GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 5 Mai 2015 - 14:23

Salut Yamato Wink
Merci pour l'info des Calices, le souci étant que je trouve ça monstrueusement chiant et rébarbatif à faire, du coup j'ai laissé tomber Confused
Yes, la faceplate est très sympa et pour le coup c'est un vrai collector.
On a loupé la première fournée et quelques jours plus tard on a eu la chance qu'ils en remettent quelques unes en stock.

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par PC-kid Jeu 7 Mai 2015 - 20:43

Salut,


J'ai fini avant hier le jeu une première fois. Pour faire vite, j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, que j'aurais cru plus difficile.

La direction artistique est sublime et m'a permis de pénétrer directement dans cet univers.
Le gameplay est exigeant mais varié et efficace. Le level design est juste excellent et permet une rejouabilité de fou ! Un très bon jeu que je recommande !

 
En ce qui me concerne, j'ai fait une grosse partie du jeu avec l'épée de Ludwig et le Katana. J'ai assez peu utilisé le tromblon. Mon perso était un vrai bœuf, j'ai surtout monté la vie, endurance, force/compétence.

Spoiler:

Ce genre de jeu ça fait du bien, vous ressentez vraiment la peur de crever et la joie de la réussite !


Dernière édition par PC-kid le Ven 8 Mai 2015 - 8:07, édité 2 fois
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 7 Mai 2015 - 21:30

Aïe! utilise le bouton " spoiler " au dessus dans les options de texte ( le bloc note avec un point d'exclamation ), car la tu spoil du lourd à portée de vue Confused

PC-kid a écrit: Mon perso était un vrai bœuf, j'ai surtout monté la vie, endurance, force/compétence.

En même temps, à part faire un perso spécifique teinte/eso, y' a rien d'autre à monter Mr. Green ...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par PC-kid Ven 8 Mai 2015 - 8:14

@kosmos Voila c'est rectifié, j’espère ne pas vous avoir trop spoilé. 

Je pense que je suis passé à coté de deux/trois trucs sympas concernant l'eso. Cela m'aurais été utile parfois. Et vous, ou en êtes vous ?
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Yamato Ven 8 Mai 2015 - 12:28

l'Esotérisme est assez sous-exploité et accessible relativement tard je trouve, tu commences à faire des trucs bien balaises avec en fin de NG et NG+ et ça bouffe tellement de balles qu'au final tu lâches l'affaire assez vite, c'est dommage.
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par dw85 Lun 25 Mai 2015 - 12:09

Commencé samedi matin, que du bon, n’étant pas familier des Souls (joué à Dark Souls une petite 10ene d'heure), je prends mon pied sur Bloodborne qui semble être beaucoup plus accessible, progression plus facile et système de jeu et de contre beaucoup plus dynamique.

Spoiler:

Une question, sur Dark Souls, on arrivait pas à se rejoindre facilement avec un pote (on a même jamais réussi mais je jouais avec des inconnus), sur Bloodborne on peut se rejoindre "entre ami"?
Je suis pas PS+ et mon pote n'a pas encore Bloodborne, je me renseigne avant qu'on investisse tous les deux...

EDIT : bon j'ai mes deux jours de PS+ offert et il semblerait qu'on ne puisse pas se rejoindre en ami, ils ont conservé le système des Souls.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Fellock Ven 29 Mai 2015 - 11:03

Je l'ai commencé il y a deux jours. Je précise qu'il s'agit de ma première expérience sur un jeu du genre. J'avais essayé Demon's Soul pendant quelques minutes, seulement.
- Soir du premier jour : découverte du jeu, puis quit-rage après avoir perdu 5 ou 6 fois contre les villageois autour du feu.
- Soir du deuxième jour : Je progresse, je passe ces villageois sans mal et je découvre le niveau. Il m'arrive de me faire allumer à certains endroits, mais je commence à me sentir un peu plus à l'aise. Premier vrai haut-fait :
Spoiler:

Mais l'euphorie sera de courte durée :
Spoiler:

- Aujourd'hui : Je persiste sur ce qui me posait problème la veille et le passe au bout du 3e essai. Puis, je continue ma progression et j'ai dépassé l'endroit où en était dw85 lors de son dernier message sur le topic. Il doit être arrivé plus loin aujourd'hui^^"
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 15:49

Commencé tantot, un peu le meme constat que fellock, malgré tout j'accroche ne serait ceque pour se venger de celui qui m'a eclaté avant.Du coup je prend en confiance et le jeu sait me rappeler bien vite sue je ne devrais pas MDR .

Je me suis arreté aux deux loup garous (enfin ils m'ont arreté plutot)  sur le pont. je joue avec couperet scie, quasi tout le temps deployé 

Petite question : peut on monter le niveau de son perso ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 30 Mai 2015 - 16:15

Myrage a écrit:Petite question : peut on monter le niveau de son perso ou pas?
Ah Ah !
C'est LA petite feinte bien conne des développeurs sur Bloodborne justement Very Happy
Je comprend que certains aient pu abandonner dès le début.
Tout ce que je peux te dire c'est : continue Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 16:50

J ai commencé a upgrader mon arme c'est deja ça. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 0:20

Je galère comme un porc, je tourne en rond mais bon j'ai deboqué la poupée sans tuer de boss... J'ai monté 2/3 tucs on verra bien si ças'ameliore.

 mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'aller au bout, ça semble un excellent jeu mais je crois que ce n'est pas pour moi en fait. Je ne vais pas me decourager si vite non plus, encore un  peu d'entrainement.

J'en avais moins chier sur demon's souls, meme pour me reperer dzns les zones,les raccourcis etc..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 19:16

Ca y'est le topic est deja mort?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Dim 31 Mai 2015 - 19:33

On l'a tous fini.... et on est reparti vers un vrai jeu : Dark Souls 2 SotfS Bloodborne - Page 3 435303
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 21:02

Myrage a écrit:Ca y'est le topic est deja mort?

Déjà? Ca fait plus de 2 mois qu'il est sortit, fallait te réveiller plus tôt MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Dim 31 Mai 2015 - 21:03

Yop, c'est Splatoon time maintenant !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 21:36

vavalboss a écrit:
Myrage a écrit:Ca y'est le topic est deja mort?

Déjà? Ca fait plus de 2 mois qu'il est sortit, fallait te réveiller plus tôt MDR


 Desolé j'ai des enfants moi mossieur Razz

 Et Dragon age m'a occupé pas mal, et y'a eu 3 jours pour faire the order mais bon ça ça compte pas.

 Je viens de tomber sur Gascogne, moi qui croyait que j'allais tomber sur le monstre clerical, et ben je lui ai entamé la moitié de sa vie à peu prés, je me suis dis ca va cest gerable (j'etais même content de moi) puis là il m'a sérré dans un coin, et ma enchainé, bon ok, je reviendrais. MDR

@ kameha : desolé je prefre les taches de sang à celle de peinture.

Edit : j'en suis a 8h30, j'ai pas l'impression  d'avancer meme si je suis plus a l'aise, je vais pousser jusqu'a 10/12h mais pas plus, j'aime beaucoup le jeu mais je n'ai pas le temp/l'envie de passer 100h sur jeu avec 80% du temps a farmer comme un con, je trouve ca abrutissant et sans interet car au final on avance pas, on apprend rien.
je le sais c'est la marque de fabrique des souls, je ne suis pzs assez bon pour celui la. Mais je me tenterais dark souls 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 7:27

Myrage a écrit: Desolé j'ai des enfants moi mossieur Razz

RIP MDR

Le farming c'est surtout au début, après tu n'en a plus vraiment besoin si tu joues correctement (les ennemis lâchent beaucoup de loot par la suite).

Le seul truc chiant, c'est pour les potions, qui partent trèèèèèèèèèèès vite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 1 Juin 2015 - 7:42

Rassure toi, la durée de vie tourne autour de 40h, c'est donc tout à fait gérable.
Pour le reste, une fois compris comment ça se joue et comment fonctionnent ou s'enchainent les différentes Zones, ça ira un peu mieux aussi. Le maitre mot est l'exploration de toute façon.
Pas vraiment de farm sinon hormis à quelques moments pour faire le plein de potions et remonter ton stock à 99.
En tous cas, ce n'est pas le genre de jeu auquel tu peux jouer en étant pressé/stressé, ça conduira la plupart du temps ton perso à la mort, même si le jeu est quand même plus cool que les autres.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Lun 1 Juin 2015 - 7:58

attention que dks2 est :

2x plus long
bcp plus de farm
plus difficile

bloodborne c'est 40h en 1er run boss optionnels inclus, quasi pas de farm (juste un chouilla sur qqes spots rapides) et linéaire....

mon 3eme run pour le platine en ligne droite sans boss optionnel en allant juste récupérer qqes items à duré genre 2-3h...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 1 Juin 2015 - 8:48

Grave.
DKS2 c'est 80h en premier run et clairement sans avoir tout fait Very Happy (voire même 90-100h maintenant avec les DLC)
J
e l'ai refait sur PS4 et j'ai mis 95h pour le Platiner à nouveau :
- 40h pour le refinir sans me presser et en faisant toutes les zones à fond (compter x2 si on ne connait pas le jeu)
- 10-15h sur les 3 Zones anciennement DLC que je ne connaissais pas
- 40h de NG+ / NG++, chacun en entier, de farm, de loot, de quêtes annexes, de trophées divers.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 9:58

Bizarrement et c'est ce qui  est tres fort, c'est qu'on garde malgré tout l'envie d'y  arrivé, meme si je tourne en peu en rond je me lasse moins qu'un jeu "lineaire" dans lequel j'avancerais plus.

C'est etrange cette force qu'ont les souls quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:51

Bon ben voilà au bout de 4/5 essai je viens de battre le monstre clérical, un peu fier quand même, c'est vrai qu'avec le temps on appréhende mieux les situations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 2 Juin 2015 - 22:09

Bravo !
C'est donc ton premier Boss optionnel Wink
Très pratique pour farmer les potions à partir de cette lanterne jusqu'au géant qui balance une boule enflammée sur le pont :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 23:13

sauf que j'ai peché par excès de confiance un peu après, et j'ai perdu 12000 echos Bloodborne - Page 3 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 23:28

Ca a soulé personne les soucis de camera lors descombats de boss??? Par ce que là j'etais à 2 doigts de battre gascogne et avec la cam impossible de le trouver et par consequent de le locker, du coup il m'a linché bien deg'!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Ven 5 Juin 2015 - 3:27

un indice pour t'aider.... as tu la boite a musique ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Fellock Ven 5 Juin 2015 - 4:31

Le plus simple reste de se le faire dans les escaliers au fond à droite de la zone de combat. Dès que tu entres dans l'ère, tu cours sans te soucier du boss dans les escaliers. Ensuite, lock et combat dans les escaliers.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 5 Juin 2015 - 6:04

Le plus simple c'est surtout d'invoquer un autre joueur pour lui bourrer le mou sinon Very Happy
Il peut être un peu chiant, mais au final il est plus impressionnant qu'autre chose.
Tu peux aussi le coincer dans les tombes ou dans les arbres, et si tu as la boite à musique conserve la pour la seconde partie du combat ça sera plus safe aussi.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 6:15

Oui ca je l'ai trouvé, ok j attendrais sa transfo pour. Mais je vais l'utiliser en dernier recours car j'aimerais a la loyale, il s'etait transforlé suand j'ai failli l'avoir.
pour la camera je demandais car j'ai perdu aussi une ou deux fois contre le clerical a cause d'elle. Par contre j'ai du mal un peu a maitriser le tir destabilisant, vous avez reussi a trouver le bon timing assez vite ou eu besoin d'entrainement aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Ven 5 Juin 2015 - 6:33

Alors les fans de Bloodborne, vous y jouez toujours autant ????

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 3 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 7:49

Myrage a écrit:Oui ca je l'ai trouvé, ok j attendrais sa transfo pour. Mais je vais l'utiliser en dernier recours car j'aimerais a la loyale, il s'etait transforlé suand j'ai failli l'avoir.
pour la camera je demandais car j'ai perdu aussi une ou deux fois contre le clerical a cause d'elle. Par contre j'ai du mal un peu a maitriser le tir destabilisant, vous avez reussi a trouver le bon timing assez vite ou eu besoin d'entrainement aussi.

Ca demande pas mal de réflexes, donc faut s'entraîner.

Pour le colonel moutarde, je te post la vidéo que j'avais capturé à l'époque (ça pourrait t'aider):



Good luck, il est loin d'être insurmontable Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum