GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:47

La frontière du cauchemar est une zone plutôt simple, avec un boss totalement bidon. Il faut juste faire attention aux géants qui lancent des pierres et aux deux chasseurs (pas très compliqués à tuer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 1:53

Et le second prix du boss pourri du jeu est decerné à
Spoiler:

Bien content de l'avoir eu du deuxieme coup ca m'aurait vite gonflé sinon MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 1:34

Ca y est j'ai fais les fins, je suis à 71% des trophées, une question encore pour le platine et le trophée des armes il faut toutes les avoirs dans son inventaire ou la seule disponibilité dans le magasin des messagers suffit svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 7 Juil 2015 - 7:12

Myrage a écrit:Ca y est j'ai fais les fins, je suis à 71% des trophées, une question encore pour le platine et le trophée des armes il faut toutes les avoirs dans son inventaire ou la seule disponibilité dans le magasin des messagers suffit svp?

hmmmm aussi vite pour les fins ? ça sent la save sur usb ça ! ^^

Pour les armes il faut toutes les achetées de mes souvenirs, attention qu'il y en a une obligatoire à trouver dans un calice...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 8:17

Oui j'ai un peu "triché" pour les fins mais comme j'ai peu de temps pour jouer das l'ensemble je pourrais plus vite attaquer un autre jeu. Mais je sais que je referais une fois le jeu en new game +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 16:09

Ca y est bloodborne platiné, j'en suis pas peu fier ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Mar 24 Nov 2015 - 10:23

le DLC the old hunter est dispo........et il est chaud
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:15

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai relancé une nouvelle partie toute fraîche. J'ai rapidement passé les deux premiers boss, j'attaque la Bête Affamée ce soir.

Le DLC vaut le coup ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par baalst Sam 30 Jan 2016 - 10:59

Je n'ai pas commencé le jeu encore mais la même question que vavalboss le DLC vaut t-il le coup vu la promo à 10 euros sur le PSN en ce moment.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 20:13

Je suis dessus et il a de la gueule, plus dur que le jeu initial, mais plus malsain. Le premier boss est deja bien baleze. L'interet se trouve aussi dans les chasseurs qui par definition sont aussi agile que nous par exemple.
J'en suis a la deuxieme partie du dlc et on se dit quand meme que les devs sont un brin derangès quand on voit certains mobs/pnj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 13:46

J'ai commencé le jeu le week end dernier, j'essaie d'y jouer un peu tous les jours histoire de pas perdre la main.

Pour le moment, je suis juste devant le 3ème boss(l'espèce d'araignée), bon j'ai essayé 2 fois pour le moment mais elle m'a pas l'air bien compliqué.
Là où j'ai vraiment galéré c'est sur le monstre clérical, le 1er boss!! il m'a tellement gonflé haha.

J'aime beaucoup le jeu et j'ai bien fait de m'accrocher car le début peut être assez frustrant quand le moindre ennemi te 2 shot.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 15:08

Perso j'ai fini le jeu ce week-end pour la seconde fois (pas en NG+ ceci dit). Les mises à jour ont fait un bien fou, notamment concernant les temps de chargement. L'expérience fut bien plus agréable que la première fois, j'ai pris un pied monstrueux. Il faut dire que BloodBorne a tout pour lui: DA de dingue, BO ultra travaillée, gameplay équilibré à la perfection, graphismes forts sympathiques, ambiance de malade, tout y est.

Pour le 3ème boss, as-tu atteint sa troisième forme? Parce que si ce n'est pas le cas, tu verras qu'il est très loin d'être évident. A contrario, je trouve le monstre clérical pas bien difficile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 15:13

je crois que sur ma 1ere tentative, il a atteint sa 3ème forme et c'est justement à ce moment qu'il m'a tué.

Le monstre clérical est très impressionnant pour un 1er boss, puis juste avant lui, les 2 "loups" sur le pont m'emmerdaient tellement que j'arrivais au boss bien au taquet

Mon gros souci, c'est que je veux trop bourriner. Juste avant Bloodborne, je me suis fait The Witcher 3, tu loupes une attaque ou une parade, bon c'est pas grave il te reste 95% de ta vie. Dans bloodborne, tu loupes ta parade ou ton contre et t'es quasiment bon pour repop au début :)


Dernière édition par milodiid le Lun 15 Fév 2016 - 15:25, édité 1 fois
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 15:18

Pense a bien fouiner les raccourcis, activer les lanternes etc... moi j en chie sur  le boss optionel du dlc, le plus hard du jeu a mon gout. Je suis en new game ++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 15:39

milodiid a écrit:je crois que sur ma 1ere tentative, il a atteint sa 3ème forme et c'est justement à ce moment qu'il m'a tué.

Et c'est bien normal, c'est à partir de ce moment là que la Bête Affamée devient vraiment dangereuse. A chaque fois qu'elle frappe, et si tu es trop proche, ton niveau d'empoisonnement augmente, qu'elle te touche ou non. Ajoute à cela une grosse multiplication des dégâts et le one shot est vite atteint. Bon courage, c'est à mon sens l'un des boss les plus durs du jeu, d'autant plus qu'il intervient très tôt!

Concernant la manière de jouer, il faut savoir doser agressivité et patience. Si tu es trop passif, tu meurs. Si tu es trop actif, tu meurs. N'hésite jamais à observer un peu ton adversaire avant de l'attaquer. Tu lock, tu tournes autour et tu analyses ses patterns. Je te laisse la vidéo de mon combat contre la Bête Affamée afin de te donner une idée plus précise de ce que je veux te dire (un quasi perfect, j'étais bien dégoûté):



Comme l'a dit Myrage, n'hésite pas à fouiller les environnements de fond en comble, sinon tu risques de louper des items très importants et pas mal de zones secondaires. Passe un peu de temps à lire la description des objets, notamment certains objets clés, afin de savoir à peu près ou t'orienter et en apprendre plus sur l'histoire du jeu (qui est, à mon sens, l'une des plus extraordinaires que le jv ait connu). Si tu as des questions, n'hésite pas  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 15:51

Super vidéo et ton ptit finish au pistolet en mode "easy"  Very Happy

Il est vrai que j'ai ramassé pas mal d'objets mais que je ne lis que rarement la description. Grâce à ta vidéo, je viens de voir que le 'papier feu" ( plus sûr du nom) était un bonus pour ton arme. Est ce que cela se combine aussi avec l'huile?

Hâte de retenter le boss ce soir en tout cas!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:22

milodiid a écrit:Il est vrai que j'ai ramassé pas mal d'objets mais que je ne lis que rarement la description. Grâce à ta vidéo, je viens de voir que le 'papier feu" ( plus sûr du nom) était un bonus pour ton arme. Est ce que cela se combine aussi avec l'huile?

Les papiers sont très importants, ils augmentent considérablement tes dégâts face à certains types d'ennemis. Néanmoins, tu en loot que très peu et ça coûte cher. A utiliser avec parcimonie donc.

Ca peut se combiner avec l'huile, mais le résultat est moins spectaculaire qu'avec les Molotov. Par contre, tu peux les combiner avec la bestialité, et là ça fait vraiment très mal!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 16:27

Bon alors question : la bestialité?? Qu'est ce?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:33

Ce qui est génial avec Bloodborne, c'est que tu as pleins de trucs super cool à découvrir!

Alors, la bestialité, c'est une jauge qui s'active à l'aide des granulés de sang de monstre (ceci):

Bloodborne - Page 7 Granul10

En gros, une fois que tu en consommes un, tu actives ta jauge de bestialité pendant un certain laps de temps. Cette jauge apparaîtra au milieu de l'écran, comme quand tu es empoisonné ou sous l'emprise de la folie. Plus tu frappes l'ennemi, plus ta jauge se remplie et plus les dégâts que tu fais sont importants. Néanmoins, ta défense baisse en conséquence, il faut donc être extrêmement prudent. Une fois maîtrisé, je te laisse imaginer les dégâts que tu fais lorsque tu mélange bestialité et les divers papiers à appliquer sur tes armes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 21:47

Allez hop c'est tombé au bout du 2nd essai ce soir! Au 1er essai, manque total de lucidité sur la fin, il m'a dosé alors qu'il me restait 2 coups à lui mettre.

Bref il tombe, j'active la lanterne, rendez vous dans le rêve du chasseur. Je me retéléporte dans la vieille église et là, impasse. Je finis par me téléporter au faubourg de la cathédrale, je prends la porte à droite qui est désormais ouverte. J'affronte quelques ennemis simples, je récupère ma première rune. 

Nouvelle zone, nouveaux ennemis dont un avec une tête de tentacule etc... Là, j'ouvre une méga porte via un mécanisme, je me dis que je vais aller dépenser mes échos de sang. Je tombe sur un nouveau monstre qui me déboite car je fais pas attention, il me tue mais une cinématique se lance.

Je me réveille dans "yahargul le village invisible" et là c'est open bar lol. Les mêmes ennemis partout que celui qui m'a envoyé dans ce village, je me fais 2 shot par n'importe quoi. Cela s’annonce très techno héhé. J'ai pas la possibilité de revenir dans le rêve du chasseur car à ce rythme là, j'ai plus de potions dans 2 morts
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 23:53

Yahar'gul, un lieu très symbolique de l'histoire du jeu. Pour cause, c'est l'endroit qui posera la plus de problèmes aux nouveaux joueurs, c'est un enfer là dedans! Tu peux quitter la zone très facilement, il y a une lanterne juste à côte de la Geôle (je te laisse chercher). Je te conseil fortement d'y revenir plus tard, tu n'as pas le niveau actuellement. Par contre, il faudra que tu y retournes rapidement, tu as énormément de choses à y récupérer et à y découvrir. Laisses-toi encore 3 boss avant d'y retourner (je n'en dis pas plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 8:37

C'est marrant on a tous notre "bete noire" dans ce jeu, perso j'ai eu aucun mal contre le bete affamé, le boss qui m'a fait le plus chier dans l'histoire principal c'est gascogne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mar 16 Fév 2016 - 8:43

Ok je mets de côté cette zone pour le moment. En même temps, ça m'arrange bien tellement c'est l'angoisse cet endroit.

j'ai sursauté comme un sac en passant une porte où 2 ennemis ressemblant à des grand mères m'ont attrapé et m'ont poignardé sans que je puisse faire quoi que ce soit haha
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 16 Fév 2016 - 18:18

le dernier boss du dlc est juste pas possible !!! affraid  je suis en ng+++ et je me fais éclater à la seconde forme malgré le lvl 215  Bloodborne - Page 7 598556
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 18:39

T as pas vu le boss optionel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 19:03

Myrage a écrit:C'est marrant on a tous notre "bete noire" dans ce jeu, perso j'ai eu aucun mal contre le bete affamé, le boss qui m'a fait le plus chier dans l'histoire principal c'est gascogne.

Gascoigne? Je le trouve plutôt simple. Perso c'est...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 19:11

Moi j'ai un peu galéré pour Gascoigne, mais avec la boite à musique c'est rentré dans l'ordre vite fait.
Par contre là je rame un peu contre la bête affamée, pas insurmontable mais elle m'a cassé le moral, il faut que je m'y remette...
Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant je m'amuse plus que dans un Souls...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 16 Fév 2016 - 19:27

Myrage a écrit:T as pas vu le boss optionel...

si Mr. Green  je dois aussi encore m'occuper de son cas, il semble bien casse couille mais plus dans le genre bourrinage et moins long, le dernier c'est le genre obligé d'étudier ses attaques et anticiper grave, combat bien plus long et endurant aussi.. ( me fait pensé à un certain clébard du calice vicié  What the fuck ?!? )
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 19:45

Gringos10 a écrit:Par contre là je rame un peu contre la bête affamée, pas insurmontable mais elle m'a cassé le moral, il faut que je m'y remette...
Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant je m'amuse plus que dans un Souls...

Allez, ce n'est que le début de la souffrance, courage Wink

Il est clair que le jeu est bien plus vif qu'un Souls. La DA me parle beaucoup plus également, mais c'est très personnel. DS 3 semble se rapprocher de ce modèle, ça risque d'être très lourd BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 20:23

Vaval je parle bien de cheminement principal or celui que tu cites est annexe. Mon pire boss etait jusque là un qu'on trouve uniquement en calice
Spoiler:
mais largement detroné aujourd'hui par celui du dlc
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 7 Empty Re: Bloodborne

Message par milodiid Mer 17 Fév 2016 - 22:33

Petite session ce soir, j'arrive à sortir du village yahar'gul. Je me retéléporte au faubourg de la cathédrale. J'explore, j'arrive dans une nouvelle zone "Hemwich Charnel Lane". 

Spoiler:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum