GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 13:42

C est bien pour moi aussi, je profiterais aussi de la MAJ . Saufque je sais toujours pas quand je vais le commencer. ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:10

NinjaStorm a écrit:LoL, c'est ce que je me disais concernant le calme après l'effervescence des débuts ! Very Happy
Vaval doit être vacciné maintenant MDR

Point du tout. J'ai juste les examens qui approchent donc j'ai pas vraiment le temps de continuer ma quête. Mais je m'y remets très vite, promis Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 16 Avr 2015 - 14:12

Chaque chose en son temps, et d'ici là tu n'auras peut-être plus de loadings chiants Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 23:57

C'te topic! Avant c'etait 2 pages en une heure maintenant c'est  2 posts en une semaine. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2015 - 23:58

ouais le buzz est retombé.... Ce jeu aura bien fait parler en tout cas.

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 17 Avr 2015 - 0:00

C'est surtout qu'on l'a tous torché en moins de deux Wink sessions intensives pour un jeu prenant !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 17 Avr 2015 - 7:56

+1

puis tout a été dit (ou presque)

ceux qui l'ont apprécié l'ont fini puis basta
ceux qui ont accroché et sont encore dessus continuent tranquilos
ceux qui n'ont pas aimé sont sur autre chose depuis longtemps
ceux qui l'ont pas encore fait attendent le bon moment

ce topic ne sera pe rien comparé à the witcher (surtout si il n'est pas confome aux attentes !) :-)
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Ven 17 Avr 2015 - 20:08

Mouais, je suis assez mitigé. Le jeu est est bon, y a des trucs sympas mais y a quand même encore des trucs qui m'ennuient :

- L'histoire (j'ai pas encore fini le jeu mais j'ai du mal à comprendre les tenants et les aboutissants) toujours aussi "mal racontée". Alors je suis peut être con ou pas un puriste mais j'aimerai bien un peu plus d'enrobage.

- La caméra surtout pour les combats de boss sans parler des "arènes" mal foutues.

- Les donjons calices ? C'est quoi cette daube ? Farmer ? du matos ? C'est bien reloud surtout...

- Le fait de ne pas voir de véritables différences entre les différents sets d'armures, qu'on ne peut plus améliorer.

- Et puis l'univers, avec tout un tas d'incohérence (je passe d'un cathédrale gigantesque au village de RE4...)

Bref, bof bof pour l'instant. Je m'éclate bien, il est sympa mais je le trouve, en terme de tout (ambiance, gameplay) en dessous d'un Souls.

Pour ma part, je dois être autour du niveau 60/65 et j'en suis au boss tout moche le ver avec les araignées (Rom ?). j'ai été surpris une fois mais je vais lui tanner sa bouche en deux deux la prochaine fois.

Niveau matos, j'ai gardé l'équipement de départ, plus une hache +6 et la masse électrique (Tonirus) en +6 aussi, elle fait bien mal. Par contre, j'ai que le pistolet de départ en arme à feu et je trouve pas ça génial. Du coup, je m'en sers quasiment que pour attirer les monstres ou finir les petits mobs rapides comme les chiens.

EDIT : C'est normal que niveau boss, la Vicaire mais autant fait galérer. J'ai one shooter tous les autres (sauf Rom parce que je pensais pas tomber sur un boss...) genre les 3 ombres, je leur ai marché dessus mais l'autre la, comment elle m'a gavé. Du coup, j'ai invoqué un mec et on l'a un peu tordu. Par contre, du coup, on ne peut plus invoquer de PNJ ? on ne peut invoquer des joueurs ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 18 Avr 2015 - 9:45

*


Dernière édition par kosmos le Dim 19 Avr 2015 - 9:36, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 18 Avr 2015 - 12:34

kosmos a écrit:il te faut des points de lucidité pour invoquer un joueur, à ma connaissance mis à part pour un boss, il n'y a pas de pnj à invoquer pour aider.
Ah ouai ? C'est qui et pour quel Boss ?
Parce que là comme ça, ça ne me dit rien.
Je me suis posé la même question qu'au dessus d'ailleurs, et c'est aussi 1 des nombreux points qui en fait un jeu bien en deçà d'un DKS1 ou 2.
Aaah... Lucatiel... Solaire... amoureux

kosmos a écrit:l'histoire est, mine de rien, assez intéressante mais mal exposée... une phrase par ci, un pnj par là, un bout de papier à gauche à droite, dur de tout assembler dans l'ordre c'est vrai (et ne rien rater ), bcp de choses (concernant les zones et leur emplacements/accès, les boss..) vont prendre un sens une fois l'histoire assimilée lu plusieurs explications sur le net concernant le Lore de Bloodborne
*fixed*
Sans déconner je veux bien que ça soit une marque de fabrique, je veux bien avouer aussi que j'aime beaucoup le fait de ne pas être trop pris par la main et de me faire moi-même ma propre compréhension de l'ensemble bribe après bribe et au prix d'un minimum d'effort et de recherches... MAIS LA ! .... C'est complètement imbitable !
J'ai fait mon NG sans n'avoir strictement RIEN compris au jeu, ni avoir su où aller, ni savoir pourquoi j'arrivais à tel Boss et pourquoi le buter et ce qu'il me donnait ou permettait de faire ensuite.
Idem pour le NG+, sauf qu'au bout d'un moment j'ai essayé d'en savoir plus et j'ai donc lu quelques supers trucs (j'ai mis un lien très bien fait quelques pages auparavant)
Et franchement avec ça OK tu comprends un peu mieux, mais impossible de m'empêcher de me dire que sur Bloodborne, s'ils avaient une nouvelle fois bien réfléchi ) une histoire bien torturée, ils avaient quand même aussi un peu foiré la façon de la distillée.
D'ailleurs, pour le joueur qui fera la vraie fin directement (bien que je ne vois pas comment ça puisse être autre chose qu'un simple "coup de pot" finalement vu ce qu'il faut faire) je vois déjà bien sa tête en mode "W...T...F... ?! Shocked "

kosmos a écrit:je trouve l'environnement bien plus cohérent justement
Spoiler:
Oui et Non 😄
J'ai globalement bien aimé les Zones de Bloodborne mais personnellement c'est leur imbrication/succession qui m'a un peu dérangé.
Hormis le Level Design excellent de Yarnham, tout le reste est une succession de Zone, de Lanternes, de Boss qu'on enchaine les uns à la suite des autres sans trop savoir ni comment ni pourquoi et comme si tout était mis bout à bout et voilà.
Et je ne comprends toujours pas ce que tu n'as pas compris au LD de DKS2. C'est la deuxième fois que tu le dis, et du coup c'est la deuxième fois que je te répond que, pour moi, toutes les zones s'enchainaient parfaitement bien. De plus Majula fait office de Hub et je trouve ça bien mieux et bien plus parlant qu'une Zone "extérieure" type le "Rêve du Chasseur". DKS2 proposait une sorte de map un peu en étoile et franchement c'était classe et super bien fait. DKS1 c'était une map tout en verticalité quasiment faite de plein de raccourcis et embranchements dans tous les sens et c'était épique.
Franchement le LD de Bloodborne n'est pas nul mais je ne vois pas pourquoi j'ai autant lu que c'était limite le meilleur ou le "summum" du mix de tous les points forts des autres. Pour moi, pas du tout.
Juste pour info, ton "Labo" puis ta "Montagne de Dragons" y'a juste une énorme explication dans l'histoire même du jeu mais bon.
Et même sans ça je ne vois pas où est le souci puisque tu commences disons au niveau 0 (on va dire équivalent au niveau de la mer), puis tu te retrouves à flan de montagne sur l'arrière de la Forteresse, puis tu montes via un ascenseur bien long tout en haut, limite au dessus des nuages pour découvrir le Sanctuaire des Dragons.

Pour moi, Bloodborne est un (très) bon jeu c'est indéniable.
Mais il est bien moins bon, riche, re-jouable, varié, long, difficile... etc... bref bien "MOINS" que les autres.
Même Demon's Souls, pourtant roots, était déjà bien moins avare en contenu/variété/up/ etc...

Sinon, petite rentrée dans le thème hier !
Je suis bien content Very Happy Very Happy Very Happy

** Faceplate PS4 Limited Edition Bloodborne :

Bloodborne - Page 2 Facepl10

(le reflet est dû au cello qui est encore dessus. Elle est bien noire de chez noire)

Bloodborne - Page 2 Facepl11
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 18 Avr 2015 - 14:59

J'aime la critique de Ninjastorm qui n'est pas tombé dans l'adulation aveugle de Bloodborne

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 18 Avr 2015 - 15:15

Merci Doc
Venant de toi je prends (vraiment) ça comme un compliment Embarassed Wink 

J'aime bien faire la part des choses, peser le pour et le contre, remettre en cause, chercher la petite bête, me poser des questions, sur tous les jeux ou support (mais aussi les films/bouquins/séries/etc....) que je peux faire ou utiliser.
Tout n'est jamais ni tout blanc ni tout noir.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 18 Avr 2015 - 17:38

* je sais tjrs pas comment ça se fait que j'écris encore et toujours sur ce topic ...  Rolling Eyes


Dernière édition par kosmos le Dim 19 Avr 2015 - 9:36, édité 2 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 18 Avr 2015 - 17:52

Il ne parlait pas de toi en particulier je pense.
Il parlait de l'espèce d'avis général autour de Bloodborne je suppose.
Sachant que dans quasi tout ce que j'ai pu lire sur les sites officiels c'était quand même très très très très très apprécié/bien noté et que j'ai rarement (jamais) vu de vrai avis objectif sur le jeu, avec aussi un retour sur les "limites", les "moins" ou même les trucs pas top.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 18:15

On pourrait appeler ça les "bloodbornés" MDR


Dernière édition par Myrage le Sam 18 Avr 2015 - 18:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 18 Avr 2015 - 18:34

*


Dernière édition par kosmos le Dim 19 Avr 2015 - 9:35, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Sam 18 Avr 2015 - 19:27

Rigolo le passage avec les 3 chasseurs... Je me fais one shooté soit par l'attaque électrique, soit par un tir de boule de feu. C'est naze, déjà que la zone est pas terrible avec le repop, àa, on touche au débile.
J'ai invoqué deux mecs qui avaient l'air bill, et on est pas arrivé à passer.

Franchement, ce passage, c'est une mauvaise blague. Et avec les chargements interminables, ça donne pas envie de se prendre plus la tronche que ça.

Bref, plus j'avance, plus je trouve le jeu décevant. Level design incohérent, enchainements sans raison, donjon calice pénible, passages pénibles. C'est un bon jeu mais on voit bien que le manque de concurrence et de jeux de qualité est criant quand on voit les critiques...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 18 Avr 2015 - 20:49

NinjaStorm a écrit:
kosmos a écrit:il te faut des points de lucidité pour invoquer un joueur, à ma connaissance mis à part pour un boss, il n'y a pas de pnj à invoquer pour aider.
Ah ouai ? C'est qui et pour quel Boss ?
Parce que là comme ça, ça ne me dit rien.

Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 22:28

tiens, j'ai trouvé ça sur gameblog :

Bloodborne - Page 2 Bloodborne_oleole

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Dim 19 Avr 2015 - 21:23

LoL oui, je l'avais vu aussi :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 23:06

Tout à fait dans l'esprit "Mets moi une féssée" du jeu Bloodborne - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Ulydev Lun 20 Avr 2015 - 21:37

Ce jeu est une TUERIE ! On retrouve la patte de Miyazaki, et ça c'est génial !

Les donjons calices sont particulièrement intenses, ainsi que leurs boss absolument épiques !

J'étais assez septique au début par rapport aux différences avec les Souls; mais Bloodborne possède un dynamisme incroyable qui résulte en des combats super rapides et nerveux, les boucliers étant enlevés.

C'est clairement un jeu à faire. Je suis en train de le faire avec mon oncle, fan des Souls et ayant acheté la PS4 exclusivement pour ce jeu; c'est une expérience de jeu totalement incroyable.
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par punkapatride Dim 26 Avr 2015 - 21:08

Et bien moi après 80h je suis encore dessus... et je ne m'ennuie pas ! :) Je compte me refaire un 3eme personnage et jouer d'une façon différente :)

Je finis un 2eme personnage pour pouvoir pvp, et j'en découvre encore sur le jeu. Le relativement "faible" nombre d'armes n'est pour moi pas un problème : 2 façons d'utiliser chaque arme et chacune est bien différente !

Après effectivement les calices c'est pas ultra fun, je crains plus pour le pvp devoir faire des calices pour avoiru ne bonne gemmes, mouai. Mais sur les 2 derniers calices, la difficulté est bien réel !

A propos de l'histoire, je ne joue pas aux souls ou à bloodborne principalement pour ça, mais quandd bien même une fois le lore lu, même si ça reste perché, l'histoire s'apprécie et je comprend mieux mes actions dans le jeu :)


Et pour finir, pour ceux qui disent qu'on ne peux pas invoquer de pnj, on peut se battre avec Gascoigne et Alfred ;) Bref, le jeu est encore nouveau et riche !
avatar
punkapatride
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 28 Avr 2015 - 9:13

J'attends la réception du Guide aujourd'hui normalement, j'espère y trouver autant (enfin non, pas "autant" mais "pas mal") de choses qui avaient pu me passer à coté du Pad comme c'était clairement le cas dans les précédents.
Je comprend votre sentiment sur "peu d'arme = pas grave car 1 arme 1 moveset", mais personnellement j'aimais avoir une variété d'armes différentes dans un même set, non seulement pour le style (chaque design d'arme étant différent), mais aussi pour les capacités spéciales de certaines armes, les statistiques aussi, le scale sur différents attributs même pour une arme de la même famille, et sans compter les possibilité apportées par le crafting qu'il n'y a plus non plus.
Franchement on passe d'un truc "EXCELLENT" à un truc "OUAI OK".

(pour moi on ne retrouve pas trop la patte de Miyazaki justement, hormis dans le scénario, une fois qu'on a lu le lore sinon c'est dead.... et dans Yarnham uniquement, le reste étant une succession de Zones "couloirs" encore moins bien amenées et agencées que dans DKS2 *ce qui lui a pourtant valu de vives critiques pas vraiment fondées.. mais bon*)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Mar 28 Avr 2015 - 9:32

il parait que le guide fait plus de 400 pages
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 28 Avr 2015 - 10:51

je speed un dernier run en ng++ pour le platine...

sinon après une 100 aine d'heures dessus je pense en avoir fait le tour hormis sûrement qqes bricoles (pierre de yharnam?)

les calices terminés merci mon dieu...
bon le principe du random pas idiot du tout dans le fond mais à revoir si le système revient ds une prochains titre : varier bien plus les décors, plus de trucs intéressants et moins d'items pour ouvrir les randoms ! (genre les racines sinistres avec offrandes)

un peu de pvp aussi, je m'en sors très bien avec mon perso pas étudié pour.. c'est très équilibré dans l'ensemble et il ne faut plus attendre bien longtemps, ça fait plaisir :-) bcp moins cheaté que Dks pour le moment en tout cas....

bref, ça a été mon petit défouloir pour un mois, juste avant witcher et son open world pour changer, timing parfait ! :-D
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 28 Avr 2015 - 12:44

tilou a écrit:il parait que le guide fait plus de 400 pages
Non, plus de 500, ce qui expliquerait le retard de sortie :)
J'avais vraiment trouvé celui de Dark Souls 2 top et il m'avait d'ailleurs bien servi pour fignoler. De plus il était totalement en FR, ce qui n'est malheureusement pas le cas de celui-là.
Quand je dis que Bloodborne est un jeu sorti un peu à la va-vite comparativement à ce à quoi on avait eu droit avant, ça se ressent encore au niveau du guide. Même si ça ne change rien au fait que le jeu est "bon" (pour moi pas plus), il faut aussi être aveugle pour pas s'en rendre compte.


kosmos a écrit:les calices terminés merci mon dieu...
Oh la la ! Bien joué !
Parce que quelle plaie ces Calices...
Je n'ai pas rejoué depuis, et la simple idée de me dire qu'il va falloir que je trouve les ingrédients nécessaire pour créer le premier niveau Donjon du 2ème type de Calice dont j'ai zappé le nom (Loran ?), ça suffit à me la couper direct.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 28 Avr 2015 - 14:28

des batards de Loran ? (2 si je me souviens bien)

avec le recule, j'aurais dû en faire un de temps en temps... à la suite c'est limite l'overdose !

je n'ai pas eu besoin de farmer pour ouvrir les principaux donc normalement tu sera épargné aussi :-)

y en a tout de même un qui renferme selon moi le boss le plus exigeant de tout le jeu et qui fait passer les autres boss après pour des moules trop cuites :-)


kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 28 Avr 2015 - 14:30

Oui je crois que c'est ça ! Des "Bâtards de Loran" :)
Mais il m'en faut 1 il me semble pour créer le tout premier Donjon Calice de Loran, et je n'en ai pas...

LoL, je vois de qui tu parles.
Pour qui vise le platine, il/elle est un passage obligé de toute façon.
Mais bon... fichus donjons Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par Yamato Dim 3 Mai 2015 - 15:06

Hello, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais cette faceplate est bien sympathique NinjaStorm, je suis un peu deg de l'avoir loupé.

Pour les bâtards de Loran, c'est dans les calices maudits que ça se trouve sûr, ceux ou t'as la moitié de ta barre de vie
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 2 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 5 Mai 2015 - 16:23

Salut Yamato Wink
Merci pour l'info des Calices, le souci étant que je trouve ça monstrueusement chiant et rébarbatif à faire, du coup j'ai laissé tomber Confused
Yes, la faceplate est très sympa et pour le coup c'est un vrai collector.
On a loupé la première fournée et quelques jours plus tard on a eu la chance qu'ils en remettent quelques unes en stock.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum