GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

+68
captain_orgasmo
Tibob
pckid
Evola
Auraxiel
Yann71
ekarrissor
akinos
Doctoritchy
Neocarter
ralflo34
anachronox
Docteur Nambu
lessthantod
darktet
lulrik
Kaméha
drfloyd
Captain Obvious
Ned_Flanders
F.L
john l'élégant
sick'
Torken
Brice1612
Jayseb64
ShiningBZH
neoc3po
Chô Aniki
ulquiorra35
buz18
Paradis
rivbise
Oltobaz
videda
nabil
Sanjuro
fredinho67
elwing35
Lequintal
zyta2000
Frank Drebin
Cathedrale
mateo
dunkill
radou
leZone
DRX1
slugman
kenshiraoh
twinsen21
TJMK
Djam
Menadel
perfectneo
scaravagor
Nodoka75
Calou
FK-corporation
Ataré
NinjaStorm_banni
LiquiD-GaminG
corben
chiss
florent1980
Rompeprop
damspirit
RoB 12
72 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par eraserhead Jeu 18 Juin 2015 - 0:22

Il n'y a personne en Bretagne, bla ba bla...
C'est sûr que c'est moins chargé sur les plages. Il n'y a pas ce côté parking du auchan le samedi qui fait le charme du sud.

J'ai jamais compris l'attrait du lac mediterannée. Apprendre le russe en voyage linguistique à la rigueur et encore.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par dunkill Jeu 18 Juin 2015 - 0:29

ShiningBZH a écrit:ROOOOH les vieux clichés tout pourris ! Vous êtes pas allez dans les bons coins là les gars , faut venir un peu vers les côtes et pas en centre Bretagne avec les vaches "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 418468


"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 1127973499
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 0:31

En tout cas à St Malo, je m'y plais.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.542243849175032.1073741830.362985620434190&type=3

C'est fou de vivre dans un tel cadre ... libre à beaucoup d'entre vous de vivre avec plein de clichés. Après tout, ca se mérite, cette région :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Kaméha Jeu 18 Juin 2015 - 0:41

Haha eraserhead on sent la blessure du breton, vantant les mérites de sa région chérie (pour laquelle il donnerait son coeur, sa vie et son âme), depuis sont F3 de banlieue parisienne  "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 435303

Le Sud est en effet blindé en été de tous ces parisiens et banlieusards qui eux aussi adorent leur ville chérie, au point de la quitter au premier RTT venu. Il est également envahi, le reste de l'année, de ces mêmes parisiens, et bien sûr fiers de l'être, qui finissent par faire péter le crédit chez HSBC pour se payer une villa sur la Côte à la seconde même où ils en acquièrent la puissance financière.

Mais qu'importe ! M'en bati sieu nissart ! Les masses venues du Grand Nord (comprendre : au Nord de la Loire) foncent sur les plages dans lesquelles nous ne nous baignons jamais (sauf quelques vieux hiver). En plus ils rechignent à payer les plages privées, du coup on est tranquille, ils ne les salissent pas de leur gueuserie. Ils se pressent au festival de Cannes que nous fuyons comme la peste. Bref l'autochtone sudiste, socca à la main gauche et pain bagnat à la droite, sait éviter le troupeau de touristes.

Je préfère en outre parler le russe ou l'anglais que d'autres langues plus usitées dans le 93 ou le 92 izi boulbi  "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 435303 Ici les "jeunes" comme les médias les appellent et les personnes âgées sont assises côte à côte sur les bancs publics des parcs et des places, alors qu'à Paris, le contact de ces deux populations est... "différent" dirons nous.  Mr. Green

Quant aux endroits magiques, aux lieux superbes, aux paysages à couper le souffle, aux mille endroits cachés qui font encore de cette région la plus belle du monde pour vivre, je les garde pour moi  "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 435303 y'a déjà le champ de lucioles à côté de mon ancien chez-moi qui a été bétonné pour faire place au collège qui va accueillir à 80% les rejetons des réfugiés d'Ile de France, ça ira comme ça, manquerait plus que ce soit le tour du champ d'orchidées sauvages !!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 0:43

Best comm ever :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par ShiningBZH Jeu 18 Juin 2015 - 0:49

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 517947
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par le basque Jeu 18 Juin 2015 - 0:50

Vive beg meil et le club des dauphins de kermil
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par F.L Jeu 18 Juin 2015 - 9:48

c'est devenu quoi ce topicalacon ?? MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 9:49

Il est peut-être temps de recentrer, ou de fermer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 9:53

Le fermer me semble être là meilleure option. Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 6 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 9:54

Ok ça marche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum