GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mer 17 Fév 2016 - 22:33

Petite session ce soir, j'arrive à sortir du village yahar'gul. Je me retéléporte au faubourg de la cathédrale. J'explore, j'arrive dans une nouvelle zone "Hemwich Charnel Lane". 

Spoiler:

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:36

Ca y est boss vaincu, vraiment chaud (dans tout les sens du terme lol), plus que quelques armes a recup et j aurais aussi les 100% du dlc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 18 Fév 2016 - 20:29

milodiid a écrit:Petite session ce soir, j'arrive à sortir du village yahar'gul. Je me retéléporte au faubourg de la cathédrale. J'explore, j'arrive dans une nouvelle zone "Hemwich Charnel Lane". 

Spoiler:

de temps à autre une zone pépère ou un boss tranquille ça fait du bien 😄  t'inquiètes tu auras bien de quoi te mettre sous la dent plus tard  MDR
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Jeu 18 Fév 2016 - 21:59

kosmos a écrit:
milodiid a écrit:Petite session ce soir, j'arrive à sortir du village yahar'gul. Je me retéléporte au faubourg de la cathédrale. J'explore, j'arrive dans une nouvelle zone "Hemwich Charnel Lane". 

Spoiler:

de temps à autre une zone pépère ou un boss tranquille ça fait du bien 😄  t'inquiètes tu auras bien de quoi te mettre sous la dent plus tard  MDR
Haha c'est exactement ça !

J'ai continué sur ma lancée et j'ai affronté le boss Vicaire Amelia. Gros succès et je l'ai tué au 1st try  cheers cheers

La suite s'est déroulée dans les bois interdits, j'ai été plus que prudent et j'ai pu activer le raccourci après une bonne session. Là je viens d'activer le 2ème ascenseur dans la zone avec les ennemis "serpents". j'aime beaucoup cette zone même si les bruits me font pas mal sursauter haha
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Ven 19 Fév 2016 - 22:21

Hop les ombres de Yarhman, c'est fait au 2nd try :p

Bon par contre là je suis sur :
Spoiler:

Question sinon : à quoi servent les runes? et comment on peut les utiliser svp?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 22:58

réponse : Les runes servent à ameliorer tes stats (ex : santé +10%, attaque viscerale +20% de dégâts etc...), mais il te faut l'objet "atelier de runes" dans le reve du chasseur.

 Pour ton boss (qui est bien casse couille aussi je trouve) , à la première vague de "sbires" tu les elimines tous, tu fonces vers le boss papier de foudre et tu frappes au maximum, deuxieme phase tu elimines quelques mobs pour avoir un peu plus de champ d'action (pas de trop ça repop de mémoire) tu donnes 2/3 coup tu fais une esquive "securité" ( pour eviter de te faire locker par un ennemi), ainsi de suite. Essaye de toujours avoir la foudre quand tu frappes le boss.

 Avec un peu de patience, ça s'passe bien. Wink

P.S : ne locke pas le boss, essaye d'etre au maximum sur un de ses flancs ou au mieux derrière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 20 Fév 2016 - 9:47

y a des runes très intéressantes comme celles pour porter plus de potions, regagner de l'endurance plus rapidement et la régénération progressive de tes pv.
Certaines sont dispo en plusieurs niveaux que tu peux combiner comme par exemple les runes potions supplémentaires ou bien pour gagner plus d'échos de sang ( idéal quand tu aura un bon spot pour farmer comme un porc, tu sauras quand tu y sera 😄   )

comme dit plus haut, c'est dans le rêve du chasseur dans la maison, l'espèce d'autel tout au fond

pour ton boss, perso je liquidais systématiquement quasi toutes les araignées en utilisant tout l'espace et en restant à distance puis je fonçais dessus, le plus difficile c'est d'esquiver ses météors qui font très mal .... c'est un boss qui donne juste envie de bourriner dessus et du coup ça devient frustrant de s'attarder sur ces petites saloperies mais je me faisais à chaque fois avoir, dès que j'ai opté pour cette méthode, c'est passé du premier coup.
En gros c'est une sorte de piège à cons pour les joueurs trop pressés et trop confiant lol
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 10:00

Mes runes les plus utilisees sont :  vie +10%, vie+5%, et ttes def. +4% pour l'exploration. Et les 3 runes qui donnent + d echos de sang, j'ai un spot qui en new game + ( ou ++)  qui me donne 200 000 en moins de 10 min

Pour le boss, c est surtout frustrant qu'il parait simple, et surtout qu'il est decevant apres le precedent qui est  epique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 20 Fév 2016 - 19:41

Myrage a écrit: j'ai un spot qui en new game + ( ou ++)  qui me donne 200 000 en moins de 10 min

avec en plus le plaisir de fister des cochons mutants MDR

Bloodborne - Page 8 CiOg1eX1bCu4p4T4k4tmyg3b_ADs3eI2NcTjag4uXWqBEr1vEYWj37goMZ8Jpopvom770bG0oPFQ_AtP2cv9=w506-h285-n

de tête il me faut environ 380 000 échos pour monter d'un level ... puis les "hard caps" sont atteints et dépassés depuis bien longtemps, le leveling ne rapporte plus rien en stats donc plus aucun intérêt
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 20:57

Ah non pas de pratique zoophile pour moi. Mon spot c est le centre de conference, de la lanterne je vais en face monte l'echelle , tue le geant fais le tour de nettoyage je redescend dans l'amphi avec plein de mobs. Je fais goulet d etranglement  avec la porte entre les  2 pieces.
Edit : dlc fini a 100%, il me manquait celui des armes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 20:31

Milodiid, il faut absolument que tu explores de fond en comble Le Village Invisible avant de tuer Rom. Tu peux toujours le faire plus tard, mais ça risque d'être tendu pour toi. Tu as le level pour et les mecs avec leurs sacs ne sont pas si méchants.

Pour Rom, une seule tactique: le Tonitrus, du bourrinage et des roulades cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Dim 21 Fév 2016 - 20:35

vavalboss a écrit:Milodiid, il faut absolument que tu explores de fond en comble Le Village Invisible avant de tuer Rom. Tu peux toujours le faire plus tard, mais ça risque d'être tendu pour toi. Tu as le level pour et les mecs avec leurs sacs ne sont pas si méchants.

Pour Rom, une seule tactique: le Tonitrus, du bourrinage et des roulades cheers
J'ai réussi à tuer Rom mais j'ai pas du tout aimé le combat.

Depuis, j'ai tué Paarl (2nd try) et celui qui Renaquit (1st try).

Là je suis dans le cauchemar de Mensis et je suis quasiment lvl 70, j'ai du fuir 2 salles (araignées, et le mob juste après) car ça me gonflait.
J'ai trouvé le boss Mikolash qui m'a l'air bidon mais j'ai pu essayer qu'une fois, après j'ai dû éteindre :/

Mais je m'amuse tjs autant sur ce bon bloodborne
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 4 Avr 2016 - 10:23

Bon bon bon, ayant déménagé il y a 2 semaines, je compte rebrancher la PS4 ce soir et continuer Bloodborne! Histoire de me remotiver, le dernier boss que j'ai vaincu était Mikolash. La fin du jeu est encore loin ou j'ai plutôt bien avancé ? :)


Dernière édition par milodiid le Lun 4 Avr 2016 - 10:29, édité 1 fois
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 10:27

Tu y es presque, ne lâche rien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 4 Avr 2016 - 10:31

vavalboss a écrit:Tu y es presque, ne lâche rien Wink
cheers cheers cheers  je DOIS le finir! j'aimerai bien attaquer Dark Souls 3 dès sa sortie
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 10:33

Tu as poncé toutes les zones annexes (Cainhurst, Le Coeur, Hemwick)? Si oui, alors il te reste 3h de jeu max!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 4 Avr 2016 - 10:35

Je ne sais plus! Hemwick ça me parle mais le Coeur pas du tout!

De mémoire, je suis vraiment juste après Micolash, j'avais trouvé un passage en tombant de l'ascenseur et je tombais nez à nez avec 2 gros mobs qui me choppaient + combo avec la folie et je mourrai assez vite!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 11:11

Ouais, ce sont les cerveaux. Un conseil: ne les affronte pas, tu peux te contenter de les éviter Wink

Pour accéder au Coeur, je te conseil de lire une soluce, ça t'évitera de tourner en rond.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mar 5 Avr 2016 - 21:30

Ok ok ok!

???:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 21:38

Tout a fait il y a 3 fins
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Mastergurt Mar 5 Avr 2016 - 21:41

48 euros en version GOTY sur Cdiscount et Auchan il me semble.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mar 5 Avr 2016 - 22:36

Myrage a écrit:Tout a fait il y a 3 fins
Du coup, peut on dire que j'ai fini le jeu ou pas? ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 0:32

Non, car tu n'as pas fait toutes les zones annexes et tu n'as pas vu tous les boss (y'en a un qui est bien planqué). Du coup, t'es bon pour le NG+ Bloodborne - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mer 6 Avr 2016 - 8:58

vavalboss a écrit:Non, car tu n'as pas fait toutes les zones annexes et tu n'as pas vu tous les boss (y'en a un qui est bien planqué). Du coup, t'es bon pour le NG+ Bloodborne - Page 8 435303
NOOOOOOOOOOOOOOON!!

Oui mais du coup, si je veux finir le jeu à 100% (sans parler de le platiner), je dois le refaire encore 2 fois pour débloquer les 2 autres fins!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 9:11

Tu peux faire une save usb avant le boss de fin puis faire les deux autres. Car c'est faisable en 2 fois (ou une si tu regardes un guide), mais faire un second run est tres plaisant car le challenge est toujours present
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mer 6 Avr 2016 - 9:13

J'imagine bien que le challenge est toujours présent mais j'ai d'autres jeux à faire avant de vouloir refaire celui ci.

Puis j'ai déjà l'extension à faire tout court
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par thaas Lun 18 Avr 2016 - 1:08

Alors vu que vous parliez de la version GOTY plus haut, je viens de voir certains avis sur Amazon, par curiosité. Il s'agirait du jeu d'origine avec ses DLC en codes. Je trouve ça juste hallucinant lorsqu'on voit le prix. Alors OK, ça se fait ailleurs mais j'peux comprendre les floués ; sans connexion internet, ils l'ont dans l'os. Et je suis quasi certain que la version GOTY PS3 de Last of Us possède sur le disque Left Behind.

J'crois que Bioshock 1+2 avaient fait une quenelle du même genre par contre... j'veux bien passer outre le fait qu'on nous vende des Blue Ray en boite avec une feuille de contrôles en guise de notice, mais là putain... j'trouve ça dingue quoi. C pas le truc à 39.99 en plus, c la méga quenelle à + de 50 €
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Rompeprop Lun 18 Avr 2016 - 1:49

Bon, platiné le jeu et 100% sur le DLC (GOTY ftw) en ~70H

Putain c'était pas simple! Je me suis retrouvé comme un connard en NG+ alors que j'avais rien exploré d'annexe, je me suis fait éclater pendant un paquet d'heures.

Je l'ai pas trouvé parfait ce jeu, il y a vraiment des combats épiques mais aussi des boss chiants et plats comme la mort. Et vraiment le système de lock est juste pas adapté aux boss géants, la caméra part en sucette de ouf...

Les mécaniques du jeu sont un peu difficiles à prendre en main, le tempo pour stagger les ennemis est pas du tout évident à gérer. Perso ça m'a pris au moins 40/45h avant de savoir jouer correctement au jeu.

Et y'a trop de donjons chalice. Et celui avec -50% de vie est salace, le boss chien en feu est juste horrible.

Bref j'ai préféré DS2 pour le moment, j'attaquerai le 1 un de ces 4.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par spaceranger Lun 18 Avr 2016 - 21:41

Le donjon calice avec -50% de vie j'arrive pas à passer le premier boss alors j'ose pas imaginer le boss chien  pale
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 22:31

C'est l'étape la plus difficile du platine (du jeu initial), mais le combat contre le chien des enfers est magnifique tant en rythme/tension, et cette musique BAVE.

Mais c'est pas le combat qui m'a fait le plus rager dans ce donjon, c'est celui d'après, qui est d'une "dimension tout autre". Ne lache rien et n'hesite pas à farmer avec les bonnes gemmes dans des lieux "safe"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 8 Empty Re: Bloodborne

Message par Rompeprop Mar 19 Avr 2016 - 18:37

C'est marrant le 3ème boss de ce chalice j'ai vraiment pas eu trop de mal. Mais j'en avais déjà chié pour battre la version "de base" donc c'est sûrement parce que j'avais de l'entrainement.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum