GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Super

+94
sdebrou
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
98 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ouais_supère Ven 23 Fév 2018 - 9:05

C'est exactement ça en effet, DBS se situe entre la défaite de Boo et la toute fin de DBZ.

Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Nanaki Ven 23 Fév 2018 - 9:24

Myrage a écrit:J'avance et j'arrive à l'épisode 96, du coup jusque là ça alalit ça se suivait bien mais là je commence à éprouver une certaine incomprehension :

 - Des saiyans femme, ça me choque pas, mais la saiyan de légende (façon broly) c'est too much et surtout très mal amené... Je veux dire Broly il passait par le stade super saiyan, puis 2 et enfin légendaire et il avait une rage qui le justifiait... Là, elle se concentre et pouf elle triple ridiculement de volume et aucun pourquoi du comment... demerdez vous avec ça.

 - Cette equipe... Sérieux Tenshin han vu comment il se fait latter dans le match "entrainement" avec piccolo/gohan/goku. Encore Krilin je dis pas pour la symbolique avec Goku, mais pas tenshin han... Et tortue geniale mouais.... Il y avait tellement mieux à faire... Pourquoi pas Cell ou même un intervenant des OAV, ça aurait été classe Tapion par exemple.

 - Enfin, Freezer mais non, le mec qui ne sert que sa petite personne et qui a une haine sans limite des saiyans, je sais pas ça colle pas, encore une fois Cell serait mieux passé.

 Cell c'était possible puisqu'il a été anéanti tout comme freezer, donc c'est possible. Et puis Cell à une ame de guerrier, là où freezer est plus dans la domination.

 Voilà ce qui aurait pu etre l'equipe univers 7 : Goku, Vegeta, Gohan, Krilin, C18,C17, Cell, Tapion, Picolo, et j'aurais même bien vu Oub en remplaçant de Bou. On pense evidement au souhait de Goku lors de la victoire contre le Majin, il est puis là où sa presence serait justifié et ben c'est comme si iln'avait jamais exister, vraiment dommage...

 Bref voilà ce que j'en pense jusque là.

Je te rejoins sur pas mal de point, le perso de Kale est juste ridicule, quand elle devient un espèce de broly, on dirait plus un monstre de foire, grimée comme une bodybuildeuse qui a trop abusé des piquouse ... il y avait tellement mieux et plus classe à faire avec elle et caulifla ... plus sérieux aussi sans doute, c'est surtout ce que je n'aime pas chez DBS, c'est ce coté truc pour gamin mal assumé, certains truc sont tournés en ridicule, perso ça me sort totalement de l'épisode parfois !!!


Et pareil pas compris pourquoi pas de cell, il aime le combat, se dépasser, en plus avec un zenkai propre au saiyan, il aurait pu etre au niveau de Goku/vegeta très vite ... fin toujours mieux que freezer qui s'entraine 3 mois et qui up sa puissance au niveau d'un SSJB ...

après tapion, broly et consort sont pas censé exister dans cette timeline


Pis Giren, son histoire OK, sa puissance OK, mais son look pardon mais j'ai pas vu pire depuis ... en fait je sais même pas

par contre j'aime beaucoup ce qui a été fait sur C17, de loin l'un des persos les plus intéressants de cet arc !!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Le super cancre Ven 23 Fév 2018 - 9:39

Je trouve c'est un peut m'importe quoi
Quand il dit sur internet broly bojack coller slug sont pas sensé existé. 

1 à la poursuite de garlique oav inédit 
Il se retrouve dans la série pendant la période de peace. Après la mort de frezer. 

Bojack est libéré après l'explosion de cell sur la planète de kaio. 

Ont fin bref les oav s
 ( inédit en vhs à l'époque) 

S'intègre dans la série reste complémentaires même si il a beaucoup d'incohérences et truc pas clair
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par LiquiD-GaminG Ven 23 Fév 2018 - 9:56

buu avait clairement sa place dans le tournoi à la place soit de tenchinhan soit C18 (que j'ai trouvé bof)

Dragon Ball Super - Page 24 Dbs-buu-z1pr

par contre, Kale ne m'a pas choqué plus que ca, c'etait certes du fan service, on ne sait rien de son passé mais en aucun cas il y a eu une relation à faire avec Broly, ni goku, ni gohan, ni vegeta en ont fait allusion.
j'ai juste remarqué qu'elle a crié GOKUUUU (et pas kakarotto) plusieurs fois comme Broly, ca c'était de trop...

Donc ok, on ne connait pas les motivations qu'elle a de se transformer en LSSJ mais ca viendra peut etre dans le prochain arc qui commencera apres le film sur l'origine des sayans.

nb : Broly n'a jamais été en SSJ2, c'est SSJ into LSSJ

edit : vous y allez un peu fort avec Freezer, je le préfère largement à Cell qui lui n'a pas d'histoire à proprement parler, Freezer est bien plus lié aux sayans que cell, il a detruit leur planète quand meme, goku et vegeta jouaient avec leur caca que freezer mettait des fessées à Bardock et sa team.

vous appréciez cell juste parcequ'il a reveillé le ssj2 chez gohan ado
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Ven 23 Fév 2018 - 10:16

Le début de DBS se situe 6 mois après la défaite des Bou.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Nanaki Ven 23 Fév 2018 - 10:26

LiquiD-GaminG a écrit:buu avait clairement sa place dans le tournoi à la place soit de tenchinhan soit C18 (que j'ai trouvé bof)

Dragon Ball Super - Page 24 Dbs-buu-z1pr

par contre, Kale ne m'a pas choqué plus que ca, c'etait certes du fan service, on ne sait rien de son passé mais en aucun cas il y a eu une relation à faire avec Broly, ni goku, ni gohan, ni vegeta en ont fait allusion.
j'ai juste remarqué qu'elle a crié GOKUUUU (et pas kakarotto) plusieurs fois comme Broly, ca c'était de trop...

Donc ok, on ne connait pas les motivations qu'elle a de se transformer en LSSJ mais ca viendra peut etre dans le prochain arc qui commencera apres le film sur l'origine des sayans.

nb : Broly n'a jamais été en SSJ2, c'est SSJ into LSSJ

edit : vous y allez un peu fort avec Freezer, je le préfère largement à Cell qui lui n'a pas d'histoire à proprement parler, Freezer est bien plus lié aux sayans que cell, il a detruit leur planète quand meme, goku et vegeta jouaient avec leur caca que freezer mettait des fessées à Bardock et sa team.

vous appréciez cell juste parcequ'il a reveillé le ssj2 chez gohan ado


J'aime beaucoup le personnage de freezer, tyran sadique, mais son golden freezer, ce gap énorme entre sa forme 100% et son golden, le tout en quelques mois parce qu'à la base monsieur est une feignasse, j'ai vraiment du mal avec le concept !!!

perso j'aurais voulu freezer ET cell, cell est quand un truc à part, il n'a pas d'histoire certes, mais il a plus un esprit de guerrier, un peu comme goku, c’était le rival parfait des saiyans niveau arrogance au combat.
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Ven 23 Fév 2018 - 10:39

Heureusement qu’ils n’ont pas fait revenir Cell, j’aurais trouvé ça de trop.

Déjà Freezer à la place de Bou j’ai eu du mal à l’accepter mais au final ça passe bien.

La très bonne surprise de cet Arc c’est C-17, sa personnalité a été très bien développée.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par LiquiD-GaminG Ven 23 Fév 2018 - 11:18

MDR ! qui a fait ca ? clown

Dragon Ball Super - Page 24 AmUqHlK
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Ven 23 Fév 2018 - 11:30

Excellent
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Dim 4 Mar 2018 - 21:49

Mais top le 129 

No spoil regardez le


Sinon 
Mais merde où est freezer ???

Il reste 2 épisodes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Dim 4 Mar 2018 - 22:00

On attend pas l'avant-dernier épisode pour remonter le level. L'arc est complètement pété. Que des idées foireuses à part une ou deux qui sortent du lot... Après, l'animation sur le Migatte no Gokui est très réussie mais c'est de la poudre aux yeux. C'est pas à 1 épisode de la fin que je vais m'extasier...
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Dim 4 Mar 2018 - 22:03

Surtout pour le perso de Jiren ....equivalent à 1000000  fois tout le monde....trop cheaté

Ça cela ne passe plus.
Sans Jiren cela aurait pu être cool
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Dim 4 Mar 2018 - 22:26

Non mais même les personnalités, ils les ont foiré. Au début, Jiren par exemple est présenté comme quelqu'un de très zen. On voyait qu'il avait une certaine vision de la justice et son comportement avec ses coéquipiers était normal.
Puis depuis 3 épisodes à peu près, on s'est demandé si c'était pas une grosse enflure en vrai. Rien que sa manière de parler avec son équipe. Il traite Toppo comme de la merde. Il joue le nerveux. Bref, rien de cohérent. Comme tout cet arc qui n'aurait jamais dû exister.
Trop de personnages inutiles et inintéressants ont pourri les quelques moments potables.
Et les clins d'oeil à DBZ qui permettent de cacher la détresse du scénario. Soulagé que ça se termine.

Et surtout on ne ressent absolument pas l'enjeu du tournoi.
Le chrono ne sert absolument à rien. C'est pas parce que ça se faisait dans les 90's que c'est valable aujourd'hui. Le fait de dire une phrase, t'as déjà écoulé 1 minute... et il est censé se dérouler genre 1 minute par épisode ? Pas immersif du tout.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par suisseretrogaming Dim 4 Mar 2018 - 23:51

Je pense qu'une fois que Goku aura gagné, Freezer va tirer un laser dans le os de Sangoku, qui va mourir. Tout le monde l'aura oublié et on sera donc surpris.

J'ai hâte que ça ce tournoi ce finisse, j'ai pas trop aimé. Par contre triste que ce soit la fin de DBS. Ca sera une pause ou c'est vraiment terminé ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Lun 5 Mar 2018 - 0:05

Apparemment c’est une pause pour que le manga dépasse l’anime. Il faut savoir que Toriyama et Toyotato s’occupent du manga mais que ćest le TOEI qui s´occupe de l’animé.

Ce qui explique les différences entre les deux et les incohérences de l’anime.

DBS reprendra quand le manga aura fini le tournoi du pouvoir et normalement, la qualité globale du scénario devrait augmenter car le TOEI ne sera plus au commande de l’anime.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Lun 5 Mar 2018 - 7:52

FK-corporation a écrit:Apparemment c’est une pause pour que le manga dépasse l’anime. Il faut savoir que Toriyama et Toyotato s’occupent du manga mais que ćest le TOEI qui s´occupe de l’animé.

Ce qui explique les différences entre les deux et les incohérences de l’anime.

DBS reprendra quand le manga aura fini le tournoi du pouvoir et normalement, la qualité globale du scénario devrait augmenter car le TOEI ne sera plus au commande de l’anime.

Alors ça ce serait une bonne nouvelle


Sinon si freezer tue  gokou, il sera disqualifié.
À mon avis il va le dégager de la piste quand il finira son ultra instinct.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par junta128 Lun 5 Mar 2018 - 9:20

Le super cancre a écrit:
1 à la poursuite de garlique oav inédit 
Il se retrouve dans la série pendant la période de peace. Après la mort de frezer. 

tu confonds "à la poursuite de Garlic" un oav avant dbz (Gahon n'a pas encore été présenté aux amis de goku et ne connait poas Piccolo) et Garlic Junior qui est entre la mort et le retour sur Terre de freezer dans la série TV.
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par junta128 Lun 5 Mar 2018 - 9:24

La vrai question c'est, y aura t'il un générique Français de cet acabit?

junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Respect Lun 5 Mar 2018 - 9:36

"Au début, Jiren par exemple est présenté comme quelqu'un de très zen. On voyait qu'il avait une certaine vision de la justice et son comportement avec ses coéquipiers était normal."

Je n'ai pas du tout interprété cela de la sorte : Jiren, de part son design, est présenté comme un body-builder incisif... un mec "déter"... qui ne dit rien, mais qu'on n'a pas envie de faire chier.
Au début, Jiren, selon moi, était présenté, non pas comme quelqu'un de Zen, mais comme un personnage connaissant parfaitement ses capacités.
Il n'est pas "zen", il est "sûr de lui".
Pour sa vision de la justice... je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Il ne m'a pas semblé qu'il l'ait exprimée.
Son comportement avec ses coéquipiers n'est pas "normal" : il ne leur parle pas ou de façon très laconique. Mais eux obéissent au doigt et à l'oeil. Jiren, c'est le boss, il le sait ; ils le savent. Il n'a pas à se salir les mains pour de la basse besogne : aucun intérêt. Personne n'est à sa hauteur ; laissons ceux de bas niveaux s'affronter entre eux.
Et s'il a le loisir d'élever son esprit (par la méditation), c'est qu'il ne peut être atteint dans sa chair.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Lun 5 Mar 2018 - 14:46

Je l'ai vraiment ressenti comme quelqu'un de zen, posé... En un sens, ça avait plutôt de la gueule.
Il a une certaine assurance depuis le début oui, mais ce n'est pas du tout l'image du mec condescendant qu'on a depuis les tout derniers épisodes.
J'aurais aimé un double épisode sur son background à la Shippuden en lieu et place des 5 minutes qu'on nous a 'offert' afin de mieux cerner le personnage. Qu'on nous dise qui il est, ce qu'il est, etc...
Bref j'aime assez ce personnage qui est assez décrié sur les internets mais il aurait pu être mieux abordé avec quelques épisodes en plus ou en remplacement de précédents épisodes complètement inutiles.

Pour terminer je tirerai tout de même mon chapeau aux quelques éclairs d'animation visibles dans cet arc, pas assez nombreux à mon goût mais assez notables pour le signaler.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Respect Lun 5 Mar 2018 - 18:31

C'est la vision "Chef Otaku",mais je ne l'a partage pas pour le coup.

1ère apparition de Jiren :
Goku vient saluer ses petits camarades : il est tranquille, détendu et souriant... puis rencontre Jiren, et devient crispé, nerveux et en sueur. En terme "d'évocation dragonballesque", voir Goku paniquer de la sorte est représentatif de la dangerosité du protagoniste, ce qui semble en contradiction avec le "zen".

Par la suite, à chaque fois qu'on voit Jiren, il ne pète pas un mot, mais demeure bras croisés (surmusclés) et sourcils froncés... pas vraiment le genre de bonhomme à excuser celui qui viendrait le perturber durant sa séance de méditation... donc pas vraiment la définition du mec zen.

Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Lun 5 Mar 2018 - 19:58

Bon j'emploie certainement mal le mot 'zen'. Bien-sûr qu'on le sait dangereux depuis la 1ère seconde.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on le voit toujours stoïque, posé, sans émotions, presque distant vis-à-vis de ses adversaires et que ça fait bizarre lorsqu'on le voit exprimer ses émotions si l'on puit dire. Ce n'est pas l'image que je me faisais de lui. On ne le voyait pas intéragir énormément avec ses coéquipiers donc on peut très vite mal cerner le personnage. Et puis au fur et à mesure du tournoi, on sent qu'il combat plus par égoïsme que pour son clan. Ce qui n'est pas forcément mal venu dans l'univers Dragon Ball. De mon point de vue, il cherche à être le plus fort tout en rabaissant sans cesse les plus faibles car il ne les comprend pas. Mais il le fait sans s'en rendre compte. Il a atteint un tel pouvoir que ça le place dans une sphère inatteignable même pour Goku. Il est du coup sans cesse entre la limite de la confiance et de la condescendance. Et on ne voit que ça de lui. On ne le connaît pas et ça rend le moment moins immersif car on ne s'approprie pas le personnage. En gros tout le monde s'en bat un peu les couilles de Jiren.

Mais dans l'ensemble je ne comprends pas pourquoi personne ne l'aime. Je trouve personnellement que le chara design est très réussi. Il lui faut juste un OAV ou un double épisode pour le rendre plus intéressant.


Dernière édition par iceberg_slim le Lun 5 Mar 2018 - 20:29, édité 1 fois
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Lun 5 Mar 2018 - 20:17

C' est juste un perso au pif le background du perso c' est zéro. Ce sont les fans qui brodent autours pour donner un peu de consistance au néant.


Dernière édition par Mastergurt le Lun 5 Mar 2018 - 20:41, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par LiquiD-GaminG Lun 5 Mar 2018 - 20:27

merci poilu !

lol je decouvre le truc, jvoulais pas dire merci mais +1

et pour le coup si on jette un oeil au développement des sayans de l'U6, ca augmente encore la déception
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Lun 5 Mar 2018 - 20:30

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de poilu encore ? MDR

Edit : ah ok, le Pouce vert is back !
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Lun 5 Mar 2018 - 20:37

Le personnage de Hit est bien plus classe que Jiren imbuvable
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Lun 5 Mar 2018 - 20:42

Sinon, oui. C'est bien ça le problème dans cet arc. On nous propose des personnages soi-disant importants dans le déroulement de l'histoire sauf qu'ils se trouvent être totalement random puisqu'aucune construction autour d'eux n'est faite en amont ou même pendant le tournoi.
Hit est déjà plus intéressant en effet que tout l'univers 11 réuni.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Respect Mar 6 Mar 2018 - 13:46

@ iceberg_slim : Je comprends mieux ton point de vue.
Maintenant, pareil, je ne trouve pas qu'il rabaisse qui que ce soit : il n' a juste pas de temps à perdre avec ce qui lui paraît être des futilités... car il a un souhait à accomplir et ne s'attache qu'à ce souhait.
Le seul qu'il semble rabaisser, c'est Toppo...mais c'est davantage car il l'avait trop estimé... et est donc déçu du résultat. (Puis reviens sur ses dires lorsque Vegeta tente de lui en coller une.)

D'habitude, dans DBZ, à chaque fois qu'un ennemi apparaissait, celui-ci prenait le temps de raconter sa petite histoire (Vegeta, Freezer, Cell...). Mais c'est parce que ceux-ci avait, a priori, les cartes en main.
Contre Boo, c'est Kaioshin qui explique la situation, pour que les guerriers abordent au mieux le combat à venir.
Mais qu'est -ce qui peut justifier qu'on en sache d'avantage sur Jiren? Ils sont en plein tournoi qui est un contre la montre, contre un univers inconnu.
Je trouve assez cohérent qu'on en sache peu sur Jiren.

Que l'univers de l'amour parte dans du blabla pour nous raconter leurs motivations, c'est parce que blabla et gonzesses, ça va bien ensemble. (ceci n'est pas sexiste, juste réaliste).

Que des mecs testostéronés, là pour se foutre sur la gueule, commencent à tailler le bout de gras ensemble, ça ne fait pas sens.

Alors effectivement, dans ces conditions, difficile de s'attacher à l'univers de l'amour et ses persos chiants, comme à l'univers 11... mais je trouve qu'il y a une logique narrative.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Mar 6 Mar 2018 - 17:25

vu comme ça
c'est vrai que cela se tient

cependant le tournoi était long, et au final encore une fois seul son goku en ressort grandi

ok végéta a progressé aussi, mais pas d'ultra instinct, peut être à venir....
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mar 6 Mar 2018 - 18:24

Dommage que Goku soit toujours au centre de tout, c’est lassant. Quand tu vois le mépris qu’ils ont pour Gohan, c’est Triste.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 24 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Mar 6 Mar 2018 - 19:24

je viens de m'acheter les 3 tomes fr du manga DB super

MAIS WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

c'est assez différent parfois....et en plus il y a des élipse temporelles de fou

les 2 films sont zappés en Une page....

mais la magie du dessin est pas mal, même si ce n'est pas le grand Dieu Toriyama aux  commandes

ça se lit toujours bien
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19537
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum