captain Obvious Ven 10 Juil 2015 - 16:43

mateo a écrit:Pour revenir au topic, GK semble content de sa formule premium :

http://www.gamekult.com/actu/comment-joindre-le-sav-de-gamekult-premium-A150337.html
C'est une bonne nouvelle, l'idéal serait qu'ils s'allient à d'autres sites pour faire des abonnements groupés. Mais c'est déjà pas mal d'avoir un mag papier en plus à ce tarif la...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Ven 10 Juil 2015 - 16:44

Le papier tu ne l'as qu'une seule fois, pas de façon mensuelle.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Captain Obvious Ven 10 Juil 2015 - 16:57

MAINORDAVOS a écrit:Le papier tu ne l'as qu'une seule fois, pas de façon mensuelle.
Je croyais. Ils auraient interêt à une association même hors jv, avec d'autres médias.
En comptant l'abonnement internet, Netflix, Le monde, l'équipe, ( le kickstarter shenmue), ça commence à chiffrer.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Dr.gigowat Ven 16 Oct 2015 - 15:17

perso, comme je l'indiquais ici sur un post doublon (oups désolé) : https://www.gamopat-forum.com/t83072-le-premium-gamekult-un-mal-pour-un-bien#2203675 GK préfère envoyer bouler ses lecteurs curieux mais fidèles pour préférer des cons ommateurs de contenus, bref être un netflix du pauvre, utiliser les données (vues) de ces clients et n'avoir aucun retour hors des clous. Triste la presse numérique jv en 2015
Dr.gigowat
Dr.gigowat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 23/09/2012

https://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par eraserhead Ven 16 Oct 2015 - 16:02

Ne le prend pas mal mais j'ai lu l'article de ton blog et à part brasser du vent pour essayer d'attiser les braises, je ne vois pas le but.

 À partir d'un tweet anodin, tu pond un article de de trois pages. On se croirait chez Morandini avec des analyses profondes des clash tweet de Nabilla ou de Justin Bieber. Tu remplaces les noms par Julien Chièze ou Thomas Cusseau et c'est la même chose. D'ailleurs les gens normaux en ont autant rien à foutre des propos de Julien Chièze ou Thomas Cusseau que ceux de Nabilla ou Justin, et encore plus quand il s'agit de Tweets.

Sur le fond, plus personne ne lit sérieusement GK ou GB ( à la limite de temps à autres au détour d'un lien, comme Closer ou Public (Cf Nabilla ...)).

Sur le fond, je ne vois pas en quoi la réponse du type te déplaît. Lui ne voit pas l'abonnement uniquement comme un moyen de le sauver et il a raison. Il voit ça avant tout comme la contrepartie d'un travail rédactionnel. C'est le concept de la presse payante en fait, ni plus ni moins. Tu payes pour lire ses articles, pas pour foutre le nez dans ses comptes. Payes beaucoup plus que 5 euros, acquiert une part significative du capital et là tu auras un droit de regard sur les comptes. 

Les abonnés à Mediapart n'exigent pas d'Edwy Plenel un bilan recette/dépense détaillé tous les mois. Ils paient pour lire les articles et ça leur suffit. Je ne vois pas en quoi GK ce serait différent.

Bref, je le redis, ne le prend pas personnellement mais c'est un peu tempête dans un verre d'eau.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Dr.gigowat Ven 16 Oct 2015 - 16:22

Ouach, je réponds, tu me tends le gant, je le prends au vol Wink  -  Morandini ? ha si j'avais son portefeuille ...-

À partir d'un tweet anodin, tu pond un article de de trois pages.


Plus sérieusement, outre que j'ai la plume facile et que finalement la réponse de Sieur Cusseau est peu importante elle confirme ce que j'ai tenté de décrire :  je n'ai pas apprécié la façon donc le projet fut amené? Je résume, je suis premium depuis un certains temps - avant la refonte du site en juillet - donc dans une démarche sincère qui fut au départ le soutien d'un lecteur fidèle envers une démarche assez ferme envers les éditeurs. Relançant en juillet une formule qui n'a jamais bien marché, GK a communiqué sur de nouveaux contenus mais aussi pour remercier leurs "fidèles" lecteurs (contenu de qualités : le reportage sur République m'a beaucoup marqué pour ceux qui ont connu cette période de voleur rue répu' Mad ).

Sur le fond, je ne vois pas en quoi la réponse du type te déplaît. Lui ne voit pas l'abonnement uniquement comme un moyen de le sauver et il a raison. Il voit ça avant tout comme la contrepartie d'un travail rédactionnel. C'est le concept de la presse payante en fait, ni plus ni moins. Tu payes pour lire ses articles, pas pour foutre le nez dans ses comptes.


Ainsi, comme d'autres je n'exigeais pas tel un fou courant nu dans la rue en hurlant "vérité, vérité" Gamekult et sa version premium - Page 4 418468 , le détail des comptes d'un site qui est également une entreprise média - oui entrer dans son capital serait dans cette démarche alors -  mais juste que GK détaille ce que peut lui apporter ce financement modeste pour faire son contenu, bref en tant que lecteur premium je m’intéressais au site que je soutenais, me comportant davantage comme un lecteur/acteur plutôt qu'un simple con(sommateur) de contenu, abreuver comme une oie que l'on gave ... donc comme tu le vois cette demande était bien faible  et loin d'être péremptoire. Ce qui est le plus cocasse est la réaction puante du rédact en chef se sentant offensé "on a pas de besoin de ton argent" (pas de souci mon gars !) ...

A titre de comparaison, la transparence est aussi un mode de fonctionnement permettant de lier un lectorat à un journal : le canard enchaîné  depuis 1915, établit chaque année pour ses lecteurs son bilan financier et ce dernier est libre d'accès à tous.
En tout cas, merci pour ton retour, on voit la qualité d'une Agora à la qualité des réponses de ces forumeurs Wink cheers


Dernière édition par Dr.gigowat le Ven 16 Oct 2015 - 16:58, édité 1 fois
Dr.gigowat
Dr.gigowat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 23/09/2012

https://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par azerty312 Ven 16 Oct 2015 - 16:55

eraserhead a écrit:Ne le prend pas mal mais j'ai lu l'article de ton blog et à part brasser du vent pour essayer d'attiser les braises, je ne vois pas le but.

 À partir d'un tweet anodin, tu pond un article de de trois pages. On se croirait chez Morandini avec des analyses profondes des clash tweet de Nabilla ou de Justin Bieber. Tu remplaces les noms par Julien Chièze ou Thomas Cusseau et c'est la même chose. D'ailleurs les gens normaux en ont autant rien à foutre des propos de Julien Chièze ou Thomas Cusseau que ceux de Nabilla ou Justin, et encore plus quand il s'agit de Tweets.

Sur le fond, plus personne ne lit sérieusement GK ou GB ( à la limite de temps à autres au détour d'un lien, comme Closer ou Public (Cf Nabilla ...)).

Sur le fond, je ne vois pas en quoi la réponse du type te déplaît. Lui ne voit pas l'abonnement uniquement comme un moyen de le sauver et il a raison. Il voit ça avant tout comme la contrepartie d'un travail rédactionnel. C'est le concept de la presse payante en fait, ni plus ni moins. Tu payes pour lire ses articles, pas pour foutre le nez dans ses comptes. Payes beaucoup plus que 5 euros, acquiert une part significative du capital et là tu auras un droit de regard sur les comptes. 

Les abonnés à Mediapart n'exigent pas d'Edwy Plenel un bilan recette/dépense détaillé tous les mois. Ils paient pour lire les articles et ça leur suffit. Je ne vois pas en quoi GK ce serait différent.

Bref, je le redis, ne le prend pas personnellement mais c'est un peu tempête dans un verre d'eau.

+1 (dsl, j'ai pas de prose et encore moins de vers!)
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Ven 16 Oct 2015 - 18:25

azerty312 a écrit:
eraserhead a écrit:Bref, je le redis, ne le prend pas personnellement mais c'est un peu tempête dans un verre d'eau.
+1  (dsl, j'ai pas de prose et encore moins de vers!)
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Dr.gigowat Ven 16 Oct 2015 - 18:28

Bon je m'y mets ou pas ? Razz
Dr.gigowat
Dr.gigowat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 23/09/2012

https://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 19:06

Très sympa cette vidéo sur les 15 ans de GK, surtout pour ceux qui comme moi ont suivis GK depuis leur tout début ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Dim 18 Oct 2015 - 20:24

Gamekult va faire plusieurs vidéos à l'occasion des 15 ans du site

Normalement nous aurons 6 vidéos
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 20:59

J'espère voir/entendre le témoignage de certains anciens de GK comme Chocapic, Poischich, Hosteel ... et surtout Raggal sunglass


Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Oct 2015 - 21:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Dr.gigowat Dim 18 Oct 2015 - 21:04

Ha choca ! En tout cas le format intimiste de la vidéo est bien pensé. En tout cas 6 vidéos, hâte de voir la suite.
Dr.gigowat
Dr.gigowat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 23/09/2012

https://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 21:21

Moi c'est Hosteel que j'appréciais le plus, c'est le départ de GK (de mémoire en 2011 ou 2012) que j'ai le plus regretté ... et je me demande bien ce qu'il est devenu! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 20:45

Pour les plus nostalgiques d'entre nous ... souvenirs, souvenirs!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 21:09

mais concretement du coup, ils ont réussi leur coup, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 4 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 22:46

Pour le peu qu'ils communiquent là-dessus, ils se disent content des résultats ... la nouvelle politique du premium est semble-t-il une franche réussite, ils prétendent que le nombre d'abonnés à explosé et dépassé leurs espérances (sans dévoiler les chiffres exactes pour l'instant). Et puis il suffit de se balader sur le forum pour voir que les retours de la communauté "très exigeante" de GK est globalement très positive.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum