GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Super

+94
sdebrou
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
98 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 23:33

Depuis que j'ai vu cette scene, elle est dans mon top 3 des "moments de puissances" de la saga avec le Kamehameha Kiaoken VS vegeta, le kamehameha gohan Jr VS perfect cell...

On ressent que goku y met toute sa force et sa colère, et ça monte encore d'un cran avec un rajout final alors que Jiren est déjà emporté, magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Jeu 23 Aoû 2018 - 23:55

C’est clair que j’etais Comme un fou quand j’ai vu cette patate de forain la première fois.

Sinon il y a encore des rageux pour dire que l’animation est pourrie et que DB GT est supérieur à DB Super ? Non ? Tant mieux !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 0:33

up de topic car l'heure est grave. J'ai en effet eu la chance qe pouvoir le film Broly en avnat première ce soir en VOSTFR. C'est tout simplement decevant :

 - autant c'est sympa car on en apprend pas mal sur le passé de la planete vegeta, sur les famille de Goku,vegeta et Broly.

 - mais qu'est ce que c'est mal dessiné, et surtout très mal equilibré, il y a par moment du superbe (1 ou 2 fois) dans le film, mais la plupart du temps le dessin est grossier ( un peu comme les épisodes DBZ retouchés de A à Z pendnat le club dorothée), ça fait quand même truc très baclé histoire de faire de l'argent facile, surtout avec la qualité qu'on a connu à la fin des Super..

 - On sait bien que Broly n'est pas un intellectuel, mais quand même l'entendre beugler sans cesse pendant le dernier tiers du film c'est gonflant.

 - une fin on ne peut plus decevante après un sacré combat tout de même, pour moi ça n'aurait jamais du se finir comme ça. A l'image du film : baclée.

- Le role de Freezer, qui est encore plus le gros fumier que d'habitude, que ce n'en est même pas surprenant, on l'attendait (enfin pour ma part) plus "adoucit" après la fin du tournoi du pouvoir.

 - il y a aussi des incohérences ne serait ce qu'au niveau de la fusion (que tout le monde doit savoir vu le spoil violent diffusé en guise de trailer), et même au niveau du dessin comme je l'évoquais plus haut : on a l'impresison de voir un Goku jeune homme qui ressemble à celui de la periode arc freezer sur Namek, alors que ça se passe bien après le tournoi du pouvoir puisque Freezer est vivant.

C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran, mais c'est clairement en dessous de mes attentes… et de ce qu'on est en droit d'attendre


Dernière édition par Myrage le Ven 25 Jan 2019 - 10:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Shantae Ven 25 Jan 2019 - 1:26

En clair on imagine une fin , non on te laisse la vie sauve. On reviendra se fighter . Du pur Goku niais. 
Je n'ai pas vu le film ni les spoilers , mais je suppose on a un méchant pas vraiment mechant , qui a la fin vit.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 1:34

Myrage a écrit:
C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran
moi j'avais eu le bonheur d"aller voir celui là :
Dragon Ball Super - Page 29 21-10-2010-1637202-2
même si il n'était pas terrible, c'était le gros kiff de le voir en salle à l'époque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 1:38

sinon xin a kiffé lui Wink
https://www.gamopat-forum.com/t102025p180-les-sorties-cine#2949341
(il a lair bon public quand même (cf son retour positif pour nicky larson Razz ))

edit : je viens de regarder la BA, c'est pas possible ces dessins, sérieux, ils les recrutent où leurs dessinateurs!?
je me souviens des oav que je m'achetais en vhs, ils étaient tous cent fois mieux dessinés bordel!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 1:46





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:07

Gringos10 a écrit:
Myrage a écrit:
C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran
moi j'avais eu le bonheur d"aller voir celui là :
Dragon Ball Super - Page 29 21-10-2010-1637202-2
même si il n'était pas terrible, c'était le gros kiff de le voir en salle à l'époque!

Oui peut etre pas le meilleur, mais Tapion était tellement classe dans celui là. C'est pas le pire OAV, pour moi c'est Bio-Broly qui est vraiment infame à l'image du monstre en fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par JeanNaimar26 Ven 25 Jan 2019 - 20:18

J'ai pu voir le film hier soir, bon c'est pas un étron hein, ça vaut un 14/20. Des défauts assez insipides parfois mais aussi des qualité qui font qu'on prend du plaisirs et qu'on passe globalement un bon moment!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par gasteropodekiller Ven 25 Jan 2019 - 20:42

Alors question design, non ce n'est pas du Dragon Ball Z ni SUPER, c'est un choix assumé qui a été que le chara design a été fait par le designer des films one piece.

Je pense que au Japon où One Piece est le Best seller de la décennie ça doit beaucoup plaire.

Et puis les films DBZ ne sont pas non plus des chefs d'œuvre jusque là.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par xinyingho Sam 26 Jan 2019 - 1:19

Myrage a écrit:up de topic car l'heure est grave. J'ai en effet eu la chance qe pouvoir le film Broly en avnat première ce soir en VOSTFR. C'est tout simplement decevant [...]
Bon je vais expliquer un peu plus pourquoi j'ai kiffé le film : je me suis tapé toute la série DBS qui est quand même bien nul à chier. J'en attendais absolument rien et surtout pas une histoire intéressante. Et je pense que c'est surtout ce dernier point qui a déçu Myrage.

Mais c'est un film à fond fan service : d'abord on t'explique le passé du peuple sayan et ensuite on t'offres ce qu'on a eu que sur les 3 derniers épisodes de DBS, de la grosse baston de folie avec des scènes travaillées et impressionnantes.

Donc j'avais des attentes tellement basses que j'ai juste kiffé en voyant le film. C'est aussi pour ça que j'ai dit que c'est un film pour les fans. Si vous voulez un truc avec une vrai histoire et de la cohérence, allez voir ailleurs. Ici, il faut laisser son cerveau de côté et profiter de la pyrotechnie.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ermac Smoke Sam 26 Jan 2019 - 18:57

Je m'attendais à de l'insipide, sans originalité et avec deux trois bonne sequences... J'ai été servi ! La fin est une catastrophe et insulte l'OAV 8... Sans spoiler on passe d'un final épique de bonhomme dans le film de 93 à.... du dragon ball bien nian nian...

Qu'on brûle tout depuis GT, ça sera parfait...
Ermac Smoke
Ermac Smoke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par antifrog Mar 29 Jan 2019 - 10:08

Il me semblait qu'il y avait un thread généraliste Dragon Ball mais j'ai pas retrouvé...

Dans le doute je poste cette splendide vidéo ici

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mar 29 Jan 2019 - 10:11

Moi je trouve les gens durs à DBS car c’est pas si nul que ça. Effectivement tout n’est pas parfait mais il y a quelques passages cool et certaines séquences d’anthologie. Hâte de voir le film ce qu’il vaut.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par sdebrou Mar 29 Jan 2019 - 10:48

antifrog a écrit:Il me semblait qu'il y avait un thread généraliste Dragon Ball mais j'ai pas retrouvé...

Dans le doute je poste cette splendide vidéo ici

Top de top cette vidéo, je n'avais jamais vu. Merci pour le partage
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par xinyingho Sam 2 Fév 2019 - 9:44

FK-corporation a écrit:Moi je trouve les gens durs à DBS car c’est pas si nul que ça. Effectivement tout n’est pas parfait mais il y a quelques passages cool et certaines séquences d’anthologie. Hâte de voir le film ce qu’il vaut.
Ben tu vois ça sous l'oeil du vieux fan qui ne peut s'empêcher de kiffer le retour de ses héros d'enfance. Et du coup, tu préfères te souvenir que ce qu'il y a de bon dedans. C'est aussi mon cas sinon j'aurais pas regardé tous les épisodes de DBS.

Mais DBS c'est quand même ça :
- 10 1er épisodes où on s'emmerde grave
- la reprise du film Battle of Gods > 10 ép
- la reprise du film Résurrection de Freezer > 10 ép
- un tournoi pas trop mal, avec Hit > 20 ép
- l'arc Zamasu exceptionnel pour DBS > 30 ép
- un dernier tournoi catastrophique mis à part les 3 derniers épisodes > 55 ép

Sur 130 épisodes, il y a donc 20 ép potables, 30 exceptionnels et le reste OSEF. Donc à peine 40% des épisodes ont de l'intérêt...

Myrage n'a pas du tout aimé le film Broly et je le comprends :
- la 1ère partie reprend l'extermination des sayans qu'on a déjà vu plein de fois et la 2è partie c'est que de la baston sans scénario.
- le visuel de la 2è partie est bien à part 2-3 scènes en images de synthèse qui piquent.
Mais si t'as même pas kiffé cette 2nd partie, c'est qu'il est temps pour toi d'arrêter DBS car ça inaugure ce que sera la nouvelle série DBS : je suis sûr à 100% que la nouvelle saison commencera par 10 ép OSEF puis 10 ép reprenant le film Broly...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par G-fly Mar 14 Juil 2020 - 19:01

Et sinon personne lit les scans ici? Car ça continue avec Moro !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Le super cancre Mar 14 Juil 2020 - 19:20

Gringos10 a écrit:
Myrage a écrit:
C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran
moi j'avais eu le bonheur d"aller voir celui là :
Dragon Ball Super - Page 29 21-10-2010-1637202-2
même si il n'était pas terrible, c'était le gros kiff de le voir en salle à l'époque!
Moi je l'avais en import japonais vhs à l'époque tout en jap. 

Il y avait que jameba et pas tapion sur la vhs après j'avais loué la vhs au vidéo club et j'avais acheté par la suite. 

Hâte qui sort les nouveaux dbs en animée.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par killvan Mar 14 Juil 2020 - 19:38

G-fly a écrit:Et sinon personne lit les scans ici? Car ça continue avec Moro !

Ouais je les lis, histoire de, sans trop de motiv', comme un vieux fan de DB... Mais pour moi DB s'arrête à la fin de l'arc des cyborg, j'ai pas accroché l'arc Buu et la suite, n'en parlons pas xD (à la rigueur l'arc "trunk du futur" avait du potentiel mais c'est bien le seul).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par G-fly Mar 14 Juil 2020 - 19:43

Ah dommage ! Perso je suis fan donc je kiffe à peu près tout, et l'arc Moro je le trouve pas mal du tout pour l'instant. L'arc Trunks du futur je le trouve pas si ouf que ça moi, assez brouillon, pas mal d'incompréhension et de trucs pas clairs... J'ai préféré le tournoi du pouvoir.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par killvan Mar 14 Juil 2020 - 20:01

Je suis très très fan de DB, pour moi c'est mon manga d'enfant, d'ado, d'adulte... Mais on sent que l'auteur en a eu marre un moment de faire toujours la même chose et à mon sens il a eu envie de "détruire" un peu son oeuvre en proposant un dernier arc ridicule (celui de Buu), avec des fusions débiles, des ennemis increvables (coucou Buu, sous toutes ses formes), un final chiant (la 3è forme "inattendue" de Buu...), même l'humour est moins bon je trouve. Trop de super saien 2, 3, 4, turbo alpha plus, trop de Dragon Ball pour faire des voeux bidons, trop de trop... Bref, la fin toute trouvée était que Goku ait un successeur en la personne de son fils (et même ça, ça a été massacré tellement Gohan est devenu mou de chez mou dans l'arc Buu) et basta, il aurait du s'arrêter là, le génie Toriyama.

Au moins One Piece est nettement moins redondant, on peut lui reprocher des tas de trucs, aucun arc narratif n'est de trop et le scénar' est vraiment vraiment bien distillé.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par xinyingho Mer 15 Juil 2020 - 1:12

Je pense qu'on a ici les 2 types de fans réunit :
- d'un côté killvan, le fan qui apprécie Dragon Ball pour les histoires et le développement des personnages,
- de l'autre G-fly, le fan qui veut toujours plus de bastons, de pouvoirs spéciaux et de transformations.

Perso, je suis comme killvan. DB était bien jusqu'à la fin de Cell. C'est parti en couille avec l'arc Buu. Et DBS n'est vraiment pas du niveau du manga original.

Le tournoi du pouvoir, le dernier arc en date dans l'animé, est pour moi une purge, pleins de nouveaux personnages mais aucun n'a de développement à part un très léger pour Jiren. Il n'y a aucune tension malgré que les persos se battent pour éviter la fin de leurs Univers respectifs, n'importe qui devient un super sayan en 5 secondes, les 45 mn du tournoi sont étirées sur 55 épisodes (55 x 25 mn = 1 375 mn = 23h !!) et puis encore un power up mais cette fois avec bioman blanc. On va avoir bioman vert bientôt...

C'est clair One Piece a une histoire bcp mieux gérée. Mais je trouve que ça devient trop long, dans le sens où après 20 ans on commence à voir les ficelles de l'histoire et à ressentir de la répétition. J'ai commencé à décrocher après Dressrossa (que j'ai déjà eu du mal à suivre de façon assidue). Bon, je suis quand même la suite mais avec bcp moins de passions qu'avant.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par ace76 Mer 15 Juil 2020 - 8:16

Je partage l'avis de Killvan,j'enfonce le clou en pensant que Dragoball était largement plus inspiré que Dbz.
Les combats étaient secondaire dans dragonball,l'intrigue et l'aventure dominaient largement,les personnages etaient nombreux et avec de la personnalité.
Au fur et mesure Dbz n'en devenu qu'une succession de combats sans queue ni tete et ce depuis les affrontements contre Freezer et Cell.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par killvan Mer 15 Juil 2020 - 10:17

xinyingho > je pense que tu résumes bien

ace76 > vrai que pour moi le meilleur arc dans DB reste la quête des dragon ball (pas forcément la 1ère, mais plutôt la 2ème avec le Ruban Rouge en toile de fond).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par G-fly Mer 15 Juil 2020 - 12:15

Ah ok si même dbz vous validez pas ici je vais pas me battre pour vous convaincre du contraire à propos de dbs...  Razz
Vous cherchez trop la petite bête, perso je kiffe.
Et je vous trouve également très dur avec l'arc de Buu.
Gamin j'étais comme un fou (je les matais au club dorothée, un épisode par semaine), et maintenant ça n'a pas tellement changé... Et pas d'accord avec Killvan sur le fait que cet arc est mitigé niveau humour, dans la série Z c'est sans doute l'arc le plus marrant.
Et le retour de l'humour dans dbs fait plaisir ! Beerus est l'un des persos les plus drôles de l'univers dragon ball.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par upsilandre Mer 15 Juil 2020 - 12:26

Dragon Ball c'est cool jusqu'a Freezer. Apres on peut trouver des truc sympa mais a choisir je préférerais couper l'oeuvre a cette endroit ca la rendrait meilleur. Ca donne une progression parfaite et cohérente avec un climax.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par killvan Mer 15 Juil 2020 - 12:57

upsilandre a écrit:Dragon Ball c'est cool jusqu'a Freezer. Apres on peut trouver des truc sympa mais a choisir je préférerais couper l'oeuvre a cette endroit ca la rendrait meilleur. Ca donne une progression parfaite et cohérente avec un climax.

+ 1

G-Fly > bah disons que l'après Cell se laisse regarder mais sans plus, j'irai pas crier au génie (alors que je serai le premier fan francophone à le dire pour Dragon Ball en général).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Karuga Mer 15 Juil 2020 - 13:00

upsilandre a écrit:Dragon Ball c'est cool jusqu'a Freezer. Apres on peut trouver des truc sympa mais a choisir je préférerais couper l'oeuvre a cette endroit ca la rendrait meilleur. Ca donne une progression parfaite et cohérente avec un climax.

Je suis d'accord mais pas à 100 %. L'arc de Cell est très bon et montre enfin la vraie force de Gohan qu'on attend de voir depuis le début de la série.

Finir à Freezer aurait été bien mais ça n'aurait pas répondu à ce que l'on montre concernant le fils de Goku dès les premiers épisodes
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par G-fly Mer 15 Juil 2020 - 13:14

Par contre vraiment triste ce qu'ils ont fait de Gohan par la suite... Même dans les Super il le fait aucun retour vraiment marquant.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mer 15 Juil 2020 - 13:31

j'ai acheté 2 coffrets en soldes, ça a l'air bien moche Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Jayseb64 Mer 15 Juil 2020 - 13:39

Le pire, c'est pas Gohan,
C'est ce qu'est devenu Goten!!! Une larve inutile. ils l'ont pourri un max!!!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum