GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Rompeprop Mar 19 Avr 2016 - 18:37

C'est marrant le 3ème boss de ce chalice j'ai vraiment pas eu trop de mal. Mais j'en avais déjà chié pour battre la version "de base" donc c'est sûrement parce que j'avais de l'entrainement.

Rompeprop
Patient incurable

Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Jeu 7 Sep 2017 - 8:07

Bloodborne - Page 9 12708610
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Captain Obvious Sam 15 Sep 2018 - 6:49

J'ai commencé à jouer à Bloodborne sur PC avec le playstation Now, ça marche super bien et le jeu est excellent.

Je suis encore dans les 7 jours d'essais gratuit mais je pense qu'il faudra que je prenne au moins un forfait d'un mois pour le finir.
Avant de payer je voudrais savoir s'il y a un moment dans le jeu ou il faut impérativement utiliser le pavé tactile. J''ai pas de manette pS4 et j'y joue au pad 360 le jeu est parfaitement jouable mais apparemment je n'ai pas accès aux emotes ( je ne sais pas si on contrôle autre chose avec le pavé tactile?). Est-ce que ça peut me bloquer à un moment ou un autre?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par spaceranger Sam 15 Sep 2018 - 9:26

dans mes souvenirs pas besoin du pavé tactile à part pour les emotes mais du coup je ne me souviens pas si les émotes débloque quelques choses à un moment  scratch. En tout cas je ne pense pas que tu sera bloqué par le pavé tactile .

Ce jeu est terrible  BAVE
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Dim 20 Jan 2019 - 20:37

une lune palesang cette nuit 
https://www.ouest-france.fr/sciences/astronomie/vos-agendas-la-seule-eclipse-totale-de-lune-de-2019-aura-lieu-le-21-janvier-6164485
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm Dim 20 Jan 2019 - 20:43

Ah ah
Ne sortez pas de chez vous pendant la Chasse !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Docbaste Dim 20 Jan 2019 - 20:45

ça me donnerais presque envie de me le refaire tiens ... arf mais il faut que je retente Nioh ... et j'ai sacrément envie de me refaire DS 2 aussi ... cruel dilemme !
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 20:46

bloodborne est le roi c'est tout  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm Dim 20 Jan 2019 - 22:15

DKS2 >>>>>>>>>> tous les autres.
Nioh tuerie.
Mais bon, on parle de 5 jeux au firmament des perles vidéoludiques de toute façon.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Docbaste Dim 20 Jan 2019 - 22:19

Enfin quelqu'un qui apprécie DS2 à sa juste valeur ! Merci NinjaStorm !

Jamais compris pourquoi il était si peu apprécié des fans des Souls ... certains boss ne sont pas tip top mais il n'as rien à envier aux autres Souls. Même si je trouve le 3 meilleur sur quelques points le 2 reste mon préféré.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm Dim 20 Jan 2019 - 22:29

thumleft
Le 3 est top, il a pour lui la maîtrise mais plus la surprise.
J'ai adoré aussi, mais le 2 ça reste celui que j'ai toujours envie de refaire. Et puis cette musique de Majula, toujours dans ma tête des années après ^^
Un hub central vraiment travaillé avec plein de chemins au choix dont certains assez malins (le puit, le mécanisme pour changer d'embranchement), des boss mémorables, des zones extraordinaires, et franchement le meilleur All Bosses de tous je trouve (DLC inclus) qui regroupe quantité et qualité.
J'ai encore rien véritablement lancé cette année.... je sais même pas sur quoi me mettre... et j'avoue je lorgne de + en + sur DKS2 et 3...
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Docbaste Dim 20 Jan 2019 - 22:40

Carrément, la musique de Majula est superbe en plus de magnifique bien collé avec l'ambiance de DS 2 et cette histoire de souvenirs qui disparaissent (Lucatiel ! ).

Le jeu se fait bien sans trop forcé grâce au hub (contrairement au 1).

Je pense que je mettais stop après le boss de fin et que je n'avais pas fait tout les DLC, j'suis un poil tenté ducou ^^.

DS3 me tente aussi, par contre j'ai re tenté le 1 sur Switch et c'est vraiment l'épisode sur lequel je bloque ... je n'y arrive pas, je force et je n'aime pas. Sans doute l'avancé/la progression qui me rebute ... je préfère même Demon's Souls à ce DS1.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 23:25

DS 2 est bien trop punitif à mon gout pour que je puisse avoir envie d'y jouer plus que ce que j'ai déjà fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Docbaste Dim 20 Jan 2019 - 23:43

Ah tu l'as trouvé plus punitif que les autres souls ?
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm Lun 21 Jan 2019 - 7:50

Qu'entend tu par punitif ? Et qu'as tu trouvé punitif de plus que dans les autres ?
Il est pourtant clairement le plus fun des 3.
Le 1 est LE Dark Souls punitif (et encore c'est pas vraiment punitif comme jeu, faut juste apprendre à le connaître, sinon y'aurait pas des runs all bosses SL1 et même zéro hit maintenant, les fous MDR)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par GuiDaFunkyMan Ven 8 Mar 2019 - 18:04

NinjaStorm a écrit:Qu'entend tu par punitif ? Et qu'as tu trouvé punitif de plus que dans les autres ?
Il est pourtant clairement le plus fun des 3.
Le 1 est LE Dark Souls punitif (et encore c'est pas vraiment punitif comme jeu, faut juste apprendre à le connaître, sinon y'aurait pas des runs all bosses SL1 et même zéro hit maintenant, les fous MDR)

Bonjour ! 

Si je puis me permettre, Dark Souls 1 n'est absolument pas punitif. Il s'agit d'ailleurs du DkS le plus "simple" à maîtriser en PvE. En voici les raisons :  


  • La balance permet d'éviter le stunlock des ennemis.
  • La fenêtre de backstab est énorme (la pire de tous les Soulsborne), donc on peut en placer très facilement.
  • Les ennemis sont apathiques, un peu comme ceux de Demon's Souls, ce qui paraît logique, puisque DkS est sorti peu de temps après. Toutefois, ça n'est pas excusable. Thumb down Surtout que dans Demon's Souls, il n'y avait pas ce concept de poise, tout comme dans Bloodborne.  


Finalement, lorsqu'on conjugue les trois facteurs ci-dessus, ça donne : 


  1. Je porte une armure relativement lourde, au cas-où l'ennemi me touche et de toute manière si ça se produit, je ne broncherai pas d'un chouia.
  2. Je tourne autour de mon ennemi pour atteindre les 2/3 de son dos et je lui mets un backstab. 
  3. Je répète l'opération jusqu'à ce que l'ennemi soit éliminé et de toute façon, la plupart d'entre eux n'auront même pas eu le temps de bouger un orteil. Rolling Eyes  
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2019

https://guidafunkyman.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 18:15

GuiDaFunkyMan a écrit:

Bonjour ! 

Si je puis me permettre,    
tu peux...
et tu peux aussi te permettre de te présenter dans la section dédiée;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par GuiDaFunkyMan Ven 8 Mar 2019 - 18:17


et tu peux aussi te permettre de te présenter dans la section dédiée;)
J'y vais de ce pas. ^-^'
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2019

https://guidafunkyman.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par RPG Sam 31 Oct 2020 - 21:40

Je viens de finir le jeu après 40h00 de jeu est au final ... Bof !
Scénario aux oubliettes , évolution du personnage plus que limite , graphiquement pas mal mais loin du niveau d'une PS4 ...
A aucun moment tu rentres dans le jeu , tu as plus l'impression d'avancer pour avancer comme dans un jeu des années 1990.
Tu veux voir la fin pour dire que tu la fait , mais hormis le plaisir de battre des boss et de sentir que tu avance dans ce monde difficile le reste est quand même bien vide .
J'ai eu plus la sensation de bourriner comme un gros porc sur R2 qu'autre chose ... Le gameplay est vraiment limite.

Je parle même pas du nombre de bug que j'ai eu ( bloqué dans le décor , passé a travers le sol , monstre qui me touche a travers les murs ou caméra qui fou la merde...)

Je comprends pas la presse qui l’encense j'avoue , hormis le charme de l'univers ça reste un Beat them All (oui j'ai eu la sensation de jouer a un DMC en plus dur ^^') plutôt moyen !





13/20
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par sonof Sam 31 Oct 2020 - 23:00

Qu'on remette le trophée de la mauvaise foi a cette homme!
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Fleetwood Sam 31 Oct 2020 - 23:19

RPG a écrit:Je viens de finir le jeu après 40h00 de jeu est au final ... Bof !
Scénario aux oubliettes , évolution du personnage plus que limite , graphiquement pas mal mais loin du niveau d'une PS4 ...
A aucun moment tu rentres dans le jeu , tu as plus l'impression d'avancer pour avancer comme dans un jeu des années 1990.
Tu veux voir la fin pour dire que tu la fait , mais hormis le plaisir de battre des boss et de sentir que tu avance dans ce monde difficile le reste est quand même bien vide .
J'ai eu plus la sensation de bourriner comme un gros porc sur R2 qu'autre chose ... Le gameplay est vraiment limite.

Je parle même pas du nombre de bug que j'ai eu ( bloqué dans le décor , passé a travers le sol , monstre qui me touche a travers les murs ou caméra qui fou la merde...)

Je comprends pas la presse qui l’encense j'avoue , hormis le charme de l'univers ça reste un Beat them All (oui j'ai eu la sensation de jouer a un DMC en plus dur ^^') plutôt moyen !





13/20

Pas mal le troll je suis sur que tu peux faire encore mieux...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par Fellock Dim 1 Nov 2020 - 5:45

Oui, je l'ai senti en petite forme sur cette intervention. Peut mieux faire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par baalst Dim 1 Nov 2020 - 8:32

pourquoi dès que quelqu'un critique un jeu que vous avez spécialement aimer tous de suite "il troll"
On a le droit de pas avoir les mêmes goûts en plus il a pas cité le framerate dégueulasse du jeu qui le rend injouable pour ma part.
J'ai tenté de me lancer dans l'aventure puisque tout le monde en parler de ce jeu et rien n'y fait que le framerate m'a refroidi..
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 11:49

😂 je suis enfin sur le jeu.
J’ai fait demon’s souls, les 3 dark souls, sekiro et elden ring avant.

Beaucoup de monde dit que c’est le meilleur et bien pour ma part c’est le plus nul et de loin.

Les niveaux sont silences labyrinthes, tout se ressemble dans un même niveau voire sur plusieurs niveaux.

Parfois, on se fait téléporter pour poursuivre l’aventure, ça fait très manque d’inspiration.

Les boss sont clairement nuls, les possibilités sont assez limitées avec notamment peu d’armes, pas de magie, certains trucs a débloquer très tard via des zones optionnelles (j’ai éliminé les sorcières mais je n’ai pas récupérer l’outils pour les runes équivalent des anneaux de dark souls, c’est idiot), des potions et balles à foison,…

Le jeu est très court, je suis à la dernière zone du jeu en 11h de jeu en prenant mon temps et en me perdant.

Il me manquerait 2 zones optionnelles.

Par contre, je suis coincé dans le cauchemar de mensis.
Je suis arrivé là par la porte de l’académie à l’étage.
Quand j’arrive au bout du chemin, j’ai 2 leviers qui ne fonctionne pas, or la seule issue est l’ascenseur qui n’est pas là à côté de la lanterne du loft.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par le gamer Lun 4 Déc 2023 - 11:51

ça m'aurait étonné  MDR
le gamer
le gamer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 11:59

le gamer a écrit:ça m'aurait étonné  MDR
Si tu l’as fait tu peux m’aider?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par RetroBalboa007 Lun 4 Déc 2023 - 12:09

Bloodborne a vraiment une ambiance propre et un scénario (toujours aussi cryptique) vraiment intéressant à base de corruption par le sang, l'ensemble rappelant pas mal un univers Lovecraft-Chtulhu. 
Le bestiaire est cool, les armes sont certes un peu moins nombreuses mais c'est volontaire car ça oblige à maitriser et utiliser leur switch ainsi que l'arme à feu, notamment pour le système de contres.
Tu oublies également que comparativement aux Souls le jeu est bien plus dynamique et mine de rien c'est un vrai plaisir aussi.
Les Boss sont plutôt sympas également, sans non plus être parmi les meilleurs des jeux FS, je te rejoins un peu mais en étant plus nuancé. 
Je doute que tu n'aies trouvé nase l'arrivée du "Monstre Clérical" au tout début sur le pont.
Le Père Gascoigne également est très cool, notamment avec sa surprenante P2.
J'avais bien aimé aussi les Ombres de Yanham en 3V1 (même si elles m'avaient bien gonflé, mais c'est le principe)
Idem que dire de Gehrman. Après oui, les autres sont sympas mais pas inoubliables non plus, du moins pour moi.

Je n'ai rencontré aucun blocage-bug dans la progression. A mon avis tu as dû zapper quelque chose ou il te faudra revenir plus tard (je ne vois pas où tu es)

Mais surtout 11h à la dernière zone, c'est très étonnant. 
Est-ce que tu joues seul et offline ? 
Est-ce que tu joues au moins ton premier run sans aucune info, ni aide, ni soluce ?
Honnêtement je pense que la réponse ne peut être que non, sinon je ne vois pas comment c'est possible.

Personnellement ce qui m'empêche de rejouer à ce jeu, hormis le fait qu'il accuse légèrement son âge et que j'ai déjà le platine depuis longtemps, c'est surtout le fait qu'il soit en 30fps alors qu'il mériterait tellement mieux.

Dommage que tu n'apprécies pas plus que ça, ça arrive.
Je doute que Lies of P, pourtant vraiment top (mon GOTY de l'année perso) puisse te satisfaire car on y retrouve des similitudes avec Bloodborne et Sekiro plus qu'avec les Souls habituels.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1071
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par snoop_scratchy_scratch Lun 4 Déc 2023 - 12:33

kalo99 a écrit:Par contre, je suis coincé dans le cauchemar de mensis.
Je suis arrivé là par la porte de l’académie à l’étage.
Quand j’arrive au bout du chemin, j’ai 2 leviers qui ne fonctionne pas, or la seule issue est l’ascenseur qui n’est pas là à côté de la lanterne du loft.

Au tout début de la zone tu veux dire ? Il y a un pont à gauche.

Sinon dommage que le jeu ne te plaise pas, perso son dynamisme, son ambiance et son lore m'ont convaincus, et entre lui et Dark Souls 3 mon cœur balance. Le seul défaut que je lui trouve c'est sa durée de vie (hors NG+ et compagnie) : même en faisant le dlc et les zones optionnelles (y compris les donjons), je suis resté sur ma faim après avoir fini le jeu, j'avais envie que ça dure plus longtemps.
Pour les boss, les meilleurs sont dans le dlc, mais d'une manière générale je trouve ceux du jeu de base largement au-dessus des boss (hors dlc) de DeS, DS et DS2.
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 13:15

Oui au début de la zone, je vais voir pour ce pont, je n’ai rien vu.

11h sans guide et en première Run, j’avais déjà vu des vidéos du début avant Gascogne.
Et off Line, je n’ai pas le ps+

Gascogne est cool oui et la bête du pont.
L’autre boss dont tu parles gerhman ne me dit rien, mais j’ai vu tout à l’heure que j’avais loupé 2 zones optionnelles une ou je peuc’x aller je pense et l’autre j’ai pas trouvé patch dans les bois, je viens juste de le rencontrer dans l’académie.

J’ai battu pas mal de boss au premier essai sinon la plupart en largement moins que 5 essais.

Au niveau des armes c’est aussi que depuis le début du jeu je n’ai trouvé qu’une seule arme principale qui est dispo à l’achat dans le rêve des chasseurs, en secondaire seulement un canon et deux torches plus un vieux bouclier et une arme ésotérique électrique et c’est tout.
Dans les autres jeux (sauf sekiro) on en trouve à la pelle.

Les vrais points positifs que je retiens sont la da, le switch des armes, le bestiaire bien au-dessus des autres jeux du studio.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 13:48

J’avais effectivement pas vu le pont
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 9 Empty Re: Bloodborne

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 15:40

Je viens de battre micolash
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum