GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+38
lesTrésorsdugrenier
Amy
dark_nanaki
Rompeprop
Neocarter
Yann71
Brauxi
antoniomontana71
drfloyd
Azerty0210
Snoz
pouletmagique
Ataré
MajorTom
fredinho67
Earthworm jo
wiiwii007
yannick10
Kaméha
Smalljack
heyjoe07
Captain Obvious
Cathedrale
milodiid
MAINORDAVOS
toyafr
saeba13
Ninja_SCX
kroko43
NinjaStorm_banni
Fellock
kalo99
oldgamer24
philip
barbarian_bros
MastaYoda
lebanni
mateo
42 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 19 Juin 2015 - 8:18

Et non bonjour., Wink

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19511
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 8:34

Myrage a écrit:C'est quand même bien là qu'on voit que Nintendo se branle à la gueule  de la U et de ses fans. C'est demandé et attendu et du coup on leur dit : et vous les fans qui attendaient ce jeu, achetez donc notre prochaine console pour y jouer. Pathétique...
Ben pathétique on ne sait pas, on verra lorsque ça arrivera. Car si par exemple, Nintendo sortait une NX retro compatible avec la Wii U ben il n'y aurait rien de mal. Tu revends et tu achètes la nouvelle. Critiquer sans rien savoir de l'avenir, c'est ça que je trouve moyen, et c'est malheureusement ce que la majorité des gens font. C'est usant...

A croire que vous êtes content du " malheur " des autres ?! Quand je vois les Sony boys qui critiquent la retro compatibilité de la box, les Microsoft boys qui critiquent la fin d'année plutôt calme chez Sony, les Nintendo boys qui critiquent les FPS du voisin etc. ça fait peur, vraiment. Au lieu d'être content pour le pote qui a un truc différent du sien, ou alors de dire " c'est vrai c'est pas cool pour vous " etc. On a droit à : " untel vous prend pour des cons ", " c'est pathétique ", " vivement qu'il coule ", " ya rien sur ta machine ", " Nintendo se branle à la gueule de la U et de ses fans "... Franchement les gars bravo.  cheers  What the fuck ?!?

Désespérant de voir ce que l'homme est, et ne me sortez pas l'histoire du second degrès, on peut plus blaguer bla bla ... On la connait la feinte. 

Bon voilà, c'était mon coup de gueule du matin. Je me retire tranquillement et vais jouer à Crash Bandicoot : la vengeance de Cortex.  salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 8:40

Les guerres de consoles intéressent plus que les consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 8:43

Quand ce n'est pas la religion il faut bien s'occuper à s'entre-tuer comme on peut !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2015 - 8:49

Je commence à craindre que le prochain Zelda ne débarque finalement sur NX... à moins que comme pour Zelda TP (Gamecube + Wii) on le retrouve sur WiiU et NX mais ce sera au détriment des capacités de la nouvelles console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 8:59

On en a pas beaucoup parlé, mais qu'avez-vous de la présentation d'Horizon Zero Dawn, la nouvelle IP de Guerilla?



A titre personnelle, j'ai trouvé ça très impressionnant et rafraîchissant. La direction artistique semble bien partie et le concept a de quoi séduire. J'espère qu'il va tout déchirer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 9:09

Kaméha, c'est pas "NIntendo ne s'investi pas dans l'E3" c'est "Nintendo ne s'investi pas tout court tout au long de l'année depuis des années et des années, hors Mario, Zelda, Amiibo, Yoshi, Métroid, Amiibo et Smash Bros qui est déjà une sorte de medley de ses propres licences". Donc bon... Very Happy
Et je le dis tout en ayant acheté une Wii-U pour.... me faire WindWaker car depuis elle est poussiéreuse, mais poussiéreuse Very Happy (comme l'a été sa grande soeur Wii quoi, nickel. Ils sont constants au moins)
Et puis finalement, voyez le bon coté des choses : Y'a pas vraiment de guerre, puisque même chez les PC Sony' et les Grosoft-boyz il y a comme une une espèce d'entente pour dire que Nintendo c'est du caca de poney qui continue de se moquer de ses joueurs avec un tel brio que ça en relève presque du contrôle mental.
A défaut d'être intéressant, Nintendo est au moins très fédérateur chez la concurrence, et ça c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy

Horizon j'ai beaucoup aimé aussi.
Mais 'va falloir être très patient je pense, et comme souvent s'attendre à un downgrade graphique aussi et quelques news qui feront peut-être moins plaisir.


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 19 Juin 2015 - 9:12, édité 1 fois (Raison : i bi)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par heyjoe07 Ven 19 Juin 2015 - 9:34

Y'a vraiment personne pour parler de jeu ?
En regardant la vidéo j'ai apprécié le choix des armes,l'univers "Avatar+Skyrim+Transformers" est pas très original,mais ce qui m'interpelle c'est que ca m'a pas l'air bien difficile,et ces ralentis lors de l'attaque, ce que c'est pénible! encore une fois on semble plus spectateur que joueur.....

Pourquoi montrer un trailer avec plus de 2min de "film" et aussi peu d'action, et de gameplay pur ...
Très sceptique en tout cas par rapport à ce qui est montré .
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MastaYoda Ven 19 Juin 2015 - 9:39

bon vieux benzai
MDR MDR MDR
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 9:40

NinjaStorm a écrit:Horizon j'ai beaucoup aimé aussi.
Mais 'va falloir être très patient je pense, et comme souvent s'attendre à un downgrade graphique aussi et quelques news qui feront peut-être moins plaisir.

Oui, on verra ce que nous réserve vraiment Guerilla. Mais sur la présentation uniquement, moi j'ai été convaincu et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 9:41

@ wiiwii :  t inquiete je vais pas invoquer le second degré ni un autre, et ne t 'inqietes pas pour mon coté humain non plus.
j'aime Nintendo mais quand je vois comment ils se permettent des gens (du peu)?) quiles soutiennent encore je trouve ca juste  du gros foutage dr gueule. D'ailleurs ce n'est pzs la nx que je critique mais bel et bien la strategie que nintendo applique.

Doncmoi ausi c etait mon coup de gueule du soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 10:04

On va dire qu'en tant que "fan" de la console et non de la firme qui reste une entreprise avec les soucis que ça implique (stratégie etc) je trouve qu'il y a tellement de gros hit strictement incontournable qu'on est forcé de les remercier au moins pour ce virage par rapport à la Wii.

Durant la Wii j'avais presque abandonné, le côté "corsé" des jeux avait disparu : c'était du 95% grand public.

Donc je les remercie des jeux déjà sortis, et s'ils se permettent de petites carrences sur une année pour tout donner ensuite, et bien qu'ils le fassent. 
On ne sait pas, c'est ça le truc. Comment parler de manque de respect de leur part, alors qu'ils viennent de sortir une nouvelle licence il y a 15 jours ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 10:13

Excellente la vidéo de benzai thumleft

Bon l'E3 est fini, il est l'heure de tirer un bilan. J'attends de voir les retours des différents sites, globalement un bon E3 pour MS et Sony (Nintendo est out mais on l'a déjà dit)

Maintenant, je pense que 2016 sera une belle année

J'avais eu le coup de cœur pour Cuphead en le voyant à la présentation MS, mais maintenant que j'ai lu qu'il n'y avait pas de niveaux mais juste des boss, j'avoue que je suis déçu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Brauxi Ven 19 Juin 2015 - 10:14

Très bon E3 pour Sony ! Le catalogue PS4 va enfin s'enrichir en qualité ! Entre les exclues, les remake et les suites , il y aura de quoi faire Very Happy 

Toujours dans l'attente d'un Gran Turismo.
Brauxi
Brauxi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 10:26

Tout le monde se calme!!!



Pouaaaaah comme ça envoie du pâté!!!!! BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ninja_SCX Ven 19 Juin 2015 - 10:46

NinjaStorm a écrit:Et puis finalement, voyez le bon coté des choses : Y'a pas vraiment de guerre, puisque même chez les PC Sony' et les Grosoft-boyz il y a comme une une espèce d'entente pour dire que Nintendo c'est du caca de poney qui continue de se moquer de ses joueurs avec un tel brio que ça en relève presque du contrôle mental.
A défaut d'être intéressant, Nintendo est au moins très fédérateur chez la concurrence, et ça c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy
Ben déjà il me semble pas que les joueurs PC s'associent aux fanboys Sony et Microsoft pour cracher sur Nintendo, au contraire la grande majorité des joueurs PC respecte Nintendo, maturité oblige.

Après l'entente des Sony boys/Microsoft Boys contre Nintendo est cohérente. Les deux publics sont composés en grosse majorité de gamins et beaufs du jeu vidéo abreuvés aux COD, Assassin Creed et autre Fifa, pas assez fins d'esprit pour comprendre qu'un jeu ne se limite pas au nombre de polygones et avec des œillères sur les yeux pour ne pas voir que 80-90% des jeux sur leurs consoles ne sont que des jeux PCs en version inferior.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 10:47

La NX sera une console de salon

http://www.gameblog.fr/news/51545-e3-2015-reggie-fils-aime-precise-que-la-nx-est-bien-une-cons
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 11:01

Parlons de l'E3 comme demandé par Onels, en plus du ménage a été fait sur le topic Wink


Dernière édition par mateo le Ven 19 Juin 2015 - 11:03, édité 2 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 11:02

Ce que je reproche le plus a nintendo ce n'est pas la qualité des jeux ( faudrait etre sacrement de mauvaise foi pour ça) mais que ce sont toujours les meme et apparement sur la U ils auraient pu tout sortir alors que la ca va trainer sur 2 gen' donc non c'est pas cool. Une nouvelle ip il y a 15 jours c'est cool mais ca fait combiende temps que c'etait pas arrivé ( dansce sens la concurencefait mieux).

Qu'on me dise pas "ouais mais ils sont tout seuls", parce que la c'est un peu de leur faute aussi, a faire un hardware plus faible c'est osé aussi, mais sans parler de l'exploitation du gamepad ils auraient un truc un poil plus puissant les tiers suivraiebt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 11:02

Passons à autre chose si vous le voulez bien...

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 1300152540375816999
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 11:02

mateo a écrit:Parlons de l'E3 comme demandé par Onels, en plus du ménage a été fait sur le topic Wink

Oui. @Earthworm Jo : ça fait 2 de tes posts que je vire, car ils mettent de l'huile sur le feu. Evite stp, c'est vraiment pas ce qu'on veut dans le topic. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 11:04

Les dates de l'E3 2016 sont déjà tombées

Cela sera du L'E3 du 14 au 16 juin

J'espère que nous aurons encore de belles surprises
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MastaYoda Ven 19 Juin 2015 - 11:13

oui E3, merci (beau nettoyage du topic, je me suis demandé ce qui s'était passé)

petite page sympa qui reprend le meilleur de l'E3 par IGN:

http://www.ign.com/articles/2015/06/16/igns-best-of-e3-2015-awards
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 11:23

** Modéré **

J'ai 28 ans et j'essaye d'avoir un dialogue mais avec ce genre de troll c'est pas chose évidente.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 11:26

La réponse est la même sur chaque forum : do not feed the troll.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ninja_SCX Ven 19 Juin 2015 - 11:32

Après l'E3 2015 décevant de NINTENDO, Satoru Iwata présente ses excuses:

https://twitter.com/Nintendo/status/610871818988224512

"Merci de me lire malgré l’heure. Le Digital Event de cette année a suscité des commentaires sincères et contrastés. A partir de maintenant, je m’engage à tout faire pour répondre à vos attentes."
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Ven 19 Juin 2015 - 11:36

Ninja_SCX a écrit:Après l'E3 2015 décevant de NINTENDO, Satoru Iwata présente ses excuses:

https://twitter.com/Nintendo/status/610871818988224512

"Merci de me lire malgré l’heure. Le Digital Event de cette année a suscité des commentaires sincères et contrastés. A partir de maintenant, je m’engage à tout faire pour répondre à vos attentes."
Y'a quand même une pétition pour que le jeu Metroid ne sorte pas :/
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 11:37

Si ça peut permettre qu'ils mettent les bouchées doubles c'est peut être un mal pour un bien, je pense aussi qu'il était "plus facile" pour les concurrents d'annoncer des choses : il n'y a pas grand chose d'existant tout est à venir alors que chez Nintendo qui possède une année d'avance les belles choses sont déjà dans la nature !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MastaYoda Ven 19 Juin 2015 - 11:39

c'est de l'esbrouffe
quel salopard

ils ont intérêt à assurer grave sur la suite mais vu comme c'est parti avec leur connerie d'amiibo et autre jeux pour portables, ça m'étonnerait
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 11:43

MastaYoda a écrit:bon vieux benzai
MDR MDR MDR
Spoiler:
Excellent ! MDR MDR MDR
J'aime beaucoup l'Amiibo spécial Limited. Tellement proche de la réalité Very Happy 
Et Iwata qui y va de ses excuses. Heureusement qu'on n'est plus dans le Japon féodal (là au moins ça aurait créé le Buzz sur YT et même moi j'aurais mis un pouce vert ! Very Happy Very Happy Very Happy )

Les fans lui pardonnent déjà de toute façon.
"Nintendo, un fist et ça repart" Very Happy (comme tous les ans)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 11:48

Je me demande pourquoi ils n'ont pas utilisé Splatoon pour moins se faire huer, ils font des choix étranges.
Il y a une date précisée pour Starfox en Europe au fait ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum